-
Je te comprends pour le manque de moral surtout quand on voit les autres qui perdent du poids rapidement !!!
Est ce parce que tu as commencé avec du fromage blanc à 20% ? ou parce que tu es constipée ? on pourrait se poser les questions !! Bien sûr on n'a pas les réponses ................. on peut juste te dire accroches toi !!! car nous avons toutes réussi à perdre du poids plus ou moins vite ............ alors pourquoi pas toi !!
Je pense que tu dois continuer car le déclic va bien finir par arriver ! Alors courage !!! On est toutes avec toi et on croise les doigts !!!On y croit fort !!! Sans doute de passer en PL va te faire du bien côté transit !!! Et cela te fera partir le premier kilo tant attendu !!!!
Quoiqu'il en soit tu trouveras toujours quelqu'un sur le forum pour t'encourager !!! Il faut y croire ............. alors on y croit !!!
Courage même si c'est enrageant parfois !!!
Bisous
Séquanie
-
Hello !!
Merci Jadeune je vais faire un essai !!
Bisous à Toutes
Bonne soirée
Anne
-
bonjour,anne
boit de l'eau minérale(la française)eau diététique et fait office de cure minceur et bon pour les diabétiques,elle a un petit ^goût spéciale,elle contient du bicarbonate,moi elle me fait aller au toilette 0% de nitrate
(la française source de propiac dans la drôme)
on ne la trouve pas partout car elle est peu connue,je la trouve à l'intermarché,
riche en calcium,et magnésium,autrement le son d'avoine ou le son en principe il contribue pour le transit intestinal,voilà j'espere que je t'ai aidée à+
-
Bonjour à Toutes
J'ai pas le morale les amies, en effet ça fait 5 jours que je suis à faire le PP, et je me suis pesée ce matin, et bien , j'ai pas perdu 1 grammes!!
je suis dégoûtée!!
J'ai ce problème de constipation, mais ce matin, j'ai acheté de l'huile de paraffine, j'ai pris une bonne cuillère, bon on verra bien!!
demain je commence à prendre des légumes !!
voilà mes amies, là je suis pas vraiment bien, comme vous pouvez l'imaginer !!
si vous avez des idées pour faire bouger les choses je prends !!
A Bientôt
Bisous
Anne
-
Bonjour Jacquine ! et bienvenue ! merci de nous faire part de ton témoignage. bravo aussi pour ta perte de poids !
Mais, pour tes questions, je ne sais pas trop si quelqu'un va pouvoir te répondre. Il faudrait que les personnes ayant fait leur régime il y a deux ans viennent d'elles mêmes nous en parler...Gemeaux a perdu 25 kg( depuis septembre 2008, si je me souviens bien, mais je peux me tromper ) et elle est en consolidation. Elle vient souvent, mais pour l'instant, elle est en vacances. Tu la croiseras à son retour.
Pour l'ordre des messages, je ne sais vraiment pas à qui il faudrait s'adresser. Je crois que nous sommes toutes comme toi, et que nous ne pouvons rien changer du tout au site. C'est gênant la première fois peut-être, mais après on prend l'habitude de cliquer sur la dernière page, et cela ne pose guère de problème.
-
Encore moi : en ouvrant ce forum je suis tombée sur les plus anciens messages : je serais curieuse de savoir ce que sont devenuez ces personnes (c'était en 2007) en perte de poids...
et puis je suis d'avois qu'il serait bon, lorsqu'on ouvre, de tomber plutot sur les dernières interventions. Est il possible de changer l'ordre des interventions ?
Merci !
-
Bonjour, je suis ravie d'avoir trouvé à qui parler sur le régime du docteur Dakan, car j'ai un élément positif à rajouter à tout ce qui se dit...
je suis diabétique insulino dépendante. Depuis des mois, des années, des lustres même la seule réponse de la médecine à mon problème c'est : faut maigrir ! certes, plus facile à dire qu'à faire. Avec l'insuline on a toujours faim. Avec l'insuline on grossit. Alors ? que faire ? On me dit : augmentez l'insuline (pour faire baisser la glycémie). Belle affaire, plus j'en prends, plus j'ai faim, plus je grossis, plus mon organisme devient résistant à l'insuline... alors j'augmente l'insuline... etc, etc. C'est un cercle vicieux.
Et puis... le Livre du Dr Dakan.
De toute façon je n'avais plus rien à perdre. J'aurais fini par mourir étouffée par mon embonpoint. Alors je m'y suis mise.
Dès le premier jour je me suis sentie mieux. Moins gonflée. Le 2ème encore mieux. Je suis comme le monsieur dont le dr parle au premier chapitre : je préfère la viande, les protéïnes. Je n'aime guère les fruits, en tout car je m'en passe sans problème et, du fait de devopir m'en passer souvent ça me rend les période "avec" légumes davantage appréciées. La vinaigrette à l'huile de parafine me convient très bien, surtout en très petites quantitées. A ce jour, après 1 mois et 3 jour, j'ai perdu 8 kg. J'ai été obligée de me ralentir car je sentais que ça allait trop vite (enfin, pour moi). Mais le plus extraordinaire c'est que mon rapport a l'insuline a bien changé ! Pour une glycémie impécable j'ai été amenée à baisser l'insuline globale puis à supprimer la rapide que je devais prendre avant chaque repas. AVANT : le matin, toujours plus de 2g à jeun et une injection de "rapide" avant chaque repas (entre 10 et 20 unitées + le soir la grosse injection d'insuline lente (66 unitées les derniers temps). J'en suis à seulement 50 unités l'ultra lente le soir (les diabétiques me comprendront). Comment se fait il que, depuis qu'on soigne le diabète, aucun médecin n'ai constaté ça ????? C'est plus qu'un régime, c'est une découverte bouleversante ! Non messieurs les docteurs, je ne suis pas en acétose, je surveille. et pourtant je maigris, je me sens mieux, plus souple, plus vivante. Voilà. Moi aussi j'aimerais bien avoir l'avoir de personne dans mon cas et connaitre leurs résultats.
J'ai fixé la barre de perte de poids à 15 kilos. J'en suis à plus de la moitié. Vu sa richesse en protéïnes je me sens en mesure de suivre le régime de consolidation les 15 semaines prescrites, avec son jour de jeune protéïnique hebdomadaire et ses 2 repas "de gala". Et après la stabilisation définitive. En lisant ce que certains écrivent je me dis qu'ils n'ont pas tout lu : IL FAUT TOUT LIRE et bien comprendre car ce n'est pas un simple "affinement passager" mais un changement de vie. Voilà ce que j'en pense et en dis. J'en parle, j'ai besoin d'en parler et de partager. Merci et bon courage à tous !
-
Oui Jadeune l'important c'est de perdre on s'en moque du temps que l'on mettra ( bon d'accord on s'en moque pas vraiment puisque on voudrait toutes y arriver très rapidement ) non l'essentiel dans tout cela c'est d'y parvenir !!!! Ma nièce c'est 40 kg en un peu plus d'un an !!! Alors tu vois que c'est possible !!!
Elle a un sacré courage tu peux me croire et le résultat est bluffant!
Alors on a toutes notre chance il faut y croire !!!
Oui tu nous diras ce que dit le professeur !!!
Bravo Nena pour avoir résisté !!!Tu es toujours ds la course c'est bien !!!
Alors là toi Chocotine tu m'épates : 3h du matin !! Tu rêvais de nous ou bien tu voulais être la première à discuter ce matin ..............et bien bravo tu as réussi !! Et toi toujours pas de pesée ?
Bon oui je commence mon 3ème mois et là je ne vais me peser que tous les 5 jours au changement de P. Sinon je stresse et c'est pas bon !!! Ce matin ici il fait frais pas de soleil !
J'ai 5 invités qui partent mercredi matin mais nous serons encore 9 !!! Juste nous les enfants et les 2 petits enfants !!
Mais tout se passe bien !!Mon petit fils a une copine de son âge il est heureux comme tout !!! Ils ne se quittent plus !!! Mercredi il sera triste !!!
Toujours pas de nouvelles de toi Fabrio !!! J'espère que tu vas bien !!!! Et que tu passes nous lire de temps en temps !!!
Et toi Anne tout va bien !!! Pas de craquage !!!
Et toi Rikki tout boom !!!
Bon je suis sûre d'avoir oublié des filles pardon il va falloir que je me fasse des anti sèches !!
Bonne journée à tout le monde et à bientôt !!!
Bisous !!!
Séquanie
PS Alors Gémeaux toujours pas rentrée !! Là tu nous manques!!!............................................. Le soleil arrive c'est cool !!!
-
L'important, Jadeune, ce n'est pas le nombre de kg que tu dois perdre, mais ceux que tu as perdus ! et c'est très bien, ce que tu as fait ! chacune de nous en a plus ou moins à perdre et perd plus ou moins vite...on fait comme on peut, mais on y arrive, et c'est le principal ! Et tu seras tellement fière, quand tu auras réussi ! je ne sais plus combien a perdu la nièce de Séquanie, mais c'est impressionnant, et fantastique pour elle !
Comme tu as vu, j'ai écrit mon message précédent au milieu de la nuit...je ne sais pas pourquoi, je me suis réveillée avec l'idée qu'il fallait que j'aille voir mon ordi...d'habitude, je dors à cette heure là ! bref, je suis contente que tu ne sois pas fâchée !
Si ton genou va mieux, c'est super ! tu nous diras ce qu'en pense le prof de Strasbourg ?
bravo, Néna, pour le non craquage !
Séquanie, tu entames ton 3 ième mois? tu as encore ta maison pleine d'invités?
Bisous à toutes
-
oh bonjour à tous ça je ne l'ai pas fait expres
-
mon regime,comme vous le savez ete en stand by avec tout ces évenements, j'avais perdue o,500g dans la semaine et nous avons remis celà samedi soir avec beaux parents de ma fille,nous avons refêtés le bébé et les un an de mariage de ma fille 2 aout 2008,
mais là c'est bien fini,je dis stop,je suis repu,
voilà autrement avec le traitement homéo mon genou va mieux j'ai moinsmal j'arrives à remarcher,et question kilos je fais tâche avec vous autres car moi j'ai plus de 5 à 6 kilos à perdre,je n'ose mème pas vous le dire
chocotine,attend je ne voulais pas des excuses je suis un peu génée je plaisantais,moi aussi il m'arrives d'oublier;;;;;
jeudi je vais voir un professeur à strasbourg pour mon genou,on va voir si je dois perdre encore ou s'il m'opère,depuis le 1 avril j'en ai perdu12,moins deux,
(le craquage) et voilà depuis hier salade,jambon,je n'ai plus rien il faut aller aux courses,bon à+
-
coucou les copines.J'ai passer un bon dimanche,avec mais enfants ,et petits enfants.MAELYS ,a était gâter,et a souffler les bougies,6 ans. Non je n'ai pas craquer a la tentation de la paella, du champagne, est du fraisier, moi avec mon fromage blanc o% et mon coca zéro%. Je commence mais 5 jours PL. Aujourd'hui ménage et repassage,et peut-être une petite sieste sur mon canapé.
BIZZ A TOUTES
NENA
-
mais non, Jadeune, on ne t'oublie pas ...sauf moi, dans ma "liste " désolée....le bébé va bien ? et sa grand mère continue son régime ? tu ne nous donnes pas beaucoup d'info !
Encore toutes mes excuses. Dis, tu ne m'en veux pas trop ?
Bisous !
et à bientôt, j'espère !
-
bonjour à toutes,alors je vois qu'on m'oublie facilement,c'est pas sympa les filles meme pas un petit salut,
non mais je plaisante,il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps,
enfin,quoi qu'il en soit bonne continuation à toutes pour vos pertes en kilos,salut
-
J'ai oublié de dire bonjour à Riki, dont je n'ai pas vu le message non plus...bizarre ! en tous les cas, bonjour et bienvenue à toi !
-
Message reçu avant d'éteindre BIZZZ à toi et toutes les courageuses.MALOU
-
re coucou à toutes !
Un grand bravo, Séquanie pour tes -6,2kg à tes deux mois ! tu es remarquablement efficace, je trouve ! je suis ravie pour toi !
Je n'ai pas pu essayer la tisane Richter puisque, dans ma petite ville, il n'y a pas le moindre magasin asiatique ( sauf un magasin de sacs à mains, mais, en l'occurrence, ça ne me sert pas à grand chose !) Mais j'ai gardé le nom, et quand j'irai dans une plus grande ville, j'y penserai !
Bonnes vacances, Maloum, même si je pense que tu ne viendras plus lire avant ton départ...
Lisounette, moi aussi, dans ton cas, je referai 2 ou 3 jours de PP, mais ce n'est que mon avis...
Bonsoir aussi à Anne, Néna, Calinette,Fabrio...
Et vive les mousquetaires des kg perdus !
-
Coucou Malou !!!
Si tu as ce message avant de partir : passes de super bonnes vacances et j'espère que tu pourras tenir le coup !!!!
Bisous
PS courage pour tes valises
Séquanie
-
Je suis le coup de vent qui souffle sur le forum mais je n'ai pas resisté.Je viens d'avaler un rable de lapin aux herbes aprés le retour de ma dernière journée de marché YOUPIIIII !!!!! juste un tout petit problème: Je pars rejoindre mon mari en vacances départ demain matin à 3h du mat et RIEN N'EST PRËT AU SECOURS
La tisane Richter je connais c'est efficace ça oui surtout ne pas la prendre le matin si on ne se trouve pas à côté d'un toilette; le soir ça va.Avant des traitements
qui vont agresser tes intestins peut être que de boire + d'eau t'aiderai sinon avec les medicaments moi je prendrai de la levure de bière mais je ne sais pas si cela est autorisé?
Néna bravo pour ta ténacité et ton courage devant les épreuves
Oh oh Sequanie bravo à toi aussi surtout avec autant de monde à la maison c'est le suplice de Tantale . Les vacances me font très peur j'ai commencé mon régme profitant d'être seul à la maison mais les 3 semaines qui viennent avec la famille et les amis qui vont débarquer Aîe!
L'addition de fin d'été va peu être diminuer avec moi.
J'ignore si je pourai vous joindre pendant mon absence j' emporte mon petit portable normalement je devrai avoir internet mais je ne suis pas sure que cela marche Au cas où, je vous souhaite à toutes beaucoup de néga kilos et du courage on les aura!!!!! BIZZZ à vous et encore merci pour votre acceuil MALOU
-
Coucou me voilà aussi en vitesse mes invités sont tous là et nous sommes donc 14 à la maison !!!! OUF OUF !! Mais tout se passe bien !! tout le monde met la main à la pâte !!! Voilà pour la petite histoire !!!
Et oui youpie j'ai maigris de 0.300 kg donc pour mes 2 mois ça me fait -6.2 kg !!! Je suis bien contente !!! Même très heureuse !!!
Contente d'avoir de tes news Néna ............... c'est vrai que le mélange des médocs n'est pas évident et donc difficile à gérer !!!
Je pense qu'il est bien suivi et que ça va aller !!!
Moi pour la constipation mon DR m'a donné un médoc qui est efficace mais que bien sûr je ne peux pas vous donner sur le forum ( puisque médicament) et heureusement que j'ai cela car sinon rien .............................. vous comprenez !!!!
La tamarine je ne connais pas !!!
Personne n'a essayé la tisane RICHTER comme je vous avais dit !!! ça marche bien !!! Je la prenais avant mais maintenant j'ai des medocs qui me constipe grave (en plus !) mais bon !!!
Voilà je vous laisse je vais rejoindre mes invités !!!
à bientôt
Bon dimanche à vous toutes
Bisous
Séquanie