-
coucou
pouvez vous me renseigner,depuis que j'ai commencer le régime, je suis constiper.
je ne veut pas prendre l'huile de paraffine,car je trouve cela imbuvable.
si vous connaisez, une recette miracle.
bizz nena
-
les filles du var au moins vous avez le soleil, chez moi dans la loire il commence a pleuvoir, ca fait rever de lire "piscine"
malgre tout le moral est au beau fixe, j'ai perdu 100 gramme, ouf!!!
aujourd'hui c'est la fete, je mange des legumes et surtout de haricots verts du jardin de mon voisin, un regal
j'habite en appartement et hormis mon balcon fleuri le jardinage est bien limite...
bonne journee a toutes
-
Oui c'est démoralisant je te comprends !!! C'est pour cela que l'on vient ici et que nous nous remontons le moral car nous traversons toutes ces mêmes embûches et que l'on peut dire comme le dit si bien Chocotine qu'un jour ss savoir pourquoi on perd 1 kg et on n' y crois pas on a peur de le reprendre !!! Et non on vient de repasser un palier !!! Donc on continue de s'accrocher !
Oui le coca zéro c'est bien aussi !!!
Courage tu vas y arriver et nous aussi !!!
Séquanie
-
coucou,
c'est avec plaisir que je t'envoie le beau soleil,du var.
IL fait beau on est privilégiée, vous êtes pas gâtée j'ai vue la météo,pluie et pluie.
je vous souhaite une bonne journée.
Merci de m'encourager? vous êtes toutes génial
bizz nena
-
Hello Chocotine !!!
Je t'en envoie un plein ballon j'espère bien qu'il va remonter jusque chez toi !!! Nous ici on a presque trop chaud !!! Et je squatte ma piscine à fond !!! ça aussi c'est une injustice !!! Moi aussi je suis bloquée pour mon poids je stagne toujours à -5.3 !! C'est vrai que c'est rageant mais je me dis que c'est quand même déjà ça !!!Ah notre corps se rebelle mais il faut continuer et ne pas baisser la garde !! La victoire sera au bout du chemin !!
Hier je relisais quelques pages du début du forum ( très intéressant ) j'y ai retrouvé les débuts de Gémeau ( elle aussi elle a lutté ) et les encouragements de cannellepassion qui elle avait fini et venait toujours sur le forum pour aider les autres !!!! C'est pas beau tout ça !!! Une vraie famille je vous dis !!! Les filles l'appelaient la vétérante et elle leur disait oh oh je n'ai que 34 ans !!!! Donc on le sait que ça marche mais ça fait du bien quand on a un guide !!!!
Tu sais Chocotine je me rends compte que vis à vis du poids j'ai un peu le même parcours que toi !!! Toujours la lutte contre les kilos en trop depuis si longtemps .................... vivement que cela s'arrête et que l'on gagne enfin !!!! On mérite bien un peu de repos !!! NON !!!! SI SI !!!
Bonne journée à toutes
Bisous
Séquanie
-
Coucou, Néna ! c'est sûr que c'est démoralisant, mais tu as perdu si vite au début que c'est sûrement logique...tu as déjà fait s'envoler 4 kg, en 3 semaines ! c'est ça qu'il faut voir ! moi, j'ai sûrement mis plus d'un mois et demi, 2 mois sans doute, pour arriver à ça ! ta baisse va reprendre bientôt, c'est certain ! continue à t'accrocher !
Bonne journée à toutes...
Dites, les sudistes, vous m'envoyez un peu de soleil ? il pleut encore, chez moi !
-
et c'est reparti, 3ème messages.
bon je vais arrêté,.
je vous souhaite une bonne journée ensoleiller.
bizz nena
-
et c'est reparti, 3ème messages.
bon je vais arrêté,.
je vous souhaite une bonne journée ensoleiller.
bizz nena
-
désolé mon ordi me joue des tour,le message part tout seule,il faut que je face vérifier.
Donc voila,je me démoralise pas il faut continuer,
Je suis très contente de parler car je me sans moins seule.
Surtout que je cuisine,pour mes petites filles et mon mari
-
je reprend, ma discution,j'ai fait une mauvaise manipulation.
et de boire du coca a o%.
C'est vraiments dur moralement, 12 jours sans perdre meme 500g non rien.
-
bonjour,
Je me suis peser se matin toujours 60kg depuis le 12 juillet, c'est vraiment demoralisant car je ne fait aucun écart.
A part mettre un peu de son d'avoine,dans mes yaourts
-
bonjour,
Je me suis peser se matin toujours 60kg depuis le 12 juillet, c'est vraiment demoralisant car je ne fait aucun écart.
-
bonjour,
-
bonjour,
-
Oui Oui Oui...je veux dire, Lisounette, que je réponds oui à tes 2 questions ! Bien sûr, que les paliers existent...on n'arrive plus à rien perdre..;c'est très frustrant ! Gem, qui a perdu 25 kg et est actuellement en vacances, a même raconté qu'une fois elle avait pris 1,5 kg sans avoir fait un seul écart...on ne perd pas régulièrement...c'est comme ça, il faut s'y faire ! et puis, parfois, bonne surprise, on perd 1 kg d'un coup, on ne sait pas pourquoi. Bref, il faut s'accrocher quel que soit le résultat de la balance
Oui aussi, je bois du coca ( du light pour moi, mais cela revient au même pour le régime que le coca 0 ). Ca fait fête et c'est sans danger pour la ligne !
Bienvenue à toi, Calinette ! c'est vrai, le forum, ça aide. Viens nous raconter souvent comment ça se passe pour toi.
Moi, Séquanie, je n'ai eu " que " 3 enfants, mais je devais déjà faire attention avant d'en avoir. J'envie beaucoup celles qui mangent ce qu'elles veulent et ne grossissent pas. Mais elles ne doivent pas être bien nombreuses. Tu fais toujours de la piscine ?
Bonne fin de soirée à toutes
-
je bois beaucoup de coca a 0, vous aussi????
-
oh la la, toujours le même poids, j'arriverai a le decrocher ce 59.900 kg, d'apres le coaching je devais arriver a 58 le 13 aout, je crois que c'est rate mais a 59.5, j'arrete et je fais la phase 3, il y a longtemps que je n'avais pas vu 60,.. que je suis folle de joie
vous avez toutes des pertes de poids qui font envie, mais quelle volonte vous avez, ca fait plaisir de lire tous ces messages
a 4 heures je me suis fait ma petite galette, un petit cafe et c'est reparti , le moral au beau fixe
aujourd'hui c'est jour pp, donc ce soir poisson plancha et yaourth
merci pour la recette de la creme,je vais essayer avant la fin de la semaine
dites moi si ca vous est arrive de rester plusieurs jours sans decrocher un gramme????
bonne fin d'apres midi et bonne soiree
-
Bonjour à toutes,
je viens d'arriver sur le forum et je suis vraiment motivée après tout ce que je viens de lire. Et je trouve vraiment chouette toute cette complicité qu'il y a.
Je pèse 65kg et mesure 1m63. mon idéal serait de perdre 7kg.
Je suis très gourmande et j'ai déjà essayé quelques régimes dur dur.
Mais cette fois j'ai vraiment envie d'y arriver et à vous lire il est plutôt très motivant.
Je viens d commencer aujourd'hui.
à bientôt
-
Rebonjour tout le monde !!!
Oui mon objectif c'est - 10 kg !! Bon c'est sûr que nous sommes toutes pressées de les voir partir ces maudits kilos !!! mais quand ils s'accrochent alors que l'on ne fait rien pour les retenir ça donne la rage !!! Bon tu t'es disputée toute seule alors on va pas t'en rajouter une dose ................. même si on devrait mais bon parfois ça fait du bien de se faire du bien !!! Moi je ne bois pas d'alcool alors de ce côté là c'est plus facile !!! Ce qui me manque en ce moment ce sont les fruits .......... je mangerais bien des abricots quand je les vois à la maison !! Mais non pas de ça !!!!
moi aussi j'ai toujours fait des régimes ................ quand j'y repense il me semble avoir été au régime toute ma vie !!! Et oui 5 enfants donc 5 grossesses ( naturellement ) donc 5 fois à devoir perdre du poids plus les raisons autres d'avoir regrossi !!! La galère quoi !!!!
Pour ma nièce c'est vrai qu'elle est méconnaissable c'est super !!
Elle a réussi un sacré challenge encore quelques kilos et elle aura gagné !!! Mais bon il y a toute la stabilisation derrière et il ne faut surtout pas la rater !!!
Allez bonne journée à toutes !!!
Et à bientôt
Séquanie
-
Bonjour Néna, Séquanie, Fabrio, Jadeune et toutes les autres !
Ton objectif, Séquanie, c'est - 10 kg ? c'est ça ?
Moi, j'aimerais bien en perdre encore 3...mais c'est dur ! et j'avoue avoir fait quelques craquages ce we : bulles, entre autres ! je sais...ce n'est pas sérieux, et je me dispute toute seule ! mais vous pouvez en rajouter une louche ! - 40 kg pour ta nièce, c'est impressionnant ! bravo à elle ! elle doit être complètement transformée?
Tu as de la chance, Néna, de faire ton premier régime à 57 ans ! J'en ai 58 et j'ai l'impression de devoir tout le temps me surveiller. Mon premier régime ? je devais avoir 17 ans ! et du coup, j'ai du mal à perdre...mais on y arrive !
Je suis dans le Pas de Calais...là bas tout en haut ! là où il ne fait pas souvent beau, alors, pendant mes vacances, j'aime bien aller chercher le soleil au bord de la méditerranée, près de chez vous deux !
Ca va toujours, Jadeune ?
Bon courage à toi, Fabrio, et bisous !