-
bonjour apres quelques derapage cette semaine (mauvaine periode feminine) je me reprend en main aujourdhui journee pp plus gateau de gem je revient des course ou je me suis acheté mes ingredient j aimerai savoir a combien de part on a droit ou si il n y a pas de risque de grossir avec le gateau a base de choco van houten son d avoine ; blé etc ......merci de vos conseil c est juste pour avoir quelque chose sous la main en cas de petit creux merci vero
-
Salut j'ai commencé mon régime hier, enfin dimanche après midi car je me suis levée et j'ai lu le livre mais j'avais déjà déjeuné et même mangé mais j'ai kan meme décidé de le faire en plein après midi, donc au gouter deux oeufs et deux steaks au diner puis lundi ça rigole plus, j'ai attaké protal à fond et donc en un jour, 1,4 kg. je suis trop contente je vais continué pendant 6 jours et j'attaque la deuxième étapes car je n'ai que 6 kg à perdre je pesais 60 et j'aimerais faire 54. COURAGE LES FILLES çA MARCHE ET C'EST RÉVOLUTIONNAIRE!!!!!
-
C'est normal de reprendre un peu quand on est en phase PL. Tu vas perdre beaucoup en phase PP, puis ton corps se restablilise en phase PL. Ca m'est arrive plusieurs fois. Alors surtout ne t'inquietes pas. Bravo pour ton 1.5 kilo c'est vraiment super. Continu comme ca!
biz
cecilia
-
OUI LES FILLES hier je disais que j avais mis 3 SEMAINES a perdre ce kg et ce matin surprise j en ai reperdu UN, ce qui fait MOINS 22 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors les filles si vous ne perdez pas de kg pendant trois semaines, voir meme en prendre 1KG 5 et sans écart je le précise, si vous persévérer et ne craquer pas et soutout ne se décourager, vous gagnerez sur vos kg et ils ne résisterons pas face à vous qui etes plus dédermine qu eux alors courage à vous aussi
a bientot
allez accrochez vous, je vous soutiens
GEM
-
Merci pr ta reponse.
C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum et je pensais pas que c'etait aussi sympa !
Je viens de faire 4 jours de PP et j'ai résisté sans legumes ! C'etait plus facile que ce que je craignais.
Aujourd'hui, j'ai fait ma 1ere journee PL.
Pour commencer je vais faire 3/3, cela me semble plus facile que 5/5.
Je ferai durer plus longtps ma phase 2 s'il le faut.
Par contre, ce matin, j'ai pris 700g??? j'ai rien compris...
J'avais mangé que des proteines, mes 3 CS d'avoine et de blé.
Mais comme j'avais peur de craquer, j'ai bcp mangé des proteines. C'est peut-etre pour ca que j'ai repris.
Est-ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ?
Bilan, j'ai qd meme perdu 1.5kg en 4 j, j'suis contente !
-
bravo! Je reve d'etre a ta place mais je ne fait que commencer... mais cela me donne du courage de voir que ca peut marcher... Continue t'es trop forte !
-
Je me retrouve completement dans ce que tu as ecris. J'ai commencer le 6jan09. Et la en ce moment, je craque moralement. J'en ai marre du regime. Je fais beaucoup d'ecart. Je ne perds pas de poids mais je n'en prends pas non plu. Aujourd'hui je me suis dit allé je me reprends en main donc j'ai fait une journée PP presque parfaite. Je suis desolee Kitty je te remonte pas le moral. Un peu comme toi j'ai perdu 5,5 en 2 mois. J'ai fais une semaine d'ecart parce que j'etais parti en vacances. J'avais repris 1kgs. Donc ct pas trop insurmontable. Mais je pense que d'avoir regouter a la liberte de l'alimentation, j'ai perdu un peu le moral. Bref, il faut qu'on s'encourage. Un jour a la fois, on va manger nos proteines. Parce que chaque petit combat gagne chaque jours et une grande guerre gagne sur nos kilos en trop.
Tiens bon
cecilia
-
Bonjour Cookies 33,
Desolee de ne pas avoir repondu avant.
J'espere que t'as bien lu le livre parce que c'est assez difficile de ne pas faire d'ecart.
Je te raconte un peu mon histoire au debut: je ne pensais meme pas tenir une journee sans avoir de legumes et de truc sucre. Ca fait maintenant 2 mois que j'ai fait ce regime et je tiens le coup quand meme, mis a part qq ecart que j'ai fait.Tu vois, je pense qu'il faut juste faire un jour a la fois. Et prepare toi des fans ou des cremes vanilles. Essaie plein de recettes comme ca, apres tu vois ce ce que tu preferes. Il faut vraiment que tu te prepares des trucs a l'avance. Aussi non des que ta faim, tu vas te lancer sur tout les aliments que tu ne peux pas manger.
Alors le matin, je mange du porridge: La recette c'est un bolle de lait que tu fais chauffer et tu ajoutes 3 ou 4 cuilleres de son d'avoine. Continue de faire chauffer tout en tournant. Et des que ca commence a s'epaisir et bien c'est pres. Mets le tout dans ton bol avec une cuillere a soupe d'aspartam et c'est super bon. Une autre recette que j'aime c'est le saumon en papillot. Voila
Essai quand meme de faire 5j PP et 5 j PL. Mais bon si tu vois que ca te parait impossible. Reduit d'un jour. C'est mieux de faire le regime en 3j PP et 3j PL que pas du tout.
Courage cookies
et tiens nous au courant
Biz
Cecilia
-
hello
bienvenue !
Moi au bout de 10 jours, j'avais perdu 3,5kgs
depuis ma motivation a été fluctuante ; je me suis relachée au moment des fêtes puis en vacances 15 jours, il y a peu...
mais au bout de 5 mois j'ai donc 10,5 kgs en moins (et encore tu peux enlever 3 semaines où j'ai pas bien suivi le régime tant j'ai fait des écarts)
DONC CA MARCHE C EST SUR, ET C EST PAS SI DIFFICILE QUE CELA !!!!
Bonne chance !
-
Salut les filles, bon alors bilan de la 2eme semaine
ça va, ma semaine légumes s'est bien passée, j'ai perdu peu de kg seulmement 1 mais se week-end j'ai été invité le samedi soir et le dimanche midi alors je n'ai rien dit sur mon régime et j'ai mangé comme les autres même les bons dessert et ce matin ouf pas trop catastrophique j'ai repris un peu mais c'était pas énorme.
Bon ce matin je rataque une phase PP, si vous avez des conseils pouir que je ne sois pas constipée cette semaine dites le moi.
enfin je suis contente car j'ai vu des amis samedi soir et elle m'ont demandée ce que j'avais fait car elles trouvaient que j'avais fondu du visage. Cool ça paie
Bon aller courage et gros bisous
Bilan total 2 semaines 4kg en moins génial
-
Super !! Félicitation Gem !!!
Moi c'est pareil... j'ai stagné toute la semaine dernière mais en l'espace de ce week end, je suis passé de 68.1 à 66.7 !!! Trop contente !!! La semaine commence bien ; )
Allez courage les filles... il faut persévérer... sa marche !!
-
COUCOU
OUI JE SUIS SUPER CONTENTE CE kg IL M A FALLUT TROIS SEMAINE POUR LE PERDRE
moins 21 KG depuis le 8 sep
alors les filles courage
encore 4 kg je tiens le bon bout
GEM
-
salut a toute,me revoila, demain je recommence les pp.apres un arret d'un mois, j'ai repris 2 kg,bon pas tres grave car je suis motivée pour les reperdre et plus encore car mon objectif est tjrs le meme, de faire 65kg,donc 7 a perdre.je vous tiens au courant ds la semaine et bon courage a toute, bizz
-
salut les filles bè moi ma phase PL c'est pas tres bien passée car j'ai été indisposé au mm moment et j'ai succombé au sucre(bonbon,gateau...)demain je rataque PP mais sa va etre un peu difficile du fait que je reprends le boulot et comme je suis ATSEM,bien evidemment je mange a la cantine!!bon je me suis preparer steak haché..on verra bien car ma 1°phase s'était bien passé -3kg pile en 10 jours .bon il m'en reste environ 9-10 pour pouvoir me mettre cet été en bikini!!!voila a bientot et bonne chance pour celles qui viennent de commencer!!!
vane
-
DESOLEE d'avoir répété plus ou moins la même chose .... je n'avais pas compris que lorsque mon PC m'affichait "ERREUR" il envoyait quand même le message ! : /
bon courage à toutes (et tous)
-
Salu Angiebiko (et aussi les autres biensûr !)
petit problème de connection cette semaine, et gros problème de motivation ce weekend, enfin hier, aujourd'hui c'est reparti !!!
Pour les envies de gateau essai le flan ... protéiné, sans sucre et trés bon !!
-
Pour son de blé il est dit ds le livre d en prendre 2 c a s le matin, quant au son d avoine 3 C A S a vie, il a pour effet de retenir les graisses afin qu elles n aillent pas ds les veinnes, directement ds l intestin grele, alors il est indispensable a prendre celui la pour la perte de poids, la stabilisation ainsi que le poids définitif
a bientot et bon courage et il serait dommage d arreter ce régime qui marche tres bien, lorsqu on le suit
enfin c est toi qui est maitre de ton corps et non ton entourage!!!!!!!
a bientot et tiens nous au courant
GEM
-
bonjour
pour trois kg tu vas a la page 7 du forum et tu auras déja une bonne approche de ce régime et je pense que pour toi cela suffira
bon courage
GEM
-
dans le livre je n ai pas lu q uil fallait prendre du son de blé pour le son d avoine je n ai pa le sentiment qu il fasse grand chose pour éviter la prise de poids mais le prend quand meme je verrais bien mais je crois que je vais arreter car ça me prend trop la tete et personne dans mon entourage me soutien au contraire il me des reproche et c pas faile de lutter bon dimanche a tous.
-
bonjour,
pouvez-vous svp me faire parvenir votre programme car j'aimerai commencer ce régime. J'ai environ 3 kg à perdre.
Merci d'avance
Babeth
titilou@chezmaya.com