-
bonjours les filles,
je ne connaissais pas se régime, une copine vient de perdre 9 kg en 2 mois, je vient d'acheter se livre je le lie
et j'attaque.il y a 2 ans j'ai fait weight watchers et j'ai perdue 15 kg super, mais j'en ai reprit 9 kg, je suis démoralisé j'ai 36 ans je fais 74 kg pour 1.68 en attente de vos témoignages
SEVERINE
-
coucou tout le monde
Bon voila le concours est passé. C'etait assez difficile jai pas eu le temps de tout finir mais bon jai quand meme mes chances jattend les resultats pour savoir si je passe a loral ou pas.
Pour ce qui est du regime, pour l'instant j'essaie de manger equilibré car aujourd hui javais decide de my remetre mais jai manger chez ma maman et a part la salade elle navait pas grand chose donc jai manger salade tranche de dinde et un morceau de comte.
Demain j'attaque.
-
hello
comme on te l'as déjà dis prend le temps de refaire le régime, pense d'abord a toi, a tes exaem c'est le plus important
tu sais ses fichus kilos en trop peuvent encore attendre un peu, puisque de tout manière ils vont disparaitre
mais fais tout de même un chouille attention, ne va pas manger tout ce que tu as dans le placard sous prétexte que c'est bon pour le moral ;)
tiens nous au courant de tes résultats d'exam
bizz
cannelle
-
coucou
oui en essuyant avec du papier absorbant, pas de problème, mais pas remettre sur les légumes dessus
a bientot
GEM
-
mais comme tu l'as dit,juste avec un papier absorbantà+
-
bonjour chocotine,si tu as le droit,mais..............juste pour faire ta galette de son et d'avoine,
désolé à+
-
mais en essuyant juste la poéle avec un papier absorbant, je croyais que si...dsl !
-
coucou
baisse de moral
je crois qu on passe toutes par la, tu as repris ne te démoralise surtout pas, cela met arriver de reprendre aussi avant les régles, mais continue à bien suivre ton régime et cela redescendras, moi cela ne m a pas empeché de perdre 23 KG
alors courage
GEM
-
coucou
bienvenue
l huile d olive n est pas autorisé
bon courage tu es bien partit
a bientot
GEM
-
Ben, Nadou, ne te désole pas ! avant les règles, on gonfle d'EAU ! et l'eau, on la reperd sans le faire exprès et sans effort après les règles ! mais du coup, évidemment, l'aiguille de la balance part dans le mauvais sens avant les règles ! c'est pas grave et ne doit surtout pas te décourager ! le principal est de rester bien motivée et de continuer le régime et,dans quelques jours, tu refondras ! bon courage ! A +
-
Slt à ttes
Je ne suis pas venue depuis kelkes jours car je n'avais pas trop le moral: j'ai commencé mon régime le 14 avril tt allait pour le mieux , j'ai perdu presk 3kilos en 5 jours et puis soudain la balance s'est mit à m'indiquer le contraire, j'ai tout reprit!!!!!J'ai eu mes règles hier et je voulais être sûre ke ce soit bien lié car voir mes efforts anéantis engendre une baisse de motivation!!!!!!!!!!!Help
-
Bonjour Zozo, et bienvenue à toi !
bravo pour les premiers kilos perdus !
Pour ta question posée dans l'autre rubrique : je crois que les poélées de légumes toutes prêtes sont déjà assaisonnées, et donc bien huilées. Il vaut peut-être mieux acheter des légumes nature ( congelés su tu veux ) et mettre toi-même juste un peu d'huile d'olive et des herbes ? enfin, c'est juste mon avis. Attends celui des autres copines pour savoir !
-
j'ai commence il y a 2 semaines et demi et j'en suis a 3 kilo perdu en mangeant quand je veux des proteines pures n'importe quand
-
re Coucou, Fabrio ! ben dis moi, tu t'es recadrée sec aujourd'hui car j'ai l'impression que tu n'as pas mangé grand chose ! pas trop faim? l'essentiel est de s'y remettre assez vite pour ne pas avoir trop repris, et c'est ce que tu as fait ! et puis, toi, si je me souviens bien, c'est en août que tu vas au mariage ? alors, tu arriveras à la mettre, ta jolie robe ! tu l'as déjà, ou tu vas l'acheter ? bon courage ! A +
-
coucou chocotine
pas top pour moi tous les ans on reçoit des vignerons pendant 4 jours alors aie aie bonjour les degats .je me suis recalé ce matin et du coup j ai eté faire de la marche avec une copine 3/4 hpetit dej fromage blanc midi 1 tranche de jambon fromage blanc ce soir omelette je pense que demain tout sera dans l ordre car je mets beaucoup de son.du coup tu a perdu plus que moi suis super contente pour toi .tu vas etre parfaite pour le mariage en juin .bon courage
-
bonjour tout le monde !!
alors moi je me suis pesé hier pares 6 jours de regime et j'ai déjà perdu 3,5 kilos !!!!
je suis super contente et je commence a le ressntir dans mes vêtements!
vendredi la phase d'attque sera fine et je commencerai la phsae P+L mais avant je vous dirais combien j'ai perdu!
bon courage a vous toutes et a bientôt bisous
-
merci pour votre soutien oui je pense que je vais my remettre tres rapidement. jeudi cest reparti des que ca va pas je vous fais signe cest vrai que javais abandonné le forum pendant un moment mais faut que jy remette et puis lire tous vos exploits ca motive et dire que jy etais arrive aussi je suis trop bete je deconnais cest nul mais je vais rattraper ca. merci
-
COUCOU ROXANE
alors alors un petit coup de mou
ce n est pas grave nous ne sommes pas des"" surhommes"" il n y en a pas!
penses à ton concours , qui est tres important et ensuite tu reprendras lorsque tu seras prete, et avec nous on est toutes derrière toi, tiens nous au courant, viens sur le site tous les jours, on sera la
alors courage et a bientot
GEM
-
coucou!!!
le repas de gala c'est ce que tu VEUX en boisson ,viande ,fromage, dessert, mais tu n en prends qu une seule fois, deux repas de gala par semaine mais pas le meme jour, c est super meme la raclette!
alors courage*a bientot
GEM
-
Coucou, Roxane ! je suis tout à fait ,d'accord avec Julie et Fabrio ! le régime et le concours, c'est beaucoup ! alors, tu donnes priorité au concours pour l'instant, et tu te remets au régime dès que tu sens que c'est possible, quitte à devoir faire 15 jours de plus de régime , ce qui n'est pas la mer à boire ! tu limites juste les dégâts en évitant de manger un gâteau au chocolat pour 1O personnes à toi toute seule ! et quand tu recommences le régime, tu viens nous le dire et on te remotive ! ! ! !
Alors, Fabrio, comment ça se passe ? moi, je me suis pesée ce matin : il me reste 4,9 kg à perdre, ce que je vais essayer de faire avant le 12 juin. On verra bien ! bisous à toutes !