-
le congelé est envisageable seulement au sujet de la viande faites attention a ce qu 'il n yest pas trop de matières grasses .
honnetement je ne sais pas du tout combien j 'ai perdu mais je sens que le maton au reveil je n'ai pas cette sensation de "gros ventre" dû au aliments sucrés mangés la veille ou a l 'exces de nourriture . et puis moi qui aume la viande ce regime est pas effroyable seulement au bout de 4 jours je commence a saturer entre la viande et le surimi ....sa me fait peur pr la suite ....!!
courage ! cb de kg avez vous a perdre ??
-
merci d'avoir répondu, sur le moment j'avais pas pensé au congelé, çà peut être plus abordable, merci de me dire combien vous avez perdu au bout de 4 jours, moi je commence demain ma perte de poids.
le pire c'est la bouée sur le ventre, ne plus rentrer dans les vêtements, ne plus faire de shopping de peur d'essayer un 44 et qu'on ne rentre pas dedans.
cacher son ventre par des pulls
-
coucou! alors pour ma part , je suis a mon 4eme jour du regime , le poisson congelé le prix est raisonnable , les blancs de dinge et ranche de jambon ainsi que les yaourts sa peut aller par contre la viande quest ce que c 'est cher !! peut etre pke je prends de la viande fraiche et non pas congelé ......? dans tous les cas je trouve quand meme que ce regime a un petit cout si l 'on ne veut pas se nourrir que de tranche de jambon , d'oeufs et de yaourt !!
Cordialement jujulb ....
ps : je suis a mon 4 eme jour et je monte demin sur la balance ....surprise j espere avoir perdu un peu quand meme !
-
73 kg pour 1.50 m
-
bonjour à tous,
j'ai lu quelques réponses concernant la méthode du DR DUKAN, j'aimerais savoir question budget, c'est pas trop onéreux quand on est au chomage, acheté que des protéines, je vois que beaucoup perdent des kg, moi qui est à 73 km pour 1.50 je vais essayer car je suis essouffée quand je marche ou monte une côte, mon IMC est à 30 çà me fait peur.
-
coucou a toutes ! j espere que vous allez bien , moi sa peut aller ... je voulais vous faire part de mes ressenti au bout du 3eme jour du regime de PP ...resultat a midi je mangeais mes deux bifteauk sans beurre sans huile sans aucun plaisir ...... je commence a saturer pr la viande et le surimi et malheureusement je raffole pas trop du poisson sans sauce et des oeufs ...
Si vous pouvez echanger vos avis , sentiments et sensations pour celles qui sont en train de faire le regime ....
merci a toutes bisou jujulb ...
-
bonsoir
elle veut tt simplement dire que la phase d'attaque c'est protéine UNIQUEMENT (éviter l'huile de parafine, le chocolat mm maigre, la maïzena, tous les truc qui ne sont pas proteinés. la phase PP c'est proteines avec des recettes qui te permettent d'y ajouter l'huile de paraffine, le chocolat et autres aliments, c'est en ce sens que tu perds plus la première semaine c'est aussi cela qui te donnes le moral puisque tu peux perdre jusque deux kilos la première semaine, en revanche lors de la phase PP tu stagne environ à 1 kg par semaine idem pour la phase PL
moi j'ai opté pour PP de suite avec toutes les petites choses qui améliorent mon quotidien (le chocolat en est un)
description des phases: phase d'attaque (raide pdt 5 jours)
phase PP, phase PL , 5 jours chacune, et on peut aller jusque 7 jours (éviter plus car carences notamment en matière de vitamines) puis phase de stabilisation, on rajoute certains aliments et enfin après de longs efforts une journée par semaine en PP
je pense avoir été plus claire
bizzzzzzzzzzzzz et bon courage
-
oui je refais ce regime depuis le 1 avril,voilà j'ai perdu 12kilos,actuellement je suis dans la phase pl,on se sent bien car l'aiguille de la balance bouge,meme si parfois on reprend 500 ou 1 kg c'est pas grave c'est que tu as mange quelque chose qui ne te convient pas d'ou la necéssite d(ecrire tes repas tous les jours ou c'est tout simplement tes hormones qui se rappellent à toi.
je ne sais pas si tu as le livre,mais va sur la page 7 de ce forum tu y trouveras tout ce que tu dois savoir et faire en t'ayant aidé un peu ,passe une bonne soirée . jadeune
-
oui c'est cela, moi j'y ai ajouté du chocolat dès la première semaine chocolat maigre, mais chocolat quand même
voila tout et cela pour mon petit dej et pour les gâteaux
en phase d'attaque il faut mieux éviter car comme cela tu maigris plus vite, moi j'ai préféré le faire à ma façon, ne t'inquiétes pas tu es en bonne voie
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
merci pr ta reponse ! tu as faut le regime egalement ? si oui peux tu nous en parler , conseiller , exprimer ce que tu as ressenti lors de ces phases etc ..... merci bien a toi
a bientot et merci :)
jujulb
-
oui tu as bien compris ton regime la phase d'attaque est bien pp,
moi non plus je ne comprends pas ce quelle veut dire,
tu mangesdes proteines pendant 5à7 jours et tu attaques ta phase pl, en alternance aves pp,
une semaine pp, une semaine pl, jusqu'à ton poids désirée,je t'ai repondu en gros le regime du début à+
jadeune
-
merci cat101 pour ta reponse aussi rapide!
Dis moi qu entends tu par " je n 'ai pas commencé par la phase d 'aataque mais tout de suite par PP" ?
parce que pour ma part ( Jour 1 aujourd'hui !! ) je pense manger que des protéines pendant 5 a 7 jours en fonction du poids perdu et je pense etre en train de faire la phase d 'attaque sachant que mon alimentation ne contient Que des proteines pures ?!
J'espere que j'ai bien compri les bases de ce regime et que je me suis pas mélangé les pinceaux !
et puis apres cette semaine de PP , je debuterai le regime de croisière qui est 5 j PP / 5 j P+ leg jusqu' a mon poids desiré ( sachant que les prot sont tjs à volont"é )....... C 'est bien sa je me trompe pas?
J 'espere que tu me repondra assez vite et d 'autres personnes aussi pour me rassurer ou m'expliquer !!
bizzzz a toutes et bon courage !
-
bonjour,
j'ai perdu 1 kg par semaine environ même la première semaine. mes repas étaient composés de surimi viande de grison, jambon de dinde, jambon de poulet, oeufs durs ou en omelette avec ciboulette et des poisson cuits à la poele (j'aime pas trop au four. tous les matins: lait en poudre 0%, eau, édulcorant, chocolat en poudre maigre, son d'avoine et son de blé le tout mélangé et 20 secondes au four micro ondes. ce sont en fait des céréales pour le petit dej c'est pas trop mal
j''ai des difficultés à petit déjeuner salé en dehors des vacances. j'ai attaqué tt de suite par PP pas de phase d'attaque, les protéines et les boissons telles le thé, tisane et eau m'ont aidé à perdre presque aussi vite qu'en ayant une phase d'attaque puis chaque semaine PP, PL
durant 7 semaines, le régime ne m'a pas semblé trop difficile car je ne mange que très rarement des fruits et du pain, j'ai essayé plusieurs recettes trouvées sur le net ou dans le bouquin de dukan et j'en ai inventé quelques unes
voila ce qui s'est déroulé pdt ces quelques semaines.
cependant, il faut faire attention à la fatigue les premières semaines, car ton corps n'est pas habitué au manque de sucre et de graisse il va puisé dans tes ressources et cela est fatiguant.
je te souhaite bon courage donne moi de tes nouvelles, je suis contente ce matin 67.4kgs 1kg de moins
vivement la semaine prochaine.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
merci pour tes conseils c 'est gentil d 'avoir repondu , je vs en direz des nvelles pour tes recettes ! deja je vais commencer la phase d attaque ..... peux tu stp m 'expliquer le processus de tes 7 kg perdu los de ce regime? cb cde kg perdu a quelle phase etc ..... merci d avance
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour
eh bien pas mal comme régime en tout cas très efficace et rapide, cependant, ne pas oublié la phase de stabilisation, j'ai perdu 7 kg en 7 semaines c'était mon objectif il y a 6 mois pour aller me dorer la pillule à l'autre bout du monde et bien entendu j'ai tout repris car 10 jours sur une ile où la nourriture est excellente et abondante on ne résiste pas.
cependant, les vacances approcheet alors je recommence 6 kgs à perdre déjà un de parti en 5 jours je suis en bonne voie il me faudra me stabiliser fin juillet et ensuite faire attention une journée par semaine , ce qui me motive c'est mon amour de mari qui a perdu 10 kgs en 10 semaines et qui a terminé son régime cependant, il me suit pour que je le rattrape c'est pas beau l'amour
alors bon courage à toi et donnes moi de tes nouvelles tu vas voir si tu suis les instructions dans son bouquin aucun problème essais d'acheter le livre avec ses 35 recettes et toi aussi tu pourras faire des dérivés
à bientot
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
tu as la possibilité de manger des gateaux faits maison à base de chocolat et d'édulcorant:
prépare le gateau suivant:
lait en poudre
édulcorant (beaucoup)
arome vanille
chocolat noir en pdre (2cs)
4cs de son d'avoine
2cs de son de ble
fromage blanc 0%
4 oeufs
levure (moitié du paquet)
tu fais cuire au four 15 mn et tu dégustes au début tu trouveras cela spongieux et puis tu changeras les doses.
tu peux faire des madeleines avec les mm doses
le roulé au chocolat:
pour la genoise: battre 3 blancs d'oeufs, puis 3 jaunes avec 3cs d'édulcorant puis mélanger le tout: résultat de la mousse, étaler le tout sur du papier cuisson 1cm d'épaisseur environ 15mn de cuisson au four, ensuite tu prépare ta ganiture: battre 2 blancs d'oeufs, mélanger les jaunes avec 4cs d'édulcorant 2cs de fromage blanc 0%, 1cs de chocolay en poudre, et blancs en neige
mettre la mousse obtenue sur la génoise tu roules doucement et tu dégustes seule tellement c'est bon attention ne manges pas tout d'un coup car bobo au ventre
en attendant si tu aimes le sucre tu seras servie
bon appetit
et dis moi ce que tu en penses
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
tu as la possibilité de manger des gateaux faits maison à base de chocolat et d'édulcorant:
lait en poudre
édulcorant (beaucoup)
arome vanille
4cs de son d'avoine
2cs de son de ble
fromage blanc 0%
4 oeufs
tu fais cuire au four 15 mn et tu dégustes au début tu trouveras cela spongieux et puis tu changeras les doses.
le roulé au chocolat:
pour la genoise: battre 3 blancs d'oeufs, puis 3 jaunes avec 3cs d'édulcorant puis mélanger le tout: résultat de la mousse, étaler le tout sur du papier cuisson 1cm d'épaisseur environ 15mn de cuisson au four, ensuite tu prépare ta ganiture: battre 2 blancs d'oeufs, mélanger les jaunes avec 4cs d'édulcorant 2cs de fromage blanc 0%, 1cs de chocolay en poudre, et blancs en neige
mettre la mousse obtenue sur la génoise tu roules doucement et tu dégustes seule tellement c'est bon attention ne manges pas tout d'un coup car bobo au ventre
bon appetit
-
lait en poudre
édulcorant (beaucoup)
arome vanille
4cs de son d'avoine
2cs de son de ble
fromage blanc 0%
4 oeufs
le roulé au chocolat:
bon appetit
-
Bonjour a toutes!!!
Voila je voius rejoind aujourd'hui car j'ai acheté ce livre et il m 'est apparu a la première lecture comme miraculeux !!
J'ai environ 10 kg à perdre depuis des années et l 'epreuve du maillot de bain me donne des frissons ...Je suis tres sucré , j 'adore les gateaux , le chocolat mais aussi les fruits et les legumes!! c'est pourquoi j'ai peur a ce niveau que ce regime soit dur dur au début ....:(
Si vous pouvez me conseiller et me faire partager vos experiences pour cellres qui st dans le meme cas que moi je vous en remercie d 'avance !!!! soyons solidaires le combat commence ...!! merci a toutes a bientot . . .
-
Bonjour, Poulpinette
Si tu remontes les pages précédentes, tu verras que la plupart le trouvent efficace. L'avantage, c'est que la quantité n'est pas limitée. Evidemment, il y a des aliments interdits, donc c'est un peu frustrant parfois. Mais il faut savoir ce que l'on veut !
Moi, j'ai été étonnée du bon goût des recettes, même PP. A toi de bien lire le régime et de voir si c'est faisable pour toi. Si oui, il faut être bien stricte, boire assez, prendre le son d'avoine ..etc...et ça marche ! ma file et ma soeur l'ont fait aussi et en sont ravies. Sinon, à mon avis, il faut carrément prendre un autre régime. A toi de voir ! et viens nous dire bonjour quand tu veux.