-
Coucou a tous
Je suis nouvelle et je compte commencé dukan lundi donc histoire de ne pas perdre ma motivation je me join a vous!! Meme si tous vos commentaires motivent beaucoup!
-Par contre mon bugdet et limité donc je ne pense pas trop pouvoir varié mes repas en PP. Si vous avez quelques conseils ils sont les bienvenus.
-Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le son d'avoine et de blé? (je suis a bordeaux)
Hmm je pense que c'est tout ce que j'ai a demander pour l'instant :)
Ah si, question sport? je sais que Dukan ne l'oblige pas mais est-ce que quelqu'un se bouge un peu? j'aimerais m'y mettre tant qu'a faire..
Pour infos j'ai 22 ans je suis étudiante je mesure 1.64 et pese... 73.2 kilos (arriver a 60 serait un reve!)
voila voila
bizz a tous
Assooma
-
Coucou a tous
Je suis nouvelle et je compte commencé dukan lundi donc histoire de ne pas perdre ma motivation je me join a vous!! Meme si tous vos commentaires motivent beaucoup!
-Par contre mon bugdet et limité donc je ne pense pas trop pouvoir varié mes repas en PP. Si vous avez quelques conseils ils sont les bienvenus.
-Quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver le son d'avoine et de blé? (je suis a bordeaux)
Hmm je pense que c'est tout ce que j'ai a demander pour l'instant :)
Ah si, question sport? je sais que Dukan ne l'oblige pas mais est-ce que quelqu'un se bouge un peu? j'aimerais m'y mettre tant qu'a faire..
Pour infos j'ai 22 ans je suis étudiante je mesure 1.64 et pese... 73.2 kilos (arriver a 60 serait un reve!)
voila voila
bizz a tous
Assooma
-
ça y est moins 1 kg, enfin en 4 jours. bon maintenant j'attaque le 2éme ,et toi? à plus je pars au boulot.
korynn
-
salut julie, super contente pour toi, moi 300 en plus ce qui fait 600 depuis mardi, et tu sais quoi, je travaille ds le chocolat belge etc.... donc tu vois la résistance!!!!! plus ke 10 kg tu es ds la dernière ligne droite, o faite sait tu ou on peut se procurer les essences de beurre,orange,amandes etc....? à plus korynn
-
bjr, t'en fais pas moi aussi je maigris pas beaucoup, mais je perd quand même tous les jours un peu, tiens bon et tu seras fière de toi, moi je respecte le pp, mais je ne fait pas le regime du livre "menu type", tu as perdu combien?
korynn
-
hello logiquement je devrais passer en pl demain (samedi) mais pp me plais bien et puis le 5 avril j ai un anniversaire alors je prend de l avance.je vais me mettre au sport light et puis quand on voit julie qui a perdue 8 en 2 mois c super. je crois que je suis plus determiner que l année derniere.a plus
-
Merci les filles pour vos encouragements !
Dans un monde idéal, il me resterait environ 10 kg... j'aimerais attendre 55 / 56 kg... mais sur le site Dukan, il me calcule un poids idéal de 58. Je serais déjà super méga contente d'être à 58 kg !!
Je sais pas si tu vas perdre vite mais ce régime est très efficace... cependant, je n'ai fait aucun écart... je pense qu'il ne faut pas se mettre la pression sur la durée... j'aimerais être arrivée à mon poids idéal cet été mais si c'est en septembre et bien c'est pas grave... je serais au top l'été prochain !
C'est sur que c'est différents pour toi si tu dois subir une opération... parle en avec ton médecin traitant... il pourra te donner des conseils !
Au fait... j'appréhende vachement Pâques... avec tout ce chocolat !!! Au secours !!!!!
Bon courage à tous le monde et bon week end !
-
bonjour,julie,moi j'ai beaucoup de kilos à perdre est ce que ce regime marche bien,il faudrait que je perde vite pour une futur opération 8kg en deux mois c'est super et toi tu en as beaucoup à perdre à bientôt jadeune
-
bonjour felicitation julie pour tes 8 kl en 2 mois mois j en ai perdu que 4 moi je descend doucement mon corp fait de la resistance !!! sa me saoul un peu mais bon je tien !! pas question de craquer !! se matin perdu que 200g alors qu hier un sans faute !! le coka o sa marche bien j ai souvent des envie de sucre alors j en bois et sa me passe mon envie !! en plus s est autorisé alors pourquoi se priver courage a toute on vas y arriver !! by vero
-
Coucou, Fabrio !
Alors, ça va toujours ? Moi, quand je me pèse tous les jours, ça me démotive. Les fois où j'ai réussi à tenir longtemps un régime, ce sont les fois où je ne me pesais pas ! Quand repasses-tu en PL ? Comme d'hab, je ne peux pas écrire ce we, mais je reviens lundi ! Bon courage d'ici là ! on y arrivera ! A +
-
Bonjour à toutes,
Je suis super contente... hier je faisais 66.2 et aujourd'hui 65.7 !!!
Soit une perte de 8,1 kg depuis 2 mois !!!
Bon courage à toutes et bonne journée !
-
coucou chocotine je crois que je vais essayer de faire comme toi parce que ça me prends la tete de monter sur ma balance.peut etre que ma joie sera plusgrande quand je regarderais.
bon week end à toi et toutes les filles du forum
-
Bonsoir, Fabrio. Mais c'est très bien, ça, 2 cm ! J'ai regardé dans un catalogue, ça correspond à la moitié d'une taille. Génial, non ?
il n'y a plus qu'à continuer comme ça ...Moi aussi, ça m'aide de venir parler ici, et aujourd'hui, je n'ai pas craqué ! je me pèserai mardi matin, on verra ce que ça donne. Bon courage à toi !
-
Bonjour ! je ne voudrais pas dire de bêtises, et il faudra que quelqu'un confirme, mais moi, j'ai compris que les quantités des produits autorisés étaient libres. Mais la perte de poids doit dépendre de ce que tu as réellement à perdre. Si tu n'as pas beaucoup de kg en trop, je pense que c'est normal que tu maigrisses tout doucement.Bon courage !
-
Je fais le régime depuis 4 semaines : 10 j protéines seules puis alternance 5 j P et P + légumes mais je maigris trés lentement , beaucoup plus lentement que ce qui est annoncé.
Les quantités, si on respecte les aliments autorisés sont elles réellement totalement libres ? Les" menus type " à la fin du livre indiquent des rations lilliputiennes pour mon gros appétit.
-
Je fais le régime depuis 4 semaines : 10 j protéines seules puis alternance 5 j P et P + légumes mais je maigris trés lentement , beaucoup plus lentement que ce qui est annoncé.
Les quantités, si on respecte les aliments autorisés sont elles réellement totalement libres ? Les" menus type " à la fin du livre indiquent des rations lilliputiennes pour mon gros appétit.
-
-
-
-
bonjour les filles apres quelque jours d absence je revient mieux motivé j ai eu quelque jour mauvais je ne sais pas se qu il c est passé ! j ai craquer plusieur fois j avais tres faim le probleme c est que mes 2 loulou font les course avec moi il prenne que des bonnes choses et il n y mange pas !!!!mais la c est fini j ai rattaqué hier pour 4 jour pp hier j etais a 63kl400 et se matin j etais a 61kl800 tres contente aujourdhui j ai manger que des pp alors on verra demain matin j espere avoir perdu encore je vous dirai sa demain by VERO