-
je commence mardi je vais manger la meme chose que toi le midi mais le soir tu manges quoi
-
coucou
peux tu me dire ce que tu manges le matin pour déjeuner??
merci à l'avance .
-
Re tu aurais la recette de la quiche lorraine ??
pour mardi le debut du régime.
-
Bonjour,
difficile.......comme tout régime c'est la motivation qui compte!!!
j'ai commencé le 12 novembre perdi 18kg600 à ce jour, je l'ai suivi assez rigoureusement je commence juste à faire quelques écarts.
Il faut être motivée au départ, ne pas trop accepter d'invitation au début et cuisiner pour ne pas se lasser sinon je trouve que je n'ai pas trop peiné que j'ai maigri harmonieusement sur tout le corps et les bienfaits actuels sont tellement bons à savourer ( se regarder dans une glace par ex) que cela vaut bien des efforts!!!
-
bonjour bienvenue
non ce régime n est pas dur!!
je le fais depuis début septembre j en suis à moins 22 KG
et je suis en pleine forme, et tous les week end je recois ou je suis invitée et tout ce passe trés bien
si tu veux d autres renseignements n ésite surtout pas
a bientot
GEM
-
je commence mardi je voudrais savoir si le régime est dur??
-
bonjour,j'aimerais avoir ton récapitulatif aussi.
-
-
-
JE SUIS LA!!!
Pas trop le temps en se momment, mais je pensse a vous toutes!!!
Niveau régime pas trés fière de moi, hier mc do c'est pas moi ki est choisi ou on allez manger biensur, j'ai voulu commendé une salade (je suis en pp, mais je trouvé que c'était se kil y avais de plus résonable) mais il y en avais plus, donc j'ais pris un menu fondu suise je crois avec frite et coca lignt, résultat 400gr de plus se matin je suis donc a 5kg200en 6semaines, se ki est pas si mal par rapor a se ke je mange au écar que je fait!!
Et vous vous en etes ou?
Merci pour le soutien que vous aporté sur le forum!!
Allez courage julie06
-
bonjour a toute un peu contente se matin perdu 400g 61kl600 c est vrai que le printemps arrive il fait tres beau s est motivant se midi steak haché 5% grillé surumi et fromage blanc avec edulcorant et extrait de vanille liquide pour donner un peu plus de gout bonne app a toute a plus vero
-
Bonjour à toutes,
Alors, vous en êtes où ??? Plus de news de lililou... et les autres ?
Moi je stagne de nouveau... :( mais bon je garde le moral... les beaux jours commencent à arriver et c'est motivant !
Merci à Gem qui répond à toutes nos petites questions sur le forum ! Et félicitation pour ce kilo encore perdu !
Bonne journée à toutes et venez nous donner des nouvelles
-
J'ai 38 ans et là je suis bien disposée à perdre le poids que j'ai gardé après ma 2nde grossesse (1.69 m et 87 Kgs).
J'ai attaqué le régime du Dr Dukan il y a 4 semaines et j'ai déjà perdu 5 Kgs. J'ai perdu surtout du ventre et on me dit que ça se voit sur mon visage.
Je n'ai jamais craqué car honnêtement, je n'ai pas faim mais ce qui me manque le plus c'est la diversité. Je ne cuisine pratiquement pas de recettes suggérées dans le livre.
Demain je consulte quand même une nutritionniste sur conseil de mon généraliste. A la longue, il ne faudrait pas faire de carence ou avoir du cholestérol !
La motivation est là et il faut qu'elle tienne jusqu'à mon objectif final, c'est-à-dire perdre au moins 20 Kgs.
-
J'ai 38 ans et là je suis bien disposée à perdre le poids que j'ai gardé après ma 2nde grossesse (1.69 m et 87 Kgs).
J'ai attaqué le régime du Dr Dukan il y a 4 semaines et j'ai déjà perdu 5 Kgs. J'ai perdu surtout du ventre et on me dit que ça se voit sur mon visage.
Je n'ai jamais craqué car honnêtement, je n'ai pas faim mais ce qui me manque le plus c'est la diversité. Je ne cuisine pratiquement pas de recettes suggérées dans le livre.
Demain je consulte quand même une nutritionniste sur conseil de mon généraliste. A la longue, il ne faudrait pas faire de carence ou avoir du cholestérol !
La motivation est là et il faut qu'elle tienne jusqu'à mon objectif final, c'est-à-dire perdre au moins 20 Kgs.
-
bonjour
je connais trois qui ont fait ce régime il y a longtemps, et ils n ont rien repris
la personne en question, fait elle des choses que le dr dukan dit de faire A VIE,
renseignes toi bien et tiens nous au courant
A VIE
un jour par semaine sans EXCEPTION et toujours le meme jour une journée de PP et trois C A S de son d avoine
OK donnes nous des nouvelles ca intéresse tout le monde
moi aussi je connais des personnes qui ont repris mais n ont pas fait la phase 4 correctement, car elle trouvaient que ce n ettais pas forcement utile puisqu elles avaient perdues ce qu elles voulaient en poids
a bientot
GEM
-
bonjour a tous aujourdhui pas trop le moral hier jai parler a quelqu un qui a fait ce régime elle a perdu 20kg mais en a repris 9 environ lorqu elle a remagé normalement pourtant elle a tout bien suivi si quelqu un ici a terminer son régime et na pas repris après jaimerais bien avoir quelque conseil pour lavenir ça devient une véritable obsessionj y pense sans arret jai vraiment peur de l après car on ne peut quand meme pas etre au régime toute sa vie c pas humain il faut quand meme profiter quand on est vivant en respectant certaine règles bien sure. j espère que l on va me dpnner des réponses a mes angoisses. bonne journée a tous sylvie.
-
j ai 38 ans samedi je pese ce matin 62 kl je fesais 55 kl il y a 2 ans suite au decès de mon papa j ai pris dix kl j en ai perdu 3 depuis le 26 janvier c est long surtout quand on se prive de bonne chose et que la balance ne bouge pas tout les jours !!
-
je pèse 92 kilos, je veut perdre 15 kg et toi?
-
bienvenue
je crois que pour faire ce régime qui marche tres bien il faut etre motivé
tout d abord il faut le livre 6 euros en grande surface, ce n est pas la ruine, si tu n aimes pas la viande pends du poisson surgelés tu seras surprise du prix, accéssible a tous, tu peux le faire qu avec du poisson, c est une grande partie de mon alimentation, moi je veux perdre 25 KG J en suis a 22 KG depuis le 8 sept, alors si tu es motivé, tu y arriveras
tiens nous au courant
a bientot
GEM
-
Je n'arrive pas à me décider à ce régime. Je ne suis pas mangeuse de viande. Et de plus, la viande et le poisson sont chers. Pourtant , j'ai 30 kg à perdre. mais à 63 ans, je ne sais pas si j'arriverai à maigrir d'au moins la moitié de ce que j'ai à perdre. Il faut absolument que je trouve un régime qui me convienne et qui ne soit pas démoralisant.
Cordialement
Mumrysou