-
bonjour,gémeaux,tu dis qu'il faut prendre à vie les sons,ok pour le son d'avoine mais pas pour le son de blé hormis pour les galettes sucrées et salées
j'ai le livre on parle bien du son de blé,mais il a opté pour le son d'avoine, page 125,je ne pense pas me tromper
à bientôt jadeune
-
il ne faut surtout pas commencer ce régime si on veut le faire a la légere sans savoir les conséquences, c est un engagement car sinon se sont les kg perdus qui reviennet a coup assurés
GEM
-
je pense que tu n as pas lu le livre
les sons se prennent tous les jours et a ta convenance moi c est le matin dans mes yaourts , 1 nature a 0% et l autre aromatisé, le tout bien mélangé
c est INDISPENSABLE le son d AVOINE et A VIE 3C A S
le son d avoine 2 C A S de son de blé
tu le trouveras dans les magasins BIO
tu vas a la page 7 de ce forum il y a un bon résumé
a bientot
GEM
-
je te remercie bcp
par contre j ai jamais prie le son d avoine n le le son de ble et je sais pas quand ?
marci
-
bonjour
je suis allé au maroc deja, et je pense que tu n auras pas de problème pour la nourriture, il y a beaucoup de poissons , es oeufs, des légumes surtout n oublies pas ton son d avoine et ton son de blé
a bientot
GEM
-
salut
je vien de commencer ce regime il y a 10jours la je suis au 2eme pp mais comme je dois partir au maroc je sais comment je fais car il me semble que ce n est pas facille a le faire si vous avez une soulition je serai contente .
merci et desolee pour l orthographe
-
bonjour, bienvenue
tout d abord tu lis et RELIS le livre, afin de ne pas commettre d erreurs, cela est tres important, du DR pierre DIKAN
tu trouverasa la page 7 de ce forum un bon résumé, tu nous tiens au courant
a bientot
GEM
-
bonjour
oui cela m'interesse pourriez vous me donner la liste merci d'avance car, je dois perdre au moins 15 kilo .maria
-
oui c'est vrai j'ai mis yaourts aux fruits mais je pensais aromatisés à 0% comme écrit sur le livre ! Merci de me corriger ce sera utile pour celles qui lisent les conseils que nous nous donnons !!Merci !!
Je vais donc en prendre juste un le matin avec un nature et le son comme toi pour essayer mais je pense que ça va me plaire !
à bientôt
bonne soirée
Sequanie
-
bonsoir
les yaourts aux fruits tu peux en prendre que deux par jour, mais moi je prenais que des yaourts aromatisés deux par jour, les aux fruits j en prends car je suis en consolidation
a bientot
GEM
-
Merci ....... tu avais raison ce matin -600 !! Suis contente tout va bien !!! J'ai essayé le son avec mes yaourts ce matin et c'est pas mauvais !!! Moi qui ai l'habitude des céréales avec du yaourt ça y ressemble un peu !! Je vais essayer avec des yaourts aux fruits comme toi !!!
à bientôt
Sequanie
-
bonsoir,
je suis les conseils de GEMEAUX, je note toutes les recettes que je peux trouver pour les faire le moment voulu
à tous, si vous avez des recettes DUDU ENVOYEZ MERCI
-
J'ai fait plein de petites galettes et je me suis régalée !!
sequanie
-
bonsoir,
on ne doit pas s'affoler si on stagne ou on reprend du poids, on continue le régime DUDU bien reçu
-
j'ai fais la crème au café super bon et très léger
-
PS. J'oubliais mon mari a trouvé les sons d'avoine et de blé je vais donc y goûter !!!! Je ferai ss doute la galette ..............enfin je vais tester ce qui me conviendra le mieux !!!
Sequanie
-
Merci de tes gentils encouragements ça me donne du baume au coeur et ça fait du bien !!
Encore merci !!!
Sequanie
-
bonjour
surtout ne te soucis pas,j ai vu prendre 1K500 voir plus sans faire aucun écart, c est normal on ne fonctionne pas toutes pareil et cela ne m a pas empéché de perdre 24 KG, et surtout nous les femmes dans la mauvaise période c est souvent le cas, alors surtout ne ne tracasses pas et cela repartiras dans le bon sens et ne craques pas, car ton corps résiste, mais toi tu es plus fort que lui
bon courage et bon week end
GEM
-
Je venais de finir mes premiers 10 jours ( PP +PL ) tout allait bien!
- 2,6 kgs !! Et puis ce matin catastrophe sans faire un seul écart en PP +0,500 ! Je sais que cela peut arriver mais j'ai la haine quand même !!! Alors je veux bien quelques encouragements !!!
Merci !!! Bon WE
Sequanie
-
bonjour
chez dans notre département, de temps en temps ils sont en rupture de stock, la cause est le régime Dr Pierre DUKAN que nous disent les vendeuses
a+
GEM