-
hello roxane
julie a raison tu dois proceder en ordre .ta priorité aujourd hui c est ton concours alors si tu a envie de te lacher avant l examen si ça peut te déstresser te detendre et bah va y sans remord ensuite en attendant les résultat tu te remets au régime peut etre qu un petit tour chez le coiffeur aura un déclic sur toi .tu remarque qu on est toutes derriere toi alors hauts les coeurs et on y va.biz
-
Salut Roxane,
Alors pour commencer tu vas essayer de te vider la tête, oubli un peu le régime et passe tranquillement ton concours.. ton régime peu attendre encore quelques jours.
D'après ce que tu dis, tu es motivée et c'est bien là l'essentiel. Alors tu vas pour te remotiver relire ton livre tranquillement, si tu ne te sent pas d'attaque de commencer tout de suite, mange équilibré, évite les gros écarts. Même si tu reprends un peu, dis toi que ces kilos vont fondre dès que tu vas attaquer le régime Dukan. Une fois que tu te sentiras prête... Tu pourra te relancer dans le régime, et il n'y a aucune raison que tu ne perdes pas ces kilos en trop !!! Tu y es arrivée une fois... pourquoi pas 2 !!! Et puis on sera la pour te motiver !!!
Pense au bien être que l'on éprouve et la satisfaction lorsque la balance affiche des chiffres de plus en plus bas !!!
Allez Roxane, remotive toi !!!!!
-
salut cannelle ca fait plaisir de te voir ici. Moi ca fait super longtemps que je suis pas venu sur le forum.
Javais perdu mes dix kilos avant les fetes de noel mais apres je suis entrer dans un engrenage donc jai du mal a me sortir je me sens pas aussi fort psychologiquement quavant.
En fait je texplique vite fait, avec ce regime on peut manger autant quon veut cest super mais le probleme cest que lestomac grossi le deuxieme soucis cest qu on est restreint pendant un laps de temps a toutes les sucreries et mon probleme a moi cest que je ne ressens plus du tout la sensation de rassasiment et jai comme des crises de boulimie qui mobligent a manger tout et nimporte quoi sans pouvoir marreter, impossible c pas le manque de volonte cest que jy arrve pas. de ce fait jai pas fait ma consolidation comme il le fallait et jai repris envrion trois kilos je sais pas exactement car je ne me pese plus ca me perturbe trop et en plus je passe un concours demain donc jai eu un mois de revisions intense du matin au soir et une grosse periode de stress ce qui ne maide pas au contraire.
Je veux reperdre mes kilos mais je sais pas si jarriverai a tenir le regime je sais pas comment faire je veux y arriver car je me sens mal et lautre probleme cest que je me sens plus grosse maintenant que jai perdu des kilos quavant quand je faisais sept kilos de plus. Jai peur de regrossir ca occupe mes pensees quasiment tout le temps.
Aidez moi les filles svp...;
-
Merci pour tes encouragements !!
Tu es enfin en consolidation... c'est super, félicitation à toi aussi !
Surtout raconte nous comment ça se passe... je voulais savoir par exemple "repas de gala". C'est quoi ? Juste un bon dessert en fin de repas ou une bonne raclette ????
Bon courage à toi et à toutes !!!
-
coucou
oui merci
cela c est tres bien passé et je suis parti en consolidation jusqu au 31 décembre et motivée
biz a bientot
GEM
-
ccol, je pensais a toi ce w-end avec tes repas de gala
bizz
-
hello
bienvenue
tu sais on ne peux pas savoir combien de temps on va mettre a perdre nos kilos, mais a mon avis ca devrais le faire, si tu le fais sérieusement
tu as un très bon résumé du régime page 7, si ca peut t'aider.
si tu as des question n'hésite pas, il y a toujours quelqu'un pour te répondre
bizz
cannelle
-
SUPER
félicitation!!!!
bravo, je sais c est super motivant lorsqu on voit ses kg s envolés, moi je rentre dans la phase de stabilisation, comme dit cannelle c est super les deux repas de gala
encore bravo
GEM
-
Salut les filles !
Juste ce petit message pour partager ma joie avec vous... je viens de passer la barre fatidique des - 10 kg !!!! Je suis trop contente !
Pour vous re situer mon cas, j'ai commencé le 26 janvier, cela fera donc 3 mois le 26 avril...
Voila... j'espère que ce petit message vous motivera !
Bon courage à toutes et on les auras ces maudits kilos !!!!
-
bonjour chupa,si tu fais bien ce regime tu peux reussir a perdre tes 10 kg et fin juillet tu auras atteint ton objectif alors bon courage
-
coucou à toi et bienvenue!!!
ben c'est dur de te répondre,en tout cas fais de ton maximum et tu peux compter sur notre soutien.
bises à toi
-
BONJOUR JE SUIS NOUVELLe dans se forum jai comancer la regime jeudi donc je voudrait savoir si il etait possible de perdre 10 KG vers fin juillet debut aout
ps: je pese 77kg pour 1m72 DONC je voudrai ataindre Les 67 KG
AIDER MOI
-
Bon week end a vous tous !!!
Dukan jours après jours...
http://jeveuxmincir.over-blog.fr/
-
Bon week end a vous tous !!!
Dukan joyrs après jours...
-
hello
la consolidation c'est que du plaisir a comparer du regime, fais toi vraiment plaisir lors des repas de gala, moi je me confectionnais de tres tres bons gateaux et j'en prenais une tres grosse part comme on as pas le droit de se servir deux fois,
bizz
cannelle
-
Bon week end a vous :)
Aller la lute contre les kilos continue :)
Régime Dukan jours après jours...
-
félicitation à toi gemeaux et bon courage pour la consolidation, n'oublie pas de nous tenir au courant
bisous
-
coucou ppiout!!
juste pour te dire que je suis allée faire un grand tour sur ton blog et que je le trouve super!!
bravo pour tous tes efforts et merci pour toutes tes recettes!!!
bisous
bisous à toutes.
-
Bonjour tous le monde,
Voilà je me présente moi c'est Leslie j'ai 23 ans et je suis bien décidée de perdre 10kg! J'ai essayée plusieurs régime auparavent , j'ai perdu quelques kilos mais c'est pas assez rapide pour me satisfaire!
Par les conseilles de ma belle mère j'ai achetée 'je ne sais pas maigrir" alors je vais finir ma petite lecture et j'attaque!
Si vous avez des conseilles pour pas que je loupe mon démarage n'hésitez pas à me dire!!!!
Courage à tous !!!
-
coucou cannelle
cela fait plaisir de de revoir sur le site et merci pour le blog
je supossz que tout va pour le mieux
a+
GEM