-
ben dis donc bravo pour ta perte de poids florencemarie
tu as déja bien changé j'imagine et ce n'est pas fini
bon courage pour la suite
patience et perséverance ainsi que motivation sont les clefs de réussite de ce régime
bises
Emmada
-
cà fait plaisir de vous lire !!!!!!!!! en ce qui me concerne, toujours en phase de croisière......... ça bloque un peu sur 70 71 KGS !!!!!!!!!!!!!! il faut que je tombe à 64 , 65 kgs pour 1m68........ilfaut dire que je ne me frustre pas quand il y a une invitation, je me remets en PP ! depuis le 10 mars 2011, 81,5OO kgs j'ai perdu 2 tailles, je m'habille en 42 !!! et dire qu'il y a 6 ans, je faisais mon 38 !!!!!!!!! il faut etre tenace !!!!! grosses bises à toutes !!!!!
-
et oui Choco tout à fait d'accord avec 3 : la phase 4 est super on fait quasiment ce qu'on veut
mais surtout on garde de très bonnes habitudes, pour moi beurre 10% matière grasse au lieu des 50 habituels, crème fraîche 4 %, pas mal de poisson, plus de légumes,carrés frais 0%, camenbert 5%.....
sans parler de l'indispensable son d'avoine pris tous les jours, du jeudi protéiné
et surtout "du sport" à côté pour se bouger, pour moi mes 2 footings hebdomadaires, celui de dimanche tout petit 4,4 kms avec mes voisines (je viens de le faire) et celui de jeudi plus long, 7,6 kms et plus soutenu avec mon mari
une bonne dépense d'énergie et de calories qui fait un bien fou
bref, même conclusion que toi : il est absolument hjors de question de reprendre tous ces kilos
sinon, le temps a été pourri hier avec de la pluie, de la pluie, de la pluie
ce matin, légèrement mieux mais du vent froid
on n'a pas l'impression d'être en juillet
voilà " tout le neuf " pour moi
bisou à toi Jutuel
j'espère qu'on va bientôt revoir Séquanie et les autres
bon dimanche à toutes
Emmada
-
bravo Choco tu es bien raisonnable
Heureusement que tu as répondu .... je pensais que mon ordi avait un problème
bon dimanche en famille et à tous
bisous
-
oui, pensée pour Poupée....
Pourquoi chocotine ? ben, pas trop de raison...j'aime le chocolat, et c'est un pseudo que j'avais utilisé sur un forum qui n'avait rien à voir avec le régime. J'ai repris bêtement le même....la sonorité me paraissait agréable et douce. Et puis, c'est devenu choco : j'aime mieux, c'est un diminutif gentil !
Oui, on attend le retour de Séquanie avec impatience
Comme j'ai des invités ( les enfants et petits enfants de mon mari ) je fais quelques écarts, mais reste raisonnable. Et puis, en phase 4, en soi, on fait ce qu'on veut, ou presque ! vous verrez, les copines, et copain, c'est génial ! et cela vaut tous les sacrifices qu'il a fallu faire pour en arriver là. )
Mais, bon, les desserts, je n'en prends toujours pas, ou si peu...et j'évite au maxi les matières grasses. Cela devient une habitude et ne gâche pas du tout la vie. Et je ne VEUX pas reprendre ! na !
Bisous à toutes et tous, et bonne nuit !
-
qu est qui se passe sur le forum ? tout le monde dort ou quoi?ou en vacances ?
Poupée doit -etre dans ses petits souliers !!!!! bonne journée à toi ainsi qu'aux autres
à bientôt de vos nouvelles .........................bises à +
-
les vendéens sont de braves gens tu ne trouves pas?
je suis née à Saint Fulgent ou j'ai encore de la famille et un peu partout dans le département
courage à toi
àbientôt
-
oui, 14 juillet tranquille pour nous 2, on a notre fils en vacances cette semaine
le temps est bien sympa et chaud aujourd'hui (comme hier) mais on dirait que ça va changer
pour mon pseudo : même chose que toi et même 4 lettres pour ma grande :
EM(MAnuelle)
MA(éva)
DA(vid)
c'est vrai que le forum roupille sérieusement en ce moment
heureusement qu'on est encore quelques unes et vivement le retour de Séquanie........ ne parlons pas de Gstade qui a complètement disparu c'est bien dommage, elle l'animait drôlement ce forum et on était drolement contentes de suivre la progression impressionnante de sa perte de poids
voilà gros bisou à toi, Chocotine et les autres
Emmada
-
alors ce 14 juillet à été bon pour vous tous?
pour moi pique nique avec mes petits et mon frère au bord d'un lac amménagé avec plage pédalo canoe jeux etc........
le soir ma fille venait diner et récupérer ses enfants ce qui fait que ce matin je me trouve un peu déboussolée
pas question de ne rien faire !!!! un grand coup de ménage m'attend ....
Emmada il y a le soleil encore ce matin et chez toi?
je vais essayer d'avoir Séquanie aujourdh'ui je lui passerai ton bonjour chocotine ...ainsi que toutes les autres
j'ai pensé un truc pour nous amuser un peu sur ce forum un peu tristounet...........
comment avez vous trouvé votre pseudo ?
moi c'est tout simplement les 2 premières lettres des prénoms des 3 ainés de mes petits enfants
ju=julianna
tu =thurian
el=elouan
je suis bavarde ce matin .....je ne suis pas encore à me parler toute seule alors c'est vous qui en profité ......
bonne journée à + bizs
-
merci Emmada pour ta recette.
Moi, je me fais un "gâteau " :
3cs de son d'avoine
4 grosses cs de fromage blanc
2 blancs d'oeufs battus en neige
1 cs d'hermesetas liquide
arôme noix de coco, ou chocolat dégraissé, ou les 2 à la fois
au four une vingtaine de minutes.
ca me cale ....sans risque ! au début j'ajoutais du son de blé, mais cela me donne quelques problèmes intestinaux...alors, j'ai juste supprimé !
Bisous à Séquanie si l'une de vous a l'occasion de lui transmettre...
et bisous à toutes...
-
merci pour ton petit message
ouf ,le soleil est revenu aujourd'hui; même si ce n'est pas la grosse chaleur et que par moment c'est très nuageux, ça fait du bien quand même
la journée d'hier a été particulièrement pluvieuse......
c'est vrai que les petits enfants occupent bien une journée et qu'il n'y a "pas besoin de nous bercer" après tout ça pour dormir
mais qu'est ce que c'est bon d'avoir nos petits
et c'est vrai qu'avec ces petits bouts, il faut oublier la "bronzette tranquille" et avoir l'oeil.......
Séquanie nous surveille surement de loin si elle le peut et il ne fait aucun doute qu'elle repointera le bout de son nez dès qu'elle le pourra.....
un petit coucou a Florencemarie, comment va ton mari?
un autre coucou aux autres fidèles de ce forum
bonne journée à toutes
bises
Emmada
-
Salut jutuel
Merci pour les infos. Pour le 16 non je ne suis pas satisfaite de moi. C'est pas en 3 jours que ca va s'améliorer. Je sais que les filles vont me mettre en short avec un top. J'ai essayé hier mais ca ne me plait pas énormément. Elles ne comprennent pas elles sont toutes très minces malgré 2 voir 3 enfants ca m'énerve. Enfin on verra je vais jouer le jeu elles ont fait l'effort de m'organiser tout ca. Je vous raconterais lundi.
Bisous à toutes
-
Avertissement à tout les dudu Sequanie est en panne .........pas elle ......son ordi elle n'a plus internet espérons que ce ne sera pas grave et qu'elle va revenir bientôt !!!
merci pour ta recette Emmada... en ce moment je ne pense pas à moi j'ai 4 de mes petits enfants hier soir j'étais morte j'ai joué au tennis avec les garçons puis à cache-cache evec les filles dans un grand parc près de chez moi
aujourd'hui ce sera la plage alors plus calme pour moi ce sera de la surveillance surtout !!!!!
tu sais à lorient toujours pas de pluie .............
Poupée la date du 16 approche tu es satisfaite de toi ???
Chocotine ça va?toujours fidèle au poste c'est bien !!!
Florencemarie tient le coup malgré ses soucis :::bon courage à toi
bonne journée à tous et à toutes gros bisous
-
et toutes les autres régimeuses et rgimeur
c'est vrai que le forum est quasi "mort" en ce moment
c'est aussi triste que le temps chez nous aujourd'hui, de la pluie, de la pluie et encore de la pluie en Bretagne nord
je plains les gens qui sont en camping.......
l'idée des recettes n'est pas mal du tout...
en ce qui me concerne : l'indispensable à la phase finale de ce régime: le pain Dukan que je me fais avec plaisir le jeudi protéiné
petit rappel donc : 30 g de maïzena
3 c à soupe de lait écrémé
1 c " " " fromage blanc
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel
1 oeuf
je le trouve très bon encore tiède et je double les doses pour en avoir midi et soir
à vous maintenant
bises
Emmada
-
En effet, le forum se meurt....dommage et si l'on se donnait des recettes...... chacune y mettrait son originalité !! l'échange dukan serait convivial et attirerait peut etre plus de régimeuses... qu'en pensez vous ? a bientot de vous lire
-
Bonjour Jutuel
Nous sommes bien trois vendeens metalian moi et toi.
Maintenant tu sais tout.
Comme je disais j'ai commençé ce matin on va pouvoir s'encourager.
Bravo à celles qui ont perdu
Bisous
-
c'est bien tu es courageuse ..;;et grand bravo pour tes 2 kgs perdus
j'ai été un peu déconnectée par les vacances ...;comment va ton mari ?
bon we à toi et à tous les dukaniens et dukaniennes
-
même chose pour moi
félicitations pour tes 2 kgs perdus...
et bon courage pour la suite
bon week-end
bises
Emmada
-
Bonjour Florencemarie, et bravo pour tes 2 kg de perdus !
Bon WE à tous !
Bisous
Choco
-
Un petit coucou !!!! il a fallu que je me mette en PP jusqu'a hier, 2 kgs pris mais tout perdu. Je commence PL aujourd'hui jusqu'à mercredi et l'on verra ! j'espère vous trouver en pleine forme dudu bises