-
oula eh bien moi jetais passer en consolidation et je lai pas tres bien suivi du coup jai repris un kilos puis je suis parti en allemagne voir mon copain en deplacement et jai manger normalement et jai repris encore deux kilos du coup ca fait depuis lundi que recommence le regime jai reperdu un peu et la je suis en week end chez mon pere donc jai manger normalement aussi
Je vais t avouer et avouer a tout le monde en meme temps que je passe une mauvaise periode je suis pas tres bien dans ma tete et je fais des conneries jai un peu de dire ce que je vais dire mais hier jai fait comme une crise de boulimie et je me suis fait vomir je sais je suis trop nulle je sais quil faut pas que je recommence mon copain ma deja engueule car je lui ai dis javais tellement peur de grossir fallait que je me vide
je suis honteuse et nulle mais promis je recommence pas, mon poids devient une obsession cest dingue jarrive plus a penser a autre chose
voilou les news
-
hello
merci pour ta réponse rapide !!!
bon de mémoire, celle que j'avais ressemble plus à ta deuxième recette, encore que je n'utilisais pas les aromes citron et beurre
MERCI MILLE FOIS D AVOIR FAIT LA RECHERCHE POUR MOI
on se "reverra" probablement avant mon prochain départ le 21 mars !
et toi tu en es où alors ???
-
oooohhh salut ca fait plaisir de te voir parmi nous
Alors jai fait une petite recherche pour toi et jai trouver ca
Ingrédients pour 20 "Madeleines Dukan" :
2 petits suisses 0%
15 ml ou moins selon les goûts d'Hermesetas liquide
2 oeufs entiers
3 c à s son d'avoine
1/2 sachet levure chimique
1 trait d'arôme amande amère
ou ca
Pour 1 personne / 1 jour:
Préchauffer le four à 180°.
Passer au mixeur 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine le plus fin possible puis réserver. Mettre dans le mixeur 2 œufs, ½ cc d’arôme citron, 20 gouttes d’arôme beurre, 2cs d'édulcorant poudre de cuisson puis mixer le tout 1mn. Rajouter 2 cs de lait en poudre écrémé, 2cc de levure, les sons et mixer encore 1mn. Mettre 1cs de ce mélange par madeleine dans l moule en silicone de préférence. Baisser à 140° et enfournez à mi-hauteur 5mns en surveillant.
javoue que ca fait un momemt que jen ai pas fait alors je ne lavais plus moi meme
jespere tavoir aider
bon voyage a toi
plein de bisous et bon continuation
-
Bonjour Roxaneceylan, bonjour Gemeaux
Je m'adresse particulièrement à vous deux car ça fait tellement longtemps que je ne suis pas venue que je pense que vous devez être les seules à me connaître
mais bien sûr : BONJOUR A TOUTES !
Alors, pourquoi ai-je disparu de la circulation ?
fort occupée et ... je rentre de 15 jours de vacances au Sénégal !
Premier bilan : RASSUREE... depuis les fêtes, il ne m'avait pas été facile de suivre correctement le régime et au sénégal, encore plus difficile d'éviter le riz, l'huile, les légumes... surtout qu'on était chez l'habitant
Malgré tout cela, depuis le 24 décembre dernier, je n'ai repris que 1,5 kgs sur les 10 que j'avais perdu en 3 mois pile !
du coup, après cette semie-parenthèse, je suis de nouveau motivée et me revoilà partie pour un mois (car le 21 je pars trois semaines au japon et je vois mal là aussi comment je réussirai à éviter le riz !)
donc j'ai repris aujourd'hui une phase PP de 10 jours...
Premier obstacle : PLUS MOYEN DE TROUVER LA RECETTE DES MADELEINES !!!
Vous voulez bien me la renvoyer svp !
lorsque que je suis venue la dernière fois sur le site, il avait bien moins de 100 pages, je n'ai donc pas lu tous les posts des nouvelles mais encourage toutes à bien lire le livre, acheter celui des recettes et vous verrez CA MARCHE
pour ma part j'aimerais encore perdre du coup 8,5 kgs... ou 5 kgs si je m'en remets au site Dukan qui me préconise de m'arrêter à 63,5 kgs
à suivre !
Merci pour votre réponse pour les madelines DES QUE POSSIBLE (demain j'ai un goûter, je voulais en ramener histoire de ne pas craquer sur les autres sucreries)
Bref me revoilà... COURAGE ON VA TOUTES Y ARRIVER !
Cynthia
-
bonsoir
bon ben pour moi c fini en effet vomissement crise d'acetone le medecin a dit stop pas un regime pour moi fo dire g des nausées des maux de tete et puis l'estomac bloqué peut rien avaler ps meme un petit légume bonne chance a toutes merci encore
-
salut a tous et a toutes je suis nouvelle sa fait un petit moment ke je surfe sur les site du regime dukan et je trouve celui ci bien sympatique
-
salut, je suis nouvelle sur se site mes presque une ancienne sur un autre site dukan je pense que le fait ke tu te sente si mal est pas due au regime mais du a du atrapper un virus du style gastro grippe ou autre si sa va pas mieux va voir t'on medecin j'espere que tu vas allez mieux trés rapidement donne moi de tes nouvelle bizou
-
salut !et bien on va commencer en meme temps c super on pourra bien se soutenir!en se qui me conserne je suis bien motivé et j'espere le rester!moi j'aimerai perdre vraiment 12 kg ,car depuis ma deuxieme grossesse (depuis 3 ans et demi)je n'arrive plus a maigrir.J'espere que se régime sera le dernier !!! bon a lundi pour se raconter notre premiere journée.bisous
-
bonoir
je ne me sens pas bien depuis hier j'ai une boule un gros poids sur l'estomac comme un trop plein avec bcp de renvois je suis en phase d'attaque 5 jours je mange 130 g de proteines pure par jour (130kg=130g c ça?) et je bois o moins 2 l d'eau par jour je suis très fatiguée avec des hauts le coeur .fo en passer par là? ça s'attenue ? demain j'ajoute les légumes espérons ke ça aille mieux car mon état me permet à peine de faire mon job biz a toutes(mes protéines sont tirées de viane poisson laitage
0% blanc oeuf ).
-
oui je comprend ce que tu veux dire. moi aussi je suis déçu quand la balance ne bouge pas.
bon allé on continue on va y arriver.
bisous
-
bonsoir
il faut lire et relire le livre
tu n as pas droit au flocon d avoine
c est 3 C A S de son d avoine et 3 C A S de son de blé par jour a prendre et le son d avoine c est A VIE,
le son s achéte en maison BIO
je pense que c est pour ca que les resultats sont moins efficace
a bientot
GEM
-
bonjour,
moi aussi j'envisage de commencer lundi 23, je pése 77kg et je souhaiterais perdre 12kh environ.
je dois recevoir le fameux livre "je ne sais maigrir "ce week end
bonne chance à toutes
-
bonjour,
moi aussi j'envisage de commencer lundi 23, je pése 77kg et je souhaiterais perdre 12kh environ.
je dois recevoir le fameux livre "je ne sais maigrir "ce week end
bonne chance à toutes
-
bonjour,
moi aussi j'envisage de commencer lundi 23, je dois recevoir le fameux livre "je ne sais pas maigrir" ce week end. j'ai 29 ans et je pése 77kg je souhaiterai perdre 12kg.
bonne chance à toutes
-
Merci pour ce site... je ne connaissais pas. Je vais peut-être réussir un truc !!!! lol
Trop contente... -5kg tout pile ce matin ! Je suis à 68.8. Plus que 12-13 kilos !
Courage les filles
-
Merci GEM pour tes encouragements, aujourd'hui 100gr de moins. mais en vous lisant je m'appercois que je prends des flocons d'avoine et non du son d'avoine ???
peut-être que c la cause du manque de résultat ???
peut-on trouver ces produits en magasin bio ??
Bon courage à toutes !!!
-
merci les filles pour votre soutien!!
Désolé julie06 de te demander des recettes j'avais oublier, que tu n'étais ^pas super cuisiniére!!
Merci a roxan pour ses idée recette je v essayer sa!!!
Pour ma part c les gateux j'ai rien trouvé de terible, a si peu etre la mousse au chocolas que je fait, 1yahourt ,2 ou 1 blanc d'oeuf en neige et une cc de cacao van houten et aspartam ca c bon sinon il y a pa grand chose kon peu apellé "dessert" !! En entré se ke je prefaire c'est les noix de st jaque doré sur une poile antiadessive, les crevette aussi , les oeuf dur thon mayo dukan ( mixer ou écrassé le thon en boite avec la mayo et le jaune d'oeuf dur) et regarnir le blanc d'oeuf!! et en plat je suis plutot poisson grillé (panga ou aile de rai,...) en viande c steack aché avec oeuf sur la plat!!
Allez pour les recette sur 415 (c'est un site dukan) ou sur le site duduche. voila
-
bonjour bignana
bravo tu es bien partit
je pense que ton probleme de gastro est passagé et qu il rentreras ds l ordre rapidement
tu prends bien ton son de blé et d avoine???
mais surtout ne te décourage pas car tu verras c est impressionnant au départ ce régime,certaine perde énormément, ne pas en avoir peur
bon courage tiens nous au courant et a bientot
GEM
-
bonjour;
bienvenue a toutes les nouvelles qui sont de plus en plus nombreuses
bravo, pour tes 2.6 kg de perdus, c est un debut, la macine es route c est le principal, moi aussi j ai un probleme de thyroide cela ne m a emperché de perdre20 kg, avant ce regime je prenais en moyenne 100gr par jour
en ce moment je pers moins les derniers kg sont tres dur a perdre pour moi apparemment; 1 kg ds le moiset je voudrais encore perdre environ 5 a 6 avec le temps!!!!!!!!!
a bientot et bon courage
ce régime marche bien
GEM
-
ah coucou Christine. nous attendions de tes nouvelles. ben félicitations pour ce départ. si tu persiste tu seras contente des résutats de jour en jour. tu as décidé de faire combien de jours de proteine pures??
pour les problèmes gastrique je ne sais pas si ça a un lien car en général ça constipe un peu mais l'inverse??? a voir peut être que d'autres filles vont te répondre.
bisous et bonne continuation.
n'oublie pas de nous donner de tes nouvelles.