-
d'apres ce que j'ai lu sur le livre de dudu(rien que cinq livres sur lui) le dernier en date(je ne sais pas maigrir+250 recettes) il faut 3 cas de sons d'avoine maximum par jour,surtout pour les personnes fragiles des intestins,le son de ble ne doit se prendre que dans les preparations des galettes sucrées ou salées et non à vie comme le son d'avoine,
maintenant en préparation cuite est-ce que c'est compter dans les 3 cas de la journée ou du fait que c'est cuit on peut les manger en plus là je parles du son d'avoine;me suis-je bien fait comprendre, c'est un peu complique moi mème je me melange les pinceaux à bientôt sequanie jadeune
-
Je me fais tous les jours la galette avec le son d'avoine et de blé et je pense que l'on peut en manger souvent !!! Je me fais égalemment les recettes à base de son donc j'en consomme beaucoup !!! Je ne pense pas avoir lu quelque part qu'il y avait un quota à respecter !!!! Quelqu'un peut confirmer ce que je dis ????
Bon WE !!
Et ces vacances c'était bien ??
Séquanie
-
Super tu as le vent en poupe bravo continue !
Oui moi aussi je tiens le coup doucement mais sûrement c'est mon leitmotive !!!! il faut y croire ..... ET J'Y CROIS !!!!!
Bon WE
Séquanie
-
Aujourd'hui injection de cortisone alors j'étais à l'hôpital depuis ce matin retour dans l' AM !!! Donc piscine ça fait pas de mal !!! La cortisone me fiche un peu à plat et ce soir j'aurai des difficultés pour m'endormir !!! Mais bon ça va aller !!!
Je fais un petit tour sur l'ordi ................ mais vous vous êtes déchaînées plein de messages ............... c'est super !!!
C'est super tous ces kilos perdus !!! Bravo !!!
Oui je pense qu'il ne faut pas rater sa stabilisation à mon avis c'est vraiment important et savoir que l'on doit faire un jour de PP à vie avec le son d"avoine !!! Si on intègre bien tout cela ce régime fait des miracles .... et nous en avons toutes besoin ....( de miracles LOL) !!!
Chocotine ce n'est pas une question indiscrète !!!
Voilà je t'explique : Nous sommes originaire de la Haute Saône et nous avons acheté un livre qui parle de ses origines !! Nous avons donc appris que celle ci s'appelait ( il y a fort longtemps : la Séquanie )!! Donc nous avons appelé notre maison ainsi ( un retour aux sources si tu vois!!!) Et un jour où je me cherchais un pseudo je me suis dit que Séquanie c'était original .................. et voilà tu sais tout !! Donc je mets partout mon pseudo de Séquanie !! Voilà c'est tout simple !!!! si on veut !!!
Bravo pour tes - 8 kg tu y arrives finalement !!!YES !!!
Continue à garder le moral c'est super !!! Et moi je suis fière de ce que tu réussis à faire !!! TROP FORT !!! Tu mérites des félicitations du jury ( LOL ) et des encouragements !!!
bon WE à vous toutes !!!
Séquanie
-
c'est sympa de nous laissées ce petit message
moi depuis le 1 avril j'ai perdue12 kilos mais j'ai tellement fais ce regime que je ne perds plus aussi vite,sans compter les pauses barbecues(hihi) et y il a aussi l'age moins vite on perd,mais bravo pour ta perte de poids continue comme celà jadeune
-
c'est super sympa d'avoir repondu,oh excuse moi bonjour quand mème,je vais noter cette crème ou la trouve tu,magasin bio ou pharmacie ou para pharmacie, j'irai voir si je trouve,merci à bientôt,bon wk à toutes jadeune
-
bonjour bonjour
je fais vite pour te répondre.cryo veut dire froid donc trouve toi une créme drainante dont le nom commence par cryo.je ne voulait pas parler de marque j en est testé plusieurs j aime la cryodrainante d ericson jambes lourdes en fait au depart je m en servait sur mes mollets pour la circulation et j ai tester sur cuisses et ventre avis aux courageuses pour le bide .mettre matin et soir bien masser .
a bientot bon week end
-
Salut les filles
j ai commencer mon régimes en mois de juin mais j ai arreter car j étais obliger de partir chez la famille au Maroc et là j ai recomancé depuis le 13 juillet,je dois perdre 15 kg,je fait 75kg pour 163cm,j ai un problème de santé, pour le moment tout va bien mais j ai une question est ce que on peux passer le son a la poile car j ai l habitude de le faire avec le son de blé et est ce que on a le droit de manger le son de blé et combien par jours.
je vous remercie d avance.
bon courage a toutes.
-
coucou, je suis contente car je suis toujours sur la bonne pente: 4.300 ks en moins depuis le 7 juillet. Cool! Tu tiens bon?
-
coucou, je suis contente car je suis toujours sur la bonne pente: 4.300 ks en moins depuis le 7 juillet. Cool! Tu tiens bon?
-
Bonjour à toutes et tous,
Passant par hasard sur ce forum, je me permets de vous laisser un petit message d'encouragement.
Je fais le régime dukan depuis le 12 Janvier. En pause "conso" avant de reprendre un peu le Protal à la rentrée, j'ai perdu 27 Kg en 6 mois.
Je me stabilise en me faisant plaisir surtout le WE, et malgrès qq ecarts, ça fonctionne.
Le plus difficile dans ce régime n'est pas de maigrir, mais de comprendre qu'il faut prendre le temps de la stabilisation et garder les sons d'avoine et la journée protéinée hebdomadaire à VIE. C'est pour cela que je déconseillerais ce régime à celle qui n'ont que quelques kilos à perdre.
Pour les autres, allez-y, foncez, ça fonctionne très bien : la balnce et le miroir vous recompenseront rapidement.
Attention à gérer vos écarts éventuels immédiatement et ne pas tomber dans le "tout ou rien", et donc dans le yoyo.
Bon courage à toutes, pour moi encore 8 Kg............
A bientôt!
-
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui, je fête mes 4 mois de régime..;eh oui, j'ai commencé le 17 mars ! je ne me suis pas re-pesée ( toujours la peur de me démotiver ) alors, je considère que je suis toujours à -8 kg. Ce n'est pas super rapide, ok, mais comme je ne fais pas de PP, je trouve que ce n'est pas mal ! il faut bien se féliciter un peu pour garder le moral !
Tu as raison, Jadeune : demande du drainage à ton médecin...pour la crème cryo...je ne peux pas te renseigner, c'est Fabrio qui en a parlé. mais je sais que l'on vend ce genre de crème dans les supermarchés. Quand Fabrio repassera, elle t'en dira sûrement plus
Séquanie, j'ai une petite question : ton pseudo a rapport avec La Seine ? tu zappes bien sûr la question si elle est indiscrète...et dans ce cas, je suis désolée de l'avoir posée. Je ne repasserai peut-être pas avant lundi. J'essaierai demain si c'est possible.
Bon courage à toutes ! et bonne journée !
-
merci pour vos reponses, rien de perdu aujourd'hui mais c''st normal hier j'etais invitee et malgre toute ma bonne volonte j'ai fait un petit ecart, j'etais qu'avec des nanas qui pesent 3 grammes et qui ne compr'ennent rien......
je vous trouve toutes tres motivees, ca fait plaisir, mais toutes vous maigrissez et c'esgt bien, je prense avoir enfin trouve le bon regime
bonne journee,
-
merci à vous toutes de me remonter le moral avec c'est foutues cuisses,
croyez -vous que mon medecin me dirais tout celà,tu parles il est obnibule par mon poids faut maigrir mais aucun conseil pour m'aider un peu plus à croire que ça sort de sa poche,
il va en retraite(ouf),je vais aller lui demander de me prescrire des drainages,on verra ce qu'il dira,pour les douches froides,je fais déjà,mais creme crio machin c'est quoi à bientôt en attendant de vous lire jadeune
-
Finir la journée en trouvant un de tes gentils petits mots ça met du baume au coeur !!!
Oui c'est vrai je ne l'avais pas souligné ce matin mais c'est bien Fabrio de te maintenir et de n'avoir pas repris ( c'est génial ) même si comme je le pense tu voudrais bien perdre encore !!!
Moi quand je monte sur la balance et que mon poids est le même je suis contente car pas trop envie de reprendre du poids .... rester stable un peu avant de redescendre c'est plus gérable pour le moral même si ce n'est pas vraiment le but recherché !!! Avançons petit à petit mais avançons sans régresser si on peut !!!
bonne fin de journée à vous toutes !!!
Demain sera un jour nouveau un pas de plus vers la victoire !!!
Séquanie
-
coucou Fabrio ! merci d'avoir donné de tes nouvelles ! si tu ne reprends pas, c'est déjà très bien ! quand tu seras moins stressée, tu perdras la fin des kg !
Vous êtes bien courageuses, je trouve...de vous faire des galettes, de la mozarella...moi, j'avoue que je suis très fainéante, et comme la semaine, je mange seule, je me contente de mélanger le fromage blanc , le faux sucre et le son d'avoine, en plus des légumes, bien sûr. j'aime bien et c'est vite fait ....j'ai un peu honte, mais comme c'est moi qui le mange....
Pour la cellulite sur le ventre, personne n'a de truc ?
Bravo, Séquanie, pour ton succès à rentrer le ventre...ce sont des petites choses comme celles là qui font que l'on reprend du moral ! tu as perdu plus de 5 kg en un mois et demi, en étant en fauteuil ! c'est un exemple pour nous toutes, je trouve !
Bonne fin de journée à tout le monde !
-
Merci pour le petit coucou ça me fait plaisir !!!
Je vois que tu ne vas pas trop mal c'est cool !!!
Tu as raison le drainage lymphatique ça fait des miracles j'en fais 3 fois par semaine depuis 7 ans et je ne peux plus m'en passer !!!
Bisous à toi et tout de bon pour toi !!!
Séquanie
-
bonjour chocotine
contente d avoir un peu de temps....je vois que tu es toujours aussi motiver c est top.moi toujours pareil je ne perds plus mais je ne prends pas non plus .c l histoire du verre a moitié.... tout depends aujourd hui ça va.
pour infos jadeune pour tes cuisses douche fraiche le matin de bas en haut.je suis adepte des cremes en tout genre ça permets le massage.quand il fait chaud creme cryo machin ça produit un froid intense ça draine .et encore un truc efficace le drainage lymphatique fait par kiné resultat garantit et quel soulagement pour les jambes lourdes.
voila pour la petite pause a bientot biz
juste un petit coucou a séquanie
-
Bravo Linousette c'est très bien 4.5 kg en moins en si peu de temps !!!
Je me confectionne tous les matins ma galette au son d'avoine et de blé et je dois dire que je prends du plaisir à la manger !! C'est très bon !!!
Bonne journée
Séquanie
-
Hello Chocotine !!!
Oui je vais aller à la piscine j'ai déjà mis mon maillot de bains suis prête à ......
C'est vrai que pour moi c'est plus facile puisque la piscine est là tout près !!!
Pour moi ce n'est pas une corvée mais un vrai plaisir avec la chaleur ambiante !! Et cela me permet de bouger !!!
Oui tu as raison la cellulite c'est vraiment très laid !!
Et moi je ne fais que très peu d'abdos juste pendant mes séances de kiné !!! Mais bon j'ai un léger mieux par rapport au début j'arrive un peu à rentrer mon ventre !!! Un vrai exploit tu peux me croire !!! Oui si on les fait mal ça fait mal au dos c'est sûr !!!
Bonne journée à vous toutes
Séquanie