-
il ne faut que des yaourts et fromage blanc a 0%
il faut faire ce régime comme l indique le dr DUKAN pour qu il marche, le mieux possible
GEM
-
reçu 5/5 gem ça fait plaisir d avoir du soutien jte remercie j'vais mit mettre a fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd
au faite j ai acheter des yaourt sveltesse 1,6 poucent de matiere grasse j ai le droit ou pas y en a un autre pareil a 0,6 pourcent de mg alors verdicte lol
-
bonjour
pas bien de craquer, il faut éviter car si a chaque fois on se dit je vais me réssaisir, c est facile, mais a chaque fois vous repartez a zero, vu les efforts que l on fournis c est bete d en arriver la
si on craque une ou deux fois pendant le régime c est compréhensible, mais vous connaissez toutes la phrase
QUAND ON N AVANCE PAS ON RECULE
alors maintenant droit devans OK
a bientot
GEM
-
salut les fille bon suis pas fière de moi parce que hier j ai étais invité chez une copine et elle a posé des gâteaux sur la table et j en n ait manger pas mal sniff j ai honte aujourd'hui je vais me ressaisir ça ne va pas tt ça en plus g mes réglé et jme sens pas bien toute ballonné et je n arrive pas a boire mes 2ltre d 'eau
dite moi si ça vous ait déjà arrivé et quelle sont les conséquence ?
cherihane
-
bonjour
pour la vitamine C, moi cela fait des années que j en prends tous les jours, et je n ai jamais arrété pendant ma cure,
manges tu assez de protéines ds la journée?
prends tu bien tes 3 c a s de son d avoine?
si tu as beaucoup a perdre l eau (hydrosidase) que le Dr préconise de prendre afin de ne pas perdre tout tes minéraux?
car normalement lorsqu on manges a sa faim cela se passe bien
tu te fais des gateaux que tu emporteras a base de sons que tu pourras prendre sur le temps de ton travail
alors courage a bientot
GEM
-
Bonsoir,aujourd'huit c étais très dure pour moi j' ai passer une movaise journée au poin que j ai fayee craquer,comme j ai travail dure je me sens fatiguée,est ce que j ai le droit de prendre vetamine c ?car depuis hier j ai la tête qui tourne. merci
-
jte remercie gem c sympa et rapide lol
en tout cas je retien gros bibi
-
non l amidon de mais n est pas trop autorisé, fais plutot des dessert DUKAN, tu n auras pas de surprise
GEM
-
bonjour et bienvenue
tout d abord achéte le livre du dr piere dukan (je ne sais pas maigrir) environ 6 euros en grande surface,il faut le lire et relire afin de ne pas faire de betises,
a la page 7 de ce forum il y a un bon résumé qui te guideras un peu sur la marche a suivre
moi mes 20 premiers kg je les ai perdus en 5 mois
bon courage et a bientot
GEM
-
salut j ai une question les fille j ai acheter des sachet de flan SANS SUCRE et les ingrédient sont : amidon de mais, arôme,colorants e102,e110
dite moi c autorisé ou non ? merki d avance gros bibi
cherihane
-
je suis agée de 22 ans et je souhaiterai egalement me joindre a un groupe pour nous soutenir toutes dans le regime dukan soit protéiné.j'ai lu bocou de choses sur le net mais je souhaiterai avoir plus d'infos concretes sur le régime.j'ai 20 kilos a perdre suite a une grossesse.pourriez-vous me parler un peu plus du regime dukan et la liste des aliments interdits et l'explication des phases.
merci bocou par avance et bon courage a toutes
biz
-
bonjour
moi je mesure 1m64 je pesais 89KG500 le 7 sept et aujourd hui 64KG500, vous pouvez toutes y arrivé il suffit de la volonté
bon courage du 48 je suis passéé a la taille 40 voir 38
GEM
-
Salut.je mesure 163cm/75kg500 et la j ai déjà perdu 3kg500 il faut perdre encore 12kg500 j espère que j aurai le courage pour arrivée.
-
si une de vous habite dans le 72 dans la ville du mans pourriez vous me dire ou ce vend ce fameux son d avoine et de blé merki les filles
-
j ai commencer le régime hier un peu dur j ai un peu craqué avc une tarte au citron mais la c bon je suis motivé le soucis c que dans un mois je part au maroc moi aussi et ça va être galère pr le régime si vous avez des conseille les fille ...
bon courage a tte on va y arriver courage
cherihane
-
1.56 m pour 71.5 kg à la dernière pesée
voudrais perdre 20 kg
-
BONJOUR
ce régime marche tres bien avec moi et avec d autres d ailleurs
j ai commencé le 8 septembre 2008, j ai perdu 20 KG en 5 mois et maintenant j en suis a moins 24 Kg, je suis en consolidation et je continue toujours un petit peu a perdre
bon courage et suis le a la lettre cela iras plus vite
tu veux perdre combien?
tu mesures combien?
a bientot
GEM
-
bonjour
je suis d accaord avec toi le son d a voine c est a vie, le son de blé c est pendant la période d amaigrissement, car il est remplacé par le pain complet
c est ce que je vais d ailleurs, mais je l utilise toujours dans les préparation
a bientot
GEM
-
Je te remercier bcp je vai demain matin acheter le son d avoine le son de blé je l est déjà,est ce que ça marche avec toi ce régime et combien de t a perdue et en combien de temps .
-
Je te remercier bcp je vai demain matin acheter le son d avoine le son de blé je l est déjà,est ce que ça marche avec toi ce régime et combien de t a perdue et en combien de temps .