-
bravo, Séquanie, pour les - 0,700kg ! ta balance est sympa d'avoir pensé aussi à ton anniversaire ! En fait, c'est parce qu'on avait toutes croisé les doigts très fort pour que tu ne sois pas déçue aujourd'hui ! alors, c'est ....presque grâce à nous ! ! ! très bien, la devise des mousquetaires ! ( j'ai supprimé le 4 car je ne sais pas combien on est , mais plus que 4 c'est sûr )
Merci pour le soleil que tu m'as envoyé : si si ! il est bien arrivé, et j'en suis ravie !
Courage, Jadeune ! la baisse va reprendre...
Moi, je ne me suis pas pesée, comme ça, je ne suis pas déçue...OK, c'est un peu la politique de l'autruche, mais ça m'évite de me décourager, alors...
Bonne journée à toutes
Bisous
-
Hello les filles merci pour tous vos gentils petits mots !!! ça me fait très très plaisir !!! Et là pas de suspens la balance m'a souhaité aussi un très bon anniversaire - 0.700 kg !!! YES !!!Ce matin je vois enfin le 66 s'afficher sur ma balance : 66.7 !!! J'étais folle de joie !!! C'était mon premier cadeau de la journée!! En tout maintenant - 5.9 !!! C'est royal !!! Prochaine pesée donc le 2 pour mes 2 mois et j'y crois fort !!!
Encore tout plein de bisous à vous toutes et plein de kilos en moins car on les aura c'est sûr !
Super Nena la danse country ça j'aurais adoré !!!
Tu vas voir on a toujours des paliers plus ou moins longs et on redescend ....................... la preuve !!!! Surtout ne pas se décourager ............ mais nous sommes l'équipe des mousquetaires (en plus grand nombre mais c'est ça qui fait notre force !!!! ) UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!! Sympa comme cri de ralliement non vous ne trouvez pas !!!!
Bon Jadeune tu en as bien profité maintenant c'est reparti !!! Mais ce petit Ethan le méritait bien !!!
Alors bonne journée à toutes !!! J'espère que le soleil brille ou au moins dans vos coeurs !!!!
bisous bisous
Séquanie
-
Quelle beau jour pour toi JOYEUX ANNIVERSAIRE ,je te souhaite une bonne journée.
BIZZ NENA
-
salut les filles ça y est je me suis remis de mes emotions et de mes gros ecarts,regime sec, y a pas à dire mais l'eau y a que ça de vrai, mais bon craquer parfois celà fait du bien,
il parait que c'est ton anniversaire sequanie alors tous mes bons voeux et comme dit chocotine perte de kilos c'est déjà un beau cadeau,
moi sur la balance ce matin,2kg500 ouah l'horreur je ne peux m'en prendre qu'à moi mème,bonne journée à toutes,là ce matin chez le médecin à bientôt jadeune
-
Bonjour, a toutes
Ma journée d'hiere c'est bien passer entre plage,et pic nique le soir avec des amies, non je n'est pas fait d'écart j'ai résisté a la tentation ,je me suis amener ma salade, et mais 2 yaourts.
La balance est figé a 59kg j'ai de la patience, mais c'est vrais que ces long et des fois démoralisons.....
Ce soir je vais a une soirée d'initiation de country,ces super car mais petites filles vont venir avec moi, cela se passe a la plage du mourillon.courage les filles ces kilos ont les aura. bizz nena
-
TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI SEQUANIE !
Il est très tôt, mais comme je suis réveillée, j'en profite !
Bien sûr, on croise les doigts pour que la balance te souhaite aussi une excellente journée en te donnant une bonne nouvelle ! mais tu t'es, de toutes façons, déjà fait un beau cadeau avec tous les kg perdus depuis presque 2 mois !
Bisous et à tout à l'heure !
-
bravo jadeune, tu as fait fort mais il faut toujours faire les choses a fond, soyons fou de temps a autre, un bebe c'est rare dans les familles, surtout la mienne, 3 petits et stop, ils ont bien rempli leur role de parents......
mais bon, j'ai un petit fils de 21 ans et qui sait, je serai peut être une jeune arriere grand mere.... j'ai encore le temps, surtout lui!!!!!!!!
mais ma petite fille 19 ans .....
journee calme , motivation bien moyenne, temps orageux, hormis mon petit fils avec moi RAS, la balance n'est pas descendue, bof ca ira mieux demain
bonne fin d'apres midi les filles, profitez bien de vos vacances et les varoises de votre beau soleil
-
Mes vacanciers sont arrivés !! Alors journée piscine !!! Promis Chocotine je t"envoie plein de soleil dès demain ............ enfin je fais tout ce que je peux !!! C'est pas possible toute cette pluie et ce froid !!! C'est vrai que nous ici c'est royal !!!
Demain je me pèse et ensuite le 2 pour mes 2 mois !!! Je croise les doigts et vous aussi ...... merci !!!
Bon on y croit toutes et on se serre les coudes !!!! J'espère que toutes nous allons voir cette balance nous sourire !!!!
Bon Jadeune on les serre .... on ne les lève pas .... c'est fini .... ce petit est assez arrosé !!! hi hi hi !!!! Mais je le redis tu as bien fait ..... mais là c'est fini !!!!!
Bonne soirée à vous toutes !!!!
Bisous
Séquanie
-
Désolée de te répondre aussi tardivement, mais j'ai été absente et invitée et ce qui devait arriver est arrivé, j'avais perdu 3 kg en 7 jours et j'en ai repris 1. Bref, à refaire, je m'y remet dès aujpurd'hui. Je te félicite 6 kg en 17 jours, bravo, c'est vraiment bien. Je suis convaincue que c'est un régime efficace et j'ai bien l'intention de persévérer.
Merci encore pour tes encouragements et à très bientôt.
-
Bonsoir à toutes
je voulais vous remercier pour vos réponses. Un peu comme toutes je stagne pendant la période des régles. il n'y a plus qu'à attendre.
Courage à vous toutes
biz
-
Eh bien, Jadeune ! tu fais très fort, là ! heureusement, que tu n'as pas un petit fils toutes les semaines ! le mal de tête va mieux ? il te reste à boire beaucoup...D'EAU pour compenser tous ces excès ! mais comme le dit Séquanie, cela valait la peine !
Ici, il a plus toute la journée...ne vous moquez pas, les varoises, ce n'est pas drôle ! on ne sait vraiment pas que c'est l'été ! mais mon fils qui habite dans le sud et qui est chez moi pour quelques jours dit que cela lui fait plaisir de revoir la pluie...alors...!
Coucou aussi, Jessie, Néna, Lisounette, Calinette...sans oublier cette courageuse de Fabrio !
-
Dis donc on t'avait dit de bien en profiter et de l'arroser ce petit pour qu'il pousse bien je vois que tu as suivi nos conseils à la lettre LOL !!! Bon ben pour une fois c'était permis !!! Dommage pour le mal de tête il nous remet les idées ( de recommencer) en place !!!
Mais tant pis ce petit en valait bien la peine !!
Bonne journée et bon efféralgan ( non je ne me moque pas !)
Bisous
Séquanie
-
rereremerci à toutes de vos felicitations,
ah ça le barbecue etait plus que reussi le samedi soir chez chez belle-maman de ma fille,je me suis laissée aller en buvant un verre de rosée et une flute de champagne,pas plus,
et nous avons remis celà le lendemain chez ma soeur,à midi,là j'ai ete serieuse pas d'alcool comme je prenais le volant ensuite pourre aller voir ma fille,
mais oh surprise on a remis ça le soir et là je n'ai pas ete serieuse du tout,barbecue ,alcool ,gateaux,glace,
mon mari m'a dit hou là là tu craques,eh bien figurez-vous que j'etais mème pompette(d'apres les dires de ma frangine)moi j'ai rien vu et mon homme à ajouter eh bien pour une personne qui boit pas et qui est contre l'alcool tu fais fort,la derniere fois j'ai bu du champagne c'etait à noel,enfin aujourdhui regime sec car gros mal de tête(bien fait mon homme m'a dit) voilàvoilà quand on est pas sage les consequences, encore une fois merci à toutes jadeune
-
Bonjour à toutes !
Néna, tu es bien matinale, ce qui n'est pas étonnant car je crois que tu as une bonne journée en perspective ! profite bien de la mer, de tes petites filles, et du pique nique ce soir !
Je ne me suis toujours pas pesée ! et toi, Séquanie ? merci de la recette, je la ferai sans doute mercredi : j'ai des invités, et, sans le savoir, ils mangeront Dudu !
Hier, j'ai eu l'occasion de revoir une photo de moi prise en février : eh bien, j'ai été contente, car, de visage, on voit que j'ai minci...le corps, je le vois aux vêtements, mais le visage, je ne pensais pas que la différence était si visible !
Bonne journée à toutes ! et courage : on est sur la bonne voie !
-
bonjour, a tout le monde
Je vous envoie du soleil,il fait déjà très chaud,et il est que 6h30.Hier j'ai passer une après midi a la mer j'étais tout le temps dans l'eau. qui était a 30%.Je vais y retourner cette après midi, avec ma fille et mais 3 petite fille. Et ce soir pique nique, avec des amie a la mer. Je ne fait aucun écart je suis entourer de gateaux ,et de fruits c'est pas facile ,mais j'y arrive avec beaucoup de volonté. Mon poids est toujours a 59kg.
A plus bizz nena
-
Oui Bravo Jessie c'est vraiment très bien -7kg en seulement 28 jours !!! Très fort !!!
Là c'est sûr que ça doit commencer à se voir !!
J'espère que tu tiendras ton objectif ......................... mais si c'est juste un peu plus long mais que tu y arrives quand même ce sera vraiment que du bonheur !!! C'est ce que tu dois te dire et te redire !!! Ai confiance ( quand je dis cela je pense toujours au serpent ds moogly le dessin animé et ça me fait toujours sourire )!!!!
Et on y croit toujours et ça c'est l'essentiel et on se remotive ................ c'est ça aussi la belle équipe que nous formons au quatre coins de la France !!
Bonne soirée
PS la piscine était vraiment super cet AM !!
Séquanie
-
Couxou Jadeune ! j'arrive un peu en retard, mais toutes les félicitations pour la venue du petit Ethan ! je lui souhaite beaucoup de bonheur, à lui, ses parents et sa grand mère ! j'espère que le barbecue était réussi !
Bravo aussi, Jessie, pour les kg perdus ! c'est vrai qu'on se sent coupable quand on a grossi, ce n'est pas très logique, mais c'est ainsi. Là, tu peux être fière de toi ! c'est fantastique ! et ce sera encore mieux quand tu te seras encore rapprochée de ton objectif ! ! c'est un sacré challenge, de perdre ces kg, mais on y arrive !
Moi non plus, Séquanie, je ne me suis pas pesée...
Bonne fin de journée à toutes
-
Ce matin j'ai tenu le coup je ne suis pas montée sur la balance !!!
Je verrai cela mardi !!
C'est trop cool cette naissance ............ que du bonheur alors on en profite toutes un peu !! Bonne journée Jadeune !!!
Un de mes petits fils arrive en vacances demain pour 3 semaines !!! C'est cool !!! Je ne l'ai pas revu depuis noël !!!! Alors ........... !!!
J'ai essayé une nouvelle recette à midi bon je sais encore du poisson mais c'était très bon alors la voici !!! si vs aimé l'ail et le persil !!!
GATEAU DE POISSON
3 oeufs
6 CS de faisselle égouttée
1CS de maïzena
ail persil ( j'en ai toujours au congélateur acheté tt fait )ciboulette
1 beau filet de poisson (cabillaud ou lieu) j'ai mis du colin
3 surimis (j'en ai mis le double )
sel poivre
Séparer les blancs des jaunes et les monter en neige
Puis les mélanger aux jaunes battus
Incorporer le fromage la maïzena l'ail le persil et la ciboulette.
Placer le filet émietté et le surimi en rondelles ds le plat !
sel poivre Verser la préparation dessus !!!
Je l'ai mis ds un plat à gâteau rond téfal ( il n'a pas collé )
TH 130° pd 45mns
moi je l'ai mis à 200 pd 20/25 mns car pas fait attention mais cuisson parfaite !!
Voilà si vs voulez essayer et vs me direz si vs avez aimé !!!
Cet AM piscine le temps est royal !!!
Bisous à bientôt
Bonne AM
Séquanie
-
bonjour petit Ethan, quel beau bebe tu fais
felicitations aux parents et grand parents
un petit bout de chou c'est tellement agreable dans une famille, il faut bien l'arroser et oublier pour une fois le regime, bebe est le plus important du moment
alors les filles du bord de mer, on se roupete , l'eau est trop chaude??
Jessie c''est peut-être possible que le regime joue un role dans la fatigue mais c'est bien tous ces kilos perdus, j'admire le courage qu'il faut et surtout la motivation, je crois que pour nous les femmes c'est surtout l'esthetique qui nous motive le plus, je fais partie de cette categorie....
bonne journee a toutes
-
Bonjour calinette,
J'ai vu ton message, et je pense que cela est normale que tu sois chambouler dans tes règles.
Moi je n'en avait plus (j'ai un stérilé pour hémorragie ) cela me les réduit nettement voir couper pour quelque mois. Mais c'est vrai que je suis incapable de savoir quand est ce que je l'ai ai eu la dernière fois cela remonte à plus d'1 an je crois.
Et depuis que j'ai attaqué le régime voilà moins d'un mois je l'ai ai eu sur 8 jours, mon poids avez stagné durant 10 jours et aprés c'est reparti de plus belle pour la perte de poids.
Je pense que le régime y joue beaucoup.
Une fois que notre corps à pris un rhytme plus régulier je pense que les règles doivent en faire de même.
Si tu n'es pas tranquille parle en tout de même à ton gynéco.
J'espère avoir répondu du mieux que possible à ta question.
Bonne continuation dans ton régime et bonne journée.
Bisous
Jessie