-
bonsoir
oui je pense que pour les brochettes il n y a pas problème car je pense qu il doit y avoir des épices qui font ce gout comme tu dis
alors bon courage
a bientot
GEM
-
bonsoir
oui ma pase de stabilisation se passe tres bien, je reviens de vacance, pas un gr de pris et un resto ce week end, enfin cest super" je vole" mdr
j aurais bien aimé encore deux kg mais je me sents trés bien comme ca! alors a voir
a bientot
GEM
-
Bonsoir, Maeva !
Il faut les faire ! Tu prends 1 cs de son de blé, 2 cs de son d'avoine ( les 2 sons s'achètent en magasin diététique ou sur internet, je crois ) 1 oeuf et 1 cs de fromage blanc à 0 % de mat grasse. Tu mélanges le tout et tu fais cuire dans une poële antiadhésive juste frottée avec un papier absorbant recouvert d'une goutte d'huile. Ce n'est pas mauvais du tout, surtout si on la mange chaude, je trouve.
Bonsoir aussi, Fabrio ! alors ? tu ne viens plus ? j'espère que tout va bien. A bientôt j'espère.
-
merci de ton aide. meme si ici la nourriture est plutot saine, la malbouffe commence aussi a envahir le japon petit a petit. bref il est dur de trouver du jambon decouenne degraisse si on maitrise pas lecriture ou si on sait pas lexpliquer , de meme pour les tranches de dinde ils connaissent pas lol, mais bon jarrive a trouver d'autres subterfuges. oui donc pour toi acheter desbrochettes de poulet a des commercants japonais cest donc sans risque nest ce pas?
-
merci de ton aide. meme si ici la nourriture est plutot saine, la malbouffe commence aussi a envahir le japon petit a petit. bref il est dur de trouver du jambon decouenne degraisse si on maitrise pas lecriture ou si on sait pas lexpliquer , de meme pour les tranches de dinde ils connaissent pas lol, mais bon jarrive a trouver d'autres subterfuges. oui donc pour toi acheter desbrochettes de poulet a des commercants japonais cest donc sans risque nest ce pas?
-
re ... alors au bout de 5 jour de PP je me pése et je n 'ai perdu que 1.5 kg !!!
decu de me priver des aliments habituels comme le pain , les fruits , les legumes , les feculents , je decide donc de manger equilibré sans excès et de me remettre au sport ....
.Il y a 3 mois j'avais fait sa , alimentaion équilibrée voire meme sans trop de sauce ni trop de sucres + du sport tous les jours , resultat : pas loin de 2.5 kg voire 3 en 1 semaine et tous les aliments sont autorisés .....j
je n 'ai que 6a 8kg a perdre et je pense que j aurais moins de chance de les reprendre par la suite en suivant ce type d 'alimentation ....
bon courahe a tous et a toutes.....jujulb ....
-
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple du regime pour une semaine, si je ne suis pas a la lettre, je n'y arrive pas.
merci beaucoup
j'ai 4 kilos a perdre
-
Bonjour Gem,
Alors ta phase de stabilisation se passe bien ???
Il ne me reste que 2.5 kg à perdre et j'appréhende beaucoup cette nouvelle phase...
A bientôt et bon courage à tous le monde !!!
-
bienvenue
pas de probléme pour les brochettes de poulet en PP , j en mange de temps en temps , et je trouve cela trés bon, alors fais bien ton régime et tout iras bien, ce doit etre aussi facile de faire le régime au japon qu en france, ma soeur a un ami en un mois il a perdu 15 kg la bas, moi je lui dit chapeau,
bon courage
a bientot
GEM
-
bonjour canelle. C'est encore moi le japonais lol. Je reviens encore une fois solliciter ton aide . cela fait maintenant 6 mois que je suis au japon, et je n'ai malheureusement pas pu faire le reime la bas. Je ne comprenais pas l'ecriture japonaise au depart. Bref desormais j'ai redemarre un nouvelle fois le regime dukan, mais je voulais te poser a toi et a ceux et celle qui sauront me repondrent : est ce que les brochettes de poulet sont autorisees dans la phase PP. depuis deux jour jen mange regulierement en demandant au vendeur d'eviter la sauce et le sel donc cela reste du poulet grille sur une brochette. Je sens malgre tout un arriere gout de quelque chose. Peut etre le fait qu'il soit grille. je ne sais pas . Toujours est il que que si il y 'avait ne serait qu'un soupcon de sauce, il doit en avoir mis une dose infime. Ma conclusion cest que cest juste le grill qui doit donner cette saveur a la brochette de poulet. Bref les japonais sont pas connus pour mettre trois tonnes de sauces sur leurs aliments donc la dessus je ne suis pas trop inquiet. Bref est ce que ce mode d'alimentation convient au regime dukan sachant que meme si je ne demande aucune sauce et pas de sel dessus, il se puisse qu'il ait mis quelque chose sans que je m'en rende compte . Bref ma question est , selon ce que je viens d'ecrire, est il possible de me nourir de ces brochettes de poulet pour la phase PP. Merci et je suis vraiment desole pour ce long message. J'encombre le serveur
-
merci pour vos conseils et recettes et le matin la galette de son, on en trouve ou ?
-
bonjour, c'est effectivement plus cher, la viande le poisson sont des aliments chers les légumes aussi et lorsque l'on fait un régime il est important de bien manger donc c'est plus cher
bon courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
une recette sympa si tu aimes le poisson
pavé de saumon cuit dans la poele le tout avec des petite crevettes roses cuites aussi , tu fais une sauce rapide avec un jaune d'oeuf moutarde et un peu de lait cuit au bain marie un peu de citron , tu bats ton blanc en neige et tu rajoute à ta sauce chaude tu dépose sur ton poisson et tu dégustes 15 mn en tout et c'est non mm les enfants en raffolent
bon appétit.
-
j'ai retrouvé le livre du DR DUKAN je ne sais pas maigrir, je mesure 1.50 pour 73 kg je voudrais descendre à 53 kg .
j'ai lu sur le bouquin qu'il faut enlever la graisse sur la viande, le boeuf s'est exclu bien trop cher pour moi, j'ai vu que le porc était interdit alors que c'est une viande abordable quand on est au chomage, je mange rarement du boeuf, du veau c'est les plus chers, je vais voir le poisson surgelé.
-
Je n'arette pas de recevoir des mails pouvez vous me dire comment arretter ??
-
-
-
-
-
cependant une chose est sure c 'est que manger des protéines suffisamment lors des repas n entraine pas de sensation de faim , sa coupe l appetit !!