-
Je me suis fait la même réflexion !!! Quand je relis les anciens messages toutes les filles parlent du surimi ( et disent que ça sert à caler les petits creux de toujours en avoir ds son frigo) et sur le livre je ne me souviens pas avoir lu qu'il fallait faire attention à sa consommation !!!
Tu es vraiment sûre de ce que tu dis Jadeune !!!
Quelqu'un a vérifié cette info ?
Séquanie
-
Ben dis donc c'est royal !!! Bravo !!!
Et tu veux perdre combien ? Là tu es bien partie !!! Félicitations !!!
Voilà qui doit t'encourager à poursuivre !!!
Séquanie
-
coucou j'ai vlu que tu avis dis de ne pas abuser du surimi... pourtant dans le livre du dr dukan il l'autorise à volonté... je ne comprend plus.
-
coucou, je viens aux nouvelles... j'espère que tu es toujours aussi motivé et que tu arrives a perdre du poids... moi j'ai fait un petit bilan ce matin (car je ne me pèse que tout les 5 jours) j'ai perdu 6kgs depuis 7 juillet en 17 jours. je suis très contente. bisous
-
Si j'ai chaud c'est pour cela que je squatte la piscine !!! Et j'en profite pour sortir de mon fauteuil et faire des exercices !!! ça me fait un bien fou et je supporte bien l'eau donc pour moi c'est plus facile !!! En ce moment elle est à 28° (chauffée par le soleil LOL!! ça c'est pour Chocotine oui je sais je suis coquine et un peu moqueuse mais rien de bien méchant ) Et aujourd'hui c'est la fête j'en profite !!! Et puis j'ai décidé de prendre la vie du bon côté ( hormis les jours où ma balance m'énerve mais là j'attends toujours le lendemain pleine d'espoir) oui sinon à quoi bon : la vie vaut le coup d'être vécue et je compte bien en profiter même différemment ( et puis zut à la maladie elle ne va pas me changer) !!!
Donc vive la vie car malgré tout : elle est pas belle cette vie !!!! Bientôt un petit trésor va venir au monde et ça c'est TROP COOL TROP BEAU TROP TOUT QUOI !!!!
Aller tout plein de bisous à vous toutes !!!!
plein de soleil dans nos coeurs !!!
Vous avez vu comme une balance peut me rendre lyrique !!!LOL !!!!
J'en profite !!!!
Séquanie
-
hello jadeune, comme je te comprends la pauvre c herie avec la chaleur doit être fatiguee mais courage plus que deux semaines et ca sera le bohneur, fille ou garçon???
le souci et le stress sont pour moi les pires ennemis des kg et je pense pour tout le monde, mais c'est le role des maman
pour moi ca marche pas trop mal, 100 grs par 100 grs ,je suis contente et pas encore lassee
grace a vos bonnes recettes, vous toutes, ca passe mieux, aujourd'hui PL, donc plus facile
tu devais jadeune aller voir le medecin pour ton genou, comment ca va?
bonne journee
-
je comprends mieux, piscine chauffee c'e'st ce qu'il me faut mais tout de même j'admire ton courage, je vais rarement a la piscine alors que ca fait le plus grand bien mais je suis allergique a l'eau de la piscine, je passe bien sous la douche apres mais malgre tout j'ai la peau qui "gratte", c'est devenu une bonne excuse.......
Sequanie tu n'a pas trop chaud, je suis tres penible mais je ne supporte pas la chaleur..... en prenant de l'age on devient tres tres penible, j'aimerai trouver une ile avec 23/24° toute l'annee, on peut toujours rever...
alors ces resultats de toutes ces pesees les filles, ca donne un moral au beau fixe
bonne journee a toutes
-
Petite correction :
La tisane RICHTER se trouve dans les boutiques asiatiques je m'étais tout simplement trompée de continent !!!
Je ne peux pas être parfaite en tout !!! Et en plus elle s'y croit !!!! Non mais !!!! Je crois qu'aujourd'hui je vais rester sur mon petit nuage !!!!Surtout qu'il n'y en a pas justement de nuage : tempête de ciel bleu !!!! Ma belle mère était en vacances à la maison elle vient de rentrer chez elle pour retrouver la pluie !!!! Bon ben là elle déprime c'est sûr !!!
Bon à ta prochaine pesée je souhaite que ces vilains kilos se soient envolés !!!! Aller on y croit !!!
à bientôt
Séquanie alias Agatha ? j'aime bien !!!
-
On ne va plus t'appeler Séquanie, mais Agatha Christie ! tu es douée pour faire durer le suspense ! bravo aux filles du Var ! vous êtes formidables ! c'est le soleil qui vous rend comme ça ? alors, il y a 2 injustices ! bon, réjouissez vous, vous l'avez bien mérité après tous ces jours d'attente ! j'en ferai autant quand je redescendrai...bientôt, j'espère ! c'est vrai que les derniers kg sont durs à déloger...ils s'accrochent, les bougres !
Tu nous annonceras la naissance, hein, Jadeune ?
Bonne journée à toutes, mais pour les " varoises " , je crois que c'est bien parti !
-
Oui bravo Néna tu vois ce matin ds le sud que des bonnes nouvelles !!! Ce matin je suis allée voir ma meilleure ennemie ma balance !!! J'y allais à reculons et bien cette gentille petite ( elle m'avait suffisamment laissée poireauté ) ................. vous voyez comme j'entretiens bien le suspens ( j'vais peut être écrire des romans policiers hi hi !!) et bien elle m'a dit -0.500 !!! Que du bonheur ce matin !!! Ouf il était temps je désespérais !!!! J'espère que demain elle ne va pas me les rendre car pendant 10 jours elle a joué avec mes nerfs en faisant cela - ;+ ah gRRRRRRRRRRRRRRRrr !!!!! à nous 2 Néna on a quand même -1.500 kg !!! Le Var se sent mieux et nous aussi !!! Super ta petite sortie !!!
oui Jadeune , Chocotine a raison si elle est bien suivi ( et je pense qu'elle l'est ) ils pourront la faire accoucher ( surtout si elle est proche du terme !!! On a toutes stagné et puis ça repart alors courage et confiance pour tout !!!
Alors là Chocotine je comprends ta rage ah ces kilos ils nous en font voir !!! GRRRRRRRR!!!!!!! Pour tes invités essaie de te trouver des recettes sympas à faire pour eux (ça c'est facile ) mais aussi des sympas pour toi !! Ou alors des ............... qui conviennent à tout le monde !!!
Tu as déjà bien perdu mais ces derniers kilos qui continuent de s'accrocher font rager je te comprends !!!! Aller courage ( je sais que tu en as ) et bonne chance !!!
Bon ok tu as raison je me suis un peu moqué hier !!ça aussi ça m'énerve cette météo de ....................... quelle injustice entre le nord et le sud !!!! C'est vrai que si tu peux venir vivre ici c'est le paradis !!! Un pur bonheur !!!
Bon bisous à vous toutes ............... je suis toute "gaîte" pour la journée !!! Et ça fait du bien !!!!
PS un petit coucou pour toi Fabrio si tu passes par là !!! On pense à toi !!! Quel courage !!! Pas facile ce boulot !!! Bisous
Séquanie
-
oui,bien sur que le choux fleur est autorise,par contre je ne sais plus si c'est toi qui mange du surimi on y à droit mais pas en abuser il contient du sucre,jadeune
-
coucou
Comme j'habite toulon, je fait les marchés nocturne, Sanary, bandol, le mourillon, qui se trouve a 5nm de chez moi, donc je vais pratiquement tout les jours a la plage,avec mes petites filles 9ans et 6ans.
je ne m'ennuie pas.
Je vous demande confirmation dans les légumes ,le chou fleur est autoriser. Ce matin je vais aller au marcher pour faire mes course.
bizz nena
-
coucou
Aujourd'hui je recommence proet légumes, peut tu me dire si le choux fleur et autoriser car j'ai un doute.
-
bravo Néna ! c'est fantastique et je suis très contente pour toi. Tu vois qu'il fallait y croire ! je crois que tu vas passer une bien belle journée, puisqu'elle a commencé par une bonne nouvelle !
Ne t'inquiète pas trop pour ta fille, Jadeune. Pour maintenant, le bébé est à terme et si cela devenait nécessaire, les médecins pourraient déclencher l'accouchement sans risque. Que tu stagne en ce moment, c'est normal, et cela n'a pas d'importance. essaie juste de limiter les dégâts pour ne pas reprendre car autrement, on a le moral dans les chaussettes.
Je viens de me peser, et vous pouvez bien vous moquer de moi : j'ai repris 600g depuis 10 jours. Je suis furieuse et déprimée ! ok, j'ai fait un écart ( petit ) dimanche, mais depuis, je fais super attention, et je pensais au minimum stagner...ben non, faut pas rêver ! Du coup, j'ai encore 2,8 kg à perdre...Ggggrrr...et ce week end, j'ai des invités...ça ne va pas être facile. Bon, je ronchonne, mais c'est bien ma faute ! Alors, on ne se lamente pas et on s'y remet, Zut alors !
Et toi, Séquanie ?
Le marché nocturne de Bandol m'a rappelé des souvenirs, Néna, car je suis déjà allée à celui de Sanary. C'est tout près de Bandol, tu connais ?
-
bonjour, les copines
Hiere soir j'ai était a BANDOL, qui se situe a 4km de Toulon, il faisait très chaud,j'ai fait le marchais nocturne, avec ma fille, et nous nous sommes installer, pour boire un coup, NON je n'est pas craquer, de voire toutes ses glaces? tout ces cocktails, j'ai bu un coca a o%.....
Ce matin après mon café, je me pèse 59kg,je me suis peser plusieurs, fois non c'était vrais.13 jours sans perdre,c'est génialle 14 jours miracle.
bizz nena
-
merci chocotine pour ta réponse. j'avoue en avoir un peu assez du surimi, blanc de dinde mais bon il faut que je tienne bon je viens de perdre 1.5 kg.
en tout cas super vos commentaires ça donne envie de continuer et ça donne des forces
biz à toutes
-
bonjour chocotine et à toutes les autres bien sur,je n'etais pas là,car je me fais du souci pour ma fille,elle va accouchée pour le huit aout,mais son gyneco lui à dit quelle n'irai pas jusqu'au bout,elle fait de la retention d'eau(jéjà comme sa mere)et de l'albumine,elle a pris six kilos en trois semaines elle est gonflée de partout ma pauvre mimi,alors elle appelle maman et je courre,merci pour les petits mots et bravo à toutes pour vos kilos perdues moi je stagne mais c'est le souci,comme à chaque fois,je ne sais pas si c'est pareil pour l'une ou l'autre d'entre vous voilà à bientôt jadeune
au moment ou je vous ecris un de ces orages je ne vous dit pas dans l'est de la france pres de metz.
-
Bonne nuit, Fabrio, si tu viens nous lire un peu !
-
Ben désolée, Calinette, mais je ne crois pas ! dans les barres proteïnées, il y a des proteïnes, oui, mais aussi du gras et du sucre ! alors, il faudrait que tu trouves autre chose : surimi? jambon découenné dégraissé? yaourt ? galette de son ?
Les 20 ° Lisounette, c'est dehors, et la piscine de la ville est...couverte et chauffée ! (sinon, une piscine non couverte, dans le nord, ça ne sert à rien !) alors, je n'ai pas de mérite ! enfin, quand même un peu car il faut se déplacer et se mettre à l'eau !
Si si Séquanie, je vois bien que tu te moques...et tu as bien raison d'apprécier le beau temps et d'en profiter. J'espère que je pourrais en faire autant un jour ! Qu'il ne fasse pas chaud, passe encore, mais il fait toujours gris, et c'est triste ! enfin je suis mauvaise langue car, pour l'instant, il y a un rayon de soleil !
Pour la crème cryodrainante, Jadeune, je vais demander à ma fille si elle connait une marque vendue en hyper. Je crois qu'elle a essayé ce genre de crème, à un moment
Bon, eh bien, si je ne repasse pas, je vous dis : à demain pour les résultats de nos pesées !
-
hello
20° et la piscine, non, quel courage.....
qui aime sa balance.... personne, il m'arrive de la changer de place pour voir si sur un autre carreau de la salle de bain c'est mieux, je crois ce matin avoir trouver le bon, on verra demain matin
journee pp ET SANS AUCUN ECART, donc une bonne journee sans aucune invitation en vue,sauf mon petit fils que je garde a partir de dimanche et qui adore les bonnes tartines chaudes de nutella..... c'est sur je ne ferais que les tartines et je le regarderai SANS AUCUNE ENVIE, je ^ne lecherai même pas la cuilliere.......
que de bonnes intentions, on en reparle dans quelques jours!!!!!