-
merci nadou c'est super
je me pése dans 4 jours et je vous tien au courant car g décider de me peser tout les mardis......
-
re moi, je t'ai retrouvé un blog que j'utilisais bcq
http://piggy.unblog.fr/tag/le-petit-coin-des-recettes/mes-recettes-dukan/j'espere que tu y trouvera ton bonheur
-
re moi, je t'ai retrouvé un blog que j'utilisais bcq
http://piggy.unblog.fr/tag/le-petit-coin-des-recettes/mes-recettes-dukan/j'espere que tu y trouvera ton bonheur
-
en ce qui concerne la phase d'ataque j'ai ma recette de "pizza protéine" , en faite tu prend la recette de la galette du matin ( 1 œuf, 2 cuil a soupe de son d avoine, 2 cuil a soupe de fromage blanc, tu mélange bien), tu huile au sopalin un moule a tarte, tu étale ta préparation dedans en laissant un peu épais, ensuite tu garni soit de thon, de jambon, ou alors le top pour moi, je mets du haché de bœuf.
cannelle
-
hello gladys
perso je consomme l'huile de parafine avec mes salade de légumes, dans le livre tu as la rectte, tu melange l'huile avec de l'eau gazeuse, de la moutarde et du vinaigre, c'est vrai c'est un laxatif mais en etant raisonnable ca va, je n'ai jamais eu de soucis avec
bizz
cannelle
-
bonsoir
l huile de parafine se trouve en pharmacie, attention elle est tres laxatif, moi je ne la consomme pas
en phase d attaque, que de la protéine pure
tu vas à la page 4 du forum c est tres bien expliqué
a bientot
GEM
-
Slr Fifi,
pourles recettes vas sur la précédente page sur le message de Ppiout et tu y verras inscrit l'adresse de son blog qu'elle a dédié à son régime.Tu peux non seulement y trouver de bonnes recettes très bien expliquées mais également des conseils et suivre son parcours du début jusqu'à maintenant.Il est très bien fait, donc ki sait ça pourra sûrement te motiver deux fois plus!!!!Bon courage
-
est ce que quelkun pourrait me donner des idées de recette pour la phase d'attaque svp?l'huile de parafine se trouve t elle en grande surface ou ailleurs?merci de vos conseils.
-
bonsoir
pour le son d avoine je n en prenais pas les premiers jours car je n en trouvais pas, trop pressé de commencé, mais ce n ai pas grave , l' essentiel c est que tu prennes maintenant
moi j ai décidé de rentrer en phase de consolidation la semaine prochaine comme nous perdons toujours un peu 2 voir 3 kg,en cosolidation,surtout que je compte faire mes 230 jours voir 250 jours en phase 3
j ai perdu 23 kg et je me sent bien, je fais IM64 et 65 kg pour 53 ans, et 3 grossesses, comme j ai une ossature moyenne cela me va,
bon week end
a bientot
GEM
-
slut les filles
t'inkiete je te tiendrai au courant.
cependant pour ce régime il n'est pas évident car je débute aussi a cuisine , et j'aurais aimé savoir si des personnes pourrai me donner des petites recettes simple à réaliser pour m'aider car autrefois j'acheter de la malboufffffe toute prete!!!!
merci d'avance
-
merci pour ta réponse.faut il prendre le son d'avoine dès le premier jour?
-
Coucou Gladys ! bienvenue à toi ! moi, j'ai encore 5,6 kg à perdre d'ici juin, et aussi sur le ventre . Je trouve que c'est le début du régime qui est le plus dur, après, on s'habitue et les résultats motivent; Courage à toi pour cette première journée !
-
bonjour
surtout n es pas peur ce régime se fait tout seul, surtout tu lis bien le livre et prends bien le son d avoine 3 C A S par jour et ensuite A VIE , tes 8 kg seront envolés si tu fais ce régime sans craquage, mange à volonté tout les aliments autorisés et tout ce passeras bien
tiens nous au courant
a bientot
GEM
-
Slt Gladys, tt d'abord bienvenue à toi!
Comme tt le monde le dit c pas très difficile kom régime et puis le fait de perdre du poids rapidement ne peut ke t'encouragé; moi g commencé il y a deu jrs et déjà 1.4kg de perdu dc il n'y a pas de raison pr ke tu n'y arrives pas!!!Viens régulièrement sur le site pour nous faire part de t ressentis et on te soutiendra.Bon courage pour demain et tkt ça va le faire!!!
PS: moi ossi g du bide ke je voudrais perdre avt cet été, l'union fait la force!
-
bonjour tout le monde!! aujourd'hui je suis amon deuxieme jour de regine et j'ai deja perdu presque 2 kilos !!! je suis super contente et ca va j'arrive a tenir le coup !!
bon courage a toutes !!
bye
marie line
-
bonjour,je suis nouvelle sur ce forum.j'ai prévu de commencer le régime demain mais j'ai un peu peur.j'ai 8kg à perdre d'ici juillet'pensez vous que c'est possible?tous mes kilos sont concentrés au niveau du ventre'alors en été sur la plage c'est pas top.j'ai besoinde soutien car c'est la première fois que je doit faire un régime.je me sens très mal dans ma peau et çà jout sur mon moral.merci de votre aide!
-
Slt fifi13, bienvenue à toi
C'est très courageux de ta part d'avoir débuter ce régime, comme tu l'as remarqué tout le monde est solidaire ici et c ce qui m'a plu d le départ!!!5kg c déjà très bien bon courage à toi pour la suite alrs tiens ns au courant de ton évolution
-
Slt fifi13, bienvenue à toi
C'est très courageux de ta part d'avoir débuter ce régime, comme tu l'as remarqué tout le monde est solidaire ici et c ce qui m'a plu d le départ!!!5kg c déjà très bien bon courage à toi pour la suite alrs tiens ns au courant de ton évolution
-
bonjour je sui nouvelle moi j'ai commencé le régime le 1 er avril avec un poids de départ de 100kg, a ce jour j'ai déja perdu 5kg .
je sui fier de moi car ce n'est pas facile d'avoir des rondeur en mesurant 1m70.
mais aussi le regrad des gens et trés dur , de plus je ne trouve jamais de vetemen à la mode a ma taille je met des survetment !!!!
je rouve que dans ce forum vous etes tous uni et en ce comprend.
je trouve qu c'est un beau départ ..........
bon courage a toutes et à moi osi!!!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
-
coucou ppiout,sympas de nous donner tonblog. je vais aller y faire un tour.
bonne continuation et plein de courages.
Keissha