-
coucou chocotine plus le temps le bouleau a bloc et puis pas trés serieuse mais je pense a toi et contente de lire ce genre de bonne nouvelle.moi en faite je me suis grave relachée car je me dis que j ai le temps je ne perd plus mais ne reprends pas donc .... et c est pourquoi tu me lis plus souvent car les nouvelles si elles lisent mes messages je suis tout le contraire de ce qu il faut faire.je te souhaite un bon mariage tu vas rivaliser avec la mariée a bientot
-
bonjour
je pense que tu n as pas lu le livre , ou tu l as mal lu, tout est expliqué, le pourquoi A VIE, et le jour J de PP a vie, qui peut ertre un autre jour soit le le mercredi ou le vendredi; et pourquoi les 3 C A S DE SON A VIE, c est pourquoi que je dis et redis, lisez bien le livre et relisez afin de ne pas commettre d erreurs, et a quoi on s engage afin que cela marche et durable dans le temps
alors bon courage, et tu les perdras tes kg, du 48 je suis passée au 40 en 5 mois sans aucun écart
a bientot
GEM
-
ce soir je me suis régalée avec le soufflet, j'ai pas fais le soufflet au poulet, j'ai fais le soufflet avec le reste des noix st jacques super bon.
j'ai pas pris les collations, j'en ai pas eu besoin
-
j'ai commencé ce matin, on verra ce que çà donne 1.56 pour 73.1kg c'est grave je peux plus m'habiller taille 46 ras le bol, faut que je descend au 38-*40
-
5 jour PP et 5 jours PL jusqu'à ce que j'ai trouvé mon poids, je suis allée à la page 7, je comprends pas pourquoi le régime à vie '(oui ) mais pourquoi le jeudi et pas un autre jour, est ce que le fait de faire un jour à vie maintien le poids
-
ben...c'est gentil, Gem, mais ce n'est pas moi qui me marie ! J'ai fait ça il y a un certain temps déjà ! mais je suis invitée à un mariage " en long " et je n'ai qu'une seule robe " de princesse ", noire avec boléro rouge. Je l'ai achetée il y a bien 10 ans, et je ne rentrais plus dedans ! là, ça va ! Fabrio est dans le même cas, alors, on s'était raconté nos histoires de robes. Mais elle ne vient plus trop, je ne sais pas pourquoi.
Toi, tu peux être fière de toi, d'avoir perdu tous ces kilos ! c'est fantastique et c'est sympa de venir nous faire profiter de ton expérience
-
alors perdue!!!!!!!!!!
tu fais 5 jours PP ensuite 5 jours PL et ceci jusqu au poids désiré, tu n as pas droit au repas nornaux
tu vas a la page 7 du forum, il y a un tres bon descriptif
a bientot
GEM
-
bravo
bravo, bravo je suis trés contente pour toi, cela seras un des plus beau jour de vie et en plus tu seras magnifique dans ta robe de mariée, alors super et motivé comme tu es tu vas encore perdre
a bientot
GEM
-
coucou
ce n est pas compliqué de faire à manger pour un mari et trois enfants, cela ne m as empéché de perdre 23 kg,
tu peux cuisiné pareil pour toute ta petite famille, car il y a beaucoup de choses autirisées, sauf que tu prends deux poeles
et un conseil les filles profité d invités un maximun, car c est vous qui métrisé le menue et ensuite vous serez invités a votre tour lorsque vous serez en cosolidation (alors la que du bonheur) deux repas de gala par semaine et vos KG en moins
alors bon courage et avec un peu d imagination cela se passe à merveille
a bientot
GEM
-
Bonsoir !
Fabrio, si tu passes par ici : je rentre dans ma robe ! j'ai essayé, et même si je n'ai pas perdu mes 10 kg, je rentre dedans ! je suis contente, contente ! mais je vais continuer pour perdre mes derniers kg ! Et toi ? tu ne viens plus ? des problèmes ? toi, tu as plus de temps, alors tu vas y arriver !
Maeva : non, tu passes de PP à PL directement, sans jours de repas normaux...désolée ! mais ça vaut la peine ! il faut s'accrocher, mais moi, je continue : je suis trop contente des résultats !
Bon courage et bonne continuation à toutes et tous !
-
quelqu'un pourrait me préciser un peu plus la méthode, j'ai parcouru le livre de dudu encore,
c'est 5 jours de protéimes pour une semaine et ensuite l'autre semaine 5 jours de protéines légumes, donc du lundi au vendredi protéines et le samedi dimanche c'est repas normal ou n repart avec 5 jours de protéines légumes .
-
Merci de vos bons conseils !!
Justement je pensais regarder si je pouvais me mettre en PL pour le mariage c'est une bonne idée !!!
Merci de vos encouragements ............ c'est plus facile quand on est à plusieurs pour se motiver !!!!
Bravo pour tous ces kilos perdus !!!
Encore merci et à bientôt de vous lire !!
Sequanie
-
merci pour le menu, j-aurai preferé qu'il soit un peu plus simple car j'ai un marie et 3 enfants et cuisiné un plat pour eux et un pour moi c'est un peu long je vais essayer de m'y tenir.
-
bonjour a toutes les nouvelles sur ce forum et nouveaux , car il y en a aussi
moi j ai perdu 23 KG et je suis en phase 3 et j ai a peu prés ton age bientot 4 de plus dans deux jours et tout ce passe tres bien, il faut que tu calcules pour etre en PL le jour du mariage, cela seras deja plus facile, on arrive toujours à faire ce qu on veut en générale, tu peux manger les légumes et aussi la viande, n éssites pas à bien manger, car au moment du dessert l excuse de ne plus avoir faim, et tout le monde comprendra,
alors bon courage et a bientot
GEM
-
BOnjour, Sequanie,
Bravo pour les 700g déjà perdus ! et bon courage pour la suite. Il faut rester motivée, mais ça marche !
Bon, moi, je vais à un mariage le 12 ( ben oui, c'est un vendredi...) et j'ai de la route avant aussi. J'ai l'intention de "limiter le dégats " au maximum. C'est-à-dire : faire durer une coupe de champagne le plus longtemps possible, manger lentement en buvant de l'eau pour m'occuper, et dire au dessert que je n'ai vraiment plus faim ! Dans ce genre de repas, personne ne fait attention à ce que mange son voisin, je pense qu'on peut faire illusion en mangeant de toutes petites bouchées et en mastiquant chacune d'entre elles pendant 5 bonnes minutes ! J'ai l'intention de manger un truc autorisé, genre oeuf dur, avant l'apéro pour ne pas avoir trop faim et ne pas craquer. Je ne pourrais pas te raconter avant le 19 car je pars alors en vacances et je n'aurai plus internet !
On comparera après !
-
bonjour,
super d'avoir perdu 700 g en peu de temps, pour le mariage si vous avez commencé il ne faut pas arrêter sinon vous allez repartir à zéro.
un mariage vous aurez surement de la charcuterie de la viande du poisson, dites à votre entourage que vos vêtements sont serrés et vous n'êtes pas à l'aise.
les internautes qui ont pas mal perdues vous donneront de meilleurs conseils que moi, n'abandonnez pas
bon courage
-
J'ai 50 ans : 10 kgs en trop !!! Je suis en fauteuil ( SEP) et bien entendu j'ai pris du ventre !! Pour moi c'est l'horreur on ne voit que cela en fauteuil !!!Je ne rentre plus dans mes habits et en trouver des qui cachent mon embonpoint c'est la vraie galère !!! En bref il est temps que je me prenne en main et que j'agisse contre ces kilos !!! Mon mari a fait le régime il y a un an et il a perdu les 5 kgs qu'il avaient en trop !!! Je viens de lire le livre ( hier) et je me rends compte qu'il ne suit pas les consignes à la lettre !! Loin de là !! Enfin bref il est satisfait .
J'ai commencé le régime hier et ce matin -700grs !! Je suis contente !!! Je viens de découvrir votre forum que je trouve intéressant pour vos commentaires et vos conseils !!! je pars du 19 au 22 juin pour un mariage et je me pose déjà la question : comment je vais faire pour gérer mon régime ? Avez vous des conseils à me donner ? Je passe deux jours ds le train le 19 et le 22 !!! Le repas de noces se passe le 20 !!! Que pourrais -je manger ? Je mets mon régime en suspend pendant cette période? Merci pour vos réponses !!!
-
j'ai voulu envoyer les tableaux que j'avais fais mais ca n'a pas marché
-
UNE SEMAINE DE MENUS
AUX PROTEINES PURES + LEGUMES
PETIT DEJEUNER POUR LA SEMAINE
café ou thé avec aspartane
au choix : 1 ou 2 yaourts maigres ou 200 g de fromage blanc,
au choix : 1 tranche de dinde, de poulet ou de jambon dégraissé ou 1 œuf coque ou 1 flan ou 1 galette de son d'avoine
A 10 h – 11 h en cas si besoin
1 yaourt ou 100 g de fromage blanc
A 16 h si nécessaire
1yaourt ou 1 tranche de dinde ou les deux
DEJEUNER
DINER
Œufs durs farcis aux crevettes
Tranche d'espadon
1 flan ou 1 galette de son d'avoine
Saumon mariné
Langue de boeuf ravigote
Crème café ou 200 g de fromage blanc
Salade d'endives crevettes / surimi
foie de veau poêlé / épinards
2 yaourts ou 200 g de fromage blanc
1 tranche de saumon fumé
tomates farcies
1 flan ou 1 yaourt
Aspic d'oeuf et jambon en gelée
Salade de foie de volaille
1 flan ou 1 galette de son d'avoine
Tomates faisselle basilic
dorade royale / purée de carottes
Ile flottante ou 200 g de fromage blanc
Salade composée thon au naturel
oeufs brouillés aux crevettes
Soupe courgettes carottes
Poulet estragon / champignons sautés
1 yaourt ou 1 flan
4 tranches de viande des Grisons
Endives au jambon béchamel
Salade d'épinards / champignons
Saumon épinards
Ile flottante ou 2 yaourts
Tranche de terrine de volaille
salade des rois de la mer
Crabe farci
Espadon poêlé / fenouil vapeur
Salade de boeuf vinaigrette
Chou farci
Ile flottante
Tomates faisselle basilic
Pâté de lotte
Crème café ou 1 flan
-
merci pour les conseils je vais faire la galette, je suis en train de mettre mes menus sur word pour les afficher sur mon frigo et une copie pour faire les courses.
je fais des tableaux pour la semaine PP et l'autre semaine PL, avec d'autres tableaux pour les recettes, j'ai tout à portée de main, j'ai pas encore commencée car j'ai pas reçu mon chomage. Si je l'ai demain, je file vite au magasin pour faire mon plein de courses,
j'ai hâte de perdre mes 1er kilos, je me traine, je me sens lourde, vu les témoignages des internautes çà m'encourage à le faire.