-
j'ai oublié Florencemarie à qui je souhaite bon courage et meilleur moral
bizs
-
hello !!!
les copines Sequanie Chocotine Emmada Nicole et Poupée '(qui doit être dans ses petits souliers)comment allez-vous,?
je viens de voir les messages je n'ai pas mis beaucoup de temps pour les lire..............
tout va bien pour moi !!! même si je vous dit que je ne fais plus dudu démotivée completement depuis mon retour de vacances et je reparts dans le vaucuse à la fin du mois
c'est ça la vie de retraitéé...........mais je fais très attention à ce que je mange
je suis comme Emmada dans le bricolage j'ai décapé une table de salon et repeinte afin de l'assortir à mon canapé dont je viens faire l'acquisition;...
je vous fais de grosses bises
à +
-
Coucou Choco !!!
Et bien ça alors tu étais prof en TS ............ je comprends bien mieux l'intérêt ( très gentil) que tu portes à JB ............cela te rappelle beaucoup de souvenirs j'imagine !!
Et le fait que tu saches toujours où il en était pour ses études!!
trop fort !!!
Normal quand on a été dans l'enseignement on ne peut qu'être au fait du programme scolaire !!!
C'est drôle depuis tout ce temps que nous papotons ici nous n'avions jamais abordé ce sujet !!
Ce qui me parait dans le fond assez normal !!!
Alors là je suis curieuse ................. dis moi tout ............. prof de quoi ?
Je sais que JB ne me dit pas grand chose mais j'ai une grande confiance en ses capacités !!
Il a un caractère d'ado ( parfois un peu difficile à vivre souvent insolent mais dans le fond il est très gentil ) !!!
Lui ne m'a connu que malade alors je pense que cela ne doit pas être très facile à porter .............. une maman ( sa maman) malade et handicapée dont la santé se détériore à mesure que le temps passe !!
Aussi je suis très fière de le voir s'en sortir aussi bien !!
C'est vraiment un bon élève !!!
Pour ce qui est de la mer c'est vrai qu'en étant aussi près de la plage on pourrait penser qu'on va aller se baigner tous les jours ............... mais toute seule tu as raison c'est moins drôle !Bonne soirée
Bon W.E
Bisous
Séquanie
-
Un petit coucou à toi aussi, Séquanie ! tu sais, je suis à 30 m de la plage, il fait beau, je n'ai aucune excuse de mobilité, mai comme je serais seule à me baigner ( mon mari n'aime pas du tout l'eau ) , souvent, je n'y vais pas ! ! ! !
Ne t'inquiète pas pour JB : un bon élève de terminale gère très bien son boulot tout seul ! heureusement ! et les exemples de bons élèves en première qui ne réussissent pas en terminale...ben, je crois bien ne pas en avoir vu beaucoup dans ma carrière de prof de TS ! alors, tout va bien ! et faire confiance à JB est le plus grand service que tu puisses lui rendre !
Bisous à toi
et bon week end à toutes !
-
Juste un petit coucou et un super bon W.E à vous toutes !!!
Bonnes et belles journées .............. le soleil est de retour partout en France ................ il faut vraiment en profiter en ces derniers jours d'"été !!!
bisous
Séquanie
-
Je n'avais pas reçu le message qui nous prévient que nous avons des réponses sur le forum ................. aussi je viens de trouver tes messages en venant voir tout à fait par hasard !!!
JB a bien repris les cours ( TS bien vu) et je pense que tout se passe bien ................ car à cet âge ils ne font plus trop de commentaires ............... donc pour moi ................. tout va bien pour lui !!! C'est assez clair ? ( rires) parfois lorsque je me relis je me demande si je me suis assez bien exprimé !!! Aller on dit oui !!!
Non je ne vais plus à la piscine parce que je suis seule et que je ne peux plus en sortir par mes propre moyens !!!
Cette année je n'y suis pas allée autant que je l'aurais souhaité ................ mais bon !!!
Le forum est en pleine perdition .................. heureusement que nous sommes tjours là !!!
Bienvenue à Soso ....................... comme tu le dis si bien Soso tu vas devoir faire l'acquisition du livre de Dukan ................. sinon sans lui tu ne pourras rien faire !!!
Nous pourrons toujours répondre à tes questions pour t'aider mais ton principal soutien c'est bien sûr le LIVRE !!!
Nous avons toutes réussies ................ alors toi aussi tu y arriveras ................. un peu de motivation une dose de volonté et le tour est joué !!
Bonne et joyeuse journée !!!
Bisous à toutes
Séquanie
-
Coucou les copines !
Contente du passage de Nicole...on se demandait bien ce qu'elle devenait ! Bravo, Nicole, pour le petit fils dont, c'est vrai, on aimerait bien connaître le prénom.
Courage, Emmada, pour les travaux. Nous, nous en sommes sortis ou presque...Il reste encore quelques finitions. Mais l'été et les visites de toutes sortes, ce n'est pas le moment. Maintenant que tout est plus calme, on va essayer de s'y remettre. Et puis, dans le var, l'été, il fait vraiment chaud.
Tu as raison, Séquanie, certains ont dû traîner les pieds aujourd'hui. Ton fils entre en TS, je crois bien ? mais comme c'est un excellent élève, tu n'as aucun souci à te faire. Moi, je suis ravie de ne plus connaître de " rentrée " les vacances perpétuelles me conviennent très bien ! Tu profites toujours de ta piscine ?
Bisous à toutes !
-
sur ce forum où tu trouveras toujours quelqu'un pour répondre à tes interrogations
la 1ère des choses avant d'attaquer ce régime, c'est d'acheter le livre "JE NE SAIS PAS MAIGRIR" du dr Pierre Dukan ça coute 6€ et tu le trouves partout
c'est essentiel car il résume toutes les étapes de régime à l'intérieur, c'est vraiment très bien expliqué et détaillé
si tu as en + son livre de recettes adapté, ça va être beaucoup plus facile pour diversifier tes menus, c'est le même prix et c'est "LES RECETTES DUKAN" (350 recettes) moi j'ai beaucoup puisé dedans
j'ai perdu 10 kgs début régime début mars et phase 4 fin mai l'année dernière
depuis ça se passe bien et si je reprends 1 voire 2 kilos il suffit juste de refaire 2/3 jours de pp et tout rentre dans l'ordre
il te faut de la motivation, ne pas écouter ton entourage qui trouvera toujours quelque chose à dire, te bouger un maximum et boire beaucoup
voilà n'hésite pas à poster sur ce forum si tu veux d'autres explications
bon courage à toi
si tu respectes bien les phases de ce régime, les kilos vont font fondre les uns après les autres
Emmada
-
BONJOUR JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LE PROGRAMME QUE VOUS AVEZ FAIT POUR LE REGIME CAR JE SOUHAITERAIS PERDRE 10 KILO JE NE SAIS PAS SI CA MARCHE VRAIMENT MAIS PKOI PAS ASSAYER APRES TOUT J AI RIEN A PERDRE MERCI
-
JE SOUHAITERAIS DISCUTER AVEC DES PERSONNE KI ON FER LE REGIME DUKAN ET KI POUREE EVENTUELLEMENT ME CONSEILLER CAR JE SOUHAITERAIS PERDRE DU POIDS MERCI
-
bonjour Séquanie
non non les travaux ne sont pas fini, loin de là
on va s'y remettre incessamment
mais là on vient de passer une semaine dans le Morbihan à se reposer
au programme repos lecture et plage à Erdeven
ben ça fait du bien......
c'est vrai que le forum est hyper calme à part nous les "anciennes"
les petites jeunes font un petit tour et puis s'en vont......
bisou et bon week-end à toi
Emmada
-
Coucou Emmada !!!
Vas tu bien ???
Fini les travaux ??? Sans doute pas encore ................ c'est un chantier titanesque que vous avez entrepris ton mari et toi !!!
Le forum est toujours aussi calme ............... il ne va plus attirer de nouvelles ..................... une brève apparition et elle disparaissent toutes .................... qui utilise une baguette magique ???? (rires)
Hop elles disparaissent ............... mais que se passe t'il donc ???
J'espère que nous vous reverrons les filles ................... sinon courage ................... mais nous serons là au cas ou !!!!
Le 17 Septembre approche à grands pas ........................ mariage de Poupée !!!
J'espère que tout va bien .................... si tu passes par là ................ donnes de tes nouvelles !!!
Aller ................... bon W.E Emmada ................... dernier W.E des vacances !!!
Lundi ................. il y en aura certains qui vont trainer les pieds !!!
Mais c'est sûr ............... ce ne sera pas nous !!!!
Bisous
Séquanie
-
Hello Nicole !!!
Très heureuse de te revoir ici !!!
Félicitations pour ce petit fils .................. qui oui je confirme ne peut être que le plus beau bébé du monde ( j'ai déjà connu cela ................je sais de quoi nous parlons (rires) ) !!!
Ça oui .............. comme le dit si bien Emmada ............... c'est que du bonheur à l'état brut !!
Et il s'appelle comment ce petit bout de chou !!!
Eh oui on veut tout savoir !!!
Finalement tu t'en sors très très bien ..................... +5 ce n'est pas très cher payé .................. si tu n'en es plus désormais qu'à +1.5 après une première perte de 3.5 ( eh oui je tiens bien les comptes (rires) et tout cela en seulement une semaine ............... mais toi tu es vraiment fantastique ............. ce régime est vraiment fait pour toi ) ..................... à mon avis en un temps record tu vas tout bien recaler cela !!
Comme quoi Dudu c'est vraiment TROP bien !!!
Et .............. génial ce nouveau job ................. à mon avis il te va super bien .................... c'est cool !!!
Dommage que tu ne puisses plus venir régulièrement ici .............. j'aimais bien lire tes commentaires ................... j'adorais même ................... je te reconnaissais rien qu'à la lecture sans même regarder le nom !!!
Tout comme je reconnais aussi presque à coup sûr Choco ; Emmada et Jutuel ................... eh oui on ne se refait pas ............... nous avons chacune notre style c'est vrai !!!
Bon W.E à nous toutes ................. ben oui nous le méritons !!!
Gros gros bisous à vous !!!
A très bientôt !!!
Séquanie
-
contente de te revoir parmi nous
tes conseils aux nouvelles, c'est juste ce qu'il faut dire
bon courage pour le boulot
et félicitations pour le petit fils
qu'est ce qu'on est heureuse quand il nous arrive un ou une petite fille, ça nous rajeunit
bises
Emmada
-
Séquanie... tu es venue me tirer de mon silence...
je viens parfois vous lire et j'admire votre engagement ! C'est de l'ordre du militantisme ce que vous faites sur ce forum, Emmada, Choco Tienno et toi !!!!! Je vous vois inlassablement remotiver les troupes sans jamais un agacement ou une parole désagréable... bravo !
Moi, j'avoue avoir un peu plus de mal donc je préfère le silence.
D'ailleurs à mon tour de venir confesser mes égarements !!! J'ai vécu l'été de tous les abus contraires à notre philosophie dukanienne : trop d'alcool, de gâteaux et de repas festifs en général... 3 mois à ce rythme : + 5 au final et c'est pas très cher payé ! Bilan depuis une semaine j'ai repris 2 jours de PP puis l'alternance 1/1 et ... j'en ai reperdu 3,5 !!!!!! Quand je vous dis qu'il est miraculeux notre dudu !
Je le dis aux petites nouvelles : c'est le seul régime (de toute ma vie de régimeuse et elle est longue...) qui m'a permis depuis presque un an maintenant, à stabiliser mon poids ou tout au moins à réagir très vite quand ça ne va plus ! Courage donc à celle qui débutent... il faut tenir bon !!! Merci encore à toi Séquanie et aux autres, elles se reconnaitront.
Pour le reste : mon nouveau job me prend à 150 % et ça me va très bien pour le moment !!!!
Grande nouvelle aussi : j'ai un petit fils d'une semaine qui est le plus beau bébé du monde... bien sûr !
Très bon week-end à toutes ! mille bisous;
Nicole
-
Bon ça y est tu as trouvé quelque chose qui te convient mieux ............. c'est cool !!
Alors c'est simple ............... il te suffit de bien t'y tenir et ça va rouler !
Dans chaque régime il suffit de trouver ses marques et de bien se caler pour ne pas dévier de sa route car cela peut arriver et tout fausser !!!
Cela parait simple ( c'est simple en réalité c'est vrai) alors il suffit juste de faire attention et le tour est joué !!!
A bientôt !!!
Bisous
Séquanie
-
bonsoir C'est vrai que ww est mieux : ce midi bifteck grillè haricots vert 30 gram de Brie 100gram de fromage blanc 0 pouc 100 Ce soir viande grillè salade yaourt .J'aurais mes 27 points et pas frustrèe à plus
-
c'est bien Florencemarie
ta motivation est toujours là
va à ton rythme ne te presse pas au risque de te décourager
maintenant tu sais ce qu'il faut faire, alors à toi de jouer....
bisees
Emmada
-
bonne initiative
12 kilos à perdre, si c'est ton 1er régime et que tu le fais sérieusement ça devrait aller assez vite
alors il te faut de la motivation, de la persévérance et une écoute attentive
pour l'écoute tu la trouveras ici toujours
si en plus des indications Dukan, tu te bouges +, que tu n'oublies pas ton son et le jeudi protéiné, il n'y aura pas de problème
pour le problème de frustation, n'hésite pas à faire les gateaux dukan
et de manger sans restrictions les aliments autorisés en pp et surtout mange......
bois beaucoup également
bon courage
Emmada
-
Bonjour à toutes,ça y est c'est décidé je commence Dukan aujourd'hui. Phase d'attaque 5 jours (j'ai une bonne douzaine de kilos à perdre).
Alors pour le moment ça va PP depuis le début de la journée sans trop de frustrations... mais c'est le premier jours et je me connais j'ai un grand besoin d'être boustée et soutenue, alors je compte sur vous.
Bonne soirée