-
faire du sport n'est pas mal et tu ne risque rien, surtout avec CE régime, les protéines sont la nourriture des muscles, elles servent a reconstruire la fibre musculaire et en plus elles affinent le muscle ( la graisse qui a autour de tes muscles disparait )
Par contre faites attention avec ce régime, parceque le corps ne peut pas assimiler plus de 30g de protéines toutes les 3 heures alors un conseil buver bcp d'eau sinon ces vos reins qui vont souffrir et au faites ne buvez pas pendant le repas mais seulement apres!!!
-
petit exemple, je fais beaucoup de sport ( muscu et art martiaux ), l'autre jour j'ai eu envie d'aller courir, au bout de 10 min, j'étais completement mort de fatigue, en revenant chez moi, j'ai alluciner, j'avais perdu 0.5% de masse graisseuse ( c'est enorme ) et des courbatures immense dans les cuisses, tout sa pour dire que malgrer que le régime dunkan soit très efficace, il faut quand meme un minimum de sport : courir est le meilleur moyen
( pour perdre de la graisse, il faut accelerer le rythme cardiaque ), en perdant 20 kilos, je te conseil de raffermir tes cuisses, fesses et ventre ( surtout a ton age ), quitte a se faire mal autant bien le faire!!!
-
coucou
si tu lis bien le livre le dr dukan , si tu n es pas déja stortive, il dit de ne pas faire de sport, car ton corps travaille énormément pas la peine de le traumatisé en plus, moi j ai perdu 23 kg et je n ai pas fait de sport, je compte le faire aprés, bon courage et tu les perdras aussi tes kg et sans soucis
GEM
-
salut ludo
merci pour le conseil, seul problème je deteste le sport. je ferai tout de même un effort pour fairte un peu de velo ou de natation. en ce qui concerne mon poids ca ne me gène pas de ne pas tout perdre si j'arrive à rentrer dans mes anciens habits. mon poids de forme je l 'avais avant mais j' ai pris 25kg depuis et ne me supporte plus.
-
salut lulu
tu commence en fesant une erreur, il ne faut pas voir son poids mais sa masse graisseuse, si tu mange protéiné et que tu fais un minimum de sport, tu vas perdre bcp de masse graisseuse mais pas autant que ton poids, parceque le muscle pese plus lourd que la graisse. je te conseil d 'acheter une balance impédancemètre sa motive vachement de voir sa masse graisseuse diminuer a vus d'oeil ( 30 euro ). Moi ma recette miracle, c'est de courir a jeun 20 min , apres de manger QUE PROTEINER, parceque quand tu as faim, la premiere chose que tu vas manger ton corps va le stocker immediatement, donc surtt pas de gras!!!! et le soir idem, ne manger que proteiner et surtout pas de féculent. si tu suit sa, je te promet que tu vas etre étonnée du résultat!!!
-
bonjour
j ai commencer le régime du dr dukan début novembre et dans une semaine j ai fini . j ai perdu 19 kilos c est le seul régime qui a marché pour moi, ou je n ai pas crevé la dalle et resentie aucune fatigue. je le recommande à tout le monde. surtout ne vous décourager pas ça vaux le coup
-
Bonjour Fabrio !
Alors, tu as repris PP ? tu marches toujours? et le moral, ça va ?
Moi, je fais toujours bien attention, mais je ne me suis pas encore pesée. Le mariage, c'est le 12 juin....ça va faire court pour rentrer dans la robe, mais on verra bien ! demain, je vais faire un contrôle pour le problème de coagulation, et si ça va, dans une ou deux semaines, je pourrai faire PP aussi. Je croise les doigts ! J'essaie de marcher un maxi aussi. Raconte moi si tu t'es pesée ! Bon courage et bisous;
Bonjour à toutes aussi ! courage, le régime marche bien, et on est tellement contente quand on rentre à nouveau dans un pantalon devenu trop petit ! ça vaut vraiement le coup de s'accrocher
-
cela fait longtemps que je ne me suis pas connectée.j'ai eu un accident.plàtre,ce qui m'a obligée à arrèter le régime.je pense le reprendre la semaine prochaine.je compte sur votre soutien.merci à toutes
-
bonjour les filles!!!
Desole de mon manque de message ici voila moi j'ai commence le regime le 7 janvier j'etais a 79 kilos et me voila a 74kilos oki j'ai pas ete super serieuse mais les week end sont tres dur pour moi qui suis toujorus al'exterieur mais bon je me plaind surtout pas ce regime est genial il reapprend surtout a manger mais differement et sans changer les aliments ou juste modifie moi je m'amuse a ca maintenant je modifie la farine par la maizena mon huile par de l'huile parafine pour l'assaisonement etc et je vous assure que c'estgenial c'est vrai que a ce stade j'aurai du finir de tout perdre mais 10 kilos mais bon dans le sud on y va molo aussi lol...apres je me dis 10 kilos ct peux etre trop pour ma corpulance 1.79 et grosse ossature je serai jamais un harciot vert ou un fil de fromage rapé non plus ....alors bha je tiens jusqu'en janvier prochain et peux etre j'aurai le -20 kilos lol
mais en tout les cas pour toutes les nouvelles!!!!! foncez et lisez bien les livres prennez vos son et buvez et bougez beaucoup voila je pense aussi dukan a plein de tit livre de recette notement sur les sons et de nouvelles recettes ils sont pas chert et vale le coup . Tout ca pour vous dire que ouais j'adore ce regime qui finalement n'en n'est plus un pour moi!!!
courage les filles accrochez vous
bises Cel
-
bienvenue
j ai commence le 7 septembre 08, pour l instant ce n ai que du bonheur, et facile à faire, on se motive toutes les unes les autres, moi j ai perdu 23 KG? je suis en stabilisation jusqu au 31 décembre, ce soir je recois, ce n ai pas un problème au bout de pp mois, on métrise facilement le menu, et soir c est mon repas de gala, tu trouveras toujours quelqu un sur ce forum pour t aider
surtout lis bien le livre voir deux fois afin de ne pas commettre d erreurs, tu as beaucoup de kg à perdre comme moi je te conseille de prendre l eau (hydroxidase) que le dr dukan dit de prendre afin de ne pas perdre tes minéraux, car j ai remarqué que beaucoup ne l a prenne pas
bon courage et a bientot
GEM
-
Bonjour à tous,
Je veinsde lire le livre je ne sais pas maigrir sur ce fameux régime. J'ai 22 ans et j'ai déjà essayé de nombrex régimes qui n'ont pas forcément donné les résulats espérés.
J'hésite à en refaire un autre mais n'en peux plus de ces 20 kilos en trop.
Ce régime avais l'ai sympa et je voulais svoir si quelqu'un regrettais de l'avoir fait?
merci
LULU
-
coucou
super ta recette de pain de mie je l a remet sur ce forum
1 oeuf
1/2 CC de levure chimique
1 c à s de fromage blanc à 0%
1 c s de son de blé
2 c s de son d avoine
3mn5 au micron onde ou 20 mn au four avec ma recette de gateau
l autre jour j ai mis des carrés de jambon, tu coupes en morceaux et tu mets à l apéro, super
merci encore
biz
GEM
-
bonjour
tu trouveras le son de blé et le son d avoine en magasin bio
a bientot
GEM
-
Tu peux trouvé le son d'avoine et de blé dans les épiceries sans difficulté. amanda44
-
bienvenue
c est bien il n y a pas d age pour commencer , on est aussi motivé, moi j ai 54, et j ai perdu 23 kg, tu veux perdre combien et qu elle est ta taille, tiens nous au courant, merci
a bientot
GEM
-
J'ai 64 ans et j'ai commencé mercredi soir le régime du Dr Dukan. J'ai le livre, très intéressant à lire.
-
bonjour
formidable d etre arrivé en stabilisation comme moi,apres avoir perdu mes 23 kg je suis allé me faire remettre le dos chez un ethiopathe, problème de lombaires aussi, notre corps à changer, donc il faut le réaligné,et je n ai plus mal,le son d avoine c est 3 C A S par jour, moi aussi je ne fais pas spécialement les deux repas de gala, si l ocassion ne se présente pas et cela me va parfaitement
a bientot
GEM
-
bonjour
je pense que tu as mal lu le livre sur le passage des protéines en sachet (à proscrire) du dr pierre dukan
surtout prendre les 3 C A S de son d avoine par jour et ceci A VIE
tu vas à la page 7 de ce forum un résumé à été fait
a bientot
GEM
-
J'en suis à la dernière phase de stabilisation. Effectivement, les bonnes habitudes sont prises et je crois que machinalement, je ferais attention à ce que je mange. Actuellement, tout en étant dans la dernière, je perds encore du poids. Je ne fais pas spécialement les deux jours de galas et je respecte à la lettre la journée protéinée. Le son, je m'y suis mise à raison d'une cuillère à soupe par jour pour m'habituer.
J'ai commencé le régime le 20 avril, je pesais 75.2 Kgs, aujourd'hui je pèse 69.6 Kgs, j'ai perdu 5.8 kgs. j'en suis bien contente. Je ne souhaite pas descendre en dessous de 68 kgs, car c'est mon poids idéal. Par contre, ce qui m'ennuie un peu, c'est l'effet flan sur le ventre qui malgré tout reste un peu rond. J'essaie de faire des abdo le soir mais j'ai du mal à tenir à cause des douleurs lombaires que cela me déclenche. Malgré cela, je pense que c'est le régime par excellence qui vous redonne la pêche et l'envie de plaire, ce que j'avais mis de côté chaque fois que je me regardais dans la glace. Aujourd'hui, j'aime à me regarder sans en faire une fixation et constater les progrès visuels.
A plus
Corinne
-
bonjour, je suis nouvelle aussi sur ce forum
j ai commencé un régime hyperproteiné hier (mercredi 13)
alors je sais pas si c est bon mais mon menu type dans une journée c est:
matin: 1 sachet proteiné sucré+(yahourt+café=facultatif)
midi: 1 sachet proteines salés
soir: proteines naturelles (viandes, poissons, oeufs...)
si j ai faim je mange 1 yahourt 0 % ou 1 tranche de jambon degraissé
j ai accouché en juillet 2008 et malgre 12 kg prit pendant ma grossesse je ne maigrissais pas meme avec une alimentation variée et saine a cause d'hypothyroidie.
je me marie en juillet et je voudrais pas ressembler a un saucisson dans ma robe etant donné qu a mon mariage civil j etais bouboule, là je veux que tout soit parfait.
et puis faut pas se leurer, je me sens lourde meme quand je marche pourtant je suis pas obese.
je me sens mal et je veux y remedié j espere trouver des personnes ici pour se motiver et se suivre dans nos regimes.
merci a tous
ps: j ai pas pu resister a me peser ce matin : - 1.3kg