-
bienvenue sur ce site
la première chose à faire avant de faire régime acheter le livre en grande surface (je ne sais pas maigrir) du dr pierre dukan (6€) ensuite le lire et relire afin de ne pas faire des le début et etre motivé
ensuite si tu ne comprends pas tu viens nous poser des questions
moi j en suis à moins 23KG500 je suis en phase 3 jusqu au 31 décembre
a bientot
GEM
-
Bonjour je suis nouvelle, et je fais Dudu depuis 12 jours, perdu 4k
je me demande quels aromes culinaires utiliser, sont ils tous ok en phase PL/PP
il y en a sur ce site , et dans les blogs ou forums regime on parle pratiquement que d un autre site beaucoup plus cher P******Z
mais pour les aromes de ce site (ici) je ne connais pas la composition, et je me demande si ils sont autorisés ou pas car on ne connait pas leur composition
-
bonjour j'aimerais faire le régime du dr dukan mais comment tu à fais des recettes toutes prétes ou pas peux tu m'aider et tu manger quoi merci à toi qui me répondra
-
bonjour moi aussi je voudrais commmencer le regime du dr dukan tu mange quoi et comment a tu des recette toute prétes ou pas comment fais tu merci au personne qui me répondrons
-
coucou canelle
merci de prendre de mes nouvelles
la stabilisation se passe tres bien, j ai meme reperdue 500 gr, et souvent le week end resto, j en profite (avec modération) MAIS C EST SUPER
a bientot, tu sais que tu es le fil conducteur de beaucoup d entre nous, je m occupe de beaucoup de personnes qui font ce régime en dehors du site (amis)
et cela se passe tres bien pour eux, ils sont tous en phase 2
a+
GEM
-
coucou chocotine jesuis contente de te lire je fais toujours de la marche mais je n arrive plus a faire serieusement le regime trop de sorties .j ai une copine qui part en vacances et que je revoit dans 3 semaines alors je vais reprendre pp comme ça quand elle va rentrer j espere que les 4 kg qui me reste auront disparus.et toi fin juin ça devrait le faire bon courage
-
hello gem
alors comment ce se passe ta stabilisation?
-
hello Corinne
après la stabilisation tu peux remanger de tout, mais il faut faire attention tout de même, mais ça on le fais naturellement parce on as pas envie de reprendre nos kilos perdus;
la journée de PP que l'on fais en très importante, elle nous d'éliminer les excès de la semaine.
tu en es ou dans le regime?
bizz cannelle
-
hello
et bienvenue sur le forum
tu commence par la 1ere phses de PP de 5 jours et ensuite tu fais des phases de 5 jours PL et 5 jours PP et cela jusqu'a ce que tu arrive a ton poids final.
tu peux manger à volonté, et à n'importe quelle heure mais seulement les aliments autorisés (viandes rouges maigres, viandes blanches, abats, poissons, volailles sauf le canard et sans la peau, crustacés et fruits de mer, jambons dégraissés découennés et allégés en matière grasse, oeufs, laitages maigres 0%...). Tu peux mélanger les différents composants alimentaires entre eux.
en phase de PL tu mangera : tomates, concombre, radis, épinards, asperges, poireaux, haricots verts, choix, champignons, céleri, salades, endives, courgettes, poivrons, etc. et a volonté et les mélanger avec les PP.
surtout si tu as faim dans la journée mange, ne va pas culpabilisée parce que tu es en régime, avec ce régime tu peux manger autant que tu le désire mais seulement les aliments autorisé, perso quand j'ai un creux je mange des bâtonnets de poissons ou un tranche de blanc de poulet.
j'espere avoir été assez claire
bizz
cannelle
-
BONJOUR
tu peux perdre tes 10 kg rapidement, si tu fais trés attention sans craquage, deux mois voir moins toute les personnes ne réagissent pas pareille, PP cela veut dire protéines pures et PL veut dire protéines avec légumes
il y a un tres bon résumé en page 7 de ce forum
PS si tu pouvais ne pas écrire facon SMS cela serais plus facile pour communiquer
MERCI
bon courage
GEM
-
bonjour à toutes et tous
si tu as bien lu ton livre, normalement tu peux manger de tout, tu n oublies pas son d avoine A VIE ainsi que ta journée par semaine de PP A VIE également, mais c est à toi de faire attention tout les jours de ne pas tomber dans les memes erreurs que tu avais prise avant
a bientot
GEM
-
Bonjour,
Je voudrais savoir si après la dernière phase du régime, on peut réellement remanger de tout. Huile dans salade, beurre pour cuire (raisonnablement bien sûr...), porc en grillades, charcuteries ...
Merci
Corinne
-
coucou Fabrio ! je reviens juste de vacances, et je n'avais pas d'internet...je suis contente que tu sois passée, je me demandais ce que tu devenais. Moi, j'étais déçue car je n'avais pas perdu un gramme en 8 jours, alors, depuis 2 semaines, je ne me suis pas pesée. Je pense que j'ai perdu au niveau de la taille, donc ça m'encourage à persévérer, mais je me connais si je me pèse et que la balance ne bouge toujours pas, je vais me démotiver...alors, j'attends encore un peu. Il doit me rester environ 4 kg à perdre. Comme toi, donc. Où en es-tu ? tu te pèses ? plus de problèmes de santé ? tu fais encore du sport ? Bon courage et à bientôt j'espère.
Bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles !
-
salut cannelle
je suis nouvelle je viens de commencé le regime franchemen jesper ke sa marche du moin cet fois si car a maint reprise j'ai entreprie un regime je lache au bout de kelke temp mes cet foi je solicite serieusemen du soutien je sui motiver (meme tres motiver) j'ai 10 kgs aà perdre pris apres une grossaise multiple .J'ai le livre de poche dukan je le lit mes je comprend pas trop le nombre de jour a fair de PP et de jours PL et surtous les vrai aliments a volontes ke je peut manger et a quelle fréquance de la journée.Merci pour les reponses
-
bonsoir a toutes
j'ai 37 ans et j'ai 10kgs a perdre
j'ai commencé le regime aujourdhui phase pp .pourriez vous me dir combien de kgs je peut perdre en le faisan 5 jours pp et 5 jours pl si j'ai comprie le regime et je vais abuser de votre jentillesse pourriez-vous m'edée a tenir le coup car a mainte reprise j'ai entrepris d regimes mes sans sucsé.
Merci pour votre réponse
-
oui lors des règles le poids stagne cela peut ce passer aussi sans avoir fait des ecarts quand cela m'est arrivé j'ai fait une journé blanche qui consiste a manger que du fromage blanc , blanc oeuf et jambon blanc voila j'espere que sa marchera pour toi courage
-
bonjour , jai commencé le régime il y a 1 semaine est j'ai perdu 6 kilos j'espère que sa vous permettra de vous faire une petite idée m 'hésite pas a me poser des question ci besoin
-
bonjour , jai commencé le régime il y a 1 semaine est j'ai perdu 6 kilos j'espère que sa vous permettra de vous faire une petite idée m 'hésite pas a me poser des question ci besoin
-
bj a tous je vien de decouvrir ce regime ki je l'esper va m'edee car j'ai a plusieur reprise entreprie des debu !! de regmes mes j'ai vite fait de lessai tomber par manque de pasience alor svp si une d'entre vous pourer m'ede (tenir la main) pour comenser et aller jusquau bout je lui revodre ma vie.merci
-
Bonjour,
J'aimerais savoir si après le régime on peut réellement remanger de tout. Exemple, vinaigrette avec de l'huile, beurre pour cuire, etc...
Merci
Corinne