-
mais cela fait 2 démarrages lundi...c'est bien ça ! cela fera de l'émulation et de l'encouragement...ça aide !
temps chaud encore ici, Séquanie, donc pour toi aussi, sûrement !: infuse bien ! et joue bien avec tes petits enfants ! ce devait être sympa, cette soirée d'anniversaire de mariage !
Bisous à toutes et tous, et bon courage !
-
Non Métalian c'est un jeune homme qui est de retour ...........déjà venu il y a quelques années !!!
Voilà tu sais à peu près tout !!!
Bon W.E
Bisous
Séquanie
-
excuse c'est metalian
-
coucou poupée tub vas bien ?oui on va se remotiver ............dit moi j'ai écrit à medalian c'est toi?je ne comprends rien enfin ce n'est pas grave c'est juste que je suis une curieuse !!!!
bonn we à toi
-
Bonjour à tous
Je suis de retour après quelques soucis. Je vais tout redémarrer à zéro à partir de lundi on pourra se soutenir entre vendéens lol. J'ai toujours un petit kilo en moins mais c tout.
Allez on se remotive bon courage et bon weekend à tous
Bisous
-
coucou Metalian
je te découvre ..... ne serais tu pas de la vendée ?moi j'y suis née et cette région je l'affectionne beaucoup !!! ayant toujours de la famille là-bas
j'espère que tes ennuis de santé sont du passé.........
tu avais fait DUDU à quelle date?
je te dis bon courage à très vite bonne journée
-
Coucou Jutuel !!!
Bon alors ils ont tous réussi leurs examens ............. pour mon fils les résultats seront le 11 je crois ............... à vérifier !!!
Pas de chance pour ton petit fils ................. un plâtre c'est sûr ça limite les déplacements !!!
Moi aussi je garde ma petite fille Anna .............. alors on confectionne des colliers de perles et je joue avec elle ( un peu à tout) .................... mon petit fils Lucas 7 ans et demi arrive à la maison lundi ................ ils vont pouvoir jouer ensemble !!
Hier 32 ans de mariage alors mon mari m'a fait la surprise de m'emmener au restaurant !!!
Soirée idyllique : restaurant sur la plage ............... il n'y avait personne alors nous avions tout le personnel pour nous !!!
Mon mari plaisantait en disant qu'il avait réservé le restaurant pour ce grand évènement !!!
Il y a un côté salon bar avec DJ ............. donc soirée musicale !!
Super soirée !!!
Bon W.E à vous tous ( eh oui nous avons Métalian maintenant )
Bisous
Séquanie
-
hello ! les jeunettes comment allez vous?
pour moi pas le temps de venir sur le forum ayant 2 de mes petits enfants5 et 9 ans dont l'un à la jambe dans le plâtre ....faisant une randonnée le dernier jour d'école il na fait un faux pas et ligament en vrac pas facile pour lui qui est sans cesse en mouvement !!! il faut l'occuper .....
quant à mon régime j'y pense et puis j'oublie ...........
je ne reprend pas de poids depuisb mon retour d'ESPAGNE C'EST TOUJOURS 2 KGS à PERDRE MAIS JE VERRAI plus tard quand je serai au calme
coucou de bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les résultats de bac je crois que c'Anastasia et à ton petit fils Sequanie
ma petite fille a eu son brevet avec mention très bien
assez de parlottes à toutes bonne soirée et bises
-
merci de votre soutien :-)
-
tout pareil pour mois Métalian
toujours là prête à soutenir les nouvelles et les "revenantes"
contente de savoir tes problèmes de santé quasi règlés
tu vas pouvoir "repartir du bon pied"
bon courage à toi
bises
Emmada
-
Oui coucou Métalian ................ comme tu le vois les dinosaures ( rires) sont toujours là !!!
Le forum rame un peu depuis un petit moment tu as raison .............. mais nous sommes toujours là et ne demandons qu'à le faire repartir !!!
Super si tu t'y remet ............... surtout si tes ennuis de santé sont finis !!!
Alors bon courage à toi !!!
Tu nous trouveras ici !!!
Bisous
Séquanie
-
re bonjour, Métalian ! contente de ton retour ! et aussi que tes soucis de santé soient pratiquement terminés ! on attend de tes nouvelles...Bon courage pour le début du régime ! : tu vas y arriver !
Choco
-
bon ben, nous voilà renseignées alors
bon courage pour le bts; 2 ans c'est court et le programme est très chargé (mes 3 enfants ont fait un bts (ast pour les filles et administration de réseau pour mon fils)); il faut donc se mettre dans le bain vite et trouver rapidement un stage....
mais bon pour le moment le temps est aux vacances et à fêter ton tout nouveau bac
profite alors
pour le régime, c'est super, tu es bien partie, continue ainsi
bisou
Emmada
-
Bonjour tout le monde. je suis de retour lol. mes problèmes de santé etant presque règlés j'ai décidé à nouveau de redémarrer le régime dukan et avec votre aide, perdre mes 15 kilos en moi. Je mesure 1M77 pour 83 kilos est darriver a 68 kilos comme en 2006. voila pour le topo. je vois malheureusement que ce forum perd son ame. je vais essayer d'y apporter ma contribution :-) je commence dukan lundi 11 juillet. je reviensdrais vers vous a ce moment la et jespere apporter mon aide pour faire revivre ce forum. bonne journée a toutes
-
Coucou me revoilà !!!
Je rentre d'Hyères ( hôpital de jour ) .............. j'y vais les lundi et mercredi !!!
Super ............... bravo Anastasia pour la réussite de ton bac ........... et avec mention ça c'est encore plus cool !!!
Pour le régime tu vas pouvoir adapter et trouver ton rythme !!!
Tu vas y arriver !!!!
Choco tu as tout compris .....................Anna adore aller dans la piscine ................... elle en redemande toujours !!!
Hier je lui ai acheté des perles et nous avons confectionné des colliers ................. elle est douée cette petite et passionnée ............... je porte une de ses réalisations ................. trop mimi !!
Je lui ai pris aussi un cahier de vacances ................ mes fils se sont moqués de moi ................. eux ils ont eu cela en horreur et en gardent de mauvais souvenirs ............. quel tyran cette maman ..................... mais bon pour Anna je pense que ce sera plus ludique et que nous allons bien nous amusées ............. c'est dans ce but que je l'ai acheté ............... et elle elle est ravie et c'est l'essentiel de toutes façons !!!
Bonne journée à vous toutes !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou les filles,
Apres le bac je fais un bts assistante gestion pme pmi dans le meme lycée que maintenant.
Pour le régime tout va bien =)
Bisous
-
désolée, je n'avais pas lu le message d'Emmada qui demandant la même chose...
Bisous aussi, Emmada !
-
Un grand BRAVO à toi Anastasia ! on en est bien contentes pour toi !
et tu vois, tu t'habitues aussi au régime....tout va bien ! franchement, moi qui étais très " sucrée " , il m'arrive de refuser le dessert sans même y réfléchir et sans m'en rendre compte...Cela m'a pris 2 ans....mais je rentre dans mon 38, et cela vaut tous les sacrifices...qui n'en sont même plus !
Alors, tiens le coup ! surtout à ton âge ! Bisous Anastasia, et encore bravo à toi !
Tu veux faire quoi, l'année prochaine, après ton bac ?
-
Pour le bac d'abord et avec mention en plus c'est très bien
que fais tu comme études ensuite?
et surtout pour ta "progression" dans le régime, tu tiens le bon bout surtout si tu es très motivée
continue comme ça ne lâche rien tu vas y arriver
encore un nouveau succès en perspective!!!!
bonne soirée
je suppose que tu vas fêter ton bac
bises
Emmada
-
Bonjour les filles,
Voila je commence a ne plus avoir envie de grignotée =)
J'ai eu mon bac aujourd'hui avec mention donc je suis encore plus déterminer que jamais.
Gros bisous