-
Bonjour Lisounette ! bravo pour les kg perdus ! 4 depuis le 20 juin, tu vas vite ! et bon courage pour les derniers...tu verras, ça fait plaisir de pouvoir venir en parler avec des copines dans le même cas.
Oui, Jadeune, j'ai bien lu pour tes cuisses...mais à mon avis, tu ne devrais pas les mesurer trop souvent...cela doit dépendre de la rétention d'eau, et puis, quand je mesure mes cuisses, moi, je ne trouve jamais 2 fois la même chose. Tout dépend comment on place le mètre, je pense. Alors, ça démoralise. Moi, j'évite même de me peser trop souvent car ça me déprime et ça m'enlève mon courage pour continuer le régime. Un kiné ne pourrait pas t'aider à faire des exercices malgré tes genoux ? tu arrives à tenir ton régime quand même, j'espère bien ? allez ! courage, et ça va s'améliorer !
C'est vrai , Séquanie, j'ai aussi grand plaisir à venir lire le forum, et puis ça aide de savoir que d'autres sont dans le même cas...aujourd'hui, c'est mon jour de piscine. Pour moi, ce n'est pas un plaisir mais plutôt une corvée...déjà, j'ai 30 mn de route pour arriver à la piscine ..mais ça ne peut pas faire de mal. Pour moi aussi, je trouve le ventre pire que les fesses...il a de la cellulite....et quand je fais des abdos, j'ai mal au dos ! je sais que c'est moi qui dois les faire mal...Piscine pour toi aussi ?
Bonne journée à toutes !
-
je suis nouvelle, j'ai commence le 20 juin et deja perdu 4 bons kg
je suis a la phase 1 jour PP et 1 jour PL, je n'ai plus qu'environ 2 kg a perdre, je suis tres congtente de ce regime, j'ai vraiement l'impression de manger
il y a des nouvelles parmi vous
bonne soiree
-
tu parles de collant,non ça j'ai pas j'ai les grands bas et chaussettes mais comme je t'expliquais vu mes cuisses ça roule et je suis toujours entrain de les remonter(ras le bol)oui mon regime je le fais doucement mais je t'assures que mes cuisses diminuent pas au contaraire parfois je reprends des centimetres,j'ai expliques page 173 ou172 je sais plus, pourquoi,
moi c'est kardegics c'est pareil que previscan
et les collants,bas trouvent à ma taille vu les cuisses,,as-tu beaucoup à perdre,moi trente kiloset c'est pas facile puisque je ne bouge plus vu l'etat de mes genoux à tres bientôt
-
contente de te retrouver sur ce site, je fais le regime dukan depuis le 20 juin , j'ai perdu 4.5 kg et surtout en n'ayant jamais faim et avec le plaisir de manger, ca change par apport a un autre regime.....
ce forum ne parait tres sympa et j'ai pris beaucoup de plaisir a lire quelques pages
en plus que de recettes, j'adore les galettes de son d'avoine, tu as essaye?
bonne journee
-
Oui Roxane Chocotine a raison l'essentiel est de les perdre ces kilos !!! Chacune à son rythme !!! Comme on dit avec le verre à moitié vide ou moitié plein ça dépend de quel côté tu te poses: en positif ou en négatif !!! Et nous on se pose en POSITIF -2,1 c'est très bien !! Il faut un début à tout !!! Et tu vas voir ça va redémarrer ... en plus tu connais alors fais toi confiance !!! Et tu connais les choses à éviter !!!!
Et oui Jessie tu as eu un départ en flèche mais ce ralentissement ne veut seulement dire que ton corps se défend !!! Mais tu vas y arriver c'est sûr ai confiance en toi !!! Moi aussi j'ai eu des paliers difficiles à passer et maintenant j'en suis à -5,3 kgs et je suis contente ............... même super contente !!! Encore autant et j'ai gagné mon pari !! me débarrasser de ces vilains kilos !!!
Contente de te retrouver Chocotine car maintenant j'ai pris l'habitude d'avoir de tes news et j'aime bien tes petits commentaires qui sont toujours très gentils et sensés !!!
Comme toi moi aussi je porte des bas de contention et je les mets aussi dès mon lever ou après ma douche après avoir surélevé mes jambes au moins 20 mns !! C'est la corvée du matin ........... alors j'en profite pour lire en écoutant de la musique !!! Je joins l'utile à l'agréable !!!
C'est vrai que lorsque l'on participe à un repas à l'extérieur les gens bien intentionnés veulent toujours nous faire manger !! Tu as raison ils sont énervants ............... nous on veut faire disparaitre ces kilos !!!! et eux ils font ce qu'ils veulent avec les leurs (ou pas ) on ne leur demande rien !!!! Alors qu'ils nous laissent tranquilles !!! NON MAIS !!! LOL !!! Parfois c'est énervant et on en ressort furieuse !!!!
Oui Jadeune ne t'en fais pas pour tes cuisses on a toute une partie de notre corps qu'on a en horreur et qu'on voudrait bien voir disparaitre !!! moi c'est mon ventre !!! Je perds du poids mais je le vois toujours !!! Il va falloir que je m'y fasse à mon avis il va toujours être là mais que faire ??
C'est vrai que ça nous énerve et nous contrarie !!
Toi aussi tu dois porter des bas !!!
Moi si je ne les mets pas j'ai très mal aux jambes alors j'ai choisi !!!!
Voilà j'ai mis un petit message pour vous toutes !!!
ça me fait du bien de pouvoir partager avec vous toutes !!
Merci de prendre du temps pour entretenir ces échanges !!!
à bientôt !!!
Courage à nous toutes !!!
Passez une bonne journée !!
PS : J'ai fabriqué de la mozzarella à 0% comme dit sur le livre :
avec un pot de faisselle à 0% que l'on laisse égoutter et qui réduit ainsi !!! C'est très bon avec des tomates et ma petite vinaigrette ( ou bien avec du surimi et la vinaigrette)
Bisous
Séquanie
-
Coucou Jadeune ! si tu fais bien ton régime,tu vas sûrement perdre des kg, et aussi dans les cuisses, c'est certain ! et le moral comme le physique iront mieux !
Je fais des thromboses ( caillots qui bouchent complètement les veines, du ventre jusqu'à la cheville, dans 5 veines différentes de la jambe ) On ne sait pas pourquoi...je me suis retrouvée 2 fois aux urgences de l'hopital J'ai un traitement de préviscan ( anticoagulant ) et je fais des prises de sang tous les 8 jours. As-tu essayé de mettre tes collants allongée sur ton lit? ce n'est pas très agréable de les porter,( les miens sont force 2 ) mais on s'habitue, et franchement, cela aide bien. Et puis, quand on perd du poids, la circulation dans les jambes est meilleure, c'est sûr ! cela m'aide aussi à rester motivée.
-
bonjour, j'ai lu ton post et sa m'a fais penser a moi il ya quelques temps avec d'autres regime que celui de dunkan.
il faut que tu sache que celui ci est totalement different parce que il t'est permis de consommer des proteines a volonter et surtout que au bout de deux a trois jours la faim disparait pour laisser place a une euphorie et c'est geniale en plus des le 6EME jours ou tu introduit les legumes tu peux te composer des repa tout a fais acceptable sans enfreindre ton regime. j cherchais a perdre 6kilos et en cinq jours j'en ai perdu deja 4 alors sa peut etre tres rapide courag et surtout surtout il faut se procurer le livre de dunkan (je n sais pas maigrir) tout est expiqué et surtout l suivre a la lettre ;courage a toi
-
bonjour,chocotine je te remercie pour ton petit mot mais tu sais c'est dure quand meme de trainer ces enormes cuisses,j'ai au moins trentes kilos rien que dans les deux,j'aurais peut etre moins mal au genoux si je pouvais les perdre,
et toi qu'a tu comme problemepour mettre des bas de contention,tu fais des phlebites moi j'en ai fait un temps et je suis sous kardegics,je devrais mettre les bas aussi je n'arrives pas (supportes pas) à bientôt jadeune
-
Bonjour à toutes !
bravo, Roxane ! c'est un bon début ! l'essentiel est de perdre nos kg ! il faut s'accrocher !
Ben oui, Jessie, on ne perd pas toujours aussi vite qu'on le voudrait...mais on finit par y arriver et c'est le principal !
Séquanie, je n'étais pas perdue, mais ma vie est un peu compliquée et je n'ai pas toujours d'accès internet là où je suis, en particulier le week end ! mais je réapparais toujours !
hier, j'étais invitée et j'ai résisté aux gâteaux malgré les regards un peu moqueurs des autres invités...de quoi ils se mêlent, hein? est-ce-que je commente le contenu de leur assiette, moi ? les " ça ne peut pas te faire de mal " , ça m'énerve ! bon, désolée, mais d'y penser me rend encore furieuse ! moi, je veux décrocher mes derniers kg !
Tu sais, Jadeune, ne t'en fais pas pour tes cuisses... j'ai un bas de contention à porter à vie, dès que je suis levée...alors, mes cuisses, je ne les montre jamais non plus !
Bonne journée à vous toutes !
-
Ca y est jai fini mes dix premiers jours. Je me suis donc pesée ce matin et j'avais tres peur de ne rien avoir perdu etant donne que mon corps connait deja ce regime. Résultats j'ai perdu 2.1kg en dix jours, c'est moins que la premiers fois que jai fait le regime car javais perdu 2.1kg en une semaine mais c pas grave je suis quand meme contente. c'est deja ca en moins.
Bonne journee
-
bonjour moi aussi je vais commencer le regime de pierre dukan pourrais tu m envoyer ton recapitulatif merci d avance
-
Bonjour à toutes,
Je suis triste car au 8 juillet j'avais réussi à perdre 4 kilos et maintenant plus rien. Pourtant il y a 2 ou 3 jours un nouveau kilos commencait à partir et en fin de compte il est toujours là.
Aujourd'hui je rattaque pour 5 jours de PP. A savoir qu'en PL je n'ai pas manger autant de légumes que je souhaitais et d'ailleurs cela m'a surprise.
Enfin pour l'instant rien ne bouge et je garde le moral mais c'est pas facile car je suis accros à la balance dès le matin.
Je vous souhaite à toutes et tous un très bon 14 juillet.
Bisous
Jessie
-
Salut chocotine
Tu sais tu peux quand meme manger deux crepes par jour, il y a une recette de crepe dukan et si tu fais un chocolat dukan cest parfait tu te fais plaisir aussi. Je les avais goute une fois cest pas mauvais cest sur que le chocolat nest pas aussi bon que le nutella mais franchement ca passe bien.
Voila pour la petite info
Demain pesée apres dix jours de pp, jai peur de ne pas avoir perdu etant donne que mon corps connait deja ce regime. Je vous tiens au courant.
Bonne continuation a toute
-
salut Chocotine !! Ben oui te revoilà je me demandais où tu étais passée !!!!
oui tu as raison nous savons ce que nous voulons ............. c'est voir partir nos kilos superflus !!! Et moi je suis comme toi je ne bave pas devant les petits gâteaux .............. un jour nous pourrons y regoûter mais pour le moment pas question !!! ( mais même là je crois que l'on fera attention car trop peur de replonger dans la gourmandise traitresse !!!!) Alors on s'accroche !!!
Bonne nuit à toi et bisou et courage à Fabrio !!!!
Une pensée pour vous toutes qui nous lisez !!!
Séquanie
-
Bonsoir à toutes, bonsoir à toi, Séquanie !
je passe juste en vitesse vous dire un petit bonjour. ! cet après midi, en bavant mon coca light en terrassen j'ai vu une dame un peu enrobée se régaler d'une crêpe au chocolat avec chantilly..;et bien, ça ne m'a même pas fait vraiment envie ! je me suis dit qu'il fallait savoir ce qu'on voulait et que si je voulais perdre mes kg, j'avais juste le droit de regarder la crêpe sans la manger...pourtant, j'adore le chocolat ! ( voir mon pseudo !)
bref, il faut rester motivée et on y arrivera, chacune à notre façon et à notre vitesse !
Bon courage à toutes !
Bonne nuit à toi, fabrio !
-
Moi j'ai commencé le 2 juin comme toi j'ai fait 5 jours de PP puis j'ai enchainé par 5 jours de PP et 5 jours de PL !!! J'ai perdu déjà 4.7 kgs pour moi c'est bien car ayant toujours fait des régimes ( 5 enfants ) et ayant bientôt 51 ans la ménopause est arrivée et de nouveaux kilos avec elle !! Donc c'est vrai que je prends mon temps car des paliers difficiles à passer mais je m'accroche !!! Je ne fais pourtant pas d'écarts mais mon corps se défend !!!
Voilà !!
Bon courage à toi et bienvenue sur le forum !!!!
Séquanie
-
salut cindy
Eh bien moi cest une reprise... En effet j'avais commencer le regime dukan en septembre dernier, javais reussi a perdre le dix kilos souhaités en 3 mois tout pile, suite à ca jai commencer la stabilisation et ai eu quelques soucis personnels qui ont engendre pas mal de stress et surtout l'irrespect de ma consolidation, je faisais des sortes de crises de boulimie. J'ai donc repris sept kilos sur les dix perdus.
Depuis dimanche je m'y suis remise serieusement et aimerais perdre les sept kilos repris mais peut deux ou trois de plus a voir sur le moment. Moi par contre je fais dix jours de pp avant de commencer l alternance pp/pl.
Je fais donc 66kg et jaimerai atteindre dans un premier temps 59 puis peut etre 56/57kg. Premiere pesée mercredi apres mes dix jours du debut.
Voila tu sais tout. bonne journee
-
Bonjour, je viens de commencer le régime du docteur dukan. j'ai terminé la 1ère phase qui a durée 5 jours, pendant laquelle j'ai perdu 3 kgs. je pèse aujourd'hui 86.8 kgs et je souhaite peser 67 kgs. J'ai commencé la deuxième phase et maintenant j'ai l'autorisationde manger des légumes, j'ai choisi le roulement 5/5 qui consiste à manger des protéines+légumes pendant 5 jours et ensuite 5 jours de protéines pures. Je me sens en forme et je suis très motivé. Et vous, où en êtes vous?
-
Je me suis sans doute mal exprimé je ne parlais que des carottes et des betteraves pour tous les autres légumes on peut en manger autant que l'on veut bien sûr !!!!
J'ai juste repris la phrase qui est écrite dans le livre du Dr Dukan !!! Mais bon il était juste de confirmer cette info qui aurait pu prêter à confusion !!!
Tu as bien fait de le souligner des personnes me lisant auraient pu mal interpréter ma phrase !!!
C'est vrai qu'en me relisant maintenant je m'en rends compte !!!
donc bien vu !!!
à bientôt
Séquanie
-
salut
desole sequanie mais je suis pas daccord sur un point de ton message : tu dis " a condition de ne pas en manger a chaque repas" c'est faux quand tu es en periode de proteines legumes tu as le droit a des legumes a chaque repas mais pas en quantite déraisonnable. Par contre quand tu es en proteines pures tu nas pas le droit du tout.
Voila, donc profites de ces merveilleux legumes pendant les jours ou tu y a le droit.