-
Merci pour ton accueil sequanie c'est vrai qu'il y a une ambiance chez vous ;pour ma première fois sur un forum je suis ravie.Je ne m'éternise pas maintenant .je file chercher coriande et gingembre ce soir "boulettes de viande à ma façon.
Salut les mousquetaires!!!!
-
Hello Nena !!!
Je viens aux nouvelles !! Je pense que tu as passé la journée auprès de ton mari et qu'il va mieux !!! C'est vrai que ça doit te faire du souci et que Nice n'est pas trop la porte à côté ( surtout en ce moment avec tous les vacanciers sur les routes )
Tu sais c'est pas trop mal -5 kg je sais qu'on est toujours pressée de les voir partir ces méchants kilos !! Mais on va y arriver c'est sûr !!!
Bon courage !!
Bisous
Séquanie
-
Hello Maloum !!!
Bienvenue à toi parmi nous !!! Tu vois que nous formons une super équipe de mousquetaires !!! En avant contre les kilos !!!
Bravo pour ces -3.6 c'est royal !!
Super le nom que tu as donné à ta balance !!! Dans quelques temps elle ne ricanera plus elle rira jaune devant tous ces vilains kilos qui vont disparaitre !!! NON MAIS !!! on ne va pas se laisser faire !!!!
Bon courage à toi !!! Et continue de venir délirer avec nous !!!
Bien à toi !!!
Séquanie
-
Bravo LUDI59 ,je me demandais pourquoi tu avais disparue depuis le 19 07 heureuse de voir que cela n'est pas du decouragement BRAVO pour tes -2.5. Je n'en suis pas encore à dix jours et moi les vacances me font peur.
bizzz
-
BONJOUR TOUT LE MONDE
JE SUIS SUPER CONTENTE CELA FAIT 10 JOURS ET -2,5 KG
JE PARS EN VACANCES ET J'ESPERE NE PAS REPRENDRE
JE VOUS DIS A BIENTOT .BISOUS
-
bonjour à toutes
C'est un véritable encouragement que de lire ces pages après 5 jours d'isolement à ne penser qu'à ça et à discuter à baton ronpu avec "ricane" ma balance.Elle adore mes 78.5 de moyenne et il est vrai que depuis le 24 07 date à laquelle j'ai debuté le regime, elle se pose des questions.Je suis venue vers vous en pensant que mes -3.6 n'étaient pas spectaculaires et finalement j'ai compris avec vos témoignages que chacun réagissait différement
.Un grand merci pour les trucs et astuces de tout le monde Je reviendrai vous faire un petit coucou bientôt
BON COURAGE A TOUTES POUR TENIR LA BARRE!!!!
-
bonjour a toutes,
Je vous souhiaite une bonne journée.
Journée charger pour moi.
BIZZ NENA
-
ben Néna, effectivement, la journée n'a pas dû être facile...Toulon Nice, ça fait ...150 km, à peu près ? excuse mon ignorance, mais vu du nord, ce n'est pas évident...L'essentiel est que ton mari soit bien soigné. Si tu vas le voir en voiture, sois bien prudente car je pense qu'il doit y avoir beaucoup de circulation dans cette région à cette époque ci. Bon courage. On pense à toi ! et5 kg en 22 jours, chapeau !
Lisounette, si ton petit fils a déjà vu la largeur de la Loire à certains endroits, cela peut l'intéresser de voir sa source, non ? Il pourra comparer... et puis, s'il fait beau, cela doit être une jolie balade. Lise ne vient pas d'Elisabeth ? il faudrait chercher s'il y a une sainte Elisabeth, et le glisser discrètement dans la conversation..mais, comme tu dis, cela n'a pas beaucoup d'importance. En tout cas, Lisounette est un joli diminutif !
Bonne fin de soirée à toutes, et à demain !
-
Bonsoir a toutes
Aujourd'hui j'ai eu une journée très éprouvante,mon mari est rentrer a l'hôpital car il a fait une pousser de psoriasis très importante, son professeur qui le suit se trouve a NICE.
La fait hospitaliser a NICE.Pas évident pour aller le voire surtout qu'il est cardiaque.Je garde le morale,ses les soucies de la vie.Je continue mon régime, j'ai commencer les 5jours de pp.Déja 22jours moins 5kg.
Je vous souhaite une bonne soirée a toutes.Moi television ,ESPRITS CRIMINELS a la 1. BIZZ NENA
-
moi je lis et je felicite, tu l'as eue et tu assumes bravo a toi
cet apres midi Ugo m'a demande de faire un gateau, le pire pour moi, j'ai trouve un sachet tout pret , tu rajoutes 2 oeufs et 100 gr de beurre, ca a l'air sympa
il y en a certaine qui sont tres tres gatee pour un anniversaire, moi je n'ai pas de chance , je suis du 3 janvier et par habitude on me dit toujours pour noel:c'est ton cadeau + ton anniversaire, en plus il n'y a pas de sainte lise, donc c'e'st rapee pour l'annee, heureusement il y a la fete des meres, sinon sniff, sniff, mais ma fille ainee me dit toujours, : c'est que du commerce alors.... un bisou par telephone, ce n''est pas grave, il y a pire dans la vie......
bon j'ai fini de me plaindre, demain je vais au mont gerbier des joncs faire un cours de geo a mon petit fils, je ne sais pas si la source de la loire va bien l'interesser, mais il ne passera pas la journee devant la tele
bonne fin apres midi
-
Coucou à toutes !
Donc, tu es une vraie princesse, maintenant, Séquanie, toute parée et pomponnée !
Oui, j'ai coupé ma haie...hier, j'ai même coupé le fil de la rallonge avec le taille haie ! j'étais furieuse après moi ! ça m'arrive toujours quand j'en ai trop marre, alors, je me dépêche pour avoir fini, et voilà le résultat ! non, ce n'est pas facile, mais la vie est ainsi faite, et il faut bien assumer !
Bonjour à Jessie, Calinette, Lisounette, Néna, Jadeune, Fabrio et à toutes celles qui lisent, certaines sans doute sans écrire. Et à bas les kg en trop !
-
merci Jessie !!!ça me fait bien plaisir !!! Tout va bien pour toi ?
Oui mon poids c'était mon premier cadeau et je vous dis pas les cadeaux de ouf que j'ai reçu hier soir !!! C'était de la folie !!! J'ai été super gâtée !!! Bague; montre ; sèche cheveux ; soin du visage !!! Une vraie star !!!
C'était une super soirée !!!
Bon j'espère que vous allez toutes bien et que le soleil est toujours chez vous !!!
Là je sors de la piscine !!! Royal comme d'hab !!!
Et mes enfants sont là alors c'est encore mieux !!!
!Chocotine tu as eu raison de ta haie ............... tu as gagné j'espère !!!!
C'est pas évident toute seule !!!
Alors bon courage !!!
Demain piscine pour toi aussi !!
Bonne journée !!!
Tout plein de kilos en moins
!Une pour toutes et toutes pour une !!!!
Séquanie
-
Bonjour les filles,
Et surtout "JOYEUX ANNIVERSAIRE SEQUANIE"
BRAVO pour ton poids perdu, quelle beau cadeau pour ton anniversaire, c'est génial.
Merçi à vous toutes pour vos encouragements, cela fait du bien de se sentir encourager.
Je vois que le soleil est au beau fixe pour tout le monde, chez moi aussi dans le 38, c'est le pied.
Je finis sur cette petite note qui nous correspond bien "Une pour toutes et toutes pour une". "hip hip hip wourra".
Bisous à toutes.
Jessie
-
ma pauvre chocotine, c'est un boulot d'hommessssss de tailler une haie, je suis en appart et jamais de probleme!!!!!! sauf une terrasse fleurie qu'il faut arroser
tu veux que je te pousse un peu, pense a l'apres taillage comme tu seras contente et comme ca sera beau, fais attention, concentre toi, il faut que ca soit regulier et ca parait difficile pour une novice comme moi
en plus avec le joli temps que tu as la pelouse pousse vite
allez courage
-
lisounette ! tu peux ajouter "bon jardinage pour les plus courageuses " et m'envoyer au boulot vite fait, s'il te plaît ?
ma haie a grand besoin d'être taillée, et je n'arrive pas à m'y mettre. Encore un peu, et je dirais qu'il fait trop chaud pour travailler ...et hier, je ne l'ai pas fait parce qu'il pleuvait ! c'est un coup de pied quelle que part, qu'il me faudrait ! et un grand, encore !
-
Merci et bonne journée à toi aussi !!
C'est vrai que l'on est tentée par ces petits gâteaux qui trainent !!
Aujourd'hui mes filles ont fait des gâteaux au chocolat .................... avec glace à la vanille !!! Je les regarde passer en me disant que l'année prochaine ( c'est pas si loin d'abord) je pourrai manger moi aussi du gâteau !!! mais pour l'instant je savoure l'euphorie de tous ces kilos en moins alors là ................................. c'est quelque chose !!!
Ne surtout pas recommencer j'ai eu du mal d'en arriver là alors ................ pas de fausses notes !!!!!
Bonne journée
Séquanie
-
bon anniversaire... mes voeux les plus sinceres... que ces quelques.....
beau cadeau, le meilleur : une jolie perte de poids
il ne faut jamais stresser c'est tres mauvais et en plus ca fait grossir mais bon facile a dire
pour moi toujours même poids, leger en dessous des 60, bon ca viendra mais comme je garde Ugo, j'ai goute un peu ses biscuits.... pas bon comme reflexe, nul n'est parfait
bonne journee, bonne piscine ou bonne plage pour les plus veinardes... dans le 42 il fait beau, temperature ideale
-
SUPER POUR LE SOLEIL !!! comme quoi ça aussi ça a marché !!
C'est bien les encouragements venus de toutes parts !!!
Tu vas voir Chocotine la prochaine fois la balance sera aussi sympa avec toi !!! Tu as raison comme tu ne peux pas faire PP donc que ça marche ................... mais moins vite c'est pas la peine de te stresser inutilement en montant tous les jours sur la balance !!! Parfois il faut laisser le temps au temps !!!
Bisous
Séquanie
-
bravo, Séquanie, pour les - 0,700kg ! ta balance est sympa d'avoir pensé aussi à ton anniversaire ! En fait, c'est parce qu'on avait toutes croisé les doigts très fort pour que tu ne sois pas déçue aujourd'hui ! alors, c'est ....presque grâce à nous ! ! ! très bien, la devise des mousquetaires ! ( j'ai supprimé le 4 car je ne sais pas combien on est , mais plus que 4 c'est sûr )
Merci pour le soleil que tu m'as envoyé : si si ! il est bien arrivé, et j'en suis ravie !
Courage, Jadeune ! la baisse va reprendre...
Moi, je ne me suis pas pesée, comme ça, je ne suis pas déçue...OK, c'est un peu la politique de l'autruche, mais ça m'évite de me décourager, alors...
Bonne journée à toutes
Bisous
-
Oui je le savais UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!
Merci les filles ça marche !!!
Séquanie