-
Bonjour à toutes
pas beaucoup le temps aujourd'hui, alors, je passe juste dire bonjour.
La tamarine, Anne, je n'aime pas du tout non plus. L'huile de parafine, dans la salade, ça passe ( tu dilues avec un peu d'eau pétillante ) mais il ne faut pas en abuser; Moi, je me fais bêtement de la compote de rhubarbe. Dans le bouquin, c'est toléré si on est vraiment trop constipé, même en PP
Contente que ton mari aille un peu mieux, Néna, et un grand bravo pour le régime que tu continues malgré tout ! c'est super !
Alors, Séquanie ? la pesée du 2 août ? ( j'espère que je n'ai pas raté ton message car je n'ai lu que la dernière page ) . Je reviendrai mieux lire ce soir ou demain matin.
Bon dimanche à toutes !
-
Bonjour à Toutes
J'ai aussi un probleme de constipation , donc pas de perte de poids !!
j'ai achete de la tamarine, mais j'ai eu mal au coeur toutes la nuit !!
demain j'achete de l'huile de parafine, vous en pensez quoi??
C'est efficace ?,
Pour la ruhbarbe, je sais pas trop, mais la tamarine j'ai pris une cuillere à soupe c'est pas bon du tout et archi sucre, c'est à base de pruneae et de tamarin !!
bon ben voilà!!
bon dimanche à toutes
Bisous
Anne
-
Bonjour, a toutes
Je vous donne de mais nouvelles,mon mari va un peu mieux,il en a au moins pour 15 jours cela n'est pas facile pour lui, le psoriasis c'est vraiment atroce, car les médicaments qu'il prend pour le coeur, n'est pas compatible,avec le traitement du psoriasis. Quand a mais kg je suis a 58kg donc 6kg en moins, je persévère,je ne fais aucun écart, je mange énormément de fromage blancs a o%. Je me suis acheter la confiture de rhubarbe?combien de cuillère faut t-il prendre <contipation>.On va fêter les 6ans de ma petite fille aujourd'hui je vous souhaite un bon dimanche. BIZZ NENA
-
qui partait en vacances aujourd'hui, j'espere que vous n'etiez pas dans tous ces embouteillages?
-
ca fait bizarre une crepe a la maizena, il faut que j'essaie, a partir de mercredi je n'aurai plus mon petit fils et plus de temps pour me "bichonner", depuis une semaine je n'ai pas refait de crepe au son,j'aime bien a 4 heures, ca me fait mon petit grignotage, actuellement je le consomme dans du fromage a 0%
bon on a un orage qui se prepare, il parait que l'on manque d'eau.....
demain balance, comme tous les jours, j'espere avoir perdu ces maudits 400 gr
bonne soiree
-
OUI OUI TU PEUX .Je file nettoyer mes moules Bizzz
-
Heu!!je voulais dire la crepe du metin avec la maizena ??
en pp
Bisous
Anne
-
hello !!
Oui je comprends ce fromage blanc est termine dieu merci j'attaque le 0% ce soir, c'est une bonne idée la crepe du matin, mais meme en pp?
Bon je vais m'acheter ce livre merci pour les tuyeau, ce forum est genial!!
Bisous
a bientôt
Anne
-
En attendant que tu achètes le livre dis moi ce que tu aimes je te donnerai quelques recettes .A tout' MALOU
-
Moi aussi, le pain me manque beaucoup mais bon un jour je pourai le reintroduire snif! j'ai beaucoup de kg à perdre alors patience... pour le matin je fais des crèpes avec 50 gr de maîzena
100 gr d'eau mais tu peux mettre du lait ecremé
1 oeuf
un peu d'aspartan
trempé dans le caf'é ça passe et ça cale. je te parlais du ballon de baudruche à cause de ton fromage à 20% et pas des galettes ça tu peux y aller.Si tu achette le livre "Je ne sais pas maigrir" tu aura toute la theorie du dr mais aussi il explique bien les réactions de ton organisme dans tel ou tel cas. Ne fais pas comme moi , imagine toi que bien studieuse j'ai lu toute la theorie + ce qui concerne la phase PP donc j'ai mangé a ma façon :le jambon tel que? les oeufs souvent durs le steak poellé tout bête tout ça sans avoir été à la fin du livre où il y a des recettes plus apetissantes avec des sauces, des galettes des desserts etc c'est bien plus suportable (j'avais eu un gros blues au 5ième jour ) du coup j'ai acheté le livre des recettes du dr maintenant je dors avec !BIZZZ et à bientôt
-
Hello les filles !!
oui c'est vrai Malou, sa fait une sorte de ragougnace, mais bon j'aime bien les cereales et comme c'est bon !!
c'est vrai que je risque de me lasser, mais c'est le traitement d'attaque et comme j'aime le pain voila la raison de mes galettes à tous les repas !!
Je suis un peu perdu sans les légumes !!
Par contre pour les protéines viandes poissons, œufs si on n'a pas de soucis de cholestérol, c'est bien a volonté ??
Enfin midi et soir 150g par exemple ??
J'ai pas encore le bouquin, j'irai l'acheter lundi,c'est le quel de ses livres qui explique le mieux cequ'il faut faire et ne pas faire dans ce regime !!!
j'ai encore rien perdu !! normale il y a 2 jours que j'ai commencée
Merci les filles, c'est sympa d'être là, j'avoue que je suis un peu perdu !!
Voilà, bisous à toutes et bonnes vacances à celles qui partent, mais aussi à celles qui restent !!
A bientôt
Anne
-
Ca y est journée tèrminée j'avais hate c'est mon avant dernière avant les vacances en il n'y avait pas beaucoup de monde. Paris devient ville morte, il est temps de partir.
Coquine Lisounette! tu me fais saliver (pour un peu j'aurais presque leché mon écran!)la tarte à la myrtille passe encore mais "la bonne charcuterie de l'ArdècheAÏE AÏE AÏE! GRRRRRRRRRRR.Pour ce qui est de mes conditions de travail ne t'inquietes pas je ne suis pas dehors mais sous une halle la température baisse fortement l'hiver mais il parait que dans le froid on dépense plus de calories HI HI !
Petite Anne j'ai bien lu le bouquin de notre maitre à tous qui dit que le moindre écart dans les types d'aliments faisait l'effet d'un ballon de baudruche qu'on éclate dans le processus et si cela nous arrive de déroger , il fallait calculer ses calories pour le restant de la journée ce qui veut dire que lon a plus le droit au protéines A VOLONTE pour eviter le gachis dans mon frigo j'ai donné à mes voisines tout ce qui était interdit.Sinon ce que tu fais semble parfait .J'ai essayé tes galette mais moi cela me fait une espèce de bouillailla mais surement pas une galette BIZZARE.
Ah, juste un truc, je n'ai pas trové ton premier message mais c'est ma premiére experience sur un forum alors...
Ni celui de RIKI d'ailleurs ???RIKI à qui je souhaite la bienvenue heureuse de te voir ,avec toi notre liste des kilos envolés va s'alonger A BAS LES KILOS
Je vous souhaite à toutes pleins de g r a m m e s en moins pour la journée BIZZZ MALOU
-
oui c'est ce que je ferais !!
alors vas y fonce !!
Séquanie
-
AVIS AUX ANCIENNES :
pour faire repartir la machine je peux faire plusieurs jours de PP malgre que toute fiere de moi j'ai voulu passer en phase 3
merci
a plus
-
Bon toi tu aimes la galette salée moi je la préfère sucrée .............à chacune ses goûts !!!
bon je crois que tu sais que le fromage blanc dois être à 0% ;;; mais tu finis tes pots à 20% !!! Le résultat ne sera peut être pas aussi bon dans la perte de poids !!!
Je pense que tes galettes sont bien consistantes et te tiennent bien au ventre et que donc tu n'as pas faim !!! Il faut que je retrouve à quelle page j'ai mis des recettes sinon à ce régime là ...............;; à un moment donné tu en auras marre de manger la même chose et tu vas te lasser !!!
Sinon à part le fromage blanc " trop gras" c'est pas mal !!!
Un peu de variété dans les menus te ferait du bien !!!
là j'ai pas le temps mais je vais chercher les pages (dessert je sais c'est page 172 ) !!!
Voilà il faut que je file !!
Si d'autres ont le temps de te répondre ce sera parfait !!!
Bonne journée
Séquanie
-
Non même pas vrai !!! Je ne me moquais pas !!!
La tartelette devait être sublime !!! J'adore cela !!!!
C'est vrai .............. je te félicitais quand tu disais à Anne que tu étais en phase 3 !!! C'est pour cela que je parlais de la balance !!!
J'avais oublié qu'un peu plus loin tu parlais de tes plus 0.400 et c'est vrai que là on aurait pu croire que je me moquais !!!
En phase 3 tu as bien droit à 2 repas de gala ( si je ne m'abuse DR) par semaine donc la tarte à la myrtille aurait dû compter dedans non ?
Alors là je comprends plus ? On nous aurait menti ? Non je ne crois pas !!!
Bon tant pis pour ces grammes en plus tu vas vite nous les reperdre !!! Aie confiance !!!
Bisous
Séquanie
-
Tout d'abord bienvenue à toi Riki !!!
Super pour ce premier kilo !!! Et pas encore 14 kg à perdre mais PLUS que 14 !!! On POSITIVE !!! YES !!!
Par contre devant la prise et la perte de poids tout le monde est unique face à ses kilos ............ chacune perd donc à son propre rythme !! Tu verras en lisant quelques pages du forum qu'il y en a qui ont perdus du poids rapidement avec des pauses ; d'autres qui perdent doucement !!! On rencontre toutes des paliers plus ou moins faciles ou difficiles à passer mais on y arrive et c'est cela l'essentiel !!!
Et toi aussi tu y arriveras comme nous toutes !! Pour ma part il m'a fallu 4 jours pour mon premier kilo alors tu vois !!
Demain cela fera 2 mois alors je vais me peser pour voir !!!
La dernière fois c'était le 28 et j'en étais à -5.9 et j'étais déjà super heureuse !! Voilà !!
Moi au début j'ai fait PP 5 jours puis là j'alterne PP et PL ( 5 jours /5 jours) et je souhaite perdre 10kg !!!
Tu verras nous avons toutes un objectif différent mais nous formons une vraie "famille" unie par la volonté de maigrir et nous nous entre'aidons à notre manière !!!
Notre devise au cas où tu ne l'aurais pas encore lue est :
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!
Et à la fin de l'été notre grand projet c'est de comptabiliser tous les kilos perdus et de les additionner !!! ça va être grandiose !!!
Car il y en a qui ont déjà perdu -27 kg (ça c'est Gémeaux qui est en vacances) et encore beaucoup d'autres !!!
Voilà pour la petite histoire !!!
Encore Bienvenue !!!
Séquanie
-
Bonjour à Toutes !!
donc me voila parti dans un regime qui pour une fois me me fait pas mourir de faim !!
Je voudrais savoir si je fais pas de bêtises !!
pour cela je vais vous dire ce que je fais, je suis pas trop sure de moi donc voila !!
le matin je mange du fromage blanc à 20% ( parce qu'il m'en reste 2 pots )
Le Midi je me prépare une galette à base de son de blé 1 cuillère
et son d'avoine 2 cuillères, j'ajoute du fromage blanc 20%, 1 oeuf, de la moutarde, sel, et autres épices !!
du lait ecrené!!
J'ajoute du thon, et je fais cuire le tout !!
ou encore je prepare de la viande blanche, que je fais cuire, et que j'ajoute ensuite !!
En dessert je mange du fromage blanc si j'ai encore faim, sinon plus rien d'autre..puis 1 cafe et voilà!!
Le soir c'est pareille, sauf que je fais des variantes pour les proteines !!
pouvez-vous me dire, si je fais des erreurs
j'ai commencé mercredi 28 juillet nous sommes samedi !!
il ne me reste plus qu'à attendre !!
Voilà, ben merci d'avance !!
Bisous à toutes
A bientôt
Anne
-
je sens bien que tu te moques, oui mais toi tu n'as pas mange de la bonne charcuterie de l'ardeche et une tartelette aux myrtilles toutes fraichement ramassees......
-
coucou Anne !!
Tout va bien !! Tu tiens le coup !!!
Tu vas voir on y arrive et c'est super !!!
Bisous !!!
Séquanie