-
Ben tu vois Malou c'est arrivé !!! Youpie pour les - 0. 6 !!!!
C'est pas beau tout cela !!! Et vlan la balance on s'en balance !!!
YES !!!!
Le montant total augmente c'est super !!!
Une pour toutes ................................;;ET TOUTES POUR UNE !!!!
Bon marché sous le soleil ( j'espère bien !!!)
Bisous
Séquanie
-
Super Lisounette !!!
On en rêve toutes de la phase 3 !!! Dès que gémeaux sera revenue de ses vacances tu pourras t'adresser à une pro car elle est déjà en phase 3 !!!
Mais nous saurons bien te conseiller y'aura pas de problème !!!
Félicitations !!!!
La balance en a pris un coup ................... de déprime .................bien fait !!!!!
Et des kilos en plus en moins !!! ( tout le monde a compris !!!)LOL
Bisous
Séquanie
-
bonjour nena, je me permets de prendre des nouvelles de ton mari,
si je ne suis pas trop indiscrete en quoi consiste le traitement qu'il subit a l'hopital??
garde le moral c'est essentiel
bonne journee
-
coucou, 5.26 quel courage et en plus deja sur l'ordi, faire les marches ca me parait tres dur, ete comme hiver il y a surement des jours difficiles mais pour nous les badauds qu'elle plaisir.....
voila que ce matin j'ai repris environ 400 gr, je paie ma journee de jeudi, je l'avais prevu.... bon aujourd'hui de la rigueur!!!!!!!!
je vais profiter que mon petit Ugo dorme pour vite faire un peu de menage, surtout laver le sol, pauvre cheri je ne peut pas l'empecher de bouger!
a tout a l'heure, bon petit dej a toutes celles qui ouvrent un oeil
lise
-
Anne bienvenue au sein des mousquetaire tu verras tu n'échapperas pas à ce RV imcontounable Vois comme les vétérantes vont être contente d'additionner tes kg perdus avec les leursCOURAGE si tu commences!!!!
Pour moi YOUPIIII vous aviez raison les filles ce matin -0.6 c'est reparti j'attaque le PA aujourd'hui OUF! vive les légumes (moi qui n'en mange pas beaucoup en temps normal je suis une mère patates mais là il va falloir attendre 5 bons mois GLUPS!!) Désolée de ne pas réster plus longtemps j'ai encore une retouche à faire avant de partir ah oui ? vous vous demandiez pourquoi je me levais si tôt? Je suis mercière sur les marchés et je fais les retouches de mes clients avant de partir travailler. A tout à l'heureSoyez sages!!!BIZZZ MALOU
-
hello tous le monde
merci pour votre accueil, et pour cette convivialité,
Je ne veux pas dépenser de l'argent dans ce suivit sur le site du Dr Dukan, c'est peut-etre bien mais j'ai pas les moyens pour tous dire je viendrais donc vous demander des conseils et je vais venir voir les messages de pres, je crois que j'ai besoin de tous vos petits trucs!!
Voilà, alors à bientôt
et merci encore pour votre accueil
Bisous à tous
Anne
-
Coucou Anne !!
Bienvenue dans notre petit groupe !!!
Tu vas voir à nous toutes ont va faire disparaitre tout plein de kilos ça va être royal de faire le compte à la fin de l'été !!!
Tu verras on arrive très bien à se coatcher entre nous et c'est très convivial !! C'est devenu un RV incontournable ce petit forum chacune d'entre nous y passe à son rythme et laisse un petit commentaire !!!
Pour la place heureusement que nous avons transformé le garage en studio car avec 5 enfants et les 3 petits enfants il a fallu pousser les murs !!!
Oui l'été c'est salades et barbecue mais là j'ai fait la liste des menus et des courses pour mon mari !!! OUF OUF !!! une vraie entreprise !!!
Tout le monde va m'aider sinon moi je craque !!! AU SECOURS !!! Rendez moi mon autonomie !!!
Non pas de nouvelles de Néna !! Elle doit être bien occupée ............. pas évident !!! on pense à toi Néna et on te soutient du mieux que l'on peut !!! Courage !!!
Et toi Fabrio toujours à fond ds le boulot !!! On pense aussi à toi !! à toi aussi courage !!!
Aller bonne soirée !!
Là je sors de la piscine !!!! Toujours aussi cool !!! J'en profite mais je pense à toutes celles qui n'en n'ont pas et qui galère ds le froid !! Le soleil est revenu partout ? Pas eu le temps de regarder la météo !!!! J'espère qu'il fait beau partout car il serait enfin temps !!!
Bisous
Séquanie
-
Bonjour à toutes et particulièrement à la " petite nouvelle " Bienvenue à toi ! Bon, nous on se soutient mutuellement, ça fait un suivi gratuit...moi, ça me convient très bien..mais à toi de voir !
En tout cas, ce sera sympa de venir nous raconter tes aventures avec ta balance !
La mienne, je ne la regarde plus depuis qu'elle m'a joué un vilain tour..mais je suis contente car j'ai baissé d'une taille de pantalon. et ça, c'est une victoire !
Tu fêtes tes 2 mois dimanche, Séquanie ? mais tu n'arrêtes pas d'avoir des choses à fêter ! profite bien de ton petit monde, même si cela doit être bien fatigant quand même.
C'est une bonne idée, on additionnera tous nos kg perdus ! ça va être spectaculaire !
Pas de nouvelles de Néna?
Ni de Fabrio?
Bisous et bon week end à toutes !
-
bonjour petite nouvelle,
je pense qu'avec les conseils des unes et des autres on doit pouvoir s''en sortir seule, le bouquin est a mon avis bien explicite,je viens de commencer la phase 3 et ca ce passe plutot bien, je vais bien respecter le jeudi pour un jour PP, j'ai rajoute un fruit par jour et 2 tranches de pain complet, la semaine prochaine je vais tenter des pates,
et les copines.... si j'ai besoin d'un conseil vous me guiderez??????
-
que ca doit être sympa de vivre chez toi....une grande maison,une piscine et un .... grand coeur ouvert a tout ce monde.
j'habite un appart de 70M2 environ que j'ai transforme en style "loft" avec salle de bain parental mais on est vide a l'etroit lorsqu'il faut coucher des invites, c'est ce qui fait le charme de la convivialite!!!!!!
les repas en ete fort heureusement c'est simplifie, entre les salades, crudites et barboc et un bon lave vaisselle le tour est joue
et si on s'amusait a la rentree de totaliser tous nos kg perdus?
encore en effort de nous toutes et on tourne encore une page... les filles parties en vacances seraient agreablement surprises de nous lire et ca remonterait le moral de celles qui doivent reprendre le travail
a bientot
-
Bonjour à Tous
Moi aussi je viens de commencer, et j'ai aussi pris du fromage à 20% tu as bien fais de le signaler, je vais prendre du 0%
Quelqu'un pourrait-il me donner quelques recettes de bases, j'ai pas encore le bouquin !! merci d'avance!!
je suis allée sur le site de Mr Dukan, il assure un suivit mais c'est pas gratuit donc, je voudrais avoir votre avis, vous pensez que l'on peut y parvenir sans trop de soucis ??
voilà !!
A Bientôt
Anne
-
Coucou tout le monde !!!
Vous avez vu à quelle vitesse on remplit les pages de nos histoires page 184 c'est incroyable !!!
Le psoriasis je ne connais pas sinon de nom et c'est vrai que ça ne doit pas être facile à vivre !!
Oui Malou Lisounette a raison ton poids tu vas le voir fluctuer et sans rien faire ........................ on a toutes connues et on connait encore cela (grrrrrrrrrrrrrrr!) tu vas connaitre la "joie" ou plutôt ce sera ricane qui connaitra la joie de te voir yoyoter ( oui je sais ça vient du mot faire le yoyo ne me dites pas que vous ne connaissiez pas ??? LOL ) et puis un jour 1 kilo de moins plus 1 plus1 et ................................; VICTOIRE !!! On ne va pas s'en laisser compter !!! Et là ricane comme je te l'ai dit ricanera moins !!!
C'est vrai dis donc que tu te lèves tôt !!! Comme Fabrio d'ailleurs !! Coucou Fabrio j'espère que tu as le temps de venir nous lire !!!Tu as vu comme les pages défilent !! Bisous à toi et plein de bonnes choses !!! Et je vous dit pas Gémeau ................... à ton retour de vacances il y en aura aussi du rattrapage à faire !!! Là je pense que pour toi tout va bien et que tu passes d'excellentes vacances !!
Oui Chocotine mes vacanciers sont toujours là et la piscine tourne à fond ! Mon petit fils Lucas (5ans et demi ne la quitte plus ) ! C'est un vrai bonheur ce petit la !!!
La maison sera encore plus remplit car demain des amis arrivent à 5 !! Ce WE nous serons 14 ouh là là ....... poussons les murs !!!! Je demande de l'aide pour les repas car là ça frise la cantine !!!
Bon moi je me pèse dimanche : compte rendu sera donc fait ici !!! Je croise les doigts !!! Ma balance me nargue mais je tiens bon !!!
Bisous à vous toutes et bonne journée
Tout plein de kilos en moins !!!!
à nous toutes ça va faire un sacré score !!!!
Séquanie
-
coucou, j'ai toujours ete tres surprise de constater du nombre de personnes qui souffre de ce probleme de peau, j'ai fait une petite recherche sur internet et ca s'ecrit auto-hemo, on parle de technique qui me paraisse tres lourde alors que moi on me prelevait une bonne seringue que l'on reinjectait de suite, mais pas sous forme de transfusion comme je l'ai lu - beaucoup de jeunes medecins ne connaissent peut être pas....
+0.3 ca arrive, une courbe de poids serait trop sympa si elle etait reguliere, hier j'ai fait un petit extra, je m'attendais au pire, rien alors ca sera surement pour demain....
mais dis moi, tu commence le boulot de bonne heure
bonne journee ,a ce soir
-
bonjour chocotine,
lisevient bien d'elisabeth, c'e'st je crois le 17 novembre, mais tout le monde fait la sourde oreille... avant il y avait la saint elise le 17 aout, ca m'arrangait mieux et un beau jour on a refait le calendrier et on m'a oublier.... par grave , juste une anecdote
ugo a ete septique un moment quant a cette fameuse source, un filet d'eau qui arrive dans le bassin d'une ferme, style abreuvoir mais bon il a du se rappeler ces cours de geo...
il y a 1500 metre d'altitude, 17° et un petit vent du nord qui nous a plie en deux, on avez prevu le pic nic mais ca s'est termine a l'auberge de la source avec charcuterie de pays, omelette aux cepes, fromage du pays et tartelette auxmyrtilles, en plus pour une fois tres abordable 13 euros,
tant pis pour le regime!!!!! ce matin ma balance ne m'en a pas tenu rigueur
bonne journee peut être a tout a l'heure
-
Lisounette,je vais parler de l'oto-hemo à ma mère qui souffre du psoriasis depuis des années en ayant bien sûre tout essayé;dans cette maladie comme dans les régimes j'ai l'impression qu'il existe des solutions différantes suivant les personnes.Ce matin "rigole" ma balance me nargue +0.3;pourquoi???mystère ma main et ma bouche n'ont rien fait derrière mon dos GLUPS!!!! Il va falloir arranger cela pour l'instant je vais travailler.BON COURAGE A TOUTES BIZZZ MALOU
-
courage nena83, du psoriasis je connais, j'en eu a l'age de 10 ans jusqu'a + de 50 ans- un beau jour il a disparu, comme ton mari je suis passee par des phases tres dures , surtout que dans les annees 1950 on ne connaissait que tres peu cette maladie.j'ai même etait mise en quarantaine a l'ecole!!! Il s'est declare suite a un choc emotionnel (maman m'a appris qu'elle etait enceinte - une tres grande joie pour moi qui etait fille unique.), ne ne t'explique pas le parcours du combattant que j'ai mene, ton mari a du suivre le même.
j'ai fait un jour un traitement que le dermato a ose tenter : de l'oto-hemo (excuse l'orthopgraphe) - une infirmiere me prelevait du sang dans la veine du bras et me le reinjectait de suite dans la fesse - reaction de mon organisme ou pur hasard, depuis 1998 je n'ai plus une seule plaque. J'ai eu de gros problemes apres, j'ai divorce, j'ai ete licenciee , j'ai eu peur d'en reprendre et jusqu'a ce jour rien. on n'est jamais gueri avec cette cochonerie mais bon, je touche du bois pour l'instant c'est ok
donne moi de ses nouvelles quand tu pourras, je sais que c''st difficile mais garde le moral - pense surtout a tes moins 5 kg qui vont vite devenir moins 6
grosses bises
-
Un grand encouragement pour Néna et un prompt rétablissement pour mari c'est pas le moment de faiblir ;COURAGE.
Pour ce qui est de" Ricane",pour l'instant elle est sous controle et les bisous ce sera pour plus tard si elle est bien sage. Mes boulettes ce soir s'était pas mal par contre ce qui me manque le plus c'est ma fidèle baguette quotidienne.Quelqu'un aurait il une idée de substitut
-
Coucou Néna ! Alors, comment va ton mari ? La journée n'a pas été trop pénible pour toi ? en plus, il doit faire très chaud chez toi...donc, les transports sont d'autant plus fatigants. J'espère que les nouvelles sont plutôt encourageantes.
Bonjour Jadeune. ne te désole pas, la balance va bien finir par descendre ! on en est toutes là à certains moments, mais après, c'est reparti !
Bienvenue, Maloum chez les mousquetaires anti kg !- 3,6 c'est drôlement bien, déjà ! Passe la langue à Ricane de ma part, sauf si tu as peur de la vexer et qu'elle reparte du mauvais côté...il faut peut-être mieux la prendre par la douceur pour quelques temps !
Piscine aujourd'hui aussi, Séquanie? tes enfants sont toujours là ? moi, j'ai fait mes longueurs aussi, puisqu'on est jeudi, mais pour moi, ce n'est pas le même plaisir. En fait, c'est par raison...quand on sort, il fait plutôt frais ! mais bientôt, j'irai me baigner dans la grande bleue...et au soleil !
Fabrio? tu nous fais un petit signe ?
Bisous et très bonne soirée à toutes.
-
je viens de me connecter,deux jours pas là,je vois que ton mari à des soucis nena,souhaite lui un bon rétablissement....
tu dois courir ma pauvre c'est pas la porte à coté nice,surtout en ce moment,
bravo pour tes 5 kilos,oui moi aussi j'ai regardé esprits criminels mais c'est de la rediffusion alors ça m'enerve,enfin bon courage et bonne continuation pour sequanie,chocotine,fabrio qu'on entend plus que fait -elle,coucou fabrio ton patron t'as enlevée,voilà moi j'ai reperdue 500g il s'accrochel es enzimes,il se plaise chez moi mais bon voilà ce que c'est de craquer,gros becs à tous à bientôt jadeune
-
coucou, ben t'en fais pas.. tu vas repartir sur de bonnes bases et tu dois faire attention aux invitations... moi j'ai mangé au macdo... j'ai craqué mais ça m'a pas fait culpabiliser car dans ma tête c'etait comme une récompense des 5 premiers kilos perdu et puis maintenant je repard forte pour perdre mes quatre kilos qui totaliseront les dix premiers perdu... voilà bon courage en tout cas. bisous