-
On se ressemble vraiment sur plein de points à moi aussi elle me fait peur la balance et je voudrais bien pouvoir me dire la balance je m'en balance !!! Comme toi je l'ai fuit et c'est comme cela que je me suis aussi retrouvée avec 10 kg de trop !!! YES !!!Et maintenant je ne la quitte plus et elle me stresse .................... mais impossible de ne pas monter dessus je me dis que si je ne me surveille pas ce sera encore "plus pire" ( comme diraient les enfants !!) . Et voilà le cercle vicieux de la balance est revenu !! Tant pis je fais avec !!! Personne ne m' oblige à me torturer !!! Alors je me dis quelle nouille tu fais ................... mais je continue !!
Et voilà
Bien pour la piscine !!!
Pour la température je vais pas me moquer mais nous à 20° on se caille !!! on frise plutôt les 30° quand on les dépasse pas! Alors là ça me fait tout drôle !!!
On oublie vite !!!
Là je meurs de chaud et c'est cool !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toute j'ai une petite question est ce qu'en période PP on peut prendre des barres protéiné?
-
Coucou à toutes !
Alors, on stagne encore ...? bon, ça va peut-être descendre demain ? ça viendra ! faut continuer ! Ne soyez pas fâchées après moi, surtout ! Je fais ma fière, parce que je ne me suis pas pesée...je le ferai demain, si j'ai du courage, et vous pourrez vous moquer autant que vous voudrez !
Moi, j'ai une peur bleue de ma balance, alors j'évite de la regarder...mais c'est comme ça qu'on regrossit doucement sans s'en apercevoir et qu'on prend 10 kg ! Je me suis promis que quand je serais à mon poids " idéal" je me pèserai toutes les semaines au moins, histoire de me surveiller et de réagir assez vite.
Là, je reviens de la piscine, Séquanie. J'ai pensé à toi ! et j'ai même du soleil...il fait bien chaud...20 ° ! non, je ne rigole pas...il fait vraiment 20 ° et c'est beaucoup mieux qu'hier !
-
non je suis toujours en phase 2 je voudrais perdre 10 kg !!
J'ai commencé le 2 juin et j'en suis toujours à -5.3 !!
C'est déjà bien même si je trouve que ça n'avance plus assez vite !!! Je suis bloquée là depuis 10 jours !!! Mais bon je m'accroche et puis si on cherche on peut manger des choses sympas !! ALORS je continue ..................... en râlant un peu ................ mais bon !!!!
Voilà ........ suis contente si les recettes te conviennent !!!
Et super si tu y es presque arrivé !!! C'est cool !!! Après il ne faut pas rater la stabilisation ( à mon avis si on s'y prend bien c'est royal après ce que l'on vient de faire ) et fini les vilains kilos !! YES !!
bisous bonne journée !!!
Séquanie
-
merci,
tu es pleine de bonne recette, avec tout ca on ne peut même pas de plaindre de la morosite du regime.....
depuis le 20 juin j'ai juste craque un matin sur une petite brioche pralinee toute chaude,je me trouve tres sage
as-tu deja commence la phase 3?
je suis presque au poids que je voulais atteindre
bonne journee et encore merci
-
à mon avis je ne crois pas je ne l'ai vu mentionné nulle part !!!
juste le son de blé et le son d'avoine !!!
D'autres avis seront les bienvenus !!!
bonne journée
Séquanie
-
coucou les filles
j ai une petite question je sais pas vraiment si on a le droit d utuliser la farine de l orge et ou pas ?
merci
-
Avec un peu de retard voici une recette de crème !!!
CREME AU CAFE
3 OEUFS
60 CL DE LAIT ( moi je l'ai faite avec 50CL et c'était bien )
1cc D'EXTRAIT DE CAFE OU DE CAFE SOLUBLE ( oui c'est pareil)
3CS D'HERMESETAS (petites)
faire bouillir le lait +le café
battre les oeufset l'hermesetas
mélanger au sucre cuire au bain marie 30mn
MOUSSE AU CAFE
6 PETITS SUISSES 0%
2 CS D'EDULCORANT ( hermesetas)
4 BLANCS D'OEUFS
1 CS D'EXTRAIT DE CAFE
Battre les petits suisses pour les rendre plus légers. Ajouter le sucre. monter les blancs en neige et les incorporer délicatement aux petits suisses . Terminer en ajoutant l'extrait de café . Verser ds des ramequins et mettre au frais 3 h .
Pas encore essayé mais je mettrais bien l'extrait de café avant les blancs !!! à voir !!!
Voilà !!! Bon appétit !!!
J'espère que tu y trouveras ton bonheur !!!
Séquanie !!
-
coucou
j'ai commencé le régime le 9 juillet, j'ai perdu4kg en quelques jours de 64kg me voila à 60kg puis plus rien.
la balance c'est figé 13 jours que j'attends , tout les matins je me pèse et bien non la coquine ne veux pas bouger.
demain je recommence protéines+légumes.
je vais commencer la 4ème semaine, et on verra?.......
bizz nena
-
et en plus cette petite sheila qui a mon age pese 4 grammes!!!!!! a mon avis on ne fait pas assez de danse
ce matin en ajustant bien mes lunettes je confirme que l'aiguille est bien legerement en dessous des 60, si ca se confirme pendant quelques jours je vais essayer de passer en phase 3
tu recommences les 5 jours de croisiere, c'est a dire que des proteines?? il y a longtemps que tu as commence le regime
je croyais que le coca 0% etait bon,j'en bois presque 1 litre par jour, j'ai l'impression que ca me "cale"
tu profites de la plage et de la mer ou comme tous les gens qui habitent le midi tu laisses que les vacanciers se baigner et s'entasser sur leur serviette, ma fille habite beziers et en etre la mer c''est niet
bonne journee a toutes
bonne journee
-
Bon rassures toi ou pas ......................... mais je suis comme toi cela fait 10 jours que je suis bloquée autour des 67.4 kg un peu plus un peu moins ................. j'aimerais bien voir s'afficher un petit 66.9 mais pas moyen !! Alors tous les matins j'enrage ( je sais je devrais pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi ) il faut que je surveille !!!
J'y crois............... ça va venir .............un peu de patiente !!! Ah on est pressée de les voir partir ces maudits kilos !!!! PATIENCE devrait être le maître mot !!!! Mais bon on ne nous refera pas !!!!
Bonne journée à vous toutes
Séquanie
-
Bonjour,
Hiere Soir je suis aller voir sheila ,a la garde <qui se situe a 3kg de toulon> elle a était génial elle a danser sa chorégraphie avec ses danseur, hallucinant,elle a 63ans, en pleine forme.
En été nous bénéficions de concert gratuit,cela permet de sortir, et de ne plus penser au petit problème de tout les jour.
Je me suis pesez ce matin toujours 60kg.
13jours que la balance reste figer,pourtant je ne fait aucun écart a part boire 2verre de coca o%.
Je souhaite tellement voir 59kg. j'ai encore 4kg a perdre,demain je recommence les 5jours de croisiére.Bon il faut que je me motive,je crois que l'on voudrais que cela aille plus vite,avec tout les sacrifice que l'on fait, de voir tout le monde manger des glaces, des fruits ect..... bizz nena
-
Coucou, Fabrio ! c'est gentil de venir nous faire un petit bonjour malgré tout ce boulot. Tu seras bien contente quand les vacances des autres seront finies , hein ? tu pourras enfin te reposer un peu, toi aussi.
Moi aussi, Séquanie, j'espère pouvoir un jour venir habiter dans le sud; Mon fils habite dans les alpes maritimes et se moque de moi quand je lui dis qu'en mai ou juin, on a encore du chauffage. mais lui, il trouve pénible la chaleur quand il doit travailler pendant l'été...Rien n'est jamais parfait !
pas de bientôtde Jadeune ?
A bientôt
-
hello
tu trouve les cremes cryodainantes quasiment partout mais ce n est pas une marque je ne sais pas ce que tu demande aux vendeuses mais a mon avis quelque chose cloche .alors l ideé c est que tu regarde dans l annuaire les instituts qui font la marque ericson .en grande surface il en a d autre marque mais j ai un trou de memoire désolé travail17 h par jour .....
bonne recherche a plus
-
oui c'est vrai que je suis une privilégiée !!! Je suis originaire de la Haute Saône et je venais en vacances ds le sud !!! Mon rêve c'était de vivre ici et mon mari a été muté il y a 7 ans déjà !!! Quel bonheur de vivre ici !! En plus ds une maison avec une petite piscine mais une piscine quand même !!!C'est le paradis !!! Le climat est royal ..... l'été est un peu chaud ss doute mais le reste de l'année on en profite bien aussi !!! Quand je vois le climat ailleurs je n'ai vraiment plus envie de partir !!!
bisous
Séquanie
-
Oui ce sera sympa de se donner des news quand on aura fini !!!
Parce qu'un jour on y arrivera c'est sûr et ça nous fera vraiment plaisir de nous retrouver là où tout à commencé !!!
J'espère que tu pourras trouver la tisane car je l'ai utilisé et c'est vraiment bien !! Mais c'est vrai qu'on ne la trouve pas partout il faut trouver la petite boutique !! Ma fille a trouvé une boutique tout près de chez elle et elle pourra m'en acheter !!! Des amies l'utilisent et en sont très contentes !! Le prix c'est 4.50 pour 20 sachets et on peut en prendre tous les 2 ou 3 jours chacune se gère comme elle veut
bien sûr !!! Je prenais aussi des carrés fruits et fibres à la pharmacie ça marchait bien aussi ..........mais maintenant j'ai un médoc qui me bloque les intestins alors c'est devenu encore plus compliqué !!! On se soigne d'un côté et on est déréglé de l"autre !!! Mais bon on fait ce que l'on peut !!!
Tu verras c'est sympa de relire le forum depuis le départ on voit la progression de nos "ainées" !!! Oui les filles pas en âge mais en commencement !! Il y a des championnes.......... et finalement elles ont toutes galéré comme nous !!!! C'est un éternel recommencement ce forum ................... alors les nouvelles n'ayez pas peur ................... tout le monde a commencé un jour et a réussi !!! ALORS ON Y CROIT !!!!!
Et finalement les mêmes questions reviennent c'est drôle !!!!
J'ai essayé une nouvelle recette !!! Bon d'accord c'est encore du poisson mais finalement je ne suis pas trop viande !!!
La voici pour les amatrices !!
TERRINE AUX FRUITS DE MER
2 CS DE SON DE BLE
4 CS DE SON D'AVOINE
3 CS DE FROMAGE BLANC 0%
3 OEUFS
1 BONNE POIGNEE DE FRUITS DE MER FRAIS OU DECONGELE ( moi j'ai mis un mélange de 300g )
SEL POIVRE ET AROMATES ( moi j'ai mis du persil et du fumet de poisson)
Tout mélanger mettre les fruits de mer
moule à cake
four 180° 30 mns
à midi je l'ai mangé tiède ce soir je vais le manger froid !!
Voilà ça nous change un peu et ça prend très peu de temps à confectionner !!!
Bon appétit !!!
Bisous
Séquanie
-
Moi, je prends de la compote de rhubarbe . Si je me souviens bien, dans le bouquin, il est dit qu'on peut en prendre même en PP si c'est vraiment utile. Ou bien un quart de cube, 2 ou 3 fois par jour, de "carrés transit " de gayelord hauser par exemple ( hyper marchés ) . Tu mâches longtemps et tu bois après. C'est le même principe et comme c'est tout petit, cela ne doit pas changer grand chose au régime même en PP.
Je ne connais pas ta tisane, Séquanie. J'ai noté le nom, mais dans ma petite ville, il ne doit pas y en avoir.
Je vais aller lire le début du forum, c'est vrai que cela doit être rigolo. Même quand on aura fini, comme il faudra qu'on se surveille, à vie, je pense...il faudra qu'on continue à venir se donner des nouvelles. Enfin, si tu es d'accord, bien sûr !
Bisous
-
bonjour nena,
juste un petit renseignement, je fais aussi 60 kg(-100 gr depuis ce matin), mais qu'elle doit être votre poids de croisiere, comme je suis presque arrivee au but fixe, je suppose que mon dernier kilo va me donner du fil a retordre!!! etes-vous dans le même cas que moi?
je ne fais aucun ecart malgre mon envie de sucre...
bonne journee
-
Normalement c'est le son de blé qui te permet d'aller au toilettes !! Mais si ça ne marche pas trouve toi un magasin où ils vendent de la tisane RICHTER c'est super éfficace !! Ce sont les petites boutiques tenus par des arabes ( j'aime pas trop écrire ce mot je le trouve péjoratif ) mais je n'en trouve pas d'autres !! Ce sont des petites boutiques où on trouve plein de choses genre mini souk !!!
Bon tout ça pour t"expliquer !!! Il y en une à Draguignan et je pense que tu peux en trouver à Toulon !!!
Tu la prends le soir c'est pas terrible comme goût alors je la bois tiède d'un seul coup et ça passe !!!( mets de l'eau très chaude et laisse la bien infusée !!!
toutes celles qui la consomment en sont satisfaites !!! Alors essaie !!!
Voilà une idée !!!
Séquanie
-
coucou
j'ai était en para pharmacie, dans le magasin bio.....
inconnue.
OU TROUVEZ LA CRYODRAINANTE........
J'aimerais, l'acheter.
bizz nena