-
Bonjour tous le monde :)
Moi aussi je suis au régime Dukan depuis plus de 3 mois et pour le moment j'ai perdu 10kilos pour un départ de 70kilos.
Les arômes achetés ici m'aide beaucoup pour faire des recettes 100% Dudu ^^
Si ca vous tente voici mon blog avec ms recettes en photo et mes repas jours après jours...
http://jeveuxmincir.over-blog.fr/Bon courage a tous dans ce régime :)
-
coucou nadou.
Bravo: 1.4k endeux jours c'est génial!!!! je suis contente pour toi.
Aufait tu sais que si tu as faim tu peux manger un yaourt, du jambon de dinde... ne te frustre pas. certe on a plus droit à grand chose mais ce qu'il nous reste c sans restrictions.
en ce qui me concerne je n'avais perdu que 2.2 kg, mais il faut avouer que j'attendais mes règles donc je pense que je ne suis pas la référence. lol. j'avais mal calculer mon coup.
petite info à toutes!
je suis une grande fan de sucreries. du coup je mange tout les jours et sans controle des bonbons sans sucre et sans sorbitol... je fais ça depuis quasi ledébut de mon régime et pour l'instant pas de pb!!
attention n'en mangez pas trop ça a des effets laxatifs. lol.
gros bisous a toutes..
vive les kilos qui s'envolent.
-
Coucou Keissha
Merci à toi pr ton encouragement!J'ai commencé il y a deux jours et je dois avouer que ce n'est pas si facile que ça, non pas que je déteste la viande mais je grignottais pas mal avt dc g des piks de fringales régulièrement.J'étais à 72.8 le 14/04 et là je suis à 71.4, ça fait plaisir mais je ne me fais pas d'illusion!!!Est ce qu'on perd otomatikement entre 3 et 5kg en 5jrs?J'attds vos réponses avec impatience.Bisous à toutes
-
salut gemeaux c est vrai que le son d avoine c est bien mais au début il faut doser sinon!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd hui je reprends pp car je suis partie en live horreur .et je commence le sport avec une copine ça devrait etre la derniere ligne plus que 4 .je commence a lire phase de consolidation bon courage a toutes
-
bonjour
bienvenue, je vois que tu n as pas bien lu le livre, le son d avoine s achéte en magasin bio, et le son de blé également,
le son d avoine est indispensable et A VIE, c est écrit ds le livre,il faut 3 C A S par jour, moi je le prends le matin avec le son de blé , 2 C A S avec un yaourt aromatisé à 0% (toléré à 2 par jour) et un yaourt nature à 0%, cela passe trés bien et cela cale largement toute la matinée
bon courage et à bientot
GEM
-
coucou Chocotine
Je vois que tu recommande beaucoup la cuillere a soupe de son ;D peut tu me dire comment mange tu le son?
Je n'en ai pa encore acheté, y en a t il dans tous les magasins bio ou en grande surface??
merci bcp
-
coucou nadou et bienvenue à toi!!!
je te souhaite tout plein de courage mais tu vas voir je trouve ce régime plutot sympas et efficace. je l'ai commencé le 9 février je pesais 85.4 kg, aujourd'hui je suis à 74.00kg. donc j'ai perdu 11kg en un tout petit peu plus de deux mois.
bref il faut s'accrocher les résultats font plaisir.
j'espère que tout va bien pour vous toutes. en ce moment j'ai des envies de manger pleins de bonnes choses...c horribles... tu coup je sens tout les aliments qui me font envie. c tordu mais ça marche.lol
bon je vous ai assez raconté ma vie.
je vous embrasse a toutes. et bon courage.
-
y a pas de souci, c deux fois plus de motivation!!!lol
-
excuse moi d'avoir dit 2 fois la même chose, mais mon ordi a planté, et je croyais que le premier message n'était pas passé !
-
Coucou, nadou ! et bienvenue à toi ! tu as bien raison d'avoir pris, comme nous toutes ici, de bonnes résolutions avant l'été ! tu verras, ça aide de se sentir soutenues ! n'hésite pas à venir raconter tes succès et tes petits échecs; on est toutes passées par là ! moi aussi, j'avais 10 kg à perdre. Il m'en reste 5,6, avant juin si c'était possible . N'oublie pas de manger le son, et de boire assez. Et viens nous raconter ! Bon courage. A+
-
Merci mais je suis en période protéines pures alr je c pa si g droit à la cuillère de son!!!Je bois bocou kom c recommandé un verre avt repas, tt o long et un grd après; je passe mon temps o toilettes mais bon je suis motivée!!!Merci pr l'accueil, byzoo
-
Coucou, Nadou ! et bienvenue à toi ! tu verras, ça aide de venir raconter ici ses succès, ou ses petits échecs. On se soutient ! moi aussi, j'avais 10 kg à perdre, et il m'en reste 5,6 encore. Et je voudrais y arriver avant juin. N'oublie pas les cuillères de son , et de boire assez aussi ! tu verras, ça va marcher, et, en fait, ce n'est pas si difficile ! Tiens nous bien au courant . Bon courage et bisous !
-
Coucou, Fabrio ! Alors, la balade dans le magasin ( de fringues, je suppose ! pas une pâtisserie ! ! ) ) t'a bien donné de la motivation? à 4 kg du but, ce serait trop dommage de s'arrêter là ! moi, de temps en temps, je regarde une photo de joli mannequin dans un journal, ça me motive ! et j'ai encore plus de 4 kg à perdre : 5,6 exactement ! l'année dernière, tu t'étais arrêtée avant la fin? trop bête, ça !
Alors, faut se recadrer, ça vaut la peine. Pense combien tu seras contente et fière de toi quand tu y seras arrivée, et que tu pourras t'habiller comme tu veux au soleil ! raconte moi. A +
-
Slt tt le monde , j'ai 29ans et 10kg à perdre.J'ai commencé hier en étant à 72.8kg dc j'espère atteindre mon but ds un délai raisonnable!
-
Slt tt le monde, ben moi je ss nvelle et lorske je lis vos messages je vois ke vs vs soutenez toutes et je pense ke ça peut être encourageant, j'ai 29 ans et j'aimerai perdre 10kg.J'ai commencé le régime hier pourtant çan fait d mois ke j'ai le livre mais je n'arrivais pas à me lancer!Alors j'espère être soutenue et je vs tiendrai au courant de mon évoulution!!!Biz à tes
-
salut chocotine suis contente de te lire moi je suis arrivé a mon poids le plus bas de l année derniere quand j avais fait le régime et la j ai fait des craquage tous les 2 jours .il faut que je me ressaisisse .encore 4 a perdre ou plus que 4 tout depent de l etat d esprit.cet aprés midi je vais aller dans mon magasin préféré ça va me calmer et me recadrer tout de suite..ce régime est facile finalement mais dans mon metier dur dur .et c est la que je dois etre hyper motivé .je vais me peser aprés je te dis demain .bravo a toi.
-
ca fait plaisir a entendre !! j'espère vraiment y arriver !
-
je pèse 1m65 pour 86 kilos et j'aimerai aller a 60kilos
-
je pèse 1m65 pour 86 kilos et j'aimerai aller a 60kilos
-
oui j ai vu tu mesures 1M65 et tu péses 86 et tu veux atteindre 60
ce qui fait 26 KG
cela peut etre rapide, moi je suis a moins 23 en 7 mois, en 4 mois tu peux perdre 14 kg voir plus, alors pour les vacances tu commenceras a etre sur un petit nuage
bon courage
GEM