-
Moi j'habite LE LUC !! J'ai commencé mon régime le 2 juin j'en suis toujours à - 5.3 je descends doucement mais sûrement !! J'ai toujours des paliers difficiles à passer mais je m'accroche !!!
Enfin un régime qui marche alors ......................... !!! Ma nièce a perdu presque 40kg en 1an ( un peu plus 15 mois) donc c'est la preuve que ça marche et Gémeaux ( qui est en vacances 27kg en 5 mois )!!!
Oui le forum est gratuit !!!
D'aprés DUDU je devrais atteindre mon objectif le 11 août (quand on fait le test ) mais je serai loin d'y être !!! L'essentiel étant d'y arriver je me donne des objectifs : le premier c'était -5 kg pour mon anniversaire : pari réussi c'est le 28 juillet !!! J'aurai 51 ans !!
Je suis parti avec un handicap : mon fauteuil !!! Mais je vais y arriver !! J'ai la foi comme vous toutes !!!!
Alors courage et bonne journée !!!!
Bonne journée à toi Fabrio qui malgré toutes tes embûches maintient le cap !!!! Suis toujours fière de toi !!!
Hello Chocotine !!!Tu te rapproches de la victoire !!! Doucement mais sûrement !!! Suis toujours fière de toi aussi !!!!
J'ai fait le pain de surimi j'ai dédoublé les doses et je n'y ai mis que 3 oeufs (j'ai ajouté des câpres ) froid c'est délicieux !!! Toujours avec ma vinaigrette spéciale !!! ça change et c'est bon !!!!
Je suis devenue accro à mes muffins ( surtout pas trop cuit un vrai délice avec un yaourt !!!! ça cale un petit creux et c'est vraiment délicieux !!!!
à bientôt
Séquanie
-
coucou
je me suis envoyez le message a moi .
donc je te demander si vous êtes inscrit dans <<MEILLEUR DE CHEF>> et si s'était gratuit.
néna
-
coucou,
Une petite question etes vous abonnée dans MEILLEUR DU CHEF, et si oui <<c'est gratuit>>
merçi d'avance
nena
-
coucou
Oui j'habite toulon,est vous.
Depuis combien de temps avez vous commencer ce régime.
Moi c' est la première fois, j'ai 57ans, est je me suis aperçu , que je prenne du poid au fis des année,et surtout du ventre les pantalons je n'arrivée plus a les fermée,donc je suis passer a la taille 42.
J'ai entendu parler de ce régime,et les résultats obtenue,je me suis motivée, et j'ai trouvez ce blog, c'est génial.
bizz nena
-
bonjour,
Voila une belle journée qui s'annonce, le morale est au beau fixe.
Je continue ma semaine de protéine,j'attends avec impatience de passer a 59kg,
je vais aller dans un magasin bio pour acheter, le son de blé,et le son d'avoine,pouvez vous me dire comment l'utilise,.
Pour la créme cryodrainante,vous nous dite quelle est un peu chére,c'est a dire??
dans un institue, qu'elle marque de produits fait cette institut;
je vous laisse, je vais aller boire mon petit cafe.
bizz
-
coucou les copines
je viens de terminer mon boulot alors ça detend de vous lire.
moi toujours pareil mais normal avec le rythme que j ai par contre je confirne que le son d avoine est indispensable je n est rien repris malgré la vie de patachon que je mene.
pour les cremes de massage cryodrainantes dont je vous parle plus haut c est en institut qu on trouve ericson.cela peut sembler cher a certaines mais c est plus efficace et on en met moins .
bravo a toutes et un petit bonjour a chocotine et séquanie qui sont toujours la pour nos faiblesses et nous doper....merci
-
Coucou !! Tu habites ds le VAR d'où Nena83 ?
Si oui moi aussi !!!
oui la crème à l'air bien pour les jambes !!! ça donne du frais qui est le bienvenu ici !!!
Bonne journée
Séquanie
-
bonjour;nena
pour le son d'avoine et son c'est en magasin bio et la creme essaie en parapharmacie c'est de la creme ou en spray qui est froide à faire en massage,c'est fabrio qui me l'a conseillée mais je n'ai pas ete voir encore voilà c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant jadeune
-
rebonjour
oui ce matin Je me suis trompée c'est de la crème qui s'appelle cryodrainante, que j'ai lu dans le blog.
je suis allée en parapharmacie, inconnu ?
je me suis rendu dans une grande surface pour acheter le son d'avoine, et le son de blé je n'en est pas trouvé
Si vous pouvez me renseigner ou je peux entrouvrer.
merci
-
salut lisou, recette de crème au chocolat
preparation:5mn
cuisson:15mn
pour 4 personnes
40cl de lait,
20 gouttes de vanille ou sucre vanillé (si tu as pas en liquide:
4cuilleres à soupe de cacao van houten ou cacao degraissé
4cuilleres à soupe d'edulcorant
4oeufs
4pincées de canelle en poudre
et pour tes galettes pourquoi tu ne mettrais pas une cuillères à café de cacao
et va dans la page 172 de se site tu auras des recettes de gateaux,voilà j'espere que je t'aurais aidée et bonne appétit jadeune
porter le lait,la canelle et la vanille à ébulition
ajouter le cacao et l'edulcorant.
fouetter les oeufset incorporer le lait tiédi.
verser dans des ramequins.
cuire au bain marie 15mn au four (th 6)
-
Pour un début c'est un super début en force !!! Bravo !!!!
Oui Jadeune a raison l'hermesetas c'est une sorte de sucre ss sucre et ss aspartame vendu ss forme liquide au rayon sucre de ton magasin !! Ce qui est bien c'est qu'il supporte la cuisson et tu peux donc t'en servir partout !!!
Je pense que comme tu n'as jamais fait de régime c'est un bon point pour toi !!! Ton corps n'a donc pas d'habitude ( je veux dire à être obligé de perdre du poids) !!!
Bon courage tu tiens le bon bout !!!
Séquanie
-
Salut Chocotine contente de te retrouver !!! Il y a plein de" nouvelles têtes " ( si je puis m'exprimer ainsi ) sur le forum des anciennes qui se retrouvent si j'ai bien tout compris !!!
Merci pour tes compliments pour mon poids et celui de Jessie ( on se suit ) pour le moment je stagne pas moyen de descendre en dessous des 5 kg mais bon je continue c'est déjà tellement bien pour moi !!
Bravo à toutes celles qui perdent très vite c'est super !!!! Suis très contente pour vous toutes !!!
Oui c'est sympa de lire toutes ces petites histoires après le WE !!!
Oui coucou à toi aussi Fabrio quand tu passeras par là !!! Pas simple en ce moment je le conçois !!!!
Oui accrochons nous et serrons nous les coudes !!!
Bonne journée à toutes !!!
Séquanie
-
salut les filles,
ca fait 2 jours qure je ne perds rien, la barbe cette maudite balance, c''est surement de sa faute a elle!!!!!!
toujours un jour PP et un jour PL, mais maintenant je suis devenue une experte des galettes, il faut que je trouve du colorant au gout chocolat
vous ne m'avez pas donne de recette de creme.
bravo tout le monde pour toutes ces pertes de poids, un bonheur de pouvoir penser a des petites robes d'ete
bonne apres midi
-
bonjour nena,
je crois que tu te trompes de mot,hermesestas c'est du sucre de regime ,mais tu parles de crème à deguster ou creme de massage,
tiens nous au courant on sera contente de te renseigner et bavo pour tes kilos perdues et je pense que tu arriveras à tes 56 kilos en peut de temps,tu n'as pas beaucoup à perdre,courage dans ta continuation,jadeune
-
Bonjour, néna !
Dis, moins 4 kg depuis le 9 juillet, je trouve que c'est drôlement bien ! tu as commencé très vite !
Moi, j'ai perdu 8 kg en 4 mois....ce n'est pas rapide, mais comme je ne peux pas faire protéines pures, ce n'est pas mal et je suis contente.
Certaines ont perdu plus et plus vite...( 27 kg, je crois ) en tout cas, ça marche ! chacune a sa vitesse, mais l'essentiel est de ne pas se décourager, on y arrive ! tu as fait le test sur internet pour savoir quel serait on poids idéal que tu pourrais maintenir sans trop d'efforts? c'est gratuit, et tu l'as tout de suite.
Pour la crème d'hermesetas, désolée, mais je ne sais pas.
Je crois que Jadeune a tous les bouquins Dukan, elle pourra peut-être te renseigner
Dans tous les cas, viens nous donner régulièrement de tes nouvelles. Tu verras, ça aide d'en parler : on est toutes dans la même galère et ça encourage de ne pas se sentir seule.
-
BONOUR
Je mesure 1m60 et fait 64kg.
j'ai commencé le plan protiene le 9 juillet, en 6jours j'ai perdu 4kg. 60kg super
j'ai fait periode de croisiere 5jours
rien perdu toujours 60kg.
je reprend depuis hier,19juillet, mais 5jours de proteine.
jespére perdre au moins 1kg.
j'ai du ventre et cela me complexe,
j'ai lu dans votre blog, la creme d'hermesetas,
je voudrais savoir si vous avez eu des résultas.
et ou peut t-on la trouver.
j'ai 57ans, et c'est la premiére fois que je fait un régime,
je suis un peut perdu.
merçi a toutes pour vos bon conseilles ,vos recettes.
mon desir, mon réve , c'est de pese 56kg?????
bonne journée.
-
Coucou à toutes, et en particulier à Fabrio quand elle passera !
Bravo pour le 5 ième kg, Séquanie et Jessie !
Moi aussi, j'abuse un peu du son, surtout celui d'avoine. Comme je ne fais pas cuire, je trouve qu'il est meilleur que le son de blé, alors je l'utilise davantage.
Je ne sais plus qui demandait pour le petit déj : moi, je prends du fromage blanc à 0 % avec du faux sucre en poudre et du son d'avoine. J'aime bien et ça cale bien !
C'est bien sympa toutes ces pages à lire quand on n'est pas passée pendant 2 jours !
Le nom de ta maison est joli et original, Séquanie !
Bonne journée à toutes et accrochons nous ! on y arrive !
-
bonjour à toutes
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décider suivre le régime du Dr Dukan. A vous lire c'est très encourageant. Je pars en vacances dans 15 jours et je voudrais perdre quelques kilos avant le départ. J'ai commencé aujourd'hui la phase PP et la semaine prochaine je fais la phase PL. Je voulais avoir quelques conseils et savoir si oje pouvais boire de l'eau gazeuse car je la préfère à l'eau plate.
Je mesure 1.71m pour 74 kilos et mon poids idéal calculé doit être de 67 kilos.
j'espère y arriver et je compte sur votre soutien pour y parvenir en cas de coup dur
Bisous à vous toutes
-
Bonjour les filles,
Ca fait vraiment du bien de vous lire chaque jour et merci pour les encouragements. Je n'ai pas pris le temps de vous écrire mais je vous suit quand même.
Bravo à toutes pour tous ces vilains kilos perdu qui sont vraiment tenace.
Ca y est j'ai réussi à perdre le 5ème kilos.Il ne voulait pas se décrocher mais j'ai été plus forte (LOL).Il m'a fallu quand même 10 jours pour celui ci.
Une chose surprenante pour moi je n'étais plus indisposé depuis bien longtemps (stérilé) et depuis que j'ai attaqué le régime je le suis depuis quelques jours. Et pour une fois j'en suis bien contente qu'elle soit là. C'est que tout rentre dans l'ordre on dirait.
Bravo encore à toutes et bonne continuation.
Bisous.
Jessie
-
coucou, je te remerci pour tes recettes elles vont m'aider à ne pas craquer car en ce moment je me dégoute un peu de certain aliments... bisous