-
bonjour,
ben moi ossi jorai bien aimé adoptée le gateau de gem, car je sais tjs pa koi déjeuner le matin...
mé c koi de l'agar ??? du cou vou mangez le gateau de gem le matin ??? si vou avez une idée pour moi ce serait sympa...
-
Coucou ! moi, la semaine, je ne fais le moins possible de cuisine ! je suis fainéante ! je ne me suis pas pesée, mais j'ai pas l'impression de voir de différence...ça viendra avec le temps !
je ne mettrai pas de message avant dimanche soir car le week end, je suis pas chez moi ! bon week end à toi, et bon courage !
-
Alors, le repas de la formation? tu t'en es sortie ? c'est vrai que ce n'est pas toujours facile ! en plus, on n'a pas de la viande ou du poisson à volonté, donc on a faim en sortant de table ! mais faut savoir ce qu'on veut ! Bon courage !
-
J'ai commence le 150309 le regime P dukan, je finis aujourd'hui ma phae d'attaque. En 5 jours j'ai perdu que 300g (quelle horreur). Il faut dire que j'avais depuis 1 mois debuté une forme de regime à ma façon et j'avais perdu 5 kilos. J'en suis à l'introduction des légumes. Y a t'il d'autres personnes qui ont vécu la même chose ?
-
coucou
oui ce sont en général les recettes que je me fais et aussi avec du poisson en PL c est super, allez les filles il faut innover et le régime est plus facile à faire
bonne journée
GEM
-
re,quand j ai commencé a t ecrire un message des clients sont arrivés donc j ai fait bref.ce soir j ai reussi a cuisiner.alors voici:faire revenir du haché de volaille avec echalotte quand c bien coloré je mets des tomates que j ai couper en 8 j assaisonne sel poivre herbe de provence cumin apres evaporation de l eau je casse 2 oeufs dessus je melange pour bien cuire le blanc.c etait pas mal mais prochaine fois moitie poulet moitie boeuf ce sera plus relevé.on peut eventuelle mettre cette prepa dans des courgettes precuite et passées au four.voila une idée pour sortir de la monotonie en plus tout le monde peut en manger.par contre toujours que 2kg vivement fin mai.a plus
-
Coucou ! Oui ! j'ai pris des coquilles saint jacques, des légumes et de l'eau pétillante, plus un café sans sucre. Et j'ai regardé les autres manger le gâteau au chocolat ! ! par contre, l'après midi, j'avais faim...Et toi, la journée ? ça a été ? t'as rien dit dessus ! Bonne nuit et à demain
-
salut.chocotine alors ce restau t as gerer?
-
COUCOU
Alor chez nous le gateaux de GEM fait lunanimité, adoré de mon entourage ki fé lez régime et des autre il fau pas hésité sur les aromes (vanille, ou noisette caramel, chocolas)
Nou on a investi dans les aromes, et on fait des créme avec de l'agar agar et de l'arome!!
-
tu a reson les proteine sona volonté fo pa se privé
-
bienvenue
25KG c était mon objectih, j en suis à moins 22 en 6 mois
pourquoi as tu repris tes KG ????????
as tu bien fais ta phase de stabilisation correctement??????
et as tu bien pris ton son d avoine A VIE et ta journée de PP ???
tu nous tiens au courant car nous sommes toutes et tous de savoir
bon courage et a+
GEM
-
c est bien tu as deja un objectif et tu as l air d etre une habituéé de se regime si tu le refai c est qu il ta plus et sa a marché !!! on est tous la dans le meme parcour du combatant avec nos kilo en trop et on s encourage moi j en ai que 6 a perdre mais c est long on dirai que mon corp ne veut pas je stagne !!!! mais bon je vais bien y arriver courage a toi aussi et n esite pas a nous laisser tes nouvelles chaque jour by vero
-
bonjour !! je suis nouvelle moi aussi jai des kilos a perdre jaimerais perdre 25kilo serait parfait il y a 2 ans jai deja perdu 22kilo avec ce meme regime !!!! (jen es repris 8...) au debut ces claire ces pas facile au bout de 4,5 jours sa va deja mieux l'estomac retrecis mais cettait fois je suis bien decider de passer de taille 46 a 38 IL LE FAUT sa va pas etre facile !! mais je vais y arriver !! bon courage a vous toutes et tenez bon sa en vos le coups surtout que l'ete approche .
-
bonjour aujourdhui il fait beau les oiseau chante et sa donne de l entrain tu as raison chocotine !!!! se matin pas de changement sur la balance mes 2 tartines grillé d hier ne mon pas fait de surprise donc contente et pas de regret de les avoirs manger !!! j ai un peu peur de demain je suis en formation avec resto le midi !!! en pp dur dur !! mais bon on verra bien bonne journee a toute a plus biz vero
-
Coucou ! Soleil aujourd'hui, ça donne le moral !cette nuit, j'avais faim...mais je m'accroche ! A midi, je dois manger au restau, mais je vais faire au mieux. Bonne journée et bon courage : on y arrivera à les perdre, ces kilos !
-
coucou ,ce midi j ai manger des huitres ensuite pavé saumon grilléavec endives braisées le tout arrosé d une eau petillante un vrai festin.demain soir je fais des test (derivé de tomates farcies.carpaccio de poisson ) je te tiens au courant .bon courage
-
j'ai v ma collègue faire c'est pour cela je veux le faire moi aussi
-
j'ai vu mon collègue en faire son regime c'est pur cela que je le suivre moi aussi
-
oui c est ralant surtout quand on va se coucher en ayant fin on se dit que pendant la nuit notre corp puisse dans ses reserves . mais bon je suis redevenu raisonable au repas suivant j ai manger 2 oeuf dur et 5 baton de surumi et surtout mon bol de fromage blanc !!!! je me met un peu d'arome vanille dedans et du sucre liquide c est peut etre sucré tout sa !! c est peut etre sa !! le fr bl je n arive plus a le manger nature en plus du 0% c est acide . tu as raison GEM je ne doit pas craquer pour 200g je vous remerci de m encourager je vous dirai demain !!!! merci a toute biz VERO
-
j'ai essayé ton gateau, et en fait je n'aime pa car on sen pa le chocola mé le son d'avoine c'est horible, c'est vrai kil cale mais c dure de se forcer a manger un truc kon n'aime pa ...mé joré essayé.
je vais essayer les otrs deserts du livre