-
je confirme ce que te dit Jutuel
pas de fruit dans la période dite d'amaigrissement soit les 2ères phases du régime Dukan donc yaourts, fromage blanc, carrés frais, concoillote........ le tout à 0%
quand tu auras perdus les kilos voulus, tu pourras dans la 3ème phase, recommencer tout doucement le yaourt aux fruits.....
mais bon je vois que tu commences à prendre de bonnes habitudes comme ne pas se resservir (ça c'est surtout valable pour les repas de gala de la phase 3)
il faut quand même que tu aies bien en tête le fait de manger A VOLONTE les 100 aliments autorisés; tu ne dois pas avoir faim surtout
bon courage à toi et @ +
Emmada
-
bonjour à vous toutes
que de gentillesses pour les nouvelles de mon petit chéri qui sont bonnes il se remet lentement !!! il est chez moi depuis lundi c'est lui qui le voulait ...malgré sa maman qui avait peur qu'il souffre je suis à 20mn de chez elle donc je l'ai rassurée ......il dort de longues nuits et je lui fais ses plats préférés hélas malgré le beau soleil pas de sorties pour ne pas attraper de microbes
voilà !!! voilà pas le temps de m'occuper de moi on verra plus tard !!!*bises bonne jornée
-
tu sais pour etre en PP il ne faut pas de fruits donc yaourts et f blanc % et attention aussi pour le sucre prends du stevia conseillé par mon médecin c'est une plante et super bien tu le trouve en grande surface ....courage à °
bises
-
cc merci pour votre message je fais deja un effort depuis peu j ai diminuer j ai acheter des yaourts fromage blanc a la fraise et des yaourt nature gout vanille je ne me ressert pas une 2 eme fois et je bois de l eau en mangeant et je me fais deux fois par semaine un drainant maison eau jus de citron et une cuillere de canelle j ai trouve su r le net
-
j'attends le début de semaine prochaine pour me mettre à fond dedans
est ce les bons petits plats italiens qui font que tu n'es pas très emballée par ce séjour italien?....
effectivement raconte nous après....
j'espère que ça va pour le petit de Jutuel
bonne soirée
bises
Emmada
-
Bons préparatifs de vacances, Emmada ! et bonnes vacances aussi à toi, Nicole !
Moi, je partirai 10 jours en Italie, courant juin. C'est mon cadeau pour les 60 ans de mon mari..Il rêvait d'y retourner : il y a passé l'été plusieurs années en suivant, quand il était jeune ! je vous raconterai aussi. Moi, cela ne m'emballe pas particulièrement, mais bon...
Jutuel ? des nouvelles de ton petit fils ?
Bisous aussi à toi, Séquanie !
-
300g pour un week end bien chargé, c'est bien
et tu corriges tout de suite derrière par pp, c'est super
il me reste 12 jours avant le départ mais ça devient bon.....
le soleil est revenu et chaud pour nous cet après midi en nord Bretagne, tant mieux....
@ +
bisou
Emmada
-
je viens vous faire un petit coucou ! bon voyage à nicole et emmada !!!!! j'ai eu un wend bien chargé ! 300 g en plus je me suis mise en PP et tout rentrera dans l'ordre !!!! j'espère que le forum sera vivant ! malgré le départ de nos voyageuses ?!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot
-
hi Nicole
je te souhaite un bon séjour en Ecosse
tu nous raconteras ce que tu y a mangé
je ne suis pas très "biscuit" je préfère les rochers et le gâteau à la noix de coco que je fais :-))))
bonjour à toi Séquanie
effectivement le forum est "endormi", j'espère que ça va pour les régimeuses et en particulier une petite pensée pour le petit fils de Jutuel......
bisous à toutes
Emmada
-
Le forum est bien calme !!!
C'est que tout va bien pour tout le monde ................... alors j'imagine !!!
Bisous à vous toutes
Séquanie
-
Bonnes vacances !!!
Profites en bien ................. bon ça c'est sûr ce sera fait ss problèmes !!!
A bientôt
Bisous
Séquanie
-
Je m'en vais dans 3 heures ! j'espère ne pas rater l'avion cette fois ci ! La petite pharmacie de mon quartier vend des produits Dudu, j'ai acheté les biscuits à la noix de coco (c'est pour toi ça Emmada !) comme ça j'aurai ma ration de son d'avoine quotidienne ! Après, je vais gérer comme je peux là bas, question repas !
Je vous souhaite tout le courage nécessaire à la poursuite de notre combat, je vous embrasse toutes
A très vite !
Nicole
-
et bienvenue sur le forum des régimeuses Dukan
effectivement, tu n'as pas forcément besoin de payer pour "maigrir"
sur ce forum tu trouveras toujours de l'aide et de bons conseils pour t'aider dans ta démarche
mais avant tout, il faut que tu sois fermement décidée, hyper motivée pour savoir dire non à toutes les tentations extérieures
tu trouveras, Jutuel te l'a dit, sur le site dukanaute.com tout un tas de recettes adaptées à chaque phase du régime Dukan et si tu as en main les livres de Dukan (Je ne sais pas maigrir et son livre de 350 recettes, environ 6 € chaque)tu sauras exactement ce qu'il faut faire pour perdre ces 10 kgs et surtout pour consolider ce poids perdu
normalement, si tu n'as pas fait de régime avant, ça devrait aller assez vite
il faudra aussi, si tu ne le fais déjà pas, te bouger davantage; à défaut de sport ,à proprement parler, la marche rapide est un excellent exercice
si tu ne te sens pas prête, commence par mettre une sucrette à la place du sucre, cuisine dfiférement, sans matières grasses, prends des produits laitiers allégés et à 0 %, mange d'avantage de légumes, un peu moins de féculents
attention aux fruits trop sucrés; toutes ces précautions avec de l'exercice en plus, ça devrait déjà "améliorer les choses"
bon courage à toi et à bientôt
Emmada
-
bon 1er mai à toi aussi Séquanie
alors comment ça va la forme en ce moment?
où t'en es de tes chimios?
oui pour la Turquie on va en profiter un maximum ça a l'air intéressant comme circuit on verra bien.........
bonne fin de week end
Bises
Emmada
-
bienvenue gismo !!! sur ce forum tu auras renseignements et soutiens
sinon tu vas sur recettes ducan tu y trouveras ton bonheur !!!
cela marche mais il faut etre motivée !!!
allez courage à toi à +
bises
-
cc j ai 33 ans et j ai 10 kilos en trop et je suis pas assez motive pour commencer seule et je suis allee sur le net mais le 3 quart du temps c est payant et je voudrais de l aide et des conseils pour m aider a manger saint car j adore manger et en ce moment je fais des efforts plus qu un sucre dans mon cafe et je diminue le soda mais je sais pas comment cuisine pour maigrir
-
C'était vraiment une sacrée opération qu'il a eu ton Loulou !!!
Courageux ce jeune homme !!!
Une bonne coupe de cheveux pour tout rattraper ...............et il sera à nouveau très beau !!!
200gr ce n'est rien et ça va vite passer !!!
Nicole et Emmada ...................... que des voyages qui font rêver ............. c'est cool !!!
Profitez en bien .................... je pense que ça c'est pas la peine de le dire ................... c'est prévu !!!
Un très bon 1er Mai pour vous toutes !!!
Bisous
Séquanie
-
dis donc quel voyage : certe fatigant !!! mais de belles choses à voir ouvre bien tes mirettes et tes oreilles !!! *tu auras de quoi nous faire partager .....
pour ton poids je pense que ce ne sera pas la cata etant donné qu'il y aura du sport....et puis profites en bien tu verras après
je te fais confiance pour le retour avec PP
à toutes de beaux brins de muguet
avec mes bises
-
et oui pour la Turquie, c'est un circuit de 11 jours avec de belles choses au programme :
* visite de la mosquée bleue, la basilique Ste Sophie et le palais Topkapi d'Istanbul où nous arrivons
*direction Ankara et visite du musée des civilisations anatoliennes
*puis la Cappadoce avec la vallée de Göreme, les églises byzantines, les villages demi troglodytes
*départ pour Konya et visite du musée de Mevlana (derviche tourneur)
*après découverte de Pamukkale/Aphrodisias/nécropole d'Hériapolis
*départ pour la ville sainte d'Artémis, Ephèse, le temple d'Hadrien, bibliothèque de Celsius, visite de la maison de la vierge, découverte du village de Sirince
*à Pergame : visite du temple Serapis, montée à l'Acropole en téléphérique
*départ vers Bursa où on visitera la mosquée et le mausolée verts
*retour à Istanbul, traversée de la mer de Marmara
le 11ème jour : découverte de l'ancienne église St Sauveur In Chora, mosquée de Soliman le Magnifique, un tour au grand bazar et au marché aux épices
voilà, programme bien alléchant avec ce grand "tour" de la Turquie, c'est le programme "La Turquie sans fatigue" de Marmara
heureusement que c'est prévu sur 12 jours en tout car certaines journées pour se déplacer on fait beaucoup de kms
non je n'ai jamais utilisé le dévorcal.....
ce soir : repas de gala, j'ai refait mon fabuleux gâteau noix de coco/ananas/rhum et une entrée fraiche (ananas/carotte rapée/surimi/mayo)..... heureusement qu'il y a le son d'avoinee et les pp pour ne pas "déraper"
allez bonne fin de week end à toi
bises
Emmada
-
Ben oui, la vadrouille, c'est reparti ! je redoute le "fish and chips" et les sublimes desserts parait-il ! le ventre de brebis farci, je pense pouvoir y échapper !!!!
La Turquie, ça va être super aussi ! Tu vas bouger ? Comment as tu prévu ton voyage, il me semble que tu pars 15 jours, non ?
Bon travaux de bricolage ma Belle !!!
PS : poids au mini... le rêve ! Devorcal, tu as déjà utilisé ?
Nicole