-
Bonjour.
J'aimerai avoir 1 conseil sur les produits laitiers 0%.
Quels sont les meilleurs et surtout les plus maigres.
Certains affichent des glucides.
Je le vois en arrivant chez moi car souvent je n'ai pas mes lunettes de vue.
Merci
-
bonsoir à tous
bonjour coco, je reviens de vacances,donc je n ai pas donné de mes nouvelles, tout va bien, je vois que tu t accroche je suis contente,
ce matin sur antenne 2 a l émission de sophie davant l invitée était sophie favier qui venait dire qu elle avait perdu ses 10 kg en trois mois,grace au Dr DUKAN alors les filles vous voyez, vous aussi vous pouvez faire ce régime avec de bons résultats, elle dissait qu elle était en phase de stabilisation pour six mois, comme moi,
A BIENTOT
BIZ COCO
GEM
-
Bonjour,
Pour la constipation, l'huile de paraffine c'est pas mal.
Sincèrement, en mayonnaise, avec de la moutarde en grain à l'ancienne, ce n'est vraiment pas mauvais.
(Il faut juste gouter sans a priori).
Quant au son d'avoine, tu peux toujours augmenter les quantités les jours où tu manges aussi des légumes.
Enfin, boire, boire, boire et bouger.... (mais ça, régime ou pas, c'est toujours vrai!!)
Bon courage, les résultats seront là!
Nomade
-
C'est ce que je pensais faire 7 jours.
J'en suis à 2 kg en moins.
Par contre malgré le son d'avoine je suis hyper constipée.
Je vais filer à la pharmacie demain pour acheter de l'huile de paraffine.
J'ai repris la marche,3km par jour, histoire de m'aider.
J'urine énormément, alors qu'avant avec la même quantité de liquide je n,allais pas souvent aux toilettes.
Rétention d'eau du à la ménopause certainement.
-
hello
le regime est simple a conditions de s'y tenir, tu as un tres bon resumé en page 7 du forum, je te conseille d'acheter le livre et lire le livre de poche "je ne sais pas maigrir" du Dc Dukan avant de commencer.
il marche comme regime ;je l'ai terminée il y a presque 8 mois et je n'ai rien repris.
bizz
cannelle
-
bonjour
je viens de lire les commentaires concernant votre régime je voudrais bien l 'avoir . en effet je viens d'etre la maman d'un adorable léopold mais j'ai pris beaucoup de kilos .
je voudrais perdre au moins 20 kilos .merci de me répondre
cordialement eden
-
hello
egalement bienvenue
c'est bien deja 1kg de moins
je te conseillerais une premiere phase de 6-7 jours histoire de commencer sur de bonne bases, et ensuite tu fais des phases de 5 jours .
bizz
cannelle
-
hello
bienvenue sur ce forum
avant de commencer le regime il faut bien lire le livre, se fixer un poids final, je trouve que ca motive bcq plus.
n'hesite pas a venir poser des questions des que tu as un soucis sur un aliment ou tout autre chose.
bizz
cannelle
-
Bonjour.
Je lis avec intérêt depuis hier ce forum.
J'ai commencé depuis hier la première phase du régime.
J'ai déjà perdu 1kg.
Je suis hyper motivée car j'ai 15 kg à perdre.
Ce matin je me suis acheté les 2 livres dukan.
J'ai 45 ans et suis ménopausée depuis 3 ans.
-
bonjour!
je suis nouvelle et j'aimerai bien commencer mon régime en votre compagnie!
Depuis un an, j'ai perdu 16 kilos en surveillant mon alimentation. Mais comme la je stagne, j'ai bien envie d'essayer ce régime. J'ai déjà calculé mes kilos à perdre: - 10. J'espère les perdre d'ici la fin de l'été!
J'ai commandé le livre + les recettes mais dès que je commence, je viendrai chercher votre soutien ;)
Bises
-
hello
a tous et toutes me revoili après quelques problèmes de PC.
-
Bonjour tout le monde,
Je trouve que certaines personnes se prennent la tête pour rien, je pense que le but du jeu est le même pour tous, PERDRE DU POIDS.
Nous avons tous besoins de soutien et certains plus que d'autres.
Moi perso le matin je me fais du pain de mie avc 1 oeuf 1/2 cc levure chimique 1cs fromage blc 0% 1cs son de blé 2cs son d'avoine 3,5mnt au micro onde, et je le mange tout au long de ma journée, je peu même le couper en tranches et le faire griller et bien sûr je prend ma petite blle à jeun hydroxydase que j'achète en pharmacie. Je me suis également fait d'avance ma mayo et vinaigrette dukan. j'ai commencé mon régime le 24 mars et j en suis à moins 7 kg. Je me permet de temps en temps un petit resto mais je fais attention à bien manger ce qu'il faut, même si c'est dur de voir les autres manger des aliments qui me tente beaucoup plus et après je suis fière de moi car j'ai RESISTE. .je pense qu'on peut tous y arriver mais il faut constament se remotiver. Je veux faire comme GEM et perdre au moins 23kg,
Amitiés à tous et toutes et BON COURAGE, quand on veut on peut.
-
Bonjour, pour la rétention, il faut voir cela avec votre pharmacien qui pourra vous conseiller un bon draineur. Perso, pour perdre mes kilos, je me suis inscrite sur le site officiel "regimedukan.com" et je suis assez satisfaite. Maintenant, il faut savoir trouver ce qui nous convient le mieux et moi, j'ai trouvé grâce à cette méthode. Bon courage.
-
salut je vous félicite pour vos kilos perdu et bonne continuation.Je voudrais savoir ou commandé ces livres et en quoi consiste le régime car je suis comme vs avant votre régime j ai eu deux enfants dont ma petite derniere qui a 5 mois et demi et le premier mois apres mon accouchement j ai perdu 10kilos et depuis plus rien et j ai encore 20 kilo pour retrouvé un poid normale donc s il vous plait pouvez vous m aider.Si vous vous poser des questions j ai prix autant de poid car 1er j ai un corp a prendre du poid facilement et 2eme j ai eu une grossesse a risque donc j ai due rester 2mois couché donc les kilos sont monté tres vite .Sil vous plait aidé moi merci
-
bonjour à toutes, c la première fois que je v sur ce genre de site car je me demande si c du serieux ou pas. Mais j espere que j'aurai de bonne surprises. Je vous ecrit car g un probleme de poid et surtout apres la naissance de ma fille il y a 5 mois.Pour des raison medicale j ai due rester 2 mois couché et donc j ai prix énormément de poid j ai deja perdu 10kilos mais il m en reste encore 20 et mon poid ne bouge plus depuis4 mois et la je commence a deprimé.En plus je fait de la rétention d eau ce qui n arrange la chose donc je voudrais avoir quelque conseil pour me retrouvé et pour retrouver un d assurance.Si quelqu un peut m aider sincérement je vous remercie beaucoup
-
bonjour à toutes, c la première fois que je v sur ce genre de site car je me demande si c du serieux ou pas. Mais j espere que j'aurai de bonne surprises. Je vous ecrit car g un probleme de poid et surtout apres la naissance de ma fille il y a 5 mois.Pour des raison medicale j ai due rester 2 mois couché et donc j ai prix énormément de poid j ai deja perdu 10kilos mais il m en reste encore 20 et mon poid ne bouge plus depuis4 mois et la je commence a deprimé.En plus je fait de la rétention d eau ce qui n arrange la chose donc je voudrais avoir quelque conseil pour me retrouvé et pour retrouver un d assurance.Si quelqu un peut m aider sincérement je vous remercie beaucoup
-
autant pour moi,michel moi aussi je suis à la recherche d'un regime qui me convienne mais c'est difficile de choisir tellement il y a de sortes,
j'ai essayé de faire delabos mais je supporte pas le fromage ou charcuterie le matin,j'ai laissé tombé,
alors je suis revenu sur dukan il n'y a vraiment que celui là qui me fait maigrir,mais avec l'age je ne supporte plus beaucoup la viande alors j'essaie de manger au maximun du poisson,les oeufs non plus alors j'ai plus beaucoup de choix on tient le coup mais c'est dure car j'en plus de cinq à perdre voilà à+
-
Bonjour fullure,
Tout d'abord, je suis un forumeur comme un autre ( retraité de 66 ans ) ni plus, ni moins. Je cherche à dialoguer et à échanger des idées sur des sujets divers au gré des différents forums que je fréquente.
Dans le cas présent, mes conseils n'ont rien à voir avec le régime Dukan en particulier. Je ne faisais que répondre à l'appel de "didaou" que j'ai senti en détresse.
Pour répondre à un ami, on n'est pas obligé de le caresser dans le sens du poil ou de le conforter dans ses erreurs même si c'est ce qu'il a envie d'entendre. Je préfére dire les choses de façon directe et déclencher, si possible, une réaction positive.
Pour en revenir à ta question, je dois te préciser qu'il y a plusieursannées, j'ai suivi le "régime" Delabos sur les conseils d'un ami mais sans m'investir dans l'étude de cette méthode. Résultat : j'ai perdu plus de 10k sans difficulté et ......plusieurs mois après, mon taux de cholestérol a gravement augmenté ( je précise que je suis en haut de la fourchette des taux autorisés pour le sucre et le cholestérol, sans toutefois les dépasser )
A l'époque, Delabos ne prenait aucune précaution particulières pour ces 2 cas spécifiques. Donc, sur les conseils de mon médecin, j'ai stoppé ce régime.
Depuis tout ce temps, j'ai repris lentement une partie des kilos perdus ( 1.80 m / 90 k )
Ma femme et moi avons décidé de nous reprendre en mains. Depuis quelques semaines nous navigons sur plusieurs sites traitant de Delabos/Dukan. Nous ne recherchons pas un REGIME sévére et ponctuel mais une autre façon de manger équilibrée et durable. Nous n'avons que 5 à 8 kg à perdre et nous ne cherchons pas un régime draconien destiné à celles et ceux qui doivent en perdre plusieurs dizaines mais dont on se lasse très vite.
Nous avons opté pour Delabos car il nous semble mieux équilbré et plus en harmonie avec nos goûts. Par contre nous voulons continuer à prendre du son d'avoine et de blé comme préconisé par Dukan et non inscrit " officiellement " dans la chrononutrition de Delabos.
Les 2 ne sont pas toujours compatibles. Nous n'avons pas trouvé de sites OFFICIELS et FIABLES, ni pour l'un, ni pour l'autre mais seulement des sites tenus par des pharmaciens ou autres dont le seul but est de faire de l'argent en vous faisant acheter des complèments alimentaires... ou des sites tenus par des adeptes, bénévoles et bienveillants mais non qualifiés, sur lesquels on trouve bon nombre de conseils erronés, contradictoires et non mis à jour ( du style de celui qui précéde ce post ).
Alors, nous sommes dubitatifs et nous continuons à chercher le site qui correspond à notre attente.
Il n'y a aucun régime meilleur qu'un autre, il faut simplement suivre celui qui correspond le mieux à ses choix et surtout s'y tenir.
-
coucou je vois qu ici ca parle de dukan
si ca vous interesse venez faire un tour ca coute rien
http://dukan.forumdesfans.com/index.phpvous y trouverez toutes les réponses a vos questions, de la motiv, de soutien...
a bientot j espere
rubis85
-
eh bien ma question est lequel vous faites,vous demandez des tas de renseignements en faisant celui qui connait pas et vous donnez des conseils à d'autres
c'est tout ce que je voulais savoir et lequel marche le mieux à+
il n'y a rien de spécial....