-
Merci Chocotine pour tes infos amicaliennes : tu me les as enlevées du clavier. J'avoue que je me mélange un peu dans tous ces pseudos : qu'on m'explique de grâce : qui a voulu se suicider aux mirabelles ???
Merci donc à celles qui m'ont rejointe sur amicalien. Une fois qu'on y est on peut rentrer le site dans les les favoris et y accéder ainsi directement, et même enregistrer son pass pour ne pas avoir à ressaisir chaque fois.
Faut que j'avoue une grave faute : hier soir j'avais du monde à dîner. J'avois préparé 3 assiettes de saumon puis je me suis laissée aller à me faire la 4ème, j'ai mangé comme les autres -tout en limitant la quantité. je n'ose pas me peser. mais je ne vais pas baisser les bras. On se redresse. On se reprend. On ne se décourage pas.
Ma balance à moi je l'appelle Baaahhh... laaance ! Baaahhh c'est son petit nom gentil. Laaance ! c'est l'ordre péremptoire que je lui envoie pour qu'elle me donne mon poids (d'ailleurs pourquoi doit elle me le donner ? c'est bien le mien non? Le langage a de ces bizareries...)
aujourd'hui je suis en PP. Moi j'ai choisi 3/3 jours, ça m'est plus facile, plus supportable. Et puis je suis diabétique, j'ai choisis la prudence et d'ailleurs côté glycémie ça me réussit fort bien du côté santé.
J'aimerais bien la recette du gâteau GEM : je ne sais pas où chercher ! merci d'avance.
Je pars en week end et je vous dis à toutes à lundi (j'ai relevé 8 pseudos féminins mais point de masculin : y at-il un homme dans la salle ?
Bisous.
-
bonjour
ne te démoralises pas, tu vas y arrivée, si tu es trés motivé, moi je suis passé du 48 au 40, et ce matin j ai encore perdu j en suis à moins 25KG500, alors courage, surtout manges à ta faim des aliments autorisés et surtout ne te culpabilises pas et tout se passeras bien et tes kg fonderont comme neige au soleil,
je m appercois que le message est pour Séquaine je crois
a bientot
GEM
-
allez jadeune, pitie ne saute pas par la fenetre en plus tu aurais des bleus,imagine tu te fais une entorse et on te platre, par cette chaleur...... non je ne me moque pas mais si tu n'as pas la trouille va effectivement chez un plasticien, l'operation est courante et surtout au dessus d'un certain de poids a preleve c'est rembourse par la securite sociale,
je connais le probleme mais aux seins, j'ravais une tres forte poitrine, donc mal au dos, epaules coupees par les brides de soutien gorge, enfin tous les problemes que l'on imagine.
je fais des economies et apres je vais voir un chir qui me dit avec un sourire que je n'oublierai jamais,: mais madame au dessus de 400 gr par sein (je crois que c'est ca mais j'ai un petit doute sur le poids) c''est pris en charge - vive la joie je ne le savais pas, par contre j'ai appris par la suite a la clinique qu'il y avait certains abus........ mais moi j'etais "clean"
pour ton probleme renseigne toi, c'est peut être effectivement la solution, si c'est possible un coup de bistouri magique et hop tu gagnes d'un seul coup plein de confort et plus de vilaines cuisses
c'est un conseil que je em permets de te donner, pour moi ca a ete le renouveau, je lui avais demande "la plus petite poitrine possible" mais comme c''est un bon chir il a refuse de me faire ressembler a jane birkin, je suis ravie, j'"ai pu remettre des robes, chemisiers alors que j'etais limite au pull bien large.
voila une page de mon histoire, la plus belle!!!!!!!!!
bon aujourd'hui,je ne fais que PP, normalement c'etait hier mais bon,j'ai gomme exceptionnellement le jeudi qui est devenu vendredi
allez les filles du var, courage, vous allez encore avoir chaud, nous on attend la pluie, enfin comme dirait les jardiniers, c'est la secheresse chez nous et en bonne citoyenne je respecte les regles, je n'ai pas lave ma voiture qui pourtant ne ressemble plus a rien
allez ma jadeune, vanges toi sur ta tarte, fais un sort aux mirabelles, demain tu reverras le probleme
bisous bonne journee
-
bonjour à toutes,comme vous attendez avec patience le resuttat,je vais vous raconter mon sentiment de cette journée de mer:::::::::::,excusez moi,mais j'ai un ras le bol que j'ai envie de me jeter de la fenêtre du rez de chaussée(je rigole mais jaune),
se lever à 5heures du mâtin,faire 200 kilometres,attendre1 heures en salle d'attente et etre reçu à peine dix minutes,j'avais envie de lui rentrer dans le lard à ce professeur,
alors voilà,la sercetaire vient me chercher pour m'installer dans son bureau et met mes radios sur l'emplacement pour regarder les radios,elle s'en va ,et me dit il arrive,encore bien dix minutes d'attente,enfin monsieur arrive me salue il s'assoit et voit les radios,il fait houlala,me regarde et me dit ça fait mal hein'
.(non mais il se foutrait pas de moi par hasard), il m'ausculte il me dit que je suis encore bien jeune pour une opération (58)et là dessusil me sort avec tout le tact des médecins avec des cuisses pareils on ne peut rien faire, et je vous avouerais que j'ai jamais vu ça,(il parlait de mes cuisses bien évidemment),alors voilà le moral à zéro,quand je suis rentré rien qu'à ma tête mon mari n'osait pas me demander le résultat,en toute franchise je ne sais plus ou me tourner,j'ai dit à mon mari que j'allais chercher un endroit pour partir trois mois ou plus pourmaigrirou me raccourcir l'estomac,m'isoler plus voir personne,voilà,ecoeurer,ecoeurer
il faut que vous sachiez que je fais 115 kilos que je je fais un48:50 de taille de vêtement et j(ai au moins 40kilos rien que dans mes cuisses),
voilàà quoi résume mon foutue corps,que je deteste de plus en plus,voilà j'en ai fait un roman mais s'en est un,
heureusement qu'il y a d'autre compensation dans la vie,
ah il m'a envoyée quand mème chez une plasticienne voir si elle peut faire quelque chose,histoire de terminer la con versation,
pas de rendez -vous avant six mois,
bye,bye les amies aujourd'ui je reçois la belle soeur et mes petits enfants,comme j'ai belles mirabelles,je vais faire de belles et bonnes tartes pour me remonter le moral,adieu veau,vache,cochon,
jadeune,
-
Bonjour Néna ! bon courage ! je n'ai pas gagné au loto non plus ( je ne joue pas !) mais je suis retraitée...cela a des avantages !
Ma " petite chérie " à moi n'est guère sympa : elle affiche obstinément le même poids ! pourtant, j'aurais aimé perdre encore 2 ou 3 kg...grrrrr....
les Platters...cela me rappelle quelque chose d'agréable mais je ne retrouve pas de musique...je vais demander à mr Google ! ce doit être bien agréable, Néna, toutes ces occasions de se distraire ! continue à nous raconter : on a l'impression d'y être !
Et toi, Séquanie?
Pour le soleil, aujourd'hui, tu n'as pas l'air d'une envoyeuse bien efficace, dis-moi ! fait tout gris ! tu n'as pas de soleil non plus? tu n'es pas réveillée? tu ne souffles pas assez fort ?
Je viendrais moins ce week end, ou peut-être pas du tout, mais je reviens sans faute lundi !
Bises à toutes et même tous !
-
Bonjour , LES COPINES
Vite un petit coucou, avant que je parte travailler. Et oui je travaille encore, je n'ai pas gagner au loto.
Les chanteurs que j'ai était voir s'appelle les PLATTERS, ils ont était géniale, j'étais au devant de la seine j'ai bien chanter. Cela fait du bien de décompresser.
Je vous remercie pour toutes ses bonnes recettes.
Peut tu me redonner la recette du gâteau au chocolat.
Je vous souhaite une bonne journée a toutes.
BIZZ NENA
-
Tu as raison de demander si j'étais sortie de la piscine car effectivement on peut dire que j'y ai trempé pendant longtemps !!
ça fait du bien par cette chaleur !!!
Alors tu as aimé la glace aux petits suisses c'est cool !!! Je vais l'essayer elle a l'air bien meilleure que celle que j'avais faite !!
Bisous
Bonne soirée
Séquanie
-
voilà, ça m'apprendra à me moquer ! j'ai mis 2 fois le message, je ne sais pas comment.
Désolée !
-
Coucou, Lisounette !
je me sens moins seule, à éviter de faire la cuisine quand je peux ! mais bon, quand il faut, je m'y colle. Et si j'ai grossi, ce n'est pas la faute des plats en sauce, mais celle du chocolat, des biscuits et des gâteaux
Les petits suisses à 0%, je ne savais pas que ça existait, et c'est bon.c'est un peu plus compact que le fromage blanc, un peu plus " gourmand " je trouve. Aujourd'hui, je les ai sucrés un peu, et je les ai mis au congel, comme avait recommandé Jacquine, et bien, je me suis régalée ! faudra quand même que j'essaie le gâteau au chocolat de Gem : pour le sucré, je suis plus courageuse. Enfin, pas toujours.
Pour amicaliem, oui, tu tapes sur google. Au milieu de l'écran, à droite, tu vois, en vert : "inscription à amicaliem " En dessous, tu écris ton pseudo, ton mail, ton pays. Tu valides.
Sur la page suivante, on te demande ta ville, ta date de naissance, c'est à peu près tout. Tu valides. Tu es inscrite.
Si tu veux nous retrouver, Tourtouline, Séquanie, et moi, tu regardes à gauche de l'écran, au milieu : Amicaliens et en dessous, Recherche. Si tu écris Tourtouline,par exemple, tu verras sa fiche et donc sa photo.
La rubrique " clavardage " c'est un forum de discussion en temps réel, je n'ai pas testé.
La fois suivante, comme tu es inscrite, tu vas en haut à gauche : "connexion des membres "
Enfin, voilà ce que j'ai compris.
Séquanie, tu es sortie de ta piscine, ou tu trempes encore?
Bonne soirée
-
Coucou, Lisounette !
je me sens moins seule, à éviter de faire la cuisine quand je peux ! mais bon, quand il faut, je m'y colle. Et si j'ai grossi, ce n'est pas la faute des plats en sauce, mais celle du chocolat, des biscuits et des gâteaux
Les petits suisses à 0%, je ne savais pas que ça existait, et c'est bon.c'est un peu plus compact que le fromage blanc, un peu plus " gourmand " je trouve. Aujourd'hui, je les ai sucrés un peu, et je les ai mis au congel, comme avait recommandé Jacquine, et bien, je me suis régalée ! faudra quand même que j'essaie le gâteau au chocolat de Gem : pour le sucré, je suis plus courageuse. Enfin, pas toujours.
Pour amicaliem, oui, tu tapes sur google. Au milieu de l'écran, à droite, tu vois, en vert : "inscription à amicaliem " En dessous, tu écris ton pseudo, ton mail, ton pays. Tu valides.
Sur la page suivante, on te demande ta ville, ta date de naissance, c'est à peu près tout. Tu valides. Tu es inscrite.
Si tu veux nous retrouver, Tourtouline, Séquanie, et moi, tu regardes à gauche de l'écran, au milieu : Amicaliens et en dessous, Recherche. Si tu écris Tourtouline,par exemple, tu verras sa fiche et donc sa photo.
La rubrique " clavardage " c'est un forum de discussion en temps réel, je n'ai pas testé.
La fois suivante, comme tu es inscrite, tu vas en haut à gauche : "connexion des membres "
Enfin, voilà ce que j'ai compris.
Séquanie, tu es sortie de ta piscine, ou tu trempes encore?
Bonne soirée
-
rebonjour , merci pour la recette , je vais en faire une demain , par contre je n est que du son d avoine est ce qu on est obliger de mettre du son de blé et dans manger car je n en ai pas trouver pour l instant merci
-
en fait, je ne suis pas la seule a manger toujours pareil.. en plus de la balance j'ai aussi les casseroles qui me font peur... par contre je n'ai jamais achete de petit suisse, je vais essayer
moi c'est yaourth ou fromage 0%
demain j'irai sur amicalien, je tape donc amicalien.fr et ensuite sur quoi???
jadeune donne nous vite de tes nouvelles
a plus
-
Bonsoir Nisede;
Je te réponds à la place de Séquanie :
Il faut : 1 cuillère à soupe de son de blé
2 cs de son d'avoine
1 oeuf entier ou juste le blanc ( selon l'appétit et la surveillance du cholestérol)
1 cs de fromage blanc à 0 %
Mélanger le tout puis cuire la galette dans un poêle antiadhésive
que l'on peut, à la rigueur frotter avec une goutte d'huile étalée à l'aide d'un essuie-tout
Et on déguste !
Bon appétit !
Alors, pesée demain, Séquanie? on croise les doigts pour que ta " petite chérie " à toi soit de bonne humeur !
Néna, la plage, c'était bien ?
ici, j'ai eu grand soleil aussi : le linge a séché dehors et même, j'avais chaud et soif en revenant de faire les courses ! j'ai bu un thé glacé light...il faut rester raisonnable et je veux perdre mes kg !
je reviendrai voir tout à l'heure si Jadeune donne de ses nouvelles
-
bonjour a toutes, j aimerais commencer dukan , mais je n arrive pas a trouver ta recettes de galettes peu tu s il te plais me dire a quelle page ou la récrire merci beaucoup nisede
-
bonjour
les filles je vois que vous etes beaucoup sur ce forum, vous savez toutes que j ai perdu plus de 25 KG, vous les nouvelles avez vous fait mon gateau au chocolat que j ai mis au point, je l appelle " le gateau de GEM " si vous ne le trouver pas sur le forum je le recopirai, j en fait un toute les semaines depuis octobre 08, des fois il est mangé en deux jours, je ne laisse pas ma part,
meme en se faisant de petits plaisirs on perd du poids, alors courage vous y arriverez aussi
a bientot
GEM
-
Voilà la moqueuse !!! hi ho hi ho !!!!
Moi aussi je me suis inscrite sur amicalien toujours Séquanie ................. par encore mis de photo car pas eu le temps !!! ( j'ai eu chaud car juste 51 ans) bon sinon pour vous je me serais un peu vieilli ( non mais vous voyez ce que vous me faites faire............ bon c'est vrai pas eu besoin !!!!!) la cinquantaine ayant sonné déjà pour moi ( ça c'est pas drôle) avec une amie du même âge on a décidé de décompter à partir de 50 donc finalement je n'ai que 49 ans !!!! Oui je sais c'est compliqué mais vous allez bien suivre !!!!! NON ????
Pour la brouillade j'ai oublié on peut mettre dessus au dernier moment un peu de ciboulette ............... j'en ai pas mis car oublié surtout pas lu jusqu'au bout !!! Bon ça fait un peu de couleur en plus et le goût doit être sympa !!!
J'espère que Jadeune reviendra avec de bonnes nouvelles !!!
Bonne plage Néna !!!
Moi piscine cet AM ........................ qu'est ce qu'il fait chaud !!!!!
c'est cool !!!
Bon Chocotine je t'envoie du soleil ............... profites en avant le mauvais temps annoncé !!!
Bisous
Bonne journée
Demain c"est pesée ........................ on croise les doigts !!!
Séquanie
-
Bonjour à toutes !
Vous me faîtes bien rire avec les noms donnés aux balances : il va falloir que je m'y mette aussi !.".Ricane", "petite chérie " ...là, c'est pour la prendre dans le sens du poil...je ne sais pas si c'est efficace. La mienne dort dans son coin, j'espère qu'elle sera encore en léthargie quand je monterai dessus et qu'elle me donnera un nombre à mon goût...
Merci pour la recette, Séquanie, mais c'est pas bien de te moquer...Je suis encore pire que tu ne le penses. En semaine, je mange seule, alors, c'est toujours toujours pareil, midi et soir : un peu de légumes ( obligatoires pour moi ) , fromage blanc, son d'avoine et faux sucre. parfois, quand même, je varie : yaourt ou petit suisse ! J'ai honte, mais c'est comme ça ! Je suis comme les chiens qui, paraît-il, aiment manger toujours la même chose ! Mais j'essaierai ta recette pour ma fille ! elle, elle mange normalement, pas comme sa mère ! et, pour elle, je suis moins fainéante !
Je suis allée sur amicalien, j'ai pris un pseudo : chocottine ( avec 2 t, là bas ..) et j'ai laissé un petit mot à jacquine, enfin, tourtouline. Ce qui est sympa, c'est que je l'ai vue ! mais moi, je ne me sens pas prête à mettre ma photo...je déteste les photos, du moins les miennes...bon, on verra bien !
Anne, on a bien compris que tu étais de l'Aisne ! c'est pour ça que tu nous a mis plusieurs fois ton message ? ( ne sois pas fâchée, surtout ! c'est pour rire ! moi aussi, il m'est arrivé de mettre fois le même !)
Une petite pensée pour Jadeune qui va savoir aujourd'hui, je crois, si elle est opérée du genou. Bisous, Jadeune !
je repasserai ce soir.
Bonne fin de journée
-
quelle chance tu as, une vraie star, si tu prends un beau mec sur tes genoux, pense aux copines celibataires... et envoie le vite sur le forum "lisounette", mais ne lui dis pas tout de suite que je suis grand mere !!!!!!!
ca y est, j'ai mange : steack+endives+yaourth aux fruits (un luxe) - demain je ferai ma journee PP, je remplacerai le jeudi par le vendredi, ces trois malheureuses endives risquaient de faner.
maintenant un petit cafe et je suis prete pour passer un apres midi cool
si quelqu'un veut m'envoyer en colis express un peu d'aïolli je suis preneuse.....
a plus
-
Ici non seulement on maigrit mais en plus on rigole !
En tout cas merci pour la recette de brouillade au saumon, voilà qui va me sauver, parce que ce soir j'ai mes beaux parents à manger, et j'ai prévu... une canette farcie aux olives. J'avais cette petite bete depuis un certain temps dans le congélo, fallait la faire. Avec ça je servirai quelques pommes de terre rôties et des fleurettes de choux romanesco, justre tiède, avec une bonne vinaigrette. Mais en entrée j'ai : saumon, servi avec crème à l'aneth, oeufs de cailles... faut que ça jette ! Donc je vais remplacer tout ça auquel je n'ai pas droit (je suis en prot) par la brouillade de saumon, ça tombe impécable. Pour le vin je laisse le soin à l'Homme.
Amicalien ce n'est pas mon site ni mon forum mais un site québécois francophone. Beaucoup d'entre nous viennent du site "Notre temps" qui, un beau jour, a décidé de fermer : on s'est retrouvés sur amicalien. Allez y voir, c'est sympa comme tout, il y a des gens de tous les horizons, et un forum public (ça s'appelle "le clavardage", comme ils disent au Québec). l'avantage c'est qu'on peut s'y créer une "famille" et discuter entre personnes qui ont des goùts communs. Je vous y invite (c'est gratuit évidemment). Faites vous connaitre : mon pseudo là bas c'est tourtouline. ah je suis contente de vous avoir trouvés!
-
bonjour les filles
Oui je suis dans l'Aisne, en effet, j'aime ma region, même quand le temps et mauvais, je dois pas etre normale, eh oui, j'aime la pluie....Et le solieil bien sure....
Merci pour tes recettes Chocotine un vrai regale !!
Ma chère Lisounette, tu me fais rire avec les aventures de ta balance, tu as beaucoup d'humour c'est tres bien, ton caractere bah!! nous en sommes tous là non ??
Bon ben en parlant de caractere, je suis pas contente apres la mienne de balance !!
Eh oui, pas un gramme de perdu ce matin !!
mais je crois que c'est pour demain !! enfin j'espere !!
Merci pour les crepes à la vanille, je vais essayer, on verra bien !!
Bravo pour ton forum, j'irais y faire un tour, ben oui, j'ai 59 ans, je suis dans la categorie mamies !! !!!
Je vous fais de gros bisous à tous
A Bientôt
Anne