-
hello
bon je rejoins roxaneceylan et gemeaux : PESEZ VOUS APRES LES 10 JOURS DE PHASE PP (et JAMAIS après un week avec excès ou à l'approche des règles !)
idem : FAUT PAS QUE CELA DEVIENNE UNE OBSESSION NON PLUS !!!!
j'ai perdu 9,4 kgs en 3 mois pile ; c'était le 24 décembre
ensuite entre les fêtes, les annis, et mes 15 jours au sénégal, j'ai pris 1,5 kgs sur 2 mois
me suis reprise au retour, avec une phase PP (et des excès genre cacahuètes, sucres, crêpes)... j'ai perdu 2,100 kgs ! alors je n'encourage PERSONNE à faire des excès, là j'ai peut être eu un coup de bol... mais faut pas dramatiser !
C EST FAISABLE
j'ai commencé le 23 septembre à 76,9 kgs, ce matin j'en faisais 66,4 ! et je n'ai pas fait ce régime de manière drastique... n'avons nous pas le temps de perdre ce poids de manière saine et contrôlée... pour notre santé physique et morale ?
Bon, pour moi ça va donc... il y a un an, je faisais 12,8 kgs de plus ! (je n'ai commencé le régime qu'il y a 5 mois)
maintenant certaines choses sont entrées dans mes habitudes :
-les madelaines et gateaux choco quand suis invitée
- le coca light plutot que le jus d'orange (même si les sodas ne sont pas géniaux pour la santé)
- les poele anti adhésive et moule en cellophane : adieu les matières grasses
- le chocolat van houten dans du lait écrémé
- les poissons en papillote
- le surimi, les jambon de dinde "aromatisés" (grand choix chez carrefour : fumé, au herbes, à la provençale, à la texane...)
vous avez l'impression que c'est un régime ça ???!!! ;-)
bon soyons honnêtes, y'a des fois on craque NORMAL ...
mais gourmande comme je suis... franchement, si ça ne fonctionnait pas, j'aurai pas tenu 5 mois !
COURAGE A TOUTES... ON CONTINUE, ON SE SOUTIENT !!!!
-
salut cecilia voila moi aussi je mettrai plus de temps que les autres apres l'ecart de ce week end de toute facon je me suis donne jusqu'en juin pour perdre les 10 kilos j'en etait a 6 plus je pense un ce week end doncencore 5 pour le 16 juin c'est tout moi j'ai range la balance pour une semaine en plus je vais etre indispose etc donc pas la peine de me peser demain je re en pp et voila tout pas de drame un regime c'est fait pour ce sentir mieux dans sa peau pas pour tomber depressive
olalala je suis en colere un lundi matin ava pas l faire de la journee le sens
bisous bisous
-
Mais ca va pas non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rentre d'un week end catastrophique impossible de faire le regime et je lis pour un bout de pain tu t'es fais vomir alors excuse de pas etre tres tolerante ou tres delicate mais si le regime doit te faire cet effet arrete tout de suite ca je trouve ca aberrent desole de m'enerver comme ca mais de lire ca m'a mis hors de moi ayant moi meme une niece qui ce faisait vomir pour un bout de tomate excus emoi mais je tolere pas ca ... voila c'etait mon coup de gueule fo quand meme pas ce prendre la tete moi c'et la premiere fois que je craque sur tout un week end et quand je dis craque c'est craque raclette vendredi soir resto hier midi apero bha j'ai decide de pas monter sur ma balance avant 8 jours et de me reprendre des aujourd'hui mais pas pour autant que j'ai eu meme l'idee de prendre et me faire vomir mon resto ou la raclette on est pas surhumain on a droit a craquer et excuse moi mais un bout de pain ne va pas te faire prendre 10 kilos ou 2.7 que tu as perdu alors si tu veux de l'aide fait ton regime le plus serieux possible et oui je te soutiendrai voila
bises cel
-
roxane a raison
arrette des conneries, ne soit pas obséder par ta balance
ce n ai pas grave de prendre qq gr moi j ai vu prendre plus de un kg en un jour sans aucun ecart cela ne m a pas empeché de perdre 20 kg et il m en reste encore 5 et en ce moment ca ne descend pas beaucoup, mais ca va venir
alors arrette des conneries OK, laisses ta balance de cote, pése toi tout les 10 jours apres les PP
bon courage a++
GEM
-
punaise fais pas la meme connerie que jai fait ya quelque chose si tu fais ca cest que ca devient une obsession. jai commencer le regime le 8 septembre javais perdu mes 10kg le 8 decembre tout cest tres bien passer seulement jai pas fait super bien ma stabilisation et je suis parti en allemagne jai manger normalement jai repris deux kilos cest pa la mort mais cest devenu un obsession dans ma tete je me suis fais vomir jai pris des laxatifs pour me vider tellement je em sentais mal resultats a cause des laxatifs je suis rester deux jours coucher car javais un mal destomac a tomber par terre et la je me suis reveiller et je me suis dit ca suffit tu met ta vie en danger alors ca fait depuis mercredi que je fais du sport et que je remange normalement.
Ne fais surtout pas ca, faut pas se rendre malade pour quelque grammes en plus tu les perdras tes kilos ne tinquiete pas les legumes ne te feront pas regrossir et meme si tu prends quelque grammes tu les reperdras arrete les conneries serieux.
Un conseil : Dans le livre cest ecrit pesez vous le plus souvent possible, le docteur dukan fais une grosse erreur en disant ca plus on se pese et plus ca devient une obsession. Alors mon conseil cest pese toi une fois par semaine fixe un jour a jeun en sous vetements et tu fais toujours pareil ou alors tu fais tout les dix jours apres la periode pp et la tu seras contente cest comme ca que jai fait parfois jai perdu que 200 grammes mais jetais quand meme contente davoir perdu un peu
Surtout arrete les conneries si tu continues ca mieux vaut carrement que tu arretes le regime cest dangereux
-
bonjour les filles!aujourdhui ça fait 7 jours de PP et j'ai perdu que 2,4 kg,car en fait j'avais perdu 2,7kg mais j'ai repris 200g quand j'ai vu sa ce matin j'étais dégouté!!demain j'attaque les PL mais j'ai peur de regrossir en introduisant les légumes.je sais que sa fait parti du regime mais bon pas envie de reprendre le peu de poids que j'ai perdu!!j'ai vraiment besoin de soutien,j'ai encore 10 kg a perdre!a midi j'ai craqué sur un petit bout de pain et du remord je suis allé me faire vomir ( je sais c pas bien!)bè voila merci de me dire comment se passe pour vous la phase des PL .a++
-
Salut les filles,
Merci pour les encouragements Gem. En ce moment je suis pas en periode ou j'ai envie de manger tout ce que je vois. Donc ca descend assez facilement. J'ai encore perdu 400grs aujourd'hui donc je suis revenue a mon poids d'avant les vacances. Je me connais, je craque assez facilement sur tout ce que je vois. Je suis pas aussi serieuse que vous toutes. Il m'arrive de mordre dans un moceau de chocolat au lait. aie aie aie pas bien! ou de manger des legumes pendant ma periode PP. ou meme de manger des chips. Ah lala ...
Mais bon au final ca descend quand meme. C'est juste que je mets un peu plus de temps que les autres.
Poucie t'inquietes pas pour ton ecart. Aujourd'hui essai de manger en moins grande quantite et tu veras les chiffres de ta balance ne changeront pas tant que ca.
alle courage les filles
A+
Cecilia
-
hello
oui mais le torchon c est surtout pour qu il soit plus mouuuueeeeelleuuux
biz a+
GEM
-
Bonjour les filles,bon retour parmis nous gem yes je viens de pomper ton gateau que tu fais il a l'air divin aye les filles j'ai atteint 74 kilos encore 4 et c'est long long long hier vous allez m'engeuler mais j'etais chez mes parents et du coup j'ai craque salade d'endive avec thon et ouef et deux cueillers a soupe de pate avec un yaourt a la vanille et l'apres midi j'ai manger des barquette de lu a l'abricot mon dieu j'aurai manger tout le frigo je suis en une semaine avant mes regles ca ete l'horreur mais bon je me dis ava tu va pas non plus te miner en tout les cas ouf j'ai bien apprecie de remanger pour une soiree des pates avec du vrai fromage et une super salade d'endive mais promis ct mon ecart du mois j'en fait plus lol en juin fo que je sois en consolidation moi en tout les cas je met un panta a mon mari qui fait du 40 et j'y suis meme pas serre ca bouste je vous le dis moi
enfin voila alle je vais faire mon gateau enfin celui de gem il me met deja l'eau a la bouche o moins si je craque je mangerai ce gateau sans culpabilite lol
bisous cel
alle fo que ce forum revive un peux merdum
-
pas mal idée du torchon
mais bon mes moules sont en silicone, ca se démoule tout seul,sans huile ni beurre
le bon truc ;-)
-
coucou
merci la prochaine c est a dire ce week end je mettrai de la canelle en plus pour essayer
lorsque je sors mon gateau du four je plie un torchon en quatre je le mets dessus pendant un bon quart d heure
le gateau est super mouelleux et se démoule tout seul,
et un délice
bon appetit
GEM
-
coucou
je suis contente pour toi que tu es presque à ton poids tiens bon tu vas y arriver
GEM
-
hello
MERCI POUR LA RECETTE !
le plus drôle c'est que c'est quasi exactement le même gaetau que celui que je fais... en fait je multiplie par 3 les doses des madeleines... et j'ajoute à tous les ingrédients de la canelle (et un peu plus d'hermesetas que toi)
c'est juste que toi en plus tu mets du fromage blanc
je vais essayer ta recette... le mien aussi trouve preneur, ça rassure ;-)
Bon courage à toutes !
-
Hello Girls!
Ah la la les filles, je suis passee pas loin de ne plu pouvoir communiquer avec vous. Au boulot, ils ont coupe plein d'acces internet. Youtube, facebook... mais pas le mien. Cool je peux toujours vous ecrire.
Pour ma part, je suis sur la bonne pente. Celle qui descend! J'ai deja perdu 800grs depuis hier. Encore qq grammes a perdre, avant de revenir a mon poids precedant mes petites vacances de Bacelone.
Biz les filles
-
Bonsoir cynthiasf et roxane
cynthiasf tu trouveras un gateau pratiquement de mon invention, car je l ai beaucoup amélioré, car au début pas bon du tout
la recette se trouve à la page 122 de ce forum,
a chaque fois que je suis invitée, je dis aux nanas que c est un gateau de régime et il n en reste jamais
alors bon appétit
GEM
-
bonsoir
apres avoir lu votre livre il y a un bon résumé a la page 7 de ce forum
a bientot
GEM
-
Message pour pouci et cecilialive
Genial les filles, vous me sauvez, je vais essayer ça , parce que le jambon ou les oeufs ça va un moment...
Merci pour vos precieux conseils
a+ bises à vous 2
-
bonjour a toutes et tous
bienvenue au nouvelles
je rentre de vacances, pas de cracage pour moi, je monte sur la balance demain matin, mais je suis en mauvaises période, alors!!!!! j espere que je serai a moins 21 kg
a toutes les nouvelles
avant de commencer ce régime qui marche lisez et relisez le livre avant de faire n importe quoi, car la phase d attaque est tres IMPORTANTE,prendre le son d avoine 3 CAS par jour et ceci a vie 3 CAS de son de blé , pas de sucre edulcorant, le maizena ect....
bon alors bon courage et a bientot
tous les jours je viens sur ce forum pour vous encouragez
BIZ
GEM
-
Salut braxy,
Bienvenu sur le forum. J'espere que c'est pas trop dure le debut.
Ya pas de soucis tu peux manger le flan le matin.
Si parfois tu te sens mal n'oublie pas de prendre des vitamines
Biz et courage
-
Salut Loulou,
Alors pas trop dure les premiers jours? Je vois que ton petit dej ne te plait pas terrible. Alors je te donne la recette du mien. Le matin c'est porridge. Quantite un bol de lait. tu fais un peu chauffer le lait tu mets 3 cuillere a s. de son d'avoine dans le lait que tu chauffes. Tu trounes sans arreter, aussi non ca colle. Et une fois que ca a pris un peu. Tu mets le tout dans ton bol du matin une c a s d'aspartam et le tour et joue. Et la je t'assure tu te regales
biz