-
coucou, Depuis que je suis au régime, les invitations pleuvent... Ce n'est pas toujours compris par tout le monde mais J'amène mon repas prêt à réchauffer sinon une viande à cuir sur le barbecu puisque c'est la saison. Mais sinon lorsque ce ne sont pas des amis proches chez qui je peux oser amener mon repas et bien je décline l'invitation. Ensuite, nous sommes allé mangé à la cafétaria et dans ce genre d'endroit tu n'a pas de soucis à te faire car le poisson est cuit à la vapeur et les viande sur le grill. Voilà. Aussi, j'ai une autre astuce qui m'aide beaucoup: je bois mes 1.5litre à la bouteille de manière à connaitre la quantité de liquide que je bois. Voilà bisous
-
bonjour a toi et a mamitarte , moi cela fait 6 ans que je prend kl 2 fois par jour au début et maintenant 1 fois par jour , je ne m en lasse pas , mais cela est vrai un peu cher , je n est jamais tout repris mes kg perdu avec kl cela varie de 1 a 2 kg , j ai du mal a trouver un autre petit dej qui me plait , je n est pas beaucoup a perdre 3 ou 4 kg , mais je suis en période ménopause , donc j ai envie de faire attention j ai surtout pris du ventre ,et apparemment les kg augmente et je ne suis pas grande , je vais voir et peu être commencer a mon retour de vacances début aout , c vrai par contre ce forum est sympa bonne journée , j attend toutes vos idées pour le petit dej merci
-
bonjour,
alors voila les resultats, : avec kl j'ai perdu environ 8 kg en presque un an et puis plus rien, voir une reprise de plusieurs kg sans changer mon regime,je pense que mon organisme n'en voulait plus.
pendant un certain temps j'ai essaye de manger le plus equilibrer possible et j'ai vu la pub de dukan, j'ai achete le livre et le principe me plait bien.
j'avais repris 4.8 kg depuis avril (fin de kl) - et maintenant depuis le 20 juin j'ai perdu presque 5 kg,
les premiers jours ne sont pas dramatiques, j'e'tais tellement motivee que tout c'est bien passe. j'en suis bien sur a la phase 2 et je pense commencer la phase 3 coiurant semaine prochaine, je refais 60 kg, il ne faut rever j'ai 63 ans et je ne veux pas plus en perdre, sinon boujour les rides qui vont apparaitre
rien ne m'a manque, je ne suis pas trop fruits donc c'est bon pour moi
par contre le point interressant de ce regime, tu manges a volonte et surtout fini la poudre et le cout qui reste a mon avis tres eleve - fini aussi les "gentilles conseillieres" qui ne sont qu'interessees par ton fric et qui ne sont pas plus dieteticiennes que nous
avec dukan tu te geres et apres quelques jours tu verras aucun probleme
combien de kg tu as a perdre?
maintenant je fais un jour PP et un jour PL, donc tu vois tres gerable. aujourd'hui a midi je mange des st jacques que j'ai achetees congelees, j'e vais les faire cuire a la plancha et une escalope de veau - + fromage a 0 - je me suis preparee une galette pour un eventuel grignotage dans l'apres midi -
courage et tiens moi au courant, sur ce forum il y a beaucoup d'idees a retenir et des recettes sympas
bonne journee
et bonne journee a vous toutes
-
Merci Cindy, pour tes conseils. J'ai acheté le livre et tout comme toi, je le promène partout. Ton idée de se fixer des objectifs qui ne sont pas trop ambitieux est excellente. Je vise les premiers 5 kilos et j'essaie d'ignorer ceux qui vont rester à perdre. Je profite de ta gentillesse pour te demandes comment fais-tu lorsque tu es invitée ? Merci encore et à bientôt.
-
Super pour tes vacances !!
C'est vrai que reprendre le boulot ça doit te changer !!!
Oui pour moi ça marche bien déjà - 5 kg je suis contente !!!
à bientôt
bonne soirée
Séquanie
-
et bien voila, nous nous retrouvons toutes, tu a vu il y a pleins de conseils, allez on est bien parti et surtout bien entoure
je suis contente de vous lire
a demain, bonne nuit
-
et bien je vois que on se retrouve moi je commence dimanche il faudrai bien au moins15 kg en moins mais ne reve pas j'avais perdu 10 kg mais tout repris enfin presque la au moins on mange bien bon je vous donnerai de mes nouvelles par contre je n'est pas encore pour faire des galette de son j'irai lundi en chercher ... a bientot de vous lire a plus lisou comme tu vois je t'es trouvé et en plus avec nisede
-
et bien je vois que on se retrouve moi je commence dimanche il faudrai bien au moins15 kg en moins mais ne reve pas j'avais perdu 10 kg mais tout repris enfin presque la au moins on mange bien bon je vous donnerai de mes nouvelles par contre je n'est pas encore pour faire des galette de son j'irai lundi en chercher ... a bientot de vous lire a plus lisou comme tu vois je t'es trouvé et en plus avec nisede
-
bonjour lisounette, j aimerais savoir comment cela ce passe pour toi , combien as tu perdus de kg avec kriss laure et comment en est tu arrivé a faire dukan , moi aussi j aimerais essayer mais n est ce pas trop dure les journées pp j ai peur que les fruits me manque , merci nisede
-
coucou,je te remercie bcp par contre c était bien passer mes vacances et sa m a fait très drôle de reprendre le travail mais bon .
là j ai fini mes 5 jours PP et je suis en PL et j ai pas encore le courage pour savoir combien j ai perdu pour ne pas me décourager.est ce que ça marche avec toi?
-
je ne connais aucune recette de creme
merci
-
Comme toi je me fais la crépe tous les matins et je mets de l'hermesetas pour le goût sucré ( en ce moment celui que j'ai est aromatisé à la vanille c'est pas mauvais j'aime bien ce petit goût de vanille !!
pour cuisiner DU poisson :PAIN AU SURIMI POUR 1 PERS
150G DE SURIMI
4 OEUFS
1 ET DEMI BOITE DE CONCENTRE DE TOMATES
1CUILLERE ET DEMI DE FROMAGE BLANC A 0%
QUELQUES BRINS DE PERSIL
SEL POIVRE
TOUT BIEN MELANGER
CUIRE DANS UN MOULE A CAKE160° PDT 30 MNS
DEGUSTER FROID
oeufs cocotte au saumon pour 6 pers
6 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
estragon ou cerfeuil haché
2 belles tranches de saumon fumé
6 oeufs
sel et poivre
Déposer 1 cuillère à café de fromage blanc et 1 pincée d'herbes dans chaque ramequin . Y ajouter le tiers d'une tranche de saumon ramequins dans une sauteuse remplie d'eau bouillante comme un bain marie. couvrir et laisser cuire 3 à 5 min à feu moyen.Le saumon peut être remplacé par du jambon; de la viande des grisons ou tte autres protéines au choix !!
Omelette au thon pour 4 pers
2 anchois (filets)
8 oeufs
200g de thon au naturel
1 cuillère à soupe de persil haché
poivre
Découper les anchois en fines lamelles .
Battre les oeufs en omelette et y ajouter les anchois et le thon émietté. Assaisonner de persil et de poivre .Faire cuire l'omelette à feu moyen dans une poêle antiadhésive légèrement huilée . Servir aussitôt !!!
Quiche
pour 2 pers
6 cuillères à soupe de fromage blanc à 0%
3oeufs battus en omelette
2 tranches de jambon de volaille coupé
1/2 oignon haché
1 pincée de noix de muscade
Sel poivre
Tout mélanger!!
mettre ds un plat à tarte légèrement huilé et enfourner à 240°th8 pendant 20 mn
Pour ma première fois pas trop réussi alors j'espère pour toi mieux !!! car simple à faire !!! non !!!
Coeur de saumon ( j'ai adoré )
420 g de colin
3 oeufs
100 g de fromage blanc 0%
10g de maïzena
10cL d'eau
140 g de saumon
SEL poivre
Four préchauffé 210° th 7
Mixer le colin les oeufs le fromage blanc le sel le poivre et la maïzena préalablement délayée ds un peu d'eau froide
Verser ds un moule à cake la moité de la préparation puis le saumon et le reste . cuire au four 45 mn
J'y ai mis ma sauce vinaigrette dessus et c'était très bon !!!
Voilà bonne cuisine et bon appétit !!!
Séquanie
-
coucou, si tu as des petites astuces et des recette n'hésite pas à me le faire savoir car je manque d'imagination en ce moment... byby
-
coucou. Je souhaite te soutenir en te donnant quelques conseils. N'attant pas d'avoir faim pour manger, préviens cette faim en mangeant toutes les 3h. De cette manière tu ne craquera pas sur un paquet de gâteau ou autre friandises. Il faut que tu varie ton alimentation au maximum, ne mange pas que du surimi et du jambon de poulet comme je l'ai déjà entendu par d'autre, ça ne peux pas fonctionner sur du long terme. Ensuite, comme tu es comme moi (20kgs à perdre), fixe toi quatre objectifs. Moi je me dis que j'ai déjà atteint le premier qui été de perdre 5 kgs et maintenan j'attaque le deuxième. Dans la tête ça change toute la motivation. Car en se disant allez plus que 15 kgs, pffff mi j'me lasse! Voilà. Tu peux me poser des quetions et j'te conseille d'acheter le livre du docteur dukan, il vaut 6euros et c'est la bible de ce régime, moi je l'emmène partout. byby et bon courage.
-
coucou, bien sur que tu peux mélanger le son d'avoine et de blé et tu peux en consommer à volonté. j'ai une petie recette qui pourra te faire plaisir : c'est une crêpe. tu mélange une cuillère à soupe de son de blé et deux cuillère à soupe de son d'avoine et tu ajoutes un blanc d'oeuf ou l'oeuf entier et tu ajoute unne cuillère à soupe de fromage blanc. Tu passes cette préparartion à la poêle et tu peux en manger autant que tu veux. Elle remplace la pain qui me manque dans ce régime et surtout tu peux l'enporter partout facilement. voilà bon courage!
-
Coucou, je viens tout juste de commencer ce régime, en 48 heures j'ai perdu 1,7 kg c'est vraiment encourageant, c'est facile, simple et ça a l'air efficace. Petit inconvénient : bouche sèche en permanence, mais en contrepartie ça oblige à boire. Bref, j'ai 20 kg à perdre, j'espère ne pas me décourager, vos messages de soutient seront les bienvenus, car je suis de celles qui en ont besoin pour progresser. Tous les régimes que j'ai essayé se sont soldés par un échec, je me suis vite lassée, je déteste me compliquer la vie. Bon courage à toutes et à tous.
-
Tu veux laquelle de crème ?
-
à moi aussi il m"est arrivé d'en manger deux dans ma journée et je n'ai pas eu d'incidence du côté intestinal !!! il faut dire à ma décharge qu'avec certains médicaments je suis un peu paresseuse de ce côté là !!! Et avec touts les préparation que je fais à base des 2 sons j'en consomme pas mal !!! Alors pour toutes celles qui n'ont pas de problème je dis : pourquoi pas !!! Chacune se gère suivant ce qu'elle ressent et puis c'est tout !!! NON ?
C'est vrai que c'est le son d'avoine pour toujours mais si on fait la galette on peut aussi garder le son de blé même si ce n'est pas obligatoire !!!
Et pour ton poids c'est à toi de voir où tu te sens le mieux !!
Séquanie
-
vous pourriez aussi me donner une recette de creme, ca a l'air delicieux......
merci
-
bpnjopur tout le mondes
que je suis contente d'avoir trouve ce forum, vous êtes toutes sympas et pleines de bons conseils,
je continue mon petit train-train,je n'avais pas beaucoup a perdre 4/5 kg,je' suis arrivee au poids que je souhaitais, 60 kg, pour un 153cmc''st encore un peu" dodu," mais bon j'ai 63 ans et si je perds plus les rides vont ressortir tres fortements et j'ai peur d'avoir l'air un peu naze, je vais essayer encore un kg et je crois que j'attaquerai la phase 3
je mange 2 galettes de soin d'avoine par jour, vous en pensez quoi? , je n'ai pas encore eu d'incidents intestinaux, donc cuits ca fait : 6 c. soupe, vous pensez que c'est trop?
merci de me repondre, je suis un peu perdu avec ces galettes,
bonne journee a toutes