-
ben, Jutuel, c'est vrai que c'est un peu décevant, mais bon...rien n'est régulier dans la baisse de poids ! parfois, on reprend alors qu'on n'a fait aucun écart, et parfois, on perd beaucoup alors qu'on ne s'y attend pas ! par contre, globalement, quand on tient le régime, on finit par maigrir, c'est sûr ! et quand on fait comme moi en ce moment, et qu'on relâche...ben, on reprend ! c'est MATHEMATIQUE ! alors, il faut persévérer et ne pas s'inquiéter si on sait que l'on fait ce qu'il faut ! l'aiguille finira par bouger dans le bon sens , c'est sûr ! Peut-être pas aussi vite que l'on le souhaiterait, mais elle bougera...et vers la gauche ! !
Pour le carré fruits et fibres, j'en mâchonne un, en écrivant...enfin, la moitié d'un ! je fractionne car sinon, j'ai mal au ventre ! !
je t'admire, Séquanie, d'avoir recherché les pages de 2009...j'y ai pensé, mais je me suis dit que " remonter " une page à la fois allait prendre un temps fou...et j'y ai renoncé ! repose-toi bien...
Emmada, je suis moins courageuse que toi, mais je marche , vite, avec mon chien entre 3 /4 h et une heure par jour ! cela lui fait du bien, et à moi aussi !
Bisous à toutes !
-
un petit coucou à toutes et surtout à toi Sequanie que l'on retrouve avec plaisir surtout que les nouvelles de ta santé ne sont pas trop mauvaises...........
cette semaine ma perte est de 200gr avec tous mes efforts c'est un peu décevant mais hier soir j'ai du prendre 2 carrés pour le transite
bonne journée à celles qui viennent sur le forum à ++++
bise
-
Coucou Jessie !!!
Je viens de retourner lire les pages te concernant en Juillet 2009 !!
Eh oui nous nous étions bien croisées mais pardon mais tout comme Choco je t'avais oublié !!!
Il y a eu tellement de filles qui sont passées par là que l'on oublie forcément !!!
Mais voilà un petit retour en arrière et tout revient !!!!!!
J'étais toute débutante lorsque tu es arrivée ( moi : Juin ........... et toi : Juillet 2009 !!!
Finalement tu avais bien maigrit .................... BRAVO !!!
Et tu vois que si l'on se laisse faire et que l'on ne suit pas les instructions d'après régime ................il est facile de regrossir !!
Bon tu connais la maison ................. le protocole pour le régime .............. nous sommes toujours là pour donner des petits conseils ................. car nous aussi nous avons connu les mêmes soucis !!!!
Bon courage !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou me revoici !!!
J'ai un nouveau médicament pour la spasticité ( raideurs des jambes) et malgré le léger dosage j'ai du mal à le supporter !!!
L'après midi je suis épuisée ( complètement vidée ) et je dors ++++ !!!
Des siestes de 2/3 h alors je vous ai un peu zappées !!!
Là j'ai décidé de le prendre uniquement le soir ( tant qu'à faire de dormir au moins ce sera mieux) et c'est mieux !!!
Ouf aujourd'hui je suis bien éveillée !!!
Lucky les filles ont raison et je confirme ce qu'elles t'ont dit !!!
Patiente jusqu'à 2012 et tu redémarreras l'année super bien motivée !!!
Essaie de maintenir la barre jusque là !!!
Tu peux le faire !!!
Jutuel tu sais bien que parfois l'on stagne ............. on perd .......... on reprend ................ on stoppe ................. et puis tout repart !!!
Et ça ça énerve bien sûr !!!
Et bien sûr la constipation ça n'aide pas !!!!
Comme les filles le disent un petit fruits et fibres ça ne peut pas faire de mal ................... surtout si ça débloque les intestins !!!
Il y a certaines choses que l'on peut faire ............... vaut mieux cela que craquer pour des sucreries ou autres !!!
Tout de bon pour vous !!!!
Bisous
Séquanie
-
Merci bcp Emmeda et Jutuel je pense que je vais suivre vos conseils, je vais attendre le début de l'année pour recommencer entre temps je ferai attention aux graisses et sucreries. je viendrai regulièrement vs lire.
Gros bisous
-
je suis d'accord avec Emmada tu devrais peut-être attendre la début 2012 afin de retrouver l'envie à 100% de suivre ce régime
tu pourais faire attention à ce que tu manges éviter les matières grasses et sucreries ...........
le principal n'est-il pas que ta santé ailla mieux,,,,,,,,,,?
courage à toi et bonne journée bises
-
contente de te savoir en pleine forme et de retour parmi nous
mais bon c'est une demande d'aide que tu nous envoies là
alors on va essayer d'y répondre : les filles donnez aussi votre avis
d'abord, sachant que tu craques facilement en ce moment et aussi que les fêtes arrivent à grand pas, est ce bien le moment de te "relancer" dans le régime
ne ferais tu mieux pas d'attendre le début de l'année 2012 et et les bonnes résolutions qui vont avec?
si tu es vraiment décidée, déterminée et prête, suis les phases de ce régime le plus sérieusement possible, bouge plus, bois énormément
si tu craques le soir, c'est probablement que tu as faim
ça ne devrait pas arriver sachant que tu as droit sans restriction de quantités à 100 aliments; fais toi pour compenser des petits gâteaux Dukan, bois du coca O%
voilà, quelques pistes..
accroche toi, ça vaut le coup
mon amie joggeuse est passée de 103 kgs à 80 kgs tranquillement sur quelques mois et a bien l'intention de descendre à 70!!! elle se fait suivre par une diététicienne par ailleurs et a augmenté le nombre de kilomètres courus par semaine. Donc, tu vois que ça marche; à toi de jouer
bon courage
Emmada
-
Bonjour les filles,
Merci pour vos encouragements et votre accueil.
J'étais venu sur ce site en juillet 2009, et oui séquanie et chocotine vous etes toujours sur ce site, alors bravo à vous, c'est super que vous soyez rester là ,et de continuer à donner des conseils.
Coucou Emmada, Jutuel ainsi que toutes les autres......
Aujourd'hui début du 4ème jour d'attaque, j'avais hate de monter sur la balance et à mon grand désespoir +400gr.
Je n'ai rien compris du tout, pas un écart , j'ai tout suivi à la lettre et j'ai bu beaucoup.
Cela me surprend car en pèriode d'attaque soit on stagne soit on maigrie, enfin c'est ce que je croyais.
Je verrais bien demain.
Je m'accroche.
Bonne fin de journée à toutes
et au plaisir.
A+++++++
jessie
-
bjr les filles , voilà je suis là et j'ai vrmt besoin de votre aide, ma santé ça va maintenant bcp mieux mais du côté de mon régime là ça ne va pas du tout je n'arrive pas à reprendre, je commence le matin et le soir craque. Je ne saais plus quoi faire, pourtant mon objectif était d'arriver à 90kg d'ailleurs là j'ai déjà pris 1,800kg. Je ne suis plus du tout motivée là je suis à 96,800kg. AIDEZ moi SVP.
-
c'est 300gr en moins ce matin depuis mardi ........le moral est bon malgré que ce ne soit t pas la bérézina........encore 1kg 700 mais j'appréde les fêtes !!!
et vous les filles ça va ???
Sequanie doit être en traitement ..........
quant à vous Choco et Emmada vos toutous doivent être heureux d'avoir des maitresses qui font du sport ......
bises et bonne journée
-
ah oui, la promenade du chien, c'est "sacré"
on a repris un grand tour avec lui depuis qu'il prend chaque jour un cachet quasi "miraculeux" qui lui permet de se re-mouvoir normalement (avant, à 11 ans, le lever, coucher et la marche était extrêmement difficile); et ça 5 jours sur 7 pour moi (mon mari fait les 2 autres jours seul) car mes 2 autres jours sont "consacrés" à mes deux footings hebdomadaires :
celui du jeudi que je viens de faire seul (mon mari a un claquage de mollet) et celui du dimanche avec mes 2 voisines....
je vois que les carrés transit "marchent" bien :-)))
bonne journée à toi
Bisou à toutes
Emmada
-
tu vois, Jutuel, qu'il ne fallait pas t'inquiéter...Moi aussi, j'avoue que j'ai utilisé les carrés gaylord hauser ( j'avais l'impression que je mangeais moins de fruits que dans les pruneaux...) D'ailleurs, je crois que ce genre de carrés est vendu sur le site Dudu...alors !
Jessie, je suis désolée, mais je ne me souviens plus de ton pseudo...je suis arrivée en mars 2009. Courage à toi, en tout cas, pour la reprise en mains. mais tu as déjà fait, alors, tu referas sans problème pur revenir au poids qui te convient.
Coucou à toi, Emmada ! je pense à toi en promenant mon chien...j'essaie de faire de la marche rapide en même temps ! je crois que le jeudi est ton jour particulièrement sportif. Alors, bon courage à toi !
Coucou aussi, Séquanie !
Bisous à toutes
Choco
-
bienvenue pour ton retour !!!
le forum est au ralenti en ce moment heureusemens il y a toujours Sequanie et Chocotine et Emmada et moi qui venons régulièrement
bonne soirée à toi et bravo pour ta perte de poids
-
l'ayant fait, tu as le privilège de savoir exactement comment ça marche
la fonte des kilos semble bien repartie
les autres vont suivre
il y a 2 ans je n'étais pas là
mais dans les "anciennes" il y a Séquanie et Chocotine...
bonne soirée et courage pour la suite
tiens nous au courant.....
Emmada
-
Bonjour à tout le monde,
J'ai fait ce régime Dukan voilà maintenant 2ans et demi et j'en ai été très heureuse (-23kg), mais voilà depuis quelques mois je fais tout est n'importe quoi.
J'ai donc repris le régime depuis lundi afin de perdre 10 bon kilos. aujourd'hui c'est mon 3ème jour et je suis ravie -2.2kg ce matin au réveil.
Peut être que je retrouverais certaine internaute d'il y a 2 ans sur ce site.
Je vous passe le bonjour à toutes et surtout courage.
Bonne journée
A+++++
-
ben c sur que dans les 1ères phases de Dukan, c'est totalement prohibé
mais bon ça m'est arrivé de le faire une fois en passant à titre exceptionnel.....
après chacun fait comme il le sent
mais je comprends que, quand on suit à la lettre ce régime, on n'a pas envie du tout de faire une entorse à la règle...
bonne journée ensoleillée à toi
Emmada
-
je ne peux pas en manger nous n'avons pas le droit aux fruits dommage car j'aime bien ls pruneaux et dans le carré gay il y en a aussi ainsi que du sucre .............je fais erreur ou pas????????????
bises à +
-
contente de te savoir "soulagée"
2 trucs naturels pour ça :
* 6 pruneaux mis le soir à tremper et à manger le matin et si possible boire l'eau dans laquelle ils ont trempé (moi, je m'en servais pour mon thé)
* un carré transit de Gayelord (figue/rhubarbe/tamarin/datte) le soir avant de se coucher avec un grand verre d'eau; ça marche super et ce sont des fruits uniquement...... (au rayon diététique des grandes surfaces)
pour les règles, je le savais, étant donné je crois que nous sommes presque du même âge.....
gros bisous et bonne journée
Emmada
-
tu es très gentille de me remotiver........
..après une nuit épouvantable (mal de ventre)et avoir pris un comprimé pour le transite hier soir ce matin j'ai pu enfin me libérer ce que je n'avais pas fait depuis vendredi et la perte est 1 kg le moral est donc au beau fixe !!!
pour les règles tu repasseras car à mon âge il y a belle lurette que j'en suis débarrassée........hélas
merci encore je te fais de gros bisous
ju
-
ben écoute, je ne sais pas trop quoi te dire
si tu n'as fait aucun écart et que tu continues sérieusement ton alternance, ton poids va bien finir par redescendre, c'est toujours ce que ça fait; mais quelquefois, il y a des paliers.....
et on ne sait pas pourquoi (souvent, c'est un problème de règles....)
au vu des témoignages, on sait que ça s'est déjà produit et que la courbe repart dans l'autre sens à un moment donné
je suppose que tu continues à boire beaucoup et à "bouger"
je te dirais simplement de persister, de t'accrocher, ça va repartir
les filles Séquanie, Chocotine.... : S.O.S., vos conseils à Jutuel seront les bienvenus...
bon courage à toi
bonne journée et bonne semaine
et surtout garde le moral, on est là
bisou
Emmada