-
oups quel feu d"artifice dommage pour ton petit Lucas la fête un peu gachée pour lui sans compter le temps pour rentrer.............enfin ce n'est pas grave ainsi tu peux nous raconter votre soirée !!!!!
bises et bonne soirée à tout le forum
-
Coucou Emmada !!!
Contente de voir que tu vas bien !!!
Le temps pourri ça commence à énerver c'est sûr ................. il vient quand il veut l'été ................. mais le plus vite possible ce serait vraiment bien !!!! Nous ici nous ne sommes pas trop mal ............ mais le reste de la France n'a pas notre chance hélas !!!
Je pense aux vacanciers sous la pluie !!!
L'été ça ne dure que 2 mois .............. alors il devrait bien se réveiller ............; et le soleil nous réchauffer !!!
Tu as raison Gstade nous manque un peu ................ même beaucoup !!!
On aimerait bien savoir où elle en est !!!
Si par hasard elle nous lit ................ coucou Gstade .............. viens nous voir !!!!
Bisous ........ ainsi qu'à toutes les régimeuses !!!
Séquanie
-
merci pour tes conseille des que je commence je vous tien ocourant jorais surement besoins de conseille et d aide
-
merci boucoup pour tes conseille je vais acheter le livre
-
je suis, comme les autres, très contente de ton retour, tu nous manquais maintenant qu'on a "perdu" Gstade.....
dis donc ton feu d'artifice ça a été quelque chose.... comme toujours tu gardes le "sourire" malgré tout c'est génial de voir comme tu es "forte".....
ici le temps pourri continue (mais nous ne sommes pas les seuls si j'en crois les cartes météo) c'est fatiguant à la longue.....
où est passé l'été?
bisou à toi et aux autres" forumeuses"
comment ça se passe Amebella pour toi ce début de régime, tu tiens le coup? accroche toi ça en vaut vraiment la peine
Emmada
.
-
Coucou Amebella et bienvenue à toi !!!
Je confirme ce que t'ont dit les filles !!!
Suis bien les instructions du livre *je ne sais pas maigrir* ............ viens nous voir en cas de doute et le tour et joué !!!
Tu verras on maigrit vite et ça nous encourage !!!
Bisous
Séquanie
-
J'ai vu que vous parliez du 14 juillet !!!
J'ai une anecdote à vous raconter !!!
Nous voilà parti vers 21H de la maison direction Fréjus / Saint Raphaël( début du feu 22.30 ; 40 min de trajet ) tout va bien !!!
Notre petit fils Lucas nous accompagne ainsi que J.B notre fils !!!
Arrivée 21.50 là c'est un peu la panique !!!
Les trottoirs sont noirs de monde ................ du jamais vu !!!
Les voitures garées n'importent où ; les places handi récupérées ( par n'importe qui mais pas par des handi en tout cas )
Et nous voilà pris dans le flot des voitures ................. pour la première fois en 9 ans nous avons assisté aux feux depuis notre voiture !!! Dans notre petit malheur nous étions assez bien placé ............... la vue n'était pas parfaite mais ça allait !!!
Et finalement le côté positif c'est pas de fauteuil à pousser et pas de marche à effectuer pour retourner dans la voiture ( nous y étions hi hi hi !!!) Restons positifs !!!!
Nous ne pouvions plus avancer et nous sommes restés sur place pendant 1 heure !!!
Mon mari écumait et Lucas était un peu déçu ( je le comprends )!!!
Et il nous a fallu 1 heure de plus pour quitter la ville !!!
Il y avait tellement de gens sur les trottoirs que lorsqu'ils traversaient les rues ..............ils bloquaient la circulation et tout cela a provoqué un immense bouchon !!!
QUEL FEUX D'ARTIFICES ROYAL !!!
Bisous
Séquanie
-
Oui c'est un très bon élève ................. mais il ne sait toujours pas quoi faire !!!
Mon mari le verrait bien journaliste ..................... il a l'esprit d'analyse et pas mal de compétences !!!
Je lui en ai touché un mot ( on ne sait jamais ) mais c'est pas son truc !!!
Encore une petite année et il lui faudra bien faire un choix de toutes façons !!!!
Bisous
Séquanie
-
merci Séquanie et contente que tusois deretour !!!!!!!!!!!! bonne journée à toi !!!
-
enfin de retour !!!!
tu nous as manqué et j'espère que tout va aller mieux.... comme quoi sans les nouvelles technologies nous sommes perd
bonne journée à tous et toutes
bzs
-
Un grand bravo à ton fils, Séquanie ! effectivement, c'est un très bon élève ! il veut faire quoi, comme études après le bac ?
Bienvenue à notre nouvelle arrivée ..;courage à toi. les premiers jours sont un peu pénibles, mais cela s'arrange ensuite, et, franchement, cela vaut le coup ...
Bisous aussi à notre poupée-lapin, à Jutuel, Emmada, et à toutes les régimeuses et régimeurs !
-
C'est super Florencemarie tu t'en sors bien malgré tout !!!
Je souhaite que tout aille vraiment bien chez toi !!!
Courage
Bisous
Séquanie
-
Au fait voici les résultats du bac français pour mon fils : 14/ écrit et 16/oral ............... il s'est bien défendu sur ce coup là !!!
Ici temps super mis à part dimanche nuages et pluie le soir !!!
Le temps a fraîchit ( vent frais) mais cool tout de même ................ on attend la pluie pour demain ...............et retour du beau temps !!!
Je vous plains quand je vois la carte ................... courage .............il va bien revenir ce soleil .................... c'est ça qui fait rager : trop chaud puis trop froid ................ ces écarts de température nous font enrager !!!
Bisous
Séquanie
-
Bon me revoili me revoilà !!!
Nous avons eu un orage court mais intense !!!
La foudre est tombée sur une maison voisine ............. notre box avait résisté et pourtant dimanche 10 /7 à 16 h ( c'est précis .........rires) plus d'accès à internet plus de tél plus de télé la bérézina quoi !!!
Après plusieurs appels auprès de notre fournisseur ils nous ont envoyé un sms pour nous prévenir qu'un technicien viendrait le 28/7 pour voir ce qu'il se passait !!!
Mon mari furax ( il avait bien raison d'ailleurs ) leur a clairement expliqué que son épouse handicapée était seule et coupée du monde extérieur .................. donc ce soir à 18h ils nous ont remis une ligne téléphonique et un tout petit débit internet ( et le technicien viendra le 21/7 ........... ouf une semaine de gagnée ) .............. je viens de lire vos messages !!!
Je vous ai manqué tout comme vous m'avez manqué !!!
Merci Jutuel d'avoir expliqué mon absence !!!
Pour télécharger la page cela prend du temps ............... mais bon un peu de patience et le tour et joué !!!
Alors pour Séquanie .......... je suis originaire de la Hte Saône (70 ) située entre les Vosges et le Jura !!!
Nous avions acheté un livre sur l'histoire de la Hte Saône et nous avons donc appris que jadis ( il y a fort fort longtemps ) la Hte Saône s'appelait la Séquanie ( joli nom d'ailleurs).................... aussi mon mari a t'il décidé d'appeler notre maison ainsi !!!
Quand il a fallu trouver un pseudo je me suis dit .............. tiens voilà un nom tout trouvé !!!
Et me voilà donc Séquanie !!!
Sympa aussi vos histoires de pseudo !!!
Je vois que tout le monde tient la route !!!!
Bravo !!!
Joli petit lapin Poupée !!!
Tu devais être adorable !!!
Je pense que moi aussi j'aurais été dans mes petits souliers ............ mais quels beaux souvenirs ces parties de rigolade n'est ce pas !!!
Je vous fait de très gros bisous ................... et vous dit : A TRÈS BIENTÔT !!!
Séquanie
-
je confirme ce que t'a dit Jutuel pour le régime
sur le livre, tu as vraiment toutes les infos
tu trouveras plein de recettes adaptées à chacune des phases du régime sur le site dukanautes.fr
fais le plein de fromage blanc 0 %, carrés frais, yaourts nature, oeufs, saumon, crabe, crevettes, viandes blanches..........
effectivement n'oublie pas le son d'avoine chaque jour
fais toi des bons gâteaux autorisés Dukan et aussi son pain
tu peux aussi te faire ses galettes, beaucoup de filles ici ont bien aimé (pas moi)
le mieux est aussi d'avoir "Les recettes Dukan" (350 recettes faciles)
6€ en livre de poche
il faut aussi boire beaucoup, eau, thé , tisanes, coca 0%.....
et tu vas voir, si tu t'appliques sérieusement , les kilos vont partir les uns après les autres
bon courage à toi
au plaisir de te lire à nouveau, n'hésite pas à chaque fois que quelque chose te "chagrine" vines ici et pose ta question, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre
Emmada
-
bienvenue parmi nous Amebella
oui c'est bien ce livre ou tu trouveras tous les renseignements et recettes que tu souhaites..........
les 3 ou 5 premiers jours tu ne manges que des protéines cad viande poisson oeufs pas de légumes ni pain pas de boisson alcolisée mais surtout il te faut acheter du SON D'AVOINE il faut en prendre tous les jours à raison de 2 ou 3 cuillères à soupe par jour +du son de blé si tu le supportes moi je n'en prends pas il y a des filles comme moi et cela n'empèche pas de maigrir
il faut aussi boire beaucoup 1litre 500 par jour tisane café eau mais pas de sirop car sucré !!!!
si tu le veux va sur le site Dukan tu trouveras plein de choses intéressantes ......................
si tu as besoin de conseils n'hésite pas viens nous rejoindre il y aura toujours quelqu'un pour te répondre
courage à toi cela vaut le coup
bonne fin de journée bzs
-
tu devais être bien jolie en lapin ...........il faut prendre les bons moments quand ils viennent ...le principal est de s'amuser c'est l'essentiel !!! les gens ont été généreux j'espère ?ce n'est aps tous les jours que l'on voit un lapin vendre des carottes .............
Le grand jour c'est quand?
en attendant je te souhaite de te remettre de tes émotions
et courage pour la suite
la vendéenne qui te souhaite que du bonheur
bisous
-
bonjours je suis intéresser par le régime de pierre dukan.je voulais savoir si c été bien le livre "je ne sais pas maigrir"ou il y a les recette et comment faire pour maigrir? je ne sais pas du tout se qu il faut manger ou non.merci pour vos réponse
-
Salut les filles
Merci pour vos pensées le 16 ca fait plaisir. Vous êtes trop mignonnes.
Effectivement j'étais dans mes petits souliers car les copines m'ont déguisées en lapin sexy j'explique : oreilles de lapin, petit noeud pap et queue de lapin en strass avec un top blanc, un short noir des bas résilles blancs et des mitaines en résilles blanches voila le topo. J'ai pris sur moi et j'ai joué le jeu. Pour résumer la journée resto "la pataterie" super bon ensuite on s'est éclaté aux laser games que je ne connaissais pas, après je devais aller acheter 1 kilo de carottes dans un supermarché avec galerie marchande (à la Roche sur Yon pour les vendeens) faire la bise au caissier, chanter une chanson à voix haute dans la galerie, essayer des vêtements orange dans une boutique et vendre des carottes aux passants et retour dans ma commune dans une salle pour rejoindre mon futur déguisé en poulet pour manger et faire la fête. Voila en gros.
Je peux vous dire que je n'était pas du tout à l'aise dans mon corps. Je sais que les photos vont ressortir au mariage et je ne m'aime pas sur les photos .
A part ca j'espère que ce long weekend a été bon pour vous. Au fait mon pseudo c le surnom que me donnait mon père quand j'étais petite et que j'ai tendance à donner à ma fille également + mon n° departement.
Bisous
-
merci Emmada pour ces encouragements ! bonne soirée !