-
bienvenu a toi bignana
je nai pas pu repondre avant car je reviens dallemagne donc pas eu le temps
Jai recemment regarder une emission de tele je crois que cetait c est quoi l amour et tu me fais penser a une fille du reportage qui disait quelle narrivait pas a maigrir quelle avait eu des operations qui avait echouer et que malgre tout les regimes quelle faisait elle continuait a grossir, elle ne pense qua ca et ne peux plus se faire operer ne sais plus comment faire. Elle se sentait vraiment mal. Je ne sais pas si elle a essayer le regime dukan mais si javais pu lui conseiller je laurai fait cependant tout les soirs elle se faisait des tartines beurrees et elle savait que cetait mal.
Enfin voila tout ca pour dire que ton discours ma fait penser au sien et on a vraiment envie de vous soutenir donc tu peux compter sur nous ya pas de soucis. allez courage tu y arriveras, ya pas de raison ce regime marche jai perdu dix kilos en trois mois. bon javoue que cette semaine en allemagne jai manger normalement alors jai repris mais la je reprend ma perte de poid et je recommencerai ma stabilisation quand jaurai reperdu mes kilos repris.
Plein de bisous
-
bonjour jacpat
gemeaux je crois que ce que jacpat cherche ce sont les aromes beurre arome creme fraiche et arome chocolat oui tu as le droit a tout ces aromes et il me semble que jen avais trouver plein sur ce site
je viens de regarder tu vas dans boutique ensuite gastronomie ensuite arome et la tu as toutes les sortes daromes par contre moi je trouve ca un peu cher quand meme pour ce que cest
bonne degustation
-
Tu as 100% raison ! Il faut que tu gardes la motivation... dis toi que tu as passé un bon moment au resto et puis c'est tout ! C'est sur, il ne faut pas le faire toute les semaines mais de temps en temps... Alors maintenant au boulot ! Tu vas les reperdre ces 800 gr et on en parle plus !
Courage
-
BON BA J'AI ENCOR CRAKER mais bon je v me reprendre du coup j'ai repri 800gr on a était inviter au resto et je me suis un peu laché !!!enfin je v faire attention cette semaine je v peu etre perdre moin vite mais j'ai gardé ma motivation c le plus important!!
-
bonsoir
pour le chocolat, tu prends du chocolat dégraissé, la créme fraiche c est NON, arome beurre je ne peux pas te dire, mais de toute facon pas de beurre non plus
bon courage biz
GEM
-
coucou Christine. je viens attrapé ta petite main. alors cette première journée coment c t'elle passé?
-
bonsoir
je rentre du travail et je suis venue voir si qqun me tendait la main , je suis touchée par les qques miss qui m'ont
répondu j'aurais besoin de vous les filles donc j'ai commencé aujourd'hui alors g pas grand chose à dire
sinon que je suis un peu fatiguée (déjà!! ou alors c dans ma tête...)
merci encore de votre gentillesse.christine
-
bonjour, je suis à la recherche d'arome pour pofiner mon régime Dukan, une amie m'a donner ce site mais je n'ai pas trouvé, est ce quelqu'un peut me guider, j'ai besoin d'arome beurre, creme fraiche et chocolat. merci
jacpat
-
Bonjour, je m'appelle Jacqueline j'ai 54 ans (le 19) je fais le régime DUKAN depuis le 8 janvier j'ai perdu 7kg, je suis à la recherche d'arome, pouvez vous m'indiquer ou je peux en trouver, je pensais sur ce site mais je n'ai rien trouvé.
merci
-
Alors les filles... petit bilan après ce week end???
Moi j'ai fait un petit écart samedi mais ma balance sympa n'y a rien vu... en même temps c'était pas un super excès... salade verte avec sauce allégé au resto !
-
bienvenue
je remarque qu il y a toujours des nouvelles sur ce forum, oui nous sommes toutes la pour la meme raison perdre ces satanés kg, et nous arrivons petit a petit, chacun notre rytme
si tu t accroches et que tu viens régulièrement sur ce forum on sera la pour t aider
alors courage et ne craques pas, car le résultat en vaut la peine
bisous
GEM
-
Bonjour à toutes
Tout d'abord félicitation Gem !!! C'est vraiment super !!! Un petit 38... la classe !
Alors Christine tu as pris une très bonne décision de commencer ce régime. Tu verras, il est facile car on n'est pas affamée... en tout cas pour ma part. J'ai commencé le 26 janvier et j'ai déjà perdu 4,6 kg !!! C'est un truc de fou !
Alors y a pas de raison que tu n'y arrives pas... si tu es rigoureuses tu peux le faire !! J'y arrive, alors toi aussi tu y arriveras !
De toute manière on est là pour te remonter le moral en cas de coup de blues... Et puis tu verra, tu te sentiras tellement mieux après ! Et surtout très fière de toi !
Allez courage les filles... on va les perdre tous ces méchants kilos qui nous pourrissent la vie !!!
-
coucou les filles!!!
voila je trouve ce forum très sympas et je tiens à vous remercier pour le soutien mutuel qui existe. toutefois j'ai l'impression que notre identité se résume à un pseudo un poid et des kilos perdus. donc j'ai décidé de me livrer un peu plus (pas trop), histoire de... qui veut me suit.
alors moi derrière le pseude keissha se cache: myriam. je vit à marseille. j'ai 26 ans , mariée une petite fille de 8 mois bientot et je suis entrain de terminer mon école d'assistante sociale.
voila.
ct un peu de moi.
bisous a toutes et bonne journée.
-
bonjour Christine et bien venu. Ton message m'a touché. ça ne fait que quelques jours que je vais sur ce forum mais le soutien est bien présent, donc ne t'inquiète pas je serai là et je pense que nous serons toutes là. il faut que tu tienne le coup ce régime permet de perdre des kilos qui te motive chaque jour à continuer.
j'espère que tu réapprendras à t'aimer car ton message mais aussi ton "pseudo" en dise bien long.
bon courage pour cette première journée et ce soir je viens aux nouvelles.
bisous
-
bonjour!
moi c Christine g 43 ans je pèse 130 kg et il me faut arriver a 95 kg je ne pourrais pa descendre plus bas ce régime c ma dernière chance je ne peux pas faire d'opération de toute façon j'ai acheté le livre je l'ai lu et g acheté tout ce qu'il faut comme aliment je commence demain la 1ere phase sur 6 jours ce sera très dur mais
j'espère y arriver en fait je n'en peux plus je suis fatiguée demoralisée je ne m'aime pas je ne fais que focaliser sur ce corps immonde je demande juste un peu d'aide morale merci
-
merci gem
-
salut
je ne pensepas que ta balance voit t en vouloir le seule problème c est que ta perte de poids seras plus longue, c est out
quand aux taches oranges pas de réponse surveille ca bien et si cela persite demande une anlyse d urine a ton doc
bon courage et a bientot
GEM
-
super ma à était simpas objectif atteind 69,8 ce matin donc plus jamais audessus de 70KG apart grossese a la rigeure lol mais je suis trop comtente sa fait moin 5KG en 3 semaines!!!!
-
sinon félicitation pour ta perte de poi!!!
j'ai hatte de pouvoir en dire autant et c pas en fesant de bétise komme je fait qque j'y arriverai!!! enfin
je me sans déja bien dans des pentalon ke je ne m'était plus car trop serai donc comtemte pour sa!!
Mais je flip pour cette histoire de taches orange dans les urine.
-
J'ai completement craké!!
Super décu suite au décé jeudi de la maman a un ami (53 ans le coeur ki c emballé sans reson) je suis un peu pertrubé. On avais un repas ce soir de prévu a la maison mais sa c'est annulé et du coup mon cheri é partit faire un loto(en soiré) sans vraiment me prevenir du kou rien a manger enfin pas envie de cuisiné J'AI MANGER DU PAIM BEURRE, UN YAHOURT AU CHOCOLAT WEITH WEITHEUR ET DU FROMMAGE BLAN ET UN ROCHER A LA NOI DE COCO!!, je suis trop nul!! bref j'espere ke ma balance va pas m'envouloir!!!
Gros coup de bloos je crois et envie de grignoté tout sauf se ke j'ai le droit!!!
ET J'ai peur j'ai était faire "pipi" tout a l'heure et en regardan mes urine il y avais des taches orange vraiment prononcé qui fesai comme des taches de graisse, et ce ke sa vous est déja arrivé!!!!!!
Merci