-
Bonsoir à toutes,
Je voudrais savoir après avoir perdu 25 kilos pour toi GEM, est ce que ta peau du ventre à suivi normalement l'évolution du régime ou as tu des soucis de peau détendu?? Ma question peu surprendre je pense mais cela me travail un peu car j'ai bientôt 37 ans et que j'ai souvent eu l'effet yoyo.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée à toutes
Jessie38
-
Bonsoir à toutes,
Je voudrais savoir après avoir perdu 25 kilos pour toi GEM, est ce que ta peau du ventre à suivi normalement l'évolution du régime ou as tu des soucis de peau détendu?? Ma question peu surprendre je pense mais cela me travail un peu car j'ai bientôt 37 ans et que j'ai souvent eu l'effet yoyo.
Merci pour ta réponse.
Bonne soirée à toutes
Jessie38
-
BONSOIR
non aucune tentation, car le bonheur de se sentir bien dans sa peau est superieur aux envies, je gére tres bien, ce midi j étais encore au resto, alors repas de gala, mais raisonnable et je me suis fais plaisir, moules a la provencale avec une dizaine de frites, je ne suis pas frites et une ile flotante c est ce qui se rapproche le plus du régime et aussi un verre de vin et demain sérieuse au niveau repas malgres que je suis invitée dans la famille
a bientot
GEM
-
bonsoir
il est indispensable de prendre le son d avoine 3 C A S par jour et A VIE, il faut prendre aussi du son d avoine 3 C A S pendant ce régime, moi j en prend tous les jours et je suis en consolidation, je n ai aucun probleme de transit et je ne manges pas de pain, je n aime pas trop
a +
GEM
-
eh oui je reviens
et toi comment se passe ta consolidation?? tu nas pas des envies de tout devorer , manger tout et nimporte quoi??
-
bonsoir cherihane
si tu a besoin de craquer de temps en temps, fais le gateau de chocolat que j ai mis au point sur ce forum, mais si vous voulez les filles je vous le remettrai dessus, j ai l ai encore amèlioré, j en manges un entier par semaine
a bientot
GEM
-
bonsoir roxane
je vois que tu reviens et surtout accroche toi bien et tu vas y arriver, moi mon objectif est ateinds - 25
je suis maintenant en consolidation
bon courage et a +
GEM
-
bonjour a toutes
achéte le livre je ne sais pas maigrir du dr pierre dukan, et tu le lis et relis afin de ne faire d erreurs car on s engage a le faire A VIE
environ 6 Euros en grande surface
bon courage
GEM
-
qu' elle sont les aliments, les fruits ou légumes qui contiennent de la protéine?
-
bonjour docteur j'ai pas assez de proteine dans mon organisme, et j'ai 300mg en proteinurie, et encore j'ai mes règle qui continu sur ma grossesse que faire pour en finir avec tout cela?
normalement on doit avoir 66 à 80 protéine dans son corp mais pour mois c'est 46;
-
salut cherihane
Non je confirme pas bien du tout ton ecart, moi non plus je navais rien a dejeuner vu que je reviens de vacances et jai bu ma tasse de lait avec mon son davoine et de ble et cest tout et a midi jai manger du collin qui etait degueulasse dailleur (marque 1) et vu que javais pas de dessert jai bu un verre de lait mais aucun craquage jaurai pu me dire comme toi aller je mange un gateau a la place mais non c pas la solution, ne recommence pas stp tiens toi au regime et tu y arriveras.
Je viens de faire mes courses aussi jai acheter plein de yaourts nature et plein de viande et des aromes vanille et orange pour les madeleines
-
salut roxaneceilane alors ce matin j'ai manger un tt petit bout de pain avec du nutella :( je sait c pas bien mais je n avais plus de yaourt sinon apret avoir fait les course ce matin j ai prit un yaourt 0% avc 2 cuillere a soupe de son d avoine et ce midi un peu je compte manger un peu de viande achée avc 2 oeuf et 1 blanc de poulet mais je sais pas si je vais tout manger on verra en tt cas jvais me ratraper et plus de betise cette fois si
rep quand tu peu pour me dire ou tu en n est . bon courage
-
de rien pas de soucis
bonne soiree
-
OK super
Merci pour ta rapidité à répondre c'est génial.
Jessie38
-
je sais pas si je me trompe mais le coca light nest pas limite a un verre en tout cas moi jen buvais deux trois verres de temps en temps ca ne ma pas empeche de maigrir
-
MMMMMMMM de la sauce tomate, pas bien (lol)
C'est vrai pour le kiwi c'est radical et je regrette de ne pouvoir en prendre.
Je vais donc reprendre le son d'avoine avec un coca light le matin (dommage car je me réservais le coca light en guise de récompense le soir). Je suppose que l'on a droit qu'a un seul verre par jour???
Quand au son de blé je n'en prenais pas du tout. Je n'en voyais pas l'intérêt.Alors je vais essayer.
Merci et on se tient au courant
Jessie38
-
le son davoine il faut le prendre tous les jours si jai bien compris ce que dis dukan il aide a absorber le gras que tu absorbes dans la nourriture pour ensuite le rejeter dans les selles
par contre le son de blé aide a aller au toillettes pour ma part rien ny a fait ni l huile de parafine, ni leau epar, rien du tout j'ai ensuite essayer (dapres une fille du forum) de boire un verre de coca light frais a jeun et .... ca a marche... pas tout les jours mais au moins un jour sur deux alors c pas mal
Surtout prend bien le son davoine cest important. exemple je mautorisais les sauces tomates preparees et il y a un peu d huile dedans apres chaque repas je mangeais une cuillere de son davoine dans mon yaourt et je nai pas pris de poid je continuais a en perdre
Pour la constipation ces derniers temps je mangeais des kiwis le matin et un verre de jus dorange et cetait miraculeux cest le premier remede qui marche vraiment sur moi mais bon je ne peux plus lutiliser maintenant que je reprend le regime etant donne que les fruits sont interdit
-
Re bonjour et merci pour tes conseils,
c'est vrai que la balance m'obsède depuis que j'ai attaqué le régime et cela ma surpris que Dukan le conseillé tout les jours. Avec la balance on a de quoi devenir folle effectivement et en plus sa peu gacher la journée (pour moi c'est mon cas).
Dis moi aussi depuis que j'ai pris le son d'avoine les 3 premiers jours, je vais moins au toilettes alors j'ai arrété le son et toujours rien en vue.Est ce normal selon toi????
merci pour les encouragements.
Jessie38
-
Re bonjour et merci pour tes conseils,
c'est vrai que la balance m'obsède depuis que j'ai attaqué le régime et cela ma surpris que Dukan le conseillé tout les jours. Avec la balance on a de quoi devenir folle effectivement et en plus sa peu gacher la journée (pour moi c'est mon cas).
Dis moi aussi depuis que j'ai pris le son d'avoine les 3 premiers jours, je vais moins au toilettes alors j'ai arrété le son et toujours rien en vue.Est ce normal selon toi????
merci pour les encouragements.
Jessie38
-
Bonjour les filles,
Voilà j'ai commencé ce Lundi 29 juin, et je n'ai perdu que 2 kilos à la date de vendredi depuis je ne bouge pas sur la balance à mon grand désespoir de ce matin.
Je me pose la question si je ne mange pas trop de protéines exemple hier soir j'ai mangé des crevettes avec 2 oeufs dur un peu de thon naturel et 1 tranche de jambon découénné et dégraissé.
Quand je mange de la viande je prend 2 steack haché.
Est ce trop selon vous??????
Pour ce soir un demi poulet sans peau et en plus il est petit avec un yaourt 0%.
Je fais 10 jours de PP donc jusqu'a mercredi inclus vite des légumes j'en ai vraiment envie.
Il me reste encore 18 kilos à perdre.
Merci pour votre réponses.
Bisous à toutes.
Jessie38