-
Bonjour à toutes,
Heureuse de voir que tout se passe à merveille pour tout le monde.
Félicitations à la venue du petit "ethan", ses parents ainsi que jadeune vous devez être aux anges. C'est formidable, profitez en bien car c'est vrai que les enfants grandissent trop vite mais ce n'est que du bonheur.
J'ai lu à toutes vos message et cela fait du bien de vous lire, les pages se remplissent de plus en plus chaque jour et c'est génial. Il va falloir que je m'y mettes un peu plus que le week-end car là je rame.
Je ne sais pas si c'est le régime mais je suis vraiment fatigué j'ai du mal à tenir la journée dans sa totalité et je suis déjà épuisé en début d'après midi. Je suis pourtant quelqu'un qui bouge beaucoup et qui se couche trés tard en temps normal. Mais la je suis crevé et avec mes 2 enfants je ne dois pas flanché.
J'en suis à - 7kg. en 28 jours.
C'est vrai que je revis avec ces kilos en moins et cela commence à se voir. J'avais commencé à 91kg(sachant que j'étais monté jusqu'à 97kg avant le régime) et là j'en suis à 84kg aujourd'hui pour arrivé à 72kg.
Mais je serais très satisfaite dès que j'aurais atteint les 79kg pour fin aôut j'espère avant la rentrée. Je pourrais enfin me rhabiller un peu et me sentir un peu plus respectable moralement.
Je vous souhaite à toutes une trés bonne journée et un bon barbecue à jadeune (mmmmmm).
Bonne continuation et les efforts nous seront à toutes récompensés.
Bisous.
Jessie
-
merci à toutes de vos gentilles petites phrases,celà me fait chaud au coeur,bonne journée à toi à la plage nena avec tes petites filles(yl y en a qui on de la chance) d'habiter au soleil,
moi c'est pres de metz,mais ça va aujourd'hui il fait tres beau,
barbecue en vue et faire sauter les bouchons de champagne(il faut bien fêter la bienvenue à ce petit) tant pis pour les kilos ce jour là on compte pas
merci à toi aussi sequanie
bonne journée à toutes à bientôt jadeune
-
bonjour,
Éthane, est arriver je souhaite >une bien venu par mie nous> beaucoup de belle chose tout au long de sa vie?
Félicitation a la mamie, ainsi qu'aux parent.
Aujourd'hui, après midi plage avec mes 3 petite filles.
Je redoute car il doit avoir beaucoup de monde,il fait très chaud, l'eau est a30%.
Quand a moi, 59kg les 3dernier kg vont être dur a perdre. mais j'irais jusque au bout.
Avez vous acheter le livre de recette de dukan.
bizz nena
-
Bienvenue à toi Ethan et tout plein de tendres calins . Félicitations à tes heureux parents et à ta gentille mamie !!
Beaucoup de bonheur à cette gentille famille !!!
Séquanie
-
ça y est notre petit bout est arrivé,
3kg 200,48cm et se prénomme ethan à 18h15mn,le 25 juillet,
et non ce n'est pas mon premier petit enfant,
romane 10 ans,
louise 8 ans,
axel 5 ans,de mes deux grands garçons,qui ont dix ans d'ecart avec ma fille, je suis très heureuse d'avoir ce petit bout celà passe tellement vite,l
lisounette tu as une belle famille aussi je vois et merci pour tout vos petits mots gentils à bientôt jadeune
-
eh bien voila, j'ai CRAQUE POUR UNE BOULE DE GLACE, ca y est c'est fait....... 5 semaines que je resistai, aujourd'hui un demon ma dit :allez, arrete de toujours te priver de tout, une petite boule c'est rien
je suis impardonnable mais bon pas de regret elle etait excellente
on verra la balance demain ou lundi
je suis aussi mamy: 2 garcons et une fille, mais ils sont grands, j'etais grand mere a 42 ans, le bonheur assure jadeune et le petit dernier va avoir 12 ans en octobre, pour moi toujours mes grands bebes
je recupere d'ailleurs Ugo demain, les aines c'est fini, 21 et 19 ans, a cet age heureusement pour eux ils n'ont plus besoin de moi.......
bonne fin de journee a toutes
-
coucou Jadeune !!!
Je pense que le bb sera ou doit être là en quel cas tu dois être bien occupée en ce moment !!!
Tu as raison Chocotine restons zen et de bonne humeur !!!
à bientôt
Séquanie
-
Oui c'est super les petits enfants moi aussi j'ai 2 adorables petits fils et une mignonne petite fille !!!
Ils nous donnent tellement de joie tu as bien raison !!!
Je vais attendre mardi pour me peser ce sera dur mais je vais essayer !!!
Très bon WE à toutes !!!
Comme les semaines filent j'ai l'impression de vous dire cette petite phrase tous les jours !!!
Séquanie
-
Coucou Jadeune ! Bon courage pour la future grand mère ? c'est la première fois ?
Coucou Néna ! toi, tu l'es déjà, et tu en as beaucoup de plaisir, apparemment !
Moi, je ne suis pas grand mère, mais, en fait, je ne suis pas pressée de l'être...j'ai la trouille ! Et toi, Séquanie ?
Je ne me suis pas pesée aujourd'hui, comme ça, je suis de bonne humeur ! et, malgré mes invités, j'essaie de faire attention et le mieux possible.
Bonne journée à toutes !
Tu nous annonceras la bonne nouvelle, Jadeune ?
-
bonjour,
Voila une bonne nouvelle, vous aller être bientôt mamie
Vous devait vous faire du soucie, est oui la maman souffre pour son enfant, soyez courageuse.
A bientôt, pour avoir des nouvelles.
bizz nena
-
bonjour,à toutes,merci chocotine de me soutenir un peu,
je vous ai parlée du surimi car ily a une dizaines d'années j'ai fait un regime dans un institut (toujours pour maigrir),il pratiquait le regime du dr dukan c'est à cette epoque que la diététicienne m'a conseillée de me freiner sur le surimi qui contenait du sucre et qui pourrait jouait sur ma perte de poids,voilà c'est tout et j'ai cru bien faire en vous le faisant savoir,moi j'ai gardé le pli dans manger mais peu ,enfin quoi qi'il en soit ma fille est rentre en clinique ce matin ils vont lui declenchée,on attend la bonne nouvelle dans l'apres midi ou se soir jadeune
-
bonjour,
Aujourd'hui, il est 7h le soleil est au rendez vous,il fait déjà très chaud.Pas de plage je vais aller a MARSEILLE chercher ma petite fille qui a 9ans, j'ai 2 filles et 4 petits enfants, 3filles et un petit garçon ,9ans, 8ans,6ans,et mon petit fis 2ans.
C'est merveilleux d'être mamie, cela vous donne tellement de joie .
Je me suis pas encore peser.
bizz a toutes nena
-
Bon aujourd'hui ça va - 0.500 kg !!! Donc je suis très contente mais c'est vrai que je suis loin derrière toi pas trop en perte de poids puisque -5.600kg mais en durée : car le 2 août ça fera 2 mois !! Mais bon je suis contente tout de même car il y avait longtemps que je n'avais pas réussi à perdre autant de poids !!! Donc c'est toujours du positif !!!
Oui tu as vu Chocotine aujourd'hui je me suis découverte des dons ou bien tu as raison c'est un des effets cachés du régime !!! On va peut être le faire ajouter comme effet secondaire !!! HI HI HI !!
En tout cas bonne soirée à vous toutes et à demain !!!
Pour de nouvelles aventures !!!
Séquanie
-
Oui, Néna, après vérification dans le livre, le chou fleur est autorisé à volonté ( enfin, en PL, bien sûr ! pas en PP ! )
Bonne fin de soirée à tout le monde !
-
BONSOIR?
Je suis d'accord avec toi le surimi on peut en manger sans restriction,d'après le livre.
par contre le choux fleur, peut on en manger a volonté,
je sais pas,peut tu me renseignée.
<<<<<<<Mon gros probléme c'est la constipation, je vais aller acheter, la tisane RICHER .
je vous souhaite une bonne soirée
bizz nena
-
merci beaucoup!!! je suis sur la bonne pente mais hier c t très difficile car j'ai eu envis de manger au macdo, j'ai résisté mais bon je me suis remotivé ce matin en voyant ma perte de poids... et toi comment ça se passe? bisous
-
Bien reçu ton message mais vu que je suis déjà ménopausée je ne peux pas te renseigner !!! Désolée !!! Aller les plus jeunes si on sait on répond !!! Merci !!
Bonne soirée
Séquanie
-
Moi personnellement, je ne peux pas te dire, Calinette car j'ai 58 ans et, en plus, j'ai été opérée de l'utérus...mais en lisant quelques pages du forum au hasard, j'ai vu qu'effectivement, des copines en parlaient. Pour certaines, ça stabilisait les règles, pour d'autres ça causait un peu d'anarchie. Et puis, c'est logique, ton corps doit quand même s'habituer à un sacré changement, alors, il réagit !
La balance a de drôles d'effets sur toi, Séquanie : tu as des aptitudes littéraires qui se dévoilent...le suspens, le lyrisme ... c'est l'euphorie du succès, sûrement ! je ne sais pas si c'est une réaction bien courante...on n'en parle pas dans le bouquin, c'est bizarre !
J'ai vérifié : le surimi est autorisé à volonté en phase 1, et figure aussi dans la liste des collations conseillées. Il est vrai que d'autres régimes le limitent parce qu'il serait sucré, comme dit Jadeune. J'ai déjà lu ça dans un magazine féminin. Mais dans le régime Duka,; il est autorisé dès le début.
-
Bonsoir à toutes,
une petite question qui vous semblera peut être bizarre. Mais depuis que j'ai commencé le régime. Mes régles sont détraquées. Est-ce normal? est ce que ça vous est arrivé?
Merci pour vos réponses
biz à toutes
-
Bonsoir à toutes,
une petite question qui vous semblera peut être bizarre. Mais depuis que j'ai commencé le régime. Mes régles sont détraquées. Est-ce normal? est ce que ça vous est arrivé?
Merci pour vos réponses
biz à toutes