-
Pour les problèmes de constipation ................. moi j'en ai toujours eu et avec ma pathologie cela n'a fait qu'empirer !!!
Je prends du son d'avoine et de blé ( pour le transit mais cela ne me fait rien du tout ) !!
Alors comme toi je dois prendre des médicaments ................ sinon vraiment rien !!
Il y a les carrés fruits et fibre ( pharmacie) ; la tisane RICHTER ( magasin asiatique) !!!
Je sais que certaines ne supportaient pas le son de blé ................ mais jamais le son d'avoine !!!
Certaines (que j'ai connu par le passé ............ eh oui depuis 2 ans ici ............... ça fait un sacré morceau de chemin partagé) ne prenaient pas de son d'avoine ( car elles ne l'aimaient vraiment pas ) et elles ont tout de même réussi leur challenge !!!
J'espère t'aider un peu .............. mais comme pour moi rien ne marche à part mes médicaments je ne te suis pas d'un très grand secours c'est vrai !!!
Il y a quelques années en arrière j'utilisais la tisane RICHTER et j'étais satisfaite puis j'ai pris les fruits et fibres ( j'aimais bien aussi et ça marchait ...............en 2005/08 ce n'est pas si vieux ) !!!
Depuis je suis résistante à tout et seuls mes petits cachets me font du bien !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes et merci pour vos réponses
Je ne voulais pas dire faire dukan la semaine et faire n'importe quoi le weekend. Je voulais dire suivre bien dudu tous les jours mais il arrive que le weekend nous soyons invités à un repas dans le weekend. Ca doit bien vous arriver quelque fois??
Comment faites vous pour gérer alors que vous suivez dudu ?
Reprenez vous du poids à chaque fois que vous faites un petit écart ?
J'ai donc bien commencé ce matin avec du son d'avoine dans un peu de lait + de l'édulcolorant et bcp d'eau en boisson j'étais calé pour la matinée.
Ce midi un steak hâché 5 % de mat grasses + un oeuf au plat.
Bisous
-
je ne sais pas quoi te dire !!! si ce n'est que tu devrais arreter le son pendant quelque temps et vpoir si tu es mieux c'est mon avis
les filles aurons peut etre eu ce problème et te donner des conseils judicieux .............;
je te souhaite une bonne journée !donne nous de tes nouvelles
ce ne serait pas le stress ???du à tes angoisses
bisous
-
bonjour, j'ai besoin de grands conseils : j'ai repris mes 2càs de son d'avoine diluée dans yaourt % le problème intestinal persiste et suis obligée de prendre des médicaments pour évacuer.....je ne peux arréter ce son puisqu'il est bien dit qu'il sert a catalyser les nutriments dans l'intestin?si j'arrète, je ne suis plus le régime dukan et noiivoudrais pas reprendre les 10 kgs perdus... la galette de monoprix ne contient pas de son de blé seulement 46 % de son d'avoine et j'avais le meme problème...............que dois je faire pour continuer à maigrir en respectant PP et PL merci de vos conseils et a bientot de vous lire bises
-
tu as vu les photos sequanie,bon moi je n'ai pas autant de ventre il se contient encore dans mon slip,mes jambes sont normales et mes pieds aussi,je n'ai pas la culottes de cheval comme on dit,par contre du haut des cuisses jusq'aux genoux enormes celà s'arrète net aux genoux,on dirait un pantalon de zouave,si tu vois ce que je veux dire(comme tintin)c'est atroce,heureusement mes proches me soutiennent,
alors je te dis pas pour s'habiller,la galère,enfin fini de parler de moi,et toi sequanie comment tu vas,il fait beau chez toi,hier j'aai eu ma cousine au telephone pres de castres(81) il a plu toute la semaine,pour toi il te faut du soleil que tu puisses aller dans ta piscine,
la fille de ma cousine à perdu son mari,il est tomb' dans un ravin pres de montpellier,39 ANS,nous on y descend à la fin du mois,on va une semaine au lac du salagou avant et manger des huitres, j'adore, je vais en faire une overdose ,allez bye
bonjour à toi aussi chocotine,ah je vais souvent sur amicalien et je vais vous voir par le biais de vos photos
-
sequanie,ou a tu trouvé le témoignage de cette dame que j'aille voir,
plus j'en vois et mieux c'est;il y a tellement de site
-
eh bien, de toute façon ils font ce genre d'intervention en automne ou hiver,il faut porter un panty pendant 6 semaines,alors;
pour le regime sequanie,je fais le regime,la méthode des associations alimentaires c'est plus long mais il me reussit bien,pour pas que ça recidive il faudra que je me surveille et pas regrossir,
et je sais , c'est apres qu' on souffre mais bon(il faut souffrir pour etre belle)
-
tu dois etre bien courageuse .............pour faire cette intervention qui est douloureuse selon ce qui est dit !!!!!
n'as tu pas peur que d'içi quelques temps il y ait récidive ?quand prévois tu de te faire opérer si l'on peut te donner du courage nous serons la pour toi
bon we gros bisous
-
Je viens de rechercher sur le net .................... incroyable que ton médecin soit passé à côté de cela !!!
J'ai trouvé un témoignage d'une dame .............. elle dit que cela est très douloureux ( l'après opération ............. je m'en doutais un peu ) .............. alors tu es bien courageuse ............. mais tu as raison de le faire .................. tu seras bien !!!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Jadeune !!!
Ça fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!!
Ah ces médecins qui croient toujours tout savoir !!!
Je suis bien contente que tu ai enfin trouvé quelqu'un pour t'aider à solutionner ce grave problème !!!
Tu seras enfin bien mieux ............... je suis très contente pour toi !!!
Encore un peu de patiente et tout sera fini !!! Tu vois enfin le bout du tunnel !!!
Il a tout de même fallu que tu trouves toi même ce qui n'allait pas et ce que tu devais faire !!!
Pour tes 10 kilos restant tu vas faire comment ? Il me semble que tu ne pouvais plus faire Dudu ?? Je ne sais plus !!!
Enfin courage à toi .................... tout va bien aller !!!!
Bon W.E
Bisous
Séquanie
-
coucou,bien le bonjour mes amies et à toutes les autres aussi;
voilà je vous envoie un petit mot pour vous expliquer mon problème,
vous savez que j'ai des cuisses énormes,eh bien figurez vous apres avoir perdu 20 kilos,mes cuisses n'on pas bougé d'un pouce,j'en parle à mon medecin,il a eu le culot de me dire qu'il fallait bien que ça se mette quelque part,la colère m'a prise et je lui est dis je vous prouverais que se n'est pas ça,j'ai fait des recherches sur le net,et j'ai trouvé (UN LIPOEDEME) je suis allé en allemagne chez un spécialite pour confirmer, et la seule solution c'est la lipossucion mes cuisses ne maigriront plus
, il va me le faire en deux ou trois fois,il me demande juste de maigrir encore de 10 kilos,et mon medecin je lui est mis sous les yeux et j'ai changé,vous vous rendez compte que j'ai perdu un temps fou il y aurait eu moins à enlever s'il m'avait crue quand je disais que c'etait pas normal,allez voir sur internet vous verrez dans l'etat que je suis (en stade trois)grosses bises à vous :::: jadeune
il fallait que je vous en parle ça m'a pourri ma vie depuis 4ans
-
Ben voilà c'est super ............... tu as réussi ton challenge avec en prime - 400 ................. ça c'est vraiment royal !!!!
Tu peux être fière de toi !!!! Moi je le suis !!!!
Grâce à vous toutes je tiens la route et vous m'aidez !!!!
Je téléphonerai promis !!! Ce sera sympa de connaitre ta voix maintenant !!!!
Bon W.E !!!
Bisous
Séquanie
-
Tu as bien raison : tu nous es d'une aide précieuse dans notre combat : la, parole juste au bon moment, pas culpabilisante mais suffisamment ferme pour nous remettre sur les rails : parfaite, tu es parfaite !!!! Si ça te fait du bien, alors disons que c'est un merveilleux échange !!!
Toujours traversée par tes émotions qui t'entrainent très haut et très bas, ma Belle... J i'magine que tu échanges avec tes copains de "colo" dans les moments bas, non ? S'ils sont occupés : n'oublie pas que nous sommes là !!!!!
Pour moi : j'ai réussi Séquanie !!! Hier soir : pas de champagne, pas de frites, pas de gâteau au chocolat : - 400 g !!!!! Et aujourd'hui pas de PP !!!! cool ! merci....
Je t'embrasse fort
nicole
-
que tu es forte Sequanie tu es le rayon de soleil du forum il serait bon à toutes de te prendre en exemple !!!!!!!!!!
pour nous un petit queque chose on en fait tout un patacaisse ......................alors haut les coeurs
courage et bonne journée à toi et toutes les autres
bises
-
C'est bien ma petite Nicole tu vas y arriver !!!
Eh au fait ............. super pour le job ............ ça c'est ROYAL !!!
Quand à moi un instant je suis bien et je gère mon angoisse et l'instant d'après je replonge !!!
Je voudrais bien ignorer cette main mais elle se rappelle à moi continuellement ............... et parfois je me prends à espérer que je peux sortir de ce corps et en prendre un autre ............... comme si c'était possible !!!! N'importe quoi !!!
Alors je me dis tu as celui là et tu devras faire avec quoi qu'il advienne !!!
Il faut que je m'occupe l'esprit et le forum est une saine occupation ...... je me dis que si je peux aider les autres c'est très bien............ je sers à quelque chose d'utile et j'en suis fière ( eh oui ) !!!
Voilà tout !!!
Bisous
Séquanie
-
Tu as raison, mon Gourou chéri ! Ce soir sera un bon test : j'ai encore un repas : je vais essayer de faire l'impasse sur le fromage ET le dessert !!! Je viendrai rendre compte demain matin !
Et toi, comment vas tu ? Tu sembles avoir retrouvé la forme !
Qu'en est - il vraiment ?
Je t'embrasse
Nicole
-
Passe de très bonnes vacances en Italie ................... nous penserons bien à toi !!!
Toi tu seras en Italie et Jutuel part bientôt en Espagne ............ voilà de jolis voyages en perspectives !!!
Bonnes vacances !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou Nicole ............... contente de te retrouver !!!
Tant que tu parviens à te maintenir c'est bien ............ mais c'est vrai qu'il faut rester vigilante et ne pas déborder trop dans les repas de gala ................ ils sont limités et comme le dit si bien Choco dans les repas danger il faut savoir dire non au fromage et au dessert ............... c'est le piège à éviter à tout prix !!!
Tu as tellement bien réussi tes 2 premières phases que ce serait vraiment trop dommage d'échouer maintenant !!!
Aller on se remotive et on contrôle tout ça !!!
COURAGE TU VAS Y ARRIVER !!!
Pour Poupée tu as raison il serait plus sage de choisir un autre type de régime et W.W correspond assez bien à ce profil !!
On ne peut pas décider de faire Dudu la semaine et un peu n'importe quoi le W.E ............... je ne pense pas que les résultats seraient au top !!! Il faut vraiment choisir !!!
Bisous
Séquanie
-
Nicole : le retour !
Tout va bien, je ne suis pas en voyage, je suis toujours connectée à vous !
J'ai été perturbée ces derniers temps par l'attente d'une réponse pour un job qui m'intéresse bien ; la réponse est bonne, je commence dans 15 jours !
Pour ce qui est du contrôle de poids, ça va : je suis stable à + 1, - 1. Le problème, c'est le côté échevelé de tout ça : j'ai trop de repas festifs compensés par des jours de PP. Je n'arrive pas à être "raisonnable". J'ai trouvé la phase de croisière beaucoup plus simple à vivre, finalement.... 0 écart et droit devant ! c'était parfait : j'ai toujours su que les problèmes commenceraient après... je vous l'avais dit les filles...
Bon, je ne veux pas noircir le tableau : ça fait 3 mois de conso et ça ne bouge pas globalement... mais je suis sortie de la doctrine !!!!
Je suis bien sûr archi d'accord avec vous : pas moyen de faire des écarts en croisière... il vaut mieux choisir un autre type de régime dans ces conditions, moins rigide : genre WW, non ? qu'en pensez vous ?
Il est tard là : tout le monde doit être au dodo... à demain les filles. Je vous embrasse !
Nikcole
-
Désolée, Poupée, mais je suis d'accord avec les copines...tu ne peux pas relâcher complètement le WE ! sinon, tu ne perdras rien...Il faut savoir ce que l'on veut....tu peux, par contre , te débrouiller pour être toujours en PL le WE. cela permet de manger en société sans souci. Arrivée au fromage, tu dis que tu n'as plus faim...pas de dessert non plus, donc. Tu prends juste un café. Tu verras, cela passe bien. On s'habitue, et les autres aussi s'habituent ! tu as bien le droit de ne pas manger de dessert parce que tu n'as plus faim...par contre, si tu dis que tu es au régime, tout le monde va te démontrer que tu n'en as pas besoin, que c'est inutile, dangereux et je ne sais quoi d'autre. Mais, c'est ton corps, ton poids, ta silhouette, et c'est toi qui décides !
Bisous à toutes, et à nicole aussi , que nous allons revoir bientôt, j'espère !
Si je ne repasse pas demain, ne vous inquiétez pas de ne pas me voir jusqu'au 15 juin : je fais une balade en Italie, et je ne sais pas si je pourrais me connecter. J'essaierai de ne pas faire d'excès et de maintenir mon poids. je vous raconterai !
Bisous et courage à toutes !