-
Bonjour, Canellepassion ! merci à toi de venir dire un petit bonjour ! c'est sympa de nous encourager à tenir bon, et félicitations à toi ! on va essayer de faire aussi bien que toi !
Alors, Fabrio ? plus de nouvelles? j'espère que tu continues ! ta robe t'attend, et tu seras tellement contente de la mettre ! Bisous à toutes
-
hello a tous te toutes me revoilà après plusieurs mois d'absence;
petit résumé de la situation: il y a un an ( le 31-03-08) je commençais le régime avec un poids de 84kg, 2 mois plus tard je perds mes 13 kilos comme prévu, je fais ma stabilisation jusqu'en septembre. Donc depuis le mois d'octobre je mange de tout et a ce jour je n'ai pas repris de poids, je fais ma journee de PP le mercredi.
alors pour celle qui craigne pour la suite n'ayez crainte tout se passe super bien, meme si on fais quelques écart (ca m'arrive aussi) alors je fais 2-3 jours de PP et tout rentre dans l'ordre.
Si vous avez des questions n'hesitez pas,..
bisous a tout le monde.
cannelle
-
bienvenue à toutes les nouvelles
moi aussi je prends le son d avoine le matin avec un yaourt à 0% plus un yaourt aromatisé également à 0% et en plus je mets mon soN de blé avec et je suis quitte pour la journée, moi aussi je trouve que cela n est pas mauvais et que cela calle bien
a bientot
GEM
-
coucou korynn,
Je vais essayer de tenir bon... non je vais tenir bon ! ; )
C'est super pour toi.. continue et surtout ne t'arrête pas sur ta belle lancée !
-
Coucou Fabrio, et coucou à toutes !
rassure toi, tu n'es pas toute seule ! j'ai perdu 200 g en une semaine...à ce rythme là, j'en ai pour 10 ans, à perdre mes 8 kg !
Je n'y arriverai sûrement pas avant le 12 juin, date du mariage où je suis invitée ! toi, d'ici août, tu devrais t'en sortir ! mais c'est de ma faute, je n'avais qu'à commencer plus tôt ! bref, je continue...si je ne mets pas ma robe en juin, je mettrai mon maillot sans complexe en septembre ! pour le son de blé, je viens juste d'en acheter, alors, je n'en fais encore rien ! le son d'avoine, je mets mes 3 cuillères dans du fromage blanc, le matin, avec de l'édulcorant. Ca cale et j'aime bien ! les galettes, c'est pas trop mon truc. Le son de blé, tu en fais quoi, toi ?
Bisous à toutes et courage : on va les perdre, ces kg !
-
coucou fabrio
ne te décourage pas ,et surtout ne craque pas, tes kg résiste c est normal,ils sont installés et ne veulent pas partir, mais tu es plus forte qu eux et tu gagneras,
tout le monde stagne à un moment, meme reprenne plus d un KG et ca repart dans la descente, je sais les derniers sont encore plus dure, moi tu vois 200Gr en dix jours, beaucoup craquerais et bien pas moi, car j en ai encore 3 à perdre , alors courage et tu la mettras ta robe fin aout pour le mariage et meme je crois qu elle seras trop grande!!!!!!!!!!!
alors courage
a bientot
GEM
-
bonsoir chocotine,je suis un peu enervé parce que ça bouge plus je ne fais pas d ecart .pp jusqua hier ,ce midi resto 6 huitre gambas grillées et legume vert vapeur badoit .tu voit suis toujours motivé .je suis invitée a un mariage fin aout alors rien ne me fera devier pour mettre la robe de mes reves .mais c vrai que ça tape sur le systeme quand ça stagne.toi est que tu prends son d avoine et de blé en meme temps et combien de fois par jour.?t en est ou est ce que ça déscend? a plus
-
non moi je ne craque pas
le résultat en vaut la peine
surtout ne soit pas surprise si tu reprends j ai vu reprendre plus de 1KG500 ds une journée et ceci sans aucun écart et tu vois j ai quand meme perdu 22 depuis le 8 septembre et il y avait les fetes j avoue que j ai fait de petits écarts (un toast, un petit verre de bulle) je n ai rien perdu pendant ce temps la mais rien repris non plus, c est pour ca qu il ne faut pas craquer car la phase seras plus longue
si tu veux faire mon gateau il est à la page 122, tu peux mettre une C A S de fromage blanc en plus , le gateau seras plus tendre
bisous
GEM
-
ok gémeaux, tes vacances se sont bien passées et tu n'as pas craquer.bises coco
-
cc, je fé le régime depuis mardi dc depuis 7 jours, o début je perdéais très peu , mais maintenant ça va, je perd régulièrement et en plus je né plus faim comme avant. si tu préféres te peser moins souvent fé kom tu le pense,mais surtout ne te décourage pas ça en vaut la chandelle.
-
coucou julie fo pas craquer tiens bon!!!!!!
je suis à moins 2kg200 ce matin je suis super contente et en plus je suis en pleine forme. merci pr l'adresse des aromes à bientot,
korynn
-
bonsoir korynn
et oui me revoila les vacances sont terminées
je vois que tu as perdue 2KG2 je te félicite,je vois que tu ne craques pas
pour les aromes, tu peux les trouver en magasins bio et des fois en grandes surface
je ne me suis pas encore pesée aujourd hui, je le ferais demaine lorsque je suis partit j étais a moins 22 KG je te tiens au courant demain
bisous gem
-
Coucou, merci beaucoup pour ton soutien et conseils, ca fait plaisir :)
Donc pour ma part me peser tous les jours me démotive lorsque je ne suis pas satisfaite du résultat donc je pense éviter cela et me peser chaque semaines..
Sinon toi tu fais le régime Dukan depuis quand? et comment cela ce passe-t-il?
++
-
Coucou, merci beaucoup pour ton soutien et conseils, ca fait plaisir :)
Donc pour ma part me peser tous les jours me démotive lorsque je ne suis pas satisfaite du résultat donc je pense éviter cela et me peser chaque semaines..
Sinon toi tu fais le régime Dukan depuis quand? et comment cela ce passe-t-il?
++
-
Pardon... tes 2,2 kg !!!!
Continue comme sa !!! C'est super !
-
Salut Korynne,
Félicitation pour tes 600 gr ! C'est génial !
Tu as raison... quelle résistance ! Sa doit être super dur de travailler dans le chocolat !!!
Pour les arômes alimentaires, tu en as sur ce site :
http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/boutique/produits/_arome/index.htmlMoi je stagne en ce moment... mais il ne faut pas que je craque...
Bon courage et bonne journée !
-
Bonjour Fabrio, et Bonjour à toutes ,
Alors, le we c'est bien passé ? tu restes en PP ? moi, j'espère qu'à partir du 15 mai, je ne serai plus obligée de manger mes légumes ( fin de l'autre traitement ) et donc que je pourrai passer en PP aussi. ça ira plus vite ! là, je continue mes pl ! Tu t'es pesée, ou tu attends encore ?
Bravo Julie pour tes 8 kg !moi aussi, je veux arriver à 58... Bon courage à toutes !
-
salut gemeaux, tu te reconnectes aujourd'hui, je suis à moins 2kg200 ce matin.peux-tu me dire ou je trouve les differents arômes, tu en es ou dans ton poids,
korynn
-
bonjour!
bienvenue dans le groupe! pour le son d'avoine et de blé, je l'ai trouvé dans un magasin bio et j'en ai eu pour 3 euros 15 environ.
Sinon je fais mon pain tous les matins avec une cuiller à soupe de son de blé + 2 cuiller à soupe de son d'avoine + 1 cuiller à soupe de fromage blanc 0%+ 1 oeuf entier et 1/2 cuiller à c. de levure chilmique dans un bol et au micro-ondes pendant 4min
je le mange avec des tranches de dinde ou de poulet dégraissé et fromage à 0% et caffé au lait écrémé ce qui ne me revient pas cher. Pour l ereste de la journée on peut mangert du poulet, du boeuf du poisson des oeufs et des fromages blancs à 0% ce qui n'est pas excessif non plus....
Tu n'as pas beaucoup à perdre alors bon courage et tiens bon !! tu seras contente du résultat
à bientôt!!
-
bonjour!
bienvenue dans le groupe! pour le son d'avoine et de blé, je l'ai trouvé dans un magasin bio et j'en ai eu pour 3 euros 15 environ.
Sinon je fais mon pain tous les matins avec une cuiller à soupe de son de blé + 2 cuiller à soupe de son d'avoine + 1 cuiller à soupe de fromage blanc 0%+ 1 oeuf entier et 1/2 cuiller à c. de levure chilmique dans un bol et au micro-ondes pendant 4min
je le mange avec des tranches de dinde ou de poulet dégraissé et fromage à 0% et caffé au lait écrémé ce qui ne me revient pas cher. Pour l ereste de la journée on peut mangert du poulet, du boeuf du poisson des oeufs et des fromages blancs à 0% ce qui n'est pas excessif non plus....
Tu n'as pas beaucoup à perdre alors bon courage et tiens bon !! tu seras contente du résultat
à bientôt!!