-
bonjour
je dis toujours de lire et relire le livre
c est écrit dedans, c est le son son d avoine qui est a prendre A VIE, il a pour effet d absobé la graisse (plusieurs fois son volume,40 je crois,) ensuite cette graisse est véhiculé dans les intestincs et non dans le sang, alors a toi de voir la conclution,que du positif,
alors relises votre livre car il y a pleins de petits truc dedans que l on ne voit pas toujours la première fois
a bientot
GEM
-
bonjour j aimerais savoir a quoi sert le son d avoine ou de blé et pourquoi en prendre a vie merci
-
Coucou, Fabrio ! merci.
A fin juin ou début juillet. On fignolera le régime ensemble ! et en août, on sera au top toutes les deux ! Bisous
Bon courage, Sequanie, Gem et toutes les autres ! A bientôt
-
c'est vrai on s'habitue vite au son de blé et d'avoine
pour ma part tous les matins, j'en mets dans de l'eau avec du lait en poudre 0% chocolat maigre et édulcorant
et quand j'ai une petite faim, je me fais un pancake au chocolat, c'est pas mauvais du tout
bonsoir
-
pour ma part tous les matins, j'en mets dans de l'eau avec du lait en poudre 0% chocolat maigre et édulcorant
et quand j'ai une petite faim, je me fais un pancake au chocolat, c'est pas mauvais du tout
bonsoir
-
bonsoir
-
BONSOIR
Moi depuis le début je prends mes 3 C A S de son d avoine et mes 3 C A S de son de blé dans un yaourt nature et un yaourt aromatisé, je mélange le tout et maintenant je ne pourrais plus m en passer, car vous verrez les gouts changes et les habitudes, donc ensuite cela marche tout seule, et avec ce mélange je n ai plus faim et si vers 16 h j en veux encore je fais pareil avec du fromage blanc (un bol) mais je mets un peu de sucre autorisé et un peu d arome vanille c est bon également
car le SON d avoine a prendre A VIE, autant commencer avec les bonnes habitudes des le début, et ce n est pas honéreux
alors courage et a bientot
GEM
-
bravo
si tu restes motivée tu vas y arrivé, comme moi, et tu n ésites surtout pas de venir sur le forum, ca aide
si tu as faim tu peux te faire du pain
2 C A S de son d avoine
1 C A S de son de blé
1/2 C a c de levure du boulanger
1 grosse C A S de fromage Blanc
1 oeuf
un peu de sel
un peu de moutarde
tu mélanges le tout
tu mets dans un petit moule et au four a 180° ou au four a micron onde 3mn 30 (je suis anti micron onde)
cela ne couteras pas chére cela te caleras et en plus c est bon
moi j en fais une dizaine de petits pains ronds et je peux les mettrte au congélateur
bon courage a bientot
GEM
-
Bravo à toi Gem !!
ça fait un bien fou de savoir que ça marche !!! La preuve aussi avec ma nièce - 37 kgs !!!
Pour moi -2,100 kgs pour ma 1ère semaine je suis très contente !!
Malgré tout les médocs que je dois ingurgité !!!
Courage à toutes !!!
J'ai recopié la recette du gâteau sur mon livre et quelques conseils glanés ça et là sur le forum !!! Merci à vous toutes !!!
Sequanie
-
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si on pouvait faire des galettes de son d'avoine d'avance et les garder pour la semaine. Sinon, pour remplacer les trois cuillères à soupe de son quelle autre préparation pour ne pas le manger à la cuillère à soupe. (J'ai acheté du son de blé pour complêter mes recettes). Merci de vos réponses
cori79
-
hello chocotine, merci pour ton message jespere que tu vas passer de super vacances pas trop d ecart quand meme .on se sent mieux sans notre gras sur les cuisses et les hanches .je me mets plus souvent en maillot cette année .quel bonheur on a presque réussi et on va y arriver.bonne vacances
-
la pharmacienne a me voir ne croira pas trop que j'étais arrivée à un poids pareil, quand je lui ai dis que je continue la méthode, que j'ai pas fini, elle m'a encouragée à ne pas perdre de trop, quand on commence à perdre du poids on continue.
mes parents sont très gros, je ne veux pas être comme eux, mon père est cardiaque, je fais attention.
-
j'ai fondu sur les poignées d'amour mais y a encore du boulot
-
felicitations GEM pour la perte, bravo, vous êtes un super sponsor pour nous.
j'ai perdu 1.6 kg cette semaine je suis ravie
malheureusement je suis au chomage donc je ne peux pas manger autant de protéines comme je veux, question budget je suis restreinte jusqu'àç la fin du mois, mais je continue.
faut que je boives davantage, le problème je ne peux pas sortir comme je veux, direction toilettes.
-
merci
bonnes vacances et surtout, fais attention, car len vacances on aurait tendence à faire de petits écarts, mais l étientiel c est de ne pas reprendre, ce qui serait tres bien alors courage
GEM
-
Coucou, Fabrio !
Mais ce n'est pas grave puisque tu n'as plus que 2 ou 3 kg à perdre et 2 mois pour le faire . Je pars jeudi 11 juin et je ne reviens que fin juin ( j'en profite pour partir en vacances !) Donc, tu n'auras plus de mes nouvelles. J'espère te retrouver en juillet, et, si tu veux bien, on perdra ensemble nos derniers kg !
Bravo Gem ! c'est fantastique ! tu es un excellent exemple pour nous !
Bon courage à toutes et tous !
-
bonsoin,
pour te rassurer, tu peut manger autant de protéine que tu veux à n'importe qu'elle heure de la journée.parcontre au niveau des yaourts c'est 0% DE MG, d'après le livre, c'est autorisé mais a évité si on veus un démarrage impressionant.
-
Félicitation Gem !!!
C'est tout le mal que je nous souhaite !!!
Bon courage et bonne journée à tous
-
COUCOU A TOUTES
Juste a toutes pour vous dire, que maintenenant je suis à moins 24 kg, malgré que je suis en consolidation j ai perdu un KG, alors courage les filles, vous allez y arrivés aussi, il n y a pas de raison
a bientot
GEM
-
non ce gateau j en fais un toutes les semaines depuis la phase deux, et en stabilisation aussi et je compte bien le faire en phase quatre aussi
a bientot
GEM