-
Bonnes vacances, Jadeune ! profite bien, et viens nous raconter après !
Bisous à toutes !
-
Merci ............. passe une très bonne journée !!!
Ici temps gris .............. un peu de pluie !!!
Passe de très bonnes vacances !!!
Bisous
Séquanie
-
ouais sympa, quand je verrais le luc,je ne manquerais pas d'avoir une grosse pensée pour toi,c'est court (le luc ) mais celà doit etre un coin de rève,ça a l'air un endroit bien tranquille d'après ce que j'en ai lu sur internet,
passe un bon dimanche,chez nous il y a la brocante et une journée magnifique,c'est plus chaud qu'en été(le temps est bizarre. bisous jeanne
-
Eh bien le petit Ethan ..............ouille ça fait mal ???? même pas mal ou presque !!!
J'habite à Le Luc c'est juste la première sortie que l'on trouve sur l'autoroute pour aller à St Tropez ( après Brignoles ) il y a un grand viaduc ............... et hop c'est la sortie !!!
Je suis à 2/3 km de là !!! C'est cool !!!
Un petit crochet et tu y es !!!!
Bisous
Séquanie
-
merci à vous trois pour vos réponses,vous êtes vraiment sympa,(enfin c'est pas nouveau),il faut dire qu'ils avaient soi-disant perdus mon dossier de retraite,il a fallut tout recommencer,mais bon,
à part celà Ethan va bien quoi que mercredi ilsl'ont emmener aux urgences,en tombant sa tête à cogner sur un petit muret,il s'est ouvert au dessus de l'arcade sourcilière,mais bon il y pense déjà plus,(c'est bien un petit gars)
séquanie tu résides dans quel coin,sans vouloir etre curieuse,tu n'est pas obliger de me le dire si celà te génes
à bientôt les filles jeanne
-
Coucou Jadeune !
Bien contente de ton passage et de tes bonnes nouvelles !
bravo pour les 9,5 kg perdus ! c'est super !
Effectivement, "ils " ne sont pas pressés de payer la retraite....enfin, maintenant que le paiement est en route, je pense que tu vas la toucher bien régulièrement ! c'est la mise en route qui est difficile ! remarque, c'est un peu comme les régimes...quand on a commencé, c'est plus facile !
J'espère que tu apprécieras bien tes petites vacances.
Moi aussi, au cas où j'oublierais ou au cas où tu ne passerais pas à ce moment là, je te souhaite d'avance un très bon quarantième anniversaire de mariage .
Ethan va bien ?
bisous à toi !
et bisous aussi à vous, Emmada et Séquanie !
Choco
-
Coucou Jadeune ça me fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien !!!
- 9.5 c'est vraiment super tu dois être très heureuse et bien mieux dans tes vêtements !!!
Suis vraiment ravie pour toi !!
Tu as vu le forum n'est pas en grande forme lui !!! Dommage !!!
Les Issambres c'est près de chez moi ( à 40 km environ ) j'espère qu'il fera toujours aussi chaud que tu puisses en profiter pour des petites sorties !!!
St Tropez je pense que là ça devrait être plus calme ............. moi je n'y suis allée que hors saison ..................... mon mari serait fou si il devait bouchonner durant des heures !!!
Bon je vois qu'Emmada et toi êtes aussi douées que moi en maths ............... nous allons demandé des cours à Choco ( rires)
40 ans de mariage c'est vraiment super ................. alors au cas ou j'oublierais ............. tous mes vœux pour cette belle journée !!!
Ah la retraite elle n'est déjà pas grosse ................. aussi il ferait bien de la verser en temps et en heures ...............ils exagèrent ............... même si tu as le rappel en attendant il faut bien vivre et payer les factures !!
Gros gros bisous
à bientôt
Séquanie
-
tu as dû appréciER et non appréciE bien sur!!!!!
-
contente de te revoir parmi nous
eh oui comme tu le dis, le forum est super calme, TROP!!!!
super ces 9,5 ks qui s'ajoutent aux autres
ta retraite est enfin tombée tant mieux, tu as du apprécié le rappel
j'espère que tu passeras de bonnes vacances aux Issambres
ça devrait être plus calme à cette saison là
nous étions allés dans le coin de Grimaud/St Tropez,/Ste Maxime/La Garde -Freinet, il y a deux ans, la 2ème semaine de septembre; sur les plages, ça allait, on était tranquilles mais sur la route du coté de Ste Maxime St Tropez, c'était encore drôlement pénible à cette saison là, il y avait encore beaucoup de monde
ben décidément , moi aussi, j'étais nulle en maths....
comme quoi, on n'est pas toutes "logiques"......bonne soirée
bise à toi et à toutes
Emmada
-
bonjour mes amies,
je viens faire un petit coucou en passant,histoire que vous ne m'oubliez pas,j'espére que tout va bien pour vous ;
moi ça va le moral est meilleurs et en plus j'ai enfin touchez ma retraite,j'avais fait ma demande depuis juillet 2010 et je l'ai touchée fin juin 2011 alors vous voyez (enfin j'ai eu le rappel);
fin du mois on va une quinzaine de jours aux issambres,je voulais voir st tropez en période calme;
le régime va bien perdue encore 9,5kg,
séquanie toujours dispo pour les autres tu es vraiment une bonne ame,
j'ai vu que choco et toi faisaient la causette c'est vraiment calme,
tu etais prof de maths super, moi aussi j'etais nul (les problèmes surtout)le reste ça allé,
à part celà 40 ans de mariage cette année le 30 octobre,
de gros gros bisous à deux, et à emmada bien sur
-
Nicole, Emmada et Séquanie ont tout à fait raison ! ! ! ( rires ! ! ! )
et POUPEE EST MARIEE !
Bon dimanche et bisous à toutes : les anciennes régimeuses, les actuelles, et les futures ! ! !
-
Ben dis donc Nicole il est super bien ton post !!!
Comme le souligne Emmada tu as tout dit et même très bien dit !!
Génial !!!
Alors les petites nouvelles sachez que quand à Emmada Choco et moi nous sommes là depuis plus de 2 ans pour certaines et si nous sommes restées c'est pour vous aidez vous les petites nouvelles ( nous nous l'étions promis après notre réussite personnelle )................. à vous accrochez .................. à rester motivées !!!!
Donc à bientôt !!!
Bisous
Séquanie
-
VIVE LES MARIES !!!
PASSEZ UNE SUPER BONNE JOURNÉE
TOUT MES VŒUX DE BONHEUR !!!
MILLE PENSÉES VOUS ACCOMPAGNENT AUJOURD'HUI
Séquanie
-
tout d'abord une pensée pour Poupée qui va vivre aujourd'hui "la plus belle journée de sa vie"
on l'embrasse toutes bien fort
bonjour Nicole
et bravo pour ton message, je n'aurai pas fait mieux, tu as tout bien dit
alors les nouvelles "tentées" par ce régime, c'est ici qu'il faut venir pour toutes discussions le concernant
gros bisous à toutes et bon week end
Emmada
-
Si vous traversez ce forum, c'est peut-être que vous vous demandez si cette méthode peut vous correspondre. C'est peut-être parce que vous avez déjà fait mille régimes, efficaces mais intenables, C'est peut-être que vous vous dîtes qu'à plusieurs c'est plus facile de tenir...
Si vous vous reconnaissez un peu dans cette description, alors arrêtez vous ici... Vous y trouverez quelques femmes fidèles qui consacrent de leur temps à accompagner celles qui commencent, qui doutent ou qui craquent... et elles sont toujours là !!!!!!
J'ai eu besoin d'elles il y a presque un an... j'ai perdu 28 kg en quelques mois grace à mes efforts certes mais beaucoup grace à leur soutien. Si aujourd'hui je reste dans les clous c'est bien parce que je sais qu'à tout moment je peux revenir échanger, chercher de l'encouragement...
Je passe beaucoup moins souvent à cause de mon boulot actuellement mais les stars de ce forum sont toujours là pour donner les vrai bons conseils qui vous conduiront au succès de votre projet : être belles, retrouver votre corps, être enfin bien dans votre peau !!!!!
A VOUS DE JOUER LES NOUVELLES ! VENEZ NOUS REJOINDRE !
Bises à toutes les anciennes ...et les futures !
Nicole
-
On pense toutes à toi, Poupée !
Tous nos voeux de bonheur !
PASSE UNE EXCELLENTE JOURNEE !
Mille bisous
-
ce n'est pas grave tu sais............si ce n'est que je ne me rends pas compte que je n'ai plus 20 ans :::(hélas) et puis le temps n'est pas top heureusement que dans une semaine j'espère retrouver soleil et chaleur..........je ne vais très pas loin de chez toi Séquanie (Avignon) tu as du beau temps?
j'espère que Poupée n'aura pas de pluie !!!!! (enfin on dit mariage pluvieux mariage heureux .........)je lui offre un gros bouquet de bisous
gros bisous à toutes bon we
-
ben Jutuel...j'espère que cela ne te fera pas souffrir longtemps..
Poupée, on pensera toutes à toi demain !
Contente de ton passage, Emmada !
Courage et bisous à toutes
-
Coucou Jutuel !!
Je n'avais pas vu ton message !!!
Je sais on ne va pas comparer ........... il n'empêche que cela doit faire mal et c'est assez handicapant tout de même !!!
J'espère que tu vas vite récupérer !!!!
Comme quoi il faut faire attention lorsque l'on bricole ............... un bobo est bien vite arrivé !!!
Tu es une bricoleuse accomplie ............... tu en fais des choses ............ dis donc !!!
Bon rétablissement !!!
Bonne et belle journée à vous toutes !!!
Bisous
Séquanie
-
eh ben alors Jutuel tu en fais trop et tu "t'abîmes"
il va falloir te reposer pour récupérer maintenant
bon courage à toi et bon rétablissement
bisou
Emmada