-
merci je suis allée au magasin bio hier mais il n'y avait pas de gros paquets, la vendeuse m'a dit que beaucoup de ses clientes achètent en ce moment du son d'avoine
-
bonjour,vous en trouvez par sac de trois kilos du son d'avoine,dans les magasins bio,celà revient moins cher et moins de va et vient surtout quand c'est loin de chez soi bonne journée à tous à+ jadeune
-
j'avais oublié retenue merci
-
bonjour
pour le lait d avoine ce doit etre non également car les flocons d avoine c est non
a+
GEM
-
bonjour
pour le FROMAGE rapé c est NON
-
bonjour que pensez vous du lait d avoine
-
C'est une bonne idée merci !!
Et pour la date de péremption c'est bon ?
Sequanie
-
merci pour les conseils mais pour l'instant je ne peux pas me permettre de faire des essais et de jeter si c'est immangeable.
j'ai trouvé mon son d'avoine, je me suis faite une super galette ce soir la base du petit déjeuner jai ajouté une tranche de jambon, fromage rapé, sel poivre et au micro onde je me suis régalée
-
Moi, j'en ai commandé 10 paquets (puisque c'est à vie qu'il faut le prendre), comme cela le port était presque justifié.
A plus
Comiche
-
Merci pour tes encouragements !!!
Très bon mariage et passe de super bonnes vacances !!
On se retrouve donc à ton retour !!
J'en suis à -2,2 depuis le 2 juin !! je suis contente !!!
Je n'ai pas encore trouvé de son d'avoine car ds le magasin où je fais mes courses ils n'en vendent pas !!! Et sur internet je trouve que le port est un peu cher aussi cher que les 2 paquets de son d'avoine et de blé !!
Il faut que je trouve un magasin bio !!!
Voilà !!!
à bientôt
Sequanie
-
bonsoir
c est facile pour les recettes, vous savez a quoi vous avez le droit, alors c est simple vous faites des essais avec les aliments autorisé et ensuite vous mangez, et parfois c est inmangeable et on recommence et on arrive a un résultat convenable
alors courage
a+
GEM
-
prend le temps de livre toutes les pages du forum régimes depuis la 1ère page, j el'ai fais ca aide et plein de conseils
BON COURAGE ET BIENVENUE PARMI NOUS
-
bonjour,
attaque le régime DUDU, ca marche TU ACHETES LE LIVRE DU DR PIERRE DUKAN "" JE NE SAIS PAS MAIGRIR '' environ 5 euros en grande surface. et discussion régulièrement sur le forum ca aide énormément
en parcourant le site de recherche, je me suis aperçue que je consommais des flocons d'avoine. J'ai retrouvé du son de blé dans mes placards, je vais vite aller samedi chercher du son d'avoine.
Demande à gemeaux, il te donnera plein de conseils, le régime DUDU est facile à suivre, au bout de 3 jours on n'éprouve pas la sensation de faim.
au début, c'est surprenant de manger que des protéines alors que pendant des années, on mange légumes, laitages, sucreries, protéines etc etc
quand au bout d'une semaine tu montes sur la balance, et que TU VOIS QUE TU DECOLLES LE RESULTAT EST LA ET TU AS ENVIE DE CONTINUER
5 jours de protéines la 1ère semaine et 5 jours de protéines + légumes la semaine suivante et ainsi que suite jusqu'à que tu perds tes kilos.
discutes avec les autres internautes du site, ils te renseigneront mieux que moi, et demandes les recettes du pain de mie, gateau au chocolat.
c'est bien mieux que d'avaler des poudres avec du liquide pour se nourrir et moins cher et çà n'enrichit pas ceux qui les vendent.
je me fais des journées poissons avec les sauces du livre c'est génial
-
bonjour,
non je ne viens pas du mans, j'y suis allée plusieurs fois et j'aime beaucoup cette ville, j'ai un ami qui y habite et fonctionnaire, un ami qui m'a aidé quand j'avais des soucis.
j'espère avoir l'occasion d'y retourner j'aime beaucoup la sarthe et je ne suis pas tahitienne
-
dit moi maeva 72 tu vient du mans ? si c le cas moi aussi et je connais une maeva qui est de tahitienne c peu être toi ?lol
-
je commence le regime demain j ai besoin de quelque personne pour se motiver et ce soutenir je vous pouviez me filez vos smn ca serais coooooooooooooool
bon courage a tte
-
j'ai lu le livre du doc dukan ait super je vais commencer demain le regime je pese 60kl je souhaite descendre a 55kl ca ne devrai pas etre trop difficile mais j ai besoin d'une personne pour ce motiver et se soutenir si je pouvais avoir des msn ca serais cool
bon courage a tte
-
Bonsoir a toutes!! J'ai pris du poid pendant ma grossesse (il ya un an)et je n'arrive pas a perdre!! Je fais 70kg pour 1m60. Bon j'avoue ne pas faire trop d'effort (je mange bcp lors des repas mais je ne grignote pas)et g entendu parler du regime dukan, vous connaissez?
J'aimerai vraiment perdre 15kg rapidement, pouvez vous me donner quelques conseils?
Merci a toutes
-
le matin la galette de son d"'avoine je m'y suis bien habituée je rajoute du cacao non sucré, moi qui étais tartines bien beurrées avant,
je ne grignote plus depuis que j'ai commencé le régime DUDU, plus de chocolat, plus de biscuits, plus de gâteaux de boulangerie, ni maison, surtout je fais de la marche je suis moins essoufflée
j'avais connu un ami qui mangeait de la viande et je me demandais "il ne mange jamais de légumes" il cachait bien son jeu, j'espère qu'il a perdu du poids depuis?
-
merci je me rends compte que le forum aide beaucuop
ou trouves-tu ses idées de recettes ??? je l'ai pas vu dans le livre