-
Bonjour,
J'ai repris mon régime aujourd'hui c'est un peu dure mais bon je sort et je m'occupe pour ne pas penser à manger.
Comment t'appel tu?
et voudriez tu me parler de ton régime avec moi?
Bisou a bientot
-
j'ai écrit en même temps que toi, séquanie ! bravo à ton fils ! et bisous à toi !
-
Bonjour Anastasia ! Irisse ne te répondra pas car elle a quitté le forum depuis longtemps, mais nous, nous sommes là ! certaines sont en plein régime, d'autres ont fini et sont en stab, mais viennent encore causer aux copines ! tu as repris combien ? et tu veux perdre combien ? C'est sûr que venir sue le forum aide bien : on est toutes dans la même galère et on se soutient !
Moi, j'ai fini le régime depuis plus d'un an, après avoir perdu environ 15kg ( je ne sais pas exactement, je n'ai pas osé me peser en début de régime ! ! ! ), et j'arrive à me maintenir, grâce au forum entre autres ! alors, tu y arriveras aussi ! et franchement, cela en vaut la peine !
Courage et bisous à toi ! on espère avoir vite de tes nouvelles !
-
Coucou Anastasia et bienvenue !!!
Irisse n'est plus là ................. mais nous sommes une petite bande d'amies ( une petite famille en quelque somme ) et nous sommes heureuses de t'accueillir et nous voulons bien t'aider !!!
Tu as déjà fait Dudu ................ alors tu connais !!!
Tu avais super bien maigrit ............... bravo ............... -20 kilos en 6 mois c'était royal !!!
Tu as juste besoin d'aide pour recommencer et nous serons là pour toi ................... pour te conseiller ................ te remotiver ............ et t'aider du mieux que nous le pourrons !!!
Tu l'a déjà fait alors tu sais que cela marche .................. mais tu as vu que si on n'y prend pas garde ( ou si problème de santé comme toi) on regrossit ........................ il faut toujours se surveiller pour maintenir le poids et se stabiliser !!!!
Je sais aussi que reprendre est un peu dur ................ mais le plus dur est de recommencer ................... après ça va aller !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour Irisse,
Je m'appelle Anastasia, j'ai 18ans, j'ai suivie le régime dukan pendant 6mois et j'ai Perdu 20kilos cependant suite a des soucis de santé j'ai repris pas mal de poids et je pense le recommencer et moi aussi je recherche des personnes pour en discuter et me motiver car je ne suis pas très aidée a la maison.
-
bonjour Séquanie et ....... toutes les autres
c 'est sûr que 2 kgs c'est assez vite perdu
Nicole, reviens nous dire comment tu vas, et comment se passe ta reprise de boulot?
ben, pour nous, le soleil est reparti; depuis ce matin ici c'est couvert et on a bien perdu 12 ou 13 degrés facile!!!!!
vivement que ça revienne.......
et Gstade alors, disparue complètement?????
je suppose qu'avec tous ses changements (région, boulot....) elle n'a plus le temps
j'espère qu'elle continue gentiement sa perte de poids qui était déjà très conséquente de mémoire et qu'elle a pu ou pourra mettre sa petite robe noire qui l'a faisait tant rêver
allez gros bisou à toutes
Emmada
-
Coucou Jutuel !!!
Bon finalement c'est cool tu as passé de super vacances et 2 petits kilos c'est pas trop cher payé ......................... tu vas les reperdre c'est sûr ................ je te fais confiance !!!
Prends ton temps et quand tu seras prête ça va se faire tout seul !!!
Bon plus de nouvelles de Nicole .................. elle doit être bien occupée par son nouveau travail l!
Bon Nicole dès que tu le peux fais nous un petit coucou !!!
On veut savoir si tu vas bien !!!
Bisous à vous toutes et passez une très bonne journée sous le soleil !!!
Séquanie
-
bon me revoilà..................j'ai souvent pensé à vous en Espagne pourquoi?à l'apéro ....le midi porto !!!! le soir pastagua sans compter la bouffe.........tapas paella tout bien gras et pas habituée alors des problèmes de digestion surtout après la paella bien que super bonne !!!
le temps n'a pas été très chaud le matin au lev nous mettions des petites laines ...;mais le soleil venait et tout allait mieux piscine le matin puis après la sieste de mon frère visites de la côte très escarpée superbe ....des calanques en bateau ....puis petit train pour monter aux remparts ne pouvant hélas pas le faire à pied mon frère ayant des problèmes pour marcher et ma belle-soeur recousue sous l'orteil avant notre départ ..........donc pas de plage ..........mais sans regret car il fallait payer à chaque fois au début 7euros pour faire un tour sur la rambla et 5,25 pour manger mais bon !!! dépaysement complet et celà fait du bien..........
je vois que vous tenez bien la barre .........Sequanie Choco Emma Nicole ect....et poupée
dois-je vous dire combien j'ai pris ? 2kgs et pas prête à les perdre je sais vous allez me dire de me resaisir pas le courage je me donne jusqu'a dimanche
assez de parlotte je vous souhaite une bonne journée
bisous
-
Non il en était super content ................... pour lui il a cartonné !!!
Alors il attend les résultats super confiant !!!
Eh oui pour lui c'est les vacances !!!
Dommage il n'aime pas la piscine ................... alors il va encore rester à son ordi ....................... ça par contre c'est moche !!!
Mais qu'y faire !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
bisous Séquanie, et bonne nuit !
Ton fils n'a pas été trop mécontent de son oral ? et maintenant, il profite de ses vacances ?
Bonne nuit à toutes !
-
Non tu as raison elle n'est pas repassé c'est vrai !!!!
Moi aussi j'aime la galette avec plus de fromage blanc .............. j'aime bien son petit goût ............. elle est aérée .............. pas trop sèche .............. bon elle est super bonne quoi !!!
Ici il fait très très chaud ................ il y avait un petit vent tout chaud ........... très agréable !!!
Très bonne soirée !!!
Bisous
Séquanie
-
bravo pour ta sortie de piscine, Séquanie ! je suis bien contente pour toi !
C'est vrai que la nourriture d'hôpital, en général, ce n'est pas top !
ici, il fait 26 ° donc tout va bien : c'est chaud sans être étouffant !
On attend des nouvelles des vacances de Jutuel !
Jadeune n'est pas repassée, ou je l'ai ratée ?
Là, je vais faire une galette dudu : une grosse, avec plus de fromage blanc que dans la recette : j'aime bien !
Bisous à toutes
-
Coucou Jutuel !!!
Alors te voilà de retour de ces super vacances !!!!
Plein de choses à nous raconter !!
Que du bonheur c'est sûr !!!
Le forum est bien calme depuis un moment !!!
Nicole travaille ............... alors elle doit être bien occupée maintenant !!!
Hier je suis allée infuser ( j'ai pensé à toi Choco ) et j'ai réussi à ressortir de la piscine toute seule ............. dur dur mais trop cool !!!
Aujourd'hui hôpital de jour .............. je suis revenue vers 14h ça va c'était pas trop long !!!
J'ai échappé à la *bouffe * infâme qu'ils nous servent ................. jamais mangé aussi mal ............. incroyable !!!
Le mercredi je cuisine ( en ergothérapie ) et nous mangeons ce que nous avons fait ................. c'est royal ................. nous embaumons tout les alentours et nous faisons des jaloux ( là c'est facile vu ce qu'ils sont obligés de manger ) ........... nous c'est toujours très bon !!!
J'espère que tout le monde arrive à suivre sa phase et que tout va bien !!!
Bonne journée ...................... tout le monde à chaud je pense ???
Bisous
Séquanie
-
Bonne nuit, Jutuel ! on attend de tes nouvelles avec impatience demain !
Bisous
-
me revoilà!!!!!! je vous écrit de mon lit ayant les jambes comme de gros boudins .....(les heures de voiture et la chaleur) pas question d'attendre demain pour vous faire un petit coucou............
je reviens demain !!!!!! bisous et bonne nuit à toutes
-
il fait tellement beau que ce n'est pas étonnant que le forum soit déserté
ici plus de 31° dehors (en Bretagne nord) les enfants et petits enfants sont partis à la plage; pourvu que ce beau soleil dure, ça nous changerait un peu......
sinon hier on a passé une superbe journée tous ensemble pour notre traditionnelle fête du village
une petite trentaine, 2 bons repas, des jeux et le pein de bonne humeur..., c'était la 9ème édition pour nous.....
gros bisou à toutes
@ +
Emmada
-
Pas grand monde, le WE ! soyez raisonnables quand même, les copines ! cela en vaut la peine ! bisous à vous !
-
bon, alors cortisone et bac français finis...tout est bien dans la famille Séquanie !
Bon dimanche à toutes
Bisous
-
Je confirme pour la galette ............ il vaut mieux en faire 2 ( en faisant attention au son de blé pour les intestins) ou bien une plus grosse en augmentant le fromage blanc plutôt que de manger des interdits !!!
Bon la cortisone c'est bien passé ............... un peu de fatigue mais aujourd'hui ça va mieux !!!
Ici tempête de ciel bleu ................ c'est cool !!!
J'espère que tout le monde va bien !!!!
Bonne fête du village Emmada !!!
Passez toutes un très bon W.E
Bisous
Séquanie
-
c'est aujourd'hui la fête de ton fils, je crois bien, Séquanie ! tous mes voeux à lui ! et demain, il sera en vacances !
Courage à toi pour la cortisone....
Bisous !