-
Te voilà de retour ! cool... J'entendais la jubilation dans la description de ton gâteau coco ananas... c'est fou, dès qu'on supprime des aliments et qu'on les retrouve un peu plus tard, ce qu'on peut apprécier les goûts... Je vérifie ça aussi ces temps ci avec tous mes "écarts" (euphémismes) !
Bon, là je sors de 2 jours de PP drastiques et tout va bien ! Aujourd'hui PL, parfait ! Je crois de plus en plus que c'est le cadre hyper rigide de ce programme qui fait la réussite du régime dudu... Moi, ça me va parfaitement et à toi aussi ma Belle !!!
Bonne journée à toi !
bises
Nicole
-
merci emmada
he oui !!! le beau temps nous donne le moral c'est toujours ça de pris il faut bien remarquer que depuis quelque temps il fait super beau chez nous .....les orages et pluie pour le sud....
à + bises
-
je souhaite que ton petit fils se rétablisse rapidement, il est bien entouré, c'est important.....
effectivement, en ce moment en Bretagne, mis a part les débuts de journées plutôt frais, il fait un vrai temps d'été
pourvu que cela dure un peu, il paraît qu'il faut de l'eau mais bon
on profite toujours du beau temps en attendant
bon courage et bon rétablissement pour ton petit fils
bises
Emmada
-
non non je suis toujours là surveillant le forum effectivement hyper calme les dimanche et lundi de Pâques
pour moi, pas de souci, personne et pas d'invitation, donc tranquille et zen
du coup, pour mon repas de gala, je me suis fait un gâteau absolument délicieux dont j'ai trouvé la recette sur le net, j'en ai mangé 1/4 et mon mari a fini le reste
je voulais qu'il soit avec de la noix de coco et il y a en plus de l'ananas et du rhum...une merveille arrosée d'une coupe de rosé mousseux
je donnerais la recette si ça intéresse quelques dukaunautes en gala ou phase 4
bravo pour ton "contrôle" de poids, tu arrives drôlement bien à gérer avec tous ces repas...
bises et bonne journée
Emmada
-
merci à toi et à Séquanie pour vos mot s de soutien j'espère que les résultats seront bons........???
je viens de le voir ce matin fatigué !!!les infirmières passaient toutes les heures ma fille est restée avec lui cette nuit
j'ai été très émue en me voyant il avait ses yeux pleins de larmes
encore merci les filles
je vous embrasse
tienno
-
Bravo ma Grande pour ce beau résultat !
De mon côté, je crois que Devorcal m'a permis de limiter la casse...
Bonne nuit, à très vite
Bises
Nicole
-
J'espère que ton petit fils va se rétablir très vite ! Dis nous comment son état évolue. Je pense bien à toi.
Bises
Nicole
-
Merci pour les nouvelles !!!
Maintenant on lui souhaite un prompt rétablissement ..............et on lui fait tout plein de gros bisous !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
je viens faire un petit tour pour me changer les idées !!!j
'ai monté une tringle sur mon balcon
ça passe le temps je n'ai toujours pas de nouvelles de ma fille jc'est bien long .Mon petit chéri devait etre opéré à 14 heures ....en plus ce matin ma meilleure amie me téléphone en larmes le mari de sa fille est parti avec une nénette ...il a fallu que je lui remonte le moral bien que le mien n'était pas au plus haut !!!!
au fait les filles il fait super beau en BRETAGNE hé oui !!!
pas de pluie depuis bien longtemps !!!!
bises bonne soirée
ps séquanie je viens à l'instant d'avoir un sms mon pt fils est arriv'é opération qui a durée 3ou 4h il y avait bcp de boulot
-
Tout d'abord un très JOYEUX ANNIVERSAIRE tout plein de gros bisous ............. je savais que c'était en avril mais j'ignorais le jour exact !!!
Moi je dis chapeau ................ tu t'en tires fort bien .............+1 kg c'est raisonnable !!!
Comme quoi ton corps est raisonnable ............... il ne veut plus stocker .................... et tu as du faire le plus attention possible j'imagine ................... même si pas simple !!!
Oui j'ai commencé lundi dernier et déjà - 3.4 .............. un vrai miracle ........................ je suis ravie ................... il n'y a plus qu'à maintenant ....................... je fais comme toi 1PP et 1PL après avoir fait 4 jours de top départ !!!
Aujourd'hui il a fait très chaud et puis ça c'est couvert et nous avons eu un peu de pluie .................. mais il fait doux !!!!
Bon la météo annonce de la pluie ...................... zut !!!
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
salut sequanie,
en fait je ne lui cache pas car le midi je mange seule et le soir par exemple ce soir j'ai préparé des oeufs et du jambon blanc sauce aurore moi je ne mangerai que des oeufs durs et du jambon blanc nature.
Demain soir c poisson + légumes pour eux et moi que poisson tu vois en gros c ca.
Je vous tiens au courant si j'y arrive sinon je lui dirais.
bisous
-
Et voilà comment on *foire* son début enthousiaste .........;;; bon ce n'est que partie remise !!!
Question piège !!! Comment tu comptes t'y prendre pour cacher ton régime Dukan à ton ami !!
Un repas ........... deux trois à la rigueur ça passe .............. mais sur le long terme ................ je voudrais bien que tu m'expliques ............. bon je te taquine ................ mais tout de même dis moi tout !!!
Pour les galettes toutes faites Dudu en parle sur le livre donc c'est bon .................. et le son d'avoine et de blé bio ou pas c'est du son ................ non ????????????? Alors moi je dis oui !!!
Pour les sons il y en a de plusieurs sortes plus ou moins fin ( je veux dire la mouture ) ............... habituellement je le commande sur internet .............. rien à redire ................ mis à part les 7.50 euros de port ( 15 euros les 3 kilos pour l'avoine )celui que j'ai trouvé est très bon !!
Etant en rupture de stock ( de son d'avoine) je suis allée en chercher dans mon Le........ pour le prix ça va 2.91 les 500gr
Mais où le bas blesse c'est justement la mouture .............. il est plus grossier que celui que je prends habituellement et plutôt beurk ( je comprends enfin celles qui n'aiment pas cela ) !!!
Bon je l'ai mixé et il est mangeable ................... mais c'est bon à savoir cette histoire de mouture ..................... cela change tout !!!
Comme quoi !!!
bonne soirée !!!
Bisous à vous toutes
Séquanie
-
Bonjour nicole53
Pourquoi les galettes doivent elles être dukan ?
Celles que j'ai vu sont de la même marque que le son de blé et d'avoine donc elles doivent être fabriquées avec ?
je suis motivé pour suivre cette façon de manger mais j'aimerais vraiment qu'ils s'en apercoive lui même.
Merci bises
-
Tu as disparu ???? Tout va bien ma Belle ??? Le forum manque de dynamisme en ce moment... Comme je l'ai dit à Séquanie : +1, normal ! Et toi, ce week-end : as tu bien géré ? Tu venais de reperdre tes 2 kg !
bises, à très vite
Nicole
-
Là, jeune fille, il va falloir que tu l'annonces... d'ailleurs ça te permettra de rester dans les clous de te mettre sous le regard de ton chéri !!!! Si non, tu vas toujours avoir une bonne raison pour ne pas commencer ! Mais peut-être, n'est-ce pas le bon moment pour toi, Poupee ???
Tu peux acheter les sons d'avoine en magasin bio, bien sûr au contraire. Pour les galettes, faut qu'elles soient Dukan.
Bises
Nicole
-
Tu as raison, le forum somnole ces temps-ci ! Vas tu bien ? Ce week-end petits enfants, s'est il bien passé ?
Ce matin pour moi c'était le verdict : + 1 ! après avoir fait de nombreux écarts... Imagine : vendredi, c'était mon anniv, je n'avais rien prévu et quand je suis rentrée chez moi vers 19 h, tous mes amis et enfants étaient là : champagne, foie gras et j'en passe !!!!!!! Après week-end à Toulouse : l'ami avait fait des repas d'enfer !!!! J'entendais Dudu hurler !!!! Alors finalement 1 kg me semble très normal... Je suis en PP !
Et toi as tu recommencé à surveiller ton alimentation ou est encore trop tôt ??? 31° à Bordeaux cet aprèm, j'imagine que dans ton sud, c'est pareil !
Je t'embrasse fort
Nicole
-
Salut filles,
J'espère que vous avez passé un bon weekend pas trop de chocolat.
J'avais décidé de commencer dudu aujourd'hui mais c raté car mon ami est rentré déjeuner alors que d'habitude non et pour l'instant je ne veux pas lui dire que je fais dudu seulement si il s'apercoit que je mincis.
J'ai donc mangé la meme chose que lui soit un cordon bleu + haricots verts.
J'avais bien commencé ce matin pourtant et ce soir c'est oeufs durs + jambon blanc.
J'espère que demain ca ira.
Au fait j'ai trouvé dans mon supermarché au rayon bio des galettes au son d'avoine, du son d'avoine et du son de blé vous pensez que je peux les utiliser. ?
BON APREM
-
Aurait-on prolonger ce week end Pascal ???????????
Je pense que vous allez toutes très bien !!!
A très bientôt !!!
Bisous
Séquanie
-
Une petite pensée pour ton petit fils .............sa famille et toi bien sûr !!!
Je suis certaine que tout va bien !!! Courage à vous tous !!
Affectueusement
CATHy Séquanie
-
merci Sequanie de ton soutien cela fait du bien de voir que quequ'un que je connais que par dudu est si gentil .il est vrai que tu sais mieux que personne ce qu'est la maladie
gros bisous et bonnes Paques