-
d'y avoir pensé en 1ère
bonne fête à toi aussi et belle journée
bises
Emmada
-
Joyeuse fête des Mamans à vous toutes !!!
Passez une très joyeuse journée avec votre famille !!!
Affectueusement ............ bisous à vous toutes !!!
Séquanie
-
Bravo déjà tout fini le repassage ...............; mais tu es au taquet ............. rapidité :efficacité !!!
Tu as raison les mains c'est super important ............... surtout dans mon cas où elles remplacent les jambes ............ où elles me permettent les transferts ............ les appuis ............ se laver s'habiller ............. être toujours autonome .......... tout quoi et sans elles je serais condamnée à la dépendance totale !!!
C'est ce qui me faisait peur ( me fait encore peur) et si je peux les garder en bonne condition encore longtemps ce sera merveilleux ............... alors j'y crois fort !!!
Bisous
Séquanie
-
coucou Nana !
Las Vegas...tu me fais rêver ! j'y suis allée, en 1992, avec mon mari et mes enfants....c'est le meilleur souvenir de ma vie ! nous devions y retourner, et nous y remarier mais la vie en a décidé autrement....le grand canyon, brice canyon...tous ces mots sont fantastiques, et le survol en hélico du grand canyon est proprement inoubliable.....veinarde ! profites en bien !
gros bisous à toi !
Choco
-
merci pour ton petit mot
ça fait plaisir de voir toutes ses "réactions "à mon retour
bisous
Emmada
-
Coucou Emmada ! contente de te revoir ! et bravo pour les kg non repris !
je n'ai pad beaucoup de temps, mais je t'embrasse !
-
ben oui, Séquanie ! y croire et espérer...
bravo pour ta main...comme quoi....
Bisous !
-
contente d'avoir de tes nouvelles
bon pour la bonne c'est génial évidemment, c'est tellement dur à supporter la chimio (je sais ce que c'est j'ai perdu mon papa d'un cancer et j'ai un oncle qui en a un, donc je connais les effets de la chimio....)
pour la mauvaise, si la cortisone recommence à agir, "tant mieux".... parce qu'on sait quelle importance ont nos mains!!!!!
voilà mon repassage terminé
demain je recommence mon petit footing dominical
je vais reprendre mes bonnes habitudes
bon week end à toi et merci pour tous tes messages sur mon @hotmail
Bisous
Emmada
-
C'est super .............. de très bonnes vacances et pas de reprise de poids ................... ça c'est génial ................. comme quoi !!!
Pour moi ça va !!
J'ai 2 nouvelles une bonne et une mauvaise !!
La bonne c'est que je n'ai pas eu de chimio ( juste de la cortisone ) et que je n'en aurai plus ( en tout cas de celle -ci ) !!!
Bon la mauvaise ( parce que c'est embêtant) c'est que la chimio s'est avérée inefficace pour lutter contre la maladie ( ma main s'ankylose toujours ) alors à quoi bon ................le neuro a décidé d'arrêter la chimio et du coup je reprends mon ancien traitement ............. et on verra bien !!!
Je croise les doigts ................ car dès ce matin mes doigts ont repris une certaine souplesse et agilité perdues depuis 8 mois environ .................... je pense que la cortisone a bien agit cette fois et que son pouvoir anti- inflammatoire vient de se réveiller !!!! Aussi je veux bien y croire et espérer !!!
Voilà les petites news !!!
Je vous souhaite un très bon W.E !!!
Bisous
Séquanie
-
merci Jutuel
comment tu vas toi?
alors vérification faite, je n'ai pas grossi du tout pendant mon séjour en Turquie
ici il y a un beau soleil aussi, mais beaucoup de vent, du coup il ne fait pas chaud (il y a bien 10° d'écart avec la Turquie)
bon ben maintenant j'ai une "tonne" de repassage à faire
bisous
Emmada
-
bien contente de te retrouver Emmada ...........tu nous manquais comme tu as pu le voir pas grand chose sur le forum si ce n'est l'arrivée parmi nous de Syssy
bon courage pour te retremper dans le quotidien !!!!
la température ne doit pas être la même si le soleil est la la chaleur n'est pas encore au rendez vous ........en Bretagne
bises et bon week end
-
ps : je ne me suis pas pesée mais bon à vue de nez en me regardant y a pas de dégât.... :-)))))
-
me voici de retour de ce super voyage
je vous raconterai + tard, il me reste encore plein de trucs à faire et à remplir mon frigo demain; aujourd'hui, j'ai mis en route 3 machines
en gros, c'était un super voyage, des paysages variés et tous aussi beaux les uns que les autres, la Cappadoce, Pammukale, Aphrodisias, Ephèse, la mosquée bleu, celle de Soliman le magnifique, St Sauveur in Chora, Sainte Sophie.... bref, la tête est pleine de beaux souvenirs.....
le quide était vraiment extraordinaire, un "puits de science", il nous a formidablement vendu sa belle Turquie,
le temps a été agréable, la seule journée où la pluie est bien tombée correspondait à notre plus longue journée de car donc ça ne nous a pas gênés du tout
bisous à toutes et bienvenue à la p'tite nouvelle
Emmada
-
Coucou Séquanie et Choco. Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le site faute de temps. Je suis en pleine création de ma structure d'accueil pour les touts petits et je n'ai pas vraiment le temps de dire ouf!!!!!!!!!!!!!!!
Pour nous ca va plutôt bien. J'ai repris 2 petits kilos que je n'arrive pas à reperdre (ménopause dit le doc) mais bon je me bat qd même. Mon mari se maintien aussi. Je cuisine bcp avec les arômes artificiels, le livre de patisseries Dukan est super. Pour le reste tout va bien, mon fils à fêté ses 18 ans il passe le permis début juin aprés 1 an de conduite accompagnée et à la toussaint nous partons pour Las Végas ( son cadeau de majorité) nous serons 15 pour le voyage. La villa et les voitures sont louées il nous reste les visites( le grand canyon en hélico en priorité, bien sur) et pourquoi pas un renouvellement de nos voeux de mariage par Elvis à GraceLand.Je n'ai reconnu aucun nom à part les votres mais vous êtes les dinosaures de ce forum et pas en voix d'extinction fort heureusement pour les dukanettes. Voilà pour les news. Alors dis moi Séquanie tu t'habitues bien avec ta belle auto, tu apprécies la liberté de déplacements.J'en étais resté au moment ou tu avais ta voiture et depuis je ne venais presque plus sur le forum.
En tout cas il m'a bien aidé pdt les moments du régime et pour cela je vous en remercie.
Je vous embrasse toutes les deux et repasserai un jour ou l'autre pour prendre des nouvelles, je serai juste un peu plus assidu jusqu'au 6 pcq je suis en congé et que j'aurai un peu de temps en attendant Sus aux kilos et hauts les coeurs et bon courage à toutes celles que tentent le régime Dukan
Nana59
-
Bonjour Sysy, et bienvenue à toi !
Oui, tu verras, le forum aide bien, et on arrive à tenir le cap !
N'hésite pas à passer régulièrement : tu trouveras toujours une copine pour t'encourager !
Alors, Séquanie : chimio demain ? courage, ma belle ! on est toutes avec toi..;et, je t'assure que si on pouvait partager les effets désagréables, on le ferait sans problème...on ne peut que penser à toi, et t'envoyer plein de pensées positives et de bisous.
Coucou, Jutuel et Nicole ! pesée à peu près satisfaisante pour moi...je suis allée à un baptème, sans manger de dessert...j'ai prétexté ne plus avoir faim...moi aussi, j'étais assez fière de moi ! il faut bien se féliciter un peu soi-même, histoire de s'encourager à persévérer !
Courage et bisous à toutes !
-
Et bien c'est un très bon début !!!
La machine est lancée !!!
Tout de bon pour toi !!!!
Bisous
Séquanie
-
tu vois c'est réconfortant le régime dudu !!! et tu vas voir la suite c'est super ........il faut PERSEVERER !!!!!!!
courage à + bizs
-
merci, les filles pour votre acceuil !!!!!!
Alors je m'appelle sylviane j'ai 31 ans j'habite en martinique et j'aimerais perdre 16 kg je pese 81 et j'aimerais arriver a 65 kg suite a ma 2 eme grossesse impossible de perdre les kilos superflus .Sinon effectivement je me suis inscrite sur le site qui est super .conseil en tous genre pour le sport a effecstuer (pas grand choses je rassure les peu sportive)et conseil menu et les recettes donc si besoins de recettes pas de probleme. bilan apres 1 jour -0,500g pas mal non
-
Et bien tu vois c'est super ................. tu réussis à conjuguer les 2 : repas en extérieur ( avec parfois plus de dangers ) et régime Dudu !!!
Je suis bien fière de toi !!!
C'est génial !!!
Bisous
Séquanie
-
Hello Sysy et bienvenue !!!
Les filles ont été plus rapides que moi et t'ont déjà fait une haie d'honneur !!!
Tu as lu nos petites aventures et notre avancée au pays de Dudu ............ si on respecte bien les consignes le chemin est assez facile !!!!
En cas de doute ou de coup de mou ............. nous serons là pour t'épauler ................. alors vas y fonce !!!
Bon pour moi c'est demain la chimio ............... finalement 6 semaines ça passe vite !!!
Bisous
Séquanie