-
les travaux du couloir et de la cage d'escalier sont bel et bien finis depuis un bon bout de temps et dieu que ça fait du bien de retrouver quelque chose de "propre" et joli, en plus on a changé notre vieille porte d'entrée qui avait surement plus de 40 ans contre une en pvc blanche
j'ai eu du mal à m'habituer mais qu'est ce que j'apprécie qu'elle soit totalement hermétique et ne laisse plus passer l'air!!!!!
pour la cuisine, on n'a encore rien entamé, il faut d'abord qu'on se décide pour savoir ce qu'on va faire sur les murs
mais bon il est grand temps qu''on fasse quelque chose parce qu' au fil du temps c'est devenu moche et "sale"
alors de la réflexion encore et encore avant de passer à l'action....
bisou et bonne soirée
Emmada
-
Coucou Emmada !!!
Tu as raison nous sommes bien les meilleures ou presque ( rires) !!!
Toujours bien courageuse surtout en ce moment avec les températures aussi basses !!!
C'est bien de se maintenir en forme !!!
Alors ................. tes travaux finissent ????
Bon dimanche
Bisous
Séquanie
-
toujours fidèle au poste toi aussi.... on reconnaît bien là "les meilleures" :-)))))
écoute moi je ne suis pas très gâteaux et je n'aime pas le gâteau au chocolat
mais bon ça ne m'a pas empêchée de manger plusieurs fois de la galette des rois en janvier et là je viens de faire une tarte aux pommes (les tartes sont mes gâteaux préférés, celle au cassis en particulier)
le tout est de "rectifier le tir" après et ça passe bien
bon ben chez nous froid -6° ce matin (-12,5° hier matin) mais beau soleil
j'ai fait une grande marche rapide ce matin avec mes copines joggeuses; ça nous a fait du bien, on s'est réchauffées rapidement....
bon dimanche à toi Séquanie et aux autres "forumeuses" si elles passent par là
bisou
Emmada
-
bonjour sequanie oui je suis de retour j avais arreter le regime car j avais des problemes de sante mais maintenant je suis bien decidee a me remettre au regime et revenir sur le site ca fait du bien d avoir quelq un pour nous soutenir encore merci a vous toutes qui nous motive bisou bon dimanche
-
Bonjour Yvette .............. te voilà de retour !!!
C'est très bien -5kg !!!
Emmada t'a donné de bons conseils !!!
Boire boire et boire surtout en phase PP !!!
Nous sommes toujours là pour aider les nouvelles bien que nous ayons fini les premières phases mais la 4ème phase étant très importante aussi pour maintenir la perte nous serons toujours concernées en fait !!!
Alice c'est très bien ce que tu as fait !!!
-4 cms cela doit en effet se voir sur tes habits c'est parfait continue !!!
Nous voyons bien que le forum se meurt mais si personne ne l'entretien en venant commenter c'est vrai qu'il n'est plus aussi attractif qu'il y a un an !!!
Il ne tient qu'à nous de lui rendre vie en venant ici plus souvent !
Quelqu'un a essayé la recette du gâteau de Gémeaux ??
On peut aussi ( et j'ai testé) moudre les sons pour les rendre plus fin et c'est un enchantement !!!
Mon mari qui n'appréciait pas ce gâteau a bien voulu le goûter ( ma fille l'avait convaincu) et il a adoré !!! Moi je ne préférais pas qu'il goûte ( au cas ou il aurait aimé j'aurais été obligée de partager )!!!
Son commentaire ; il ressemble au gâteau vandamme ............... alors essayez ............... faites vous votre impression !!!
Passez un très bon dimanche !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour emmada merci de m avoir repondu je vais suivre tes conseils je ne bois pas beaucoup bisou bonne journee
-
ben écoute 5 kgs en 15 jours c'est drôlement bien
bon c'est sûr qu'à la ménopause il y a rétention d'eau, il faut boire beaucoup (sous touts les formes: eau, coca 0%, tisanes, thés, soupes....) mais bon ça va fondre quand même, c'est absolument certain
accroche toi
bisou
Emmada
-
bonjour je comprend pas je perd moins vitte que la derniere fois peut etre a cause de la menopause qu en dites vous bisou
-
bonjour tout le monde je reviens apres quelque mois d absence car j ai eu des problemes de sante j ai repris mon regime perdu 5kg en 15 jours c est reparti
-
bonjour Alice
alors au bout d'1 mois de régime tu as perdu la moitié du poids voulu, je n'ai qu'un mot à dire: BRAVOOOOOO
continue sur ta lancée et les derniers kilos vont fondre "comme neige au soleil" (c'est de circonstanc"e avec ce temps glacial!!!!)
ben moi rien de spécial, j'ai fini ce régime il y a longtemps alors : nouvelles habitudes alimentaires + jeudi pp + 2 footings/semaine et autrement de 30à 50 mn de marche rapide/jour, et tout va bien
dis dons 4 cm de moins sur les hanches, tu dois drôlement voir la différence quand tu essaies tes pantalons et jupes!!!!
ça fait plaisir non?
bonne journée
bisou
Emmada
ps : vous êtes où les filles?
-
hello toutes
aujourd'hui je recommence ma phase PL et moins 1,3 kg au compteur et surtout moins 4 cm de tour de hanche
il ne reste plus que 5 kg environ à perdre
et toute alors vous en êtes ou? je trouve le forum tristounet, il n'y a pas beaucoup de commentaires !!!!!
bonne journée
bizz
Alice
-
Coucou Nina !!!
Ne t'occupes pas de ton entourage fais ce dont tu as envie et fais le pour toi c'est ainsi que ça marche le mieux !!!
Tu disais :
J'ai commencer à 87,500kg pour 1,68, 36ans j aimerai perdre 20kg
Aujourd'hui je suis à 85,500kg, donc encore 18kg !!!
Je vais te reprendre tout de suite ( rires ) SOIS POSITIVE : on ne dit pas encore mais plutôt on dit plus que 18 kg ne l'oublie pas !!!!
Plus que ......... ça c'est positif ne l'oublie jamais : ÊTRE POSITIVE TOUJOURS !!!
Et ici notre devise c'est :
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!
Bisous
Séquanie
-
hier j'ai refait le gâteau de Gémeaux avec une petite variante que me fille Marie Charlotte a essayé !!!
Il suffit de battre les blancs en neige !!!
C'est un délice !!!
La pâte est aérienne !!!
A essayer vous allez voir les anciennes ( Emmada Choco Jutuel Florencemarie ) et les petites nouvelles n'hésitez pas et essayé !!!
GÂTEAU AU CHOCOLAT DE GÉMEAUX
6 œufs
8 très grosses cuillères à soupe de fromage blanc à 0 %
1 cuillère à soupe de vanille liquide
3 cuillères à soupe de sucre liquide hermesetas
3 cuillères à soupe de chocolat Van Houten
6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
6 cuillères à soupe de son d’avoine
6 cuillères à soupe de son de blé
1 sachet de levure du boulanger ( ou levure classique (ma fille préfère par ex ) alors c'est aussi possible c'est ce que j'ai fait aussi hier !!!
Mélanger le tout
Mettre dans un moule que l’on a frotté avec un bout d’essuie-tout imprégné d’un peu d’huile
Mettre au four 20 m.n à 220 ° ( th 7 )
Bisous
Séquanie
-
Ça fait trop plaisir de lire vous message, je me senti seule mon entourage comprend pas trop.... Vous lire me donne bcp de courage et l envi de continuer merci bcp les filles vous êtes adorable, je vais me combattre contre ces kilos qui me gâche la vie, c est vrai ne pas pouvoir rentrer dans un pantalon ou une jolie robe ... Dans les cabine d essayage par fois c est la déprime total,
Je vous remercie de votre soutien
Merci
-
Coucou Nina et bienvenue !!!
Les filles ont raison pendant les règles ont stagne souvent avec parfois tendance à reprendre du poids c'est normal !!!
Ne t'inquiètes pas !!!
Samedi j'ai vu une émission et notre Dudu était invité il a bien redit pas plus de 7 jours de PP de suite !!!
Alors attention à ne pas vouloir perdre trop vite et jouer avec sa santé ça n'en vaut pas la peine !!!
Si tu fais tout vraiment bien ça va marcher tu peux nous croire !!!
Alors un peu de patience le temps de tes règles et tu seras surprise en bien je te l'assure !!!
Bisous
Séquanie
-
je te le confirme, pendant les règles, tu ne perdras pas de poids (tu peux même en reprendre) mais ne change rien au régime surtout
les kilos vont recommencer à fondre doucement mais surement
attention surtout pas plus de 10 jours de pp, c'est déjà beaucoup
accroche toi, tu vas les perdre c'est sûr et tu verras le bonheur que ça procure
bon courage
tiens nous au courant
Emmada
-
Bonjour,
Merci Alice cela m'encourage bcp,
je fais bcp de sport a coté donc c'est vrai que c'est frustrant de pas perdre comme je le voudrai... je tiens le coup je lis vous post cela m'aide moralement,
Abientot
bonne journée
-
hello
bienvenue sur le forum
je pense que en période de règle on perds moins, rappel toi que quand tu as tes règle tu as tendance à gonfler, donc ne t’inquiète pas, une fois les règle terminé tout va revenir dans l'ordre et tu va continuer à perdre.
après tout dépends du métabolisme de chacun, certains vont perdre très rapidement et d'autres bcq moins , mais l'essentiel est d'aller à son rythme et de ne pas les reprendre.
Bonne journée
Alice
-
Oh pardon je voulais dire une volonté d enfer
-
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
J ai besoin de votre aide,
J au commencer dukan dimanche 22 janvier 2012
En deux jour j avais déjà perdu 2kg, puis depuis mardi plus rien je stagne
Je sais pas si si du à la perdiode de règle,!
J'ai commencer à 87,500kg pour 1,68, 36ans j aimerai perdre 20kg
Aujourd'hui je suis à 85,500kg, donc encore 18kg
Je compte faire 10jour PP, mais vu que depuis mercrcedi ça descend pas je me décourage... Aidez moi
Est ce que certaines d entre vous ont eu du mal à perdre sur la face PP,
Je sui le régime à la lettre j ai acheter le livre.
Merci les filles c est dure de tenir malgré une violente d enfer!