-
tu reprends PP genial, un petit effort et ta balance va vite descendre, c'est dur ok je suis d'accord mais avec toutes recettes que l'on a des copines ca passe mieux
oublie toutes ces reflexions des toubibs et soyons chipies souhaitons leurs les mêmes problemes,
est-ce que tu as pris une decision concernant la plasticienne?
je sais pas ou est le soleil des varoises, depuis hier il pleut , le bonheur des pelouses mais pas des vacanciers dans la loire mais surtout du froid dans la haute loire (a une quinzaine de km de chez moi)
bon je vais allez dejeuner, un oeuf a la coque et du fromage
a plus
-
Coucou à toutes !
Super, tous vos kg en moins , Anne, Néna, Séquanie...et les autres ! bravo à vous !
Jadeune, alors, tu reprends aujourd'hui ? tu reprends, PP, je veux dire, pas les kg, bien sûr ! Tu as bien raison ! tu as déjà perdu une dizaine de kg, c'est ça ? alors, tu te fixes pour objectif une autre dizaine, ou même , plus dur, un poids à 2 chiffres...et quand tu y es, on se fait toutes une grande fête, avec repas de gala pour celles qui peuvent, en ton honneur ! Courage, ma belle ! c'est un peu dur à faire, mais ça vaut le coup ! On est toutes avec toi !
Merci de m'avoir envoyé du soleil, les varoises; Il est bien arrivé !
Bisous à toutes et bonne journée
-
Je rentre de we et je lis vos messages en vrac... et je réponds brièvement en attendant de relire (demain) et de répondre plus longuement.
Je crois que c'est jadeune qui raconte comme le médecin l'a traitée.... morbidité qu'il dit... morbide lui même ! il m'est aussi arrivé d'avoir affaire à un médecin qui se prend pour madame soleil en prédisant à sa patiente (moi) "que si ça continue elle va mourir..." Ca m'a tellement énervée que je lui ai répondu : mourir ? et alors ? vous aussi vous mourrez monsieur. et qui, sait, peut être avant moi ? peut être même avant ce soir ? avant la fin de la semaine ou du mois ? Et je suis partie, sans le payer il va de soi. Je ne vais pas payer pour me faire insulter. Ne nous laissons pas faire les filles !
Allez, bonne soirée et à demain
bises à toutes. je vais faire un tour sur amicalien pour voir où ça en est.
Jacquine
-
Bon je viens de me refaire ton gâteau avec plus de fromage blanc !!
Je viens de le goûter tout chaud : un vrai bonheur !!!
il est délicieux !!! Et à mon avis il ne va pas trainer celui là !!!
Pour la cuisson je l'ai bien surveillé et je l'ai arrêté pas tout à fait cuit un peu collant sur le couteau ( pour ne pas dire bien collant à peine 20mns) et c'est le top !!!
Merci je vais penser à toi ce soir en le mangeant !!!
Alors les filles n'hésitez plus : foncez c'est que du bonheur !!!
PS mes filles ont goûté et elles l'ont adoré !!!
Bisous
Bonne soirée
Séquanie
-
Super Néna tu vois tout arrive à point !!!
Super soirée et ce super kilo en moins : le rêve quoi !!!
Et ton mari qui rentre c'est pas royal tout ça !!!
Bonne fin de we !!!
Bisous
Séquanie
-
Coucou me revoilà
J'ai était rendre visite a TITINE, elle a était formidable avec moi, moins 1kg . Je suis récompenser je suis très sage, alors j'ai eu un bon point.
Il faut vous dire, hiére soir tout le monde avait son cocktail a la main et moi , ma petite bouteille d'eau.
Mais cela valait la peine. Quand on me disait tu est a l'eau,je répondé boire ou conduire,il faut choisir.
A PLUS LES COPINES
BIZZ NENA
-
imaginer ma tête de ce matin, petite cherie et devenue vieille chipie, elle refuse de retirer les 400 gr en plus d'hier, ok vendredi j'ai mange de la pizza et bu 2 verres, mais si je lis bien les consignes en stab : un repas de galas pas semaine, donc je considere que c'etait celui de vendredi, ou est mon erreur de conduite, hier j'ai mange normalement, sans exces bien au contraire
peut être que mon corps a dit chic et vite je bloque et je reserve..... je suis tres tres decue ce matin
bon toute la semaine je vais bien respecter et j'attendrais le jour du 15 aout pour un prochain ecart, je dois aller manger au resto, encore une tradition impossible a esquiver...
allez les filles, tout ca n'est pas grave, nena a mal a la tête voila ce qui arrive lorsqu'on veut faire la fete comme les jeunettes, mais c'est un bon mal
jadeune je sais que tu ne baisseras pas les brais, ce n'est pas un petit toubib qui n'a encore rien compris a la vie qui doit t'abattre
a plus les filles, je vais me venger sur mon bol de the
-
Voila que je recommence a faire des bétises,je reprend mon récit.
Jadeune, je constate que le moral n'est pas au beaux fixe
ce docteur ta démoraliser, et je le comprend, mais il faut que tu volatilise,ton mari est a tes cote, et ses très important d'être soutenu. Je compte sur toi pour remonter le pente, la vie est un long chemin de croix, mais il faut la croquer a pleine dents. Je compte sur toi.
BIZZ ET BONNE JOURNEE A TOUTES
NENA
-
Bonjours tout le monde.
Je me suis réveiller avec mal a la tête, après la soirée d'hier soir, ont est rentrer a 4heure se matin.La musique a fond, ont était très nombreux 600 personnes tous habiller en blanc ,c'était géniale? bon ses vrais je n'est pas l'habitude de sortir, mais cela fait du bien.Ce matin ont vas aller chercher mais petites filles a MARSEILLE.
Et normalement ont doit aller ce soir a la clôture des festivals,médiéval a la garde.Mon petit mari, me manque énormément, je suis contente il sort vendredi, il va mieux !...
-
Bonjours tout le monde.
Je me suis réveiller avec mal a la tête, après la soirée d'hier soir, ont est rentrer a 4heure se matin.La musique a fond, ont était très nombreux 600 personnes tous habiller en blanc ,c'était géniale? bon ses vrais je n'est pas l'habitude de sortir, mais cela fait du bien.Ce matin ont vas aller chercher mais petites filles a MARSEILLE.
Et normalement ont doit aller ce soir a la clôture des festivals,médiéval a la garde.Mon petit mari, me manque énormément, je suis contente il sort vendredi, il va mieux !...
-
ho lala,je vous envie toutes de perdre,moi je stagne et je stagne bien,bon il faut dire que je fais plus grand chose en ce moment,je me démolis toute seule,
mais décidée je reprends les choses en main dès lundi,
mon epoux qui a un tout petit ventre m'a dit allez je le fais avec toi,mon mari n'est pas gourmand mais il aime les bonnes choses(un gourmet quoi) il m'a dit tout ce que tu veux,mais pas ton poulet cuit à la vapeur(plutôt belle peau dorée et craquante)vous voyez le genre;mais bon;
en tout les cas je vous remercies l'une après l'autre pour m'avoir ecris tous ces mots qui vous met du baume au coeur,lisou il faudra que je te donne une recette de fond de tarte qui fait pas grossir et tu peux mettre ensuite plein de legumes,fruits viandes, poissons,auquel on a droit surtout si tu es en stabilisation,mais il faut que je la cherche,moi c'est encore pp et pl,
je dis que je stagne,mais en fait j'en c'est rien ma balance est knock out à+
-
sos gemeaux, b'abord bonjour, heureusement que tu es la, dis moi je crois que j'ai fait un tres gros ecart hier soir : j'avais reserve ma journee PP hier au lieu de jeudi pour des raisons pratiques (je suis en phase de stab) mais j'ai ete invitee au pied leve et je n'ai pas pu refuser. donc j'ai mange la moitie d'une pizza et j'ai bu deux petits verres de rose (du bandol, bien frais..... )
c'est grave, petite cherie ce matin m'a fait la tête et m'a puni avec 400 gr de plus,
dis moi ce que tu en penses!!!!! merci
bonne journee les filles, on vient d'avoir un petit orage qui a bien rafraichi l'air
-
bonjour
la phase de stabilisation se passe tres bien,j ai meme continué à perpre pendant la stab 2KG5 , il faut surtout prendre se son d avoine car ceci est à vie, alors courage et ne stres pas, ca roule tout seul
a bientot
GEM
-
bonjour
non le retoud n est pas trop dur, car je retourne tous les week end pendant trois jours à la mer, alors cool
a bientot
GEM
-
Non je ne craque jamais je suis tellement contente d'avoir perdu mes 6.5 kg que j'aurais trop peur de tout compromettre en faisant un écart !! J'avance tout doucement à mon rythme mais j'avance alors pas question de redescendre !! Un jour viendra ou je serai en stabilisation et là je pourrai améliorer mes menus !!! Pour l'instant je m'accroche !!
Par contre toi c'est génial déjà 9kg en si peu de temps c'est royal !!!
Tu sais gémeaux est en stabilisation depuis 2 mois voir un peu plus et elle a continué de maigrir depuis !! - 2.5 donc ça marche vraiment !!!
Et en regardant sur le début du forum j'ai retrouvé Cannellepassion qui avait fini et qui continuait à venir pour encourager les autres !! La preuve qu'il ne faut pas avoir peur !!!
Surtout ne pas louper sa consolidation et tout ira bien !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
je voudrais savoir si tout se passe bien pour toi... est ce que tu craque de tps en tps? moi oui hier soir, j'ai mangé de la pizza....
sinon ça fait un mois que j'ai commencé et j'en suis à -9.00kgs! je suis contente mais que quelqu'un me rassure, la phase de stabilisation, elle marche bien? on ne reprends rien en réintégrant certains aliments?
-
Merci pour ces précieuses indications c'est vrai qu'ici on frise les 36° alors ce n'est pas pareil !!
J'espère que tu vas bien depuis ton retour de vacances !!! Pas trop dur le retour à la maison loin du dépaysement qu'offre les vacances !!!
Bonne journée à toi et à toutes les forumeuses !!!
UNE POUR TOUTES ET TOUTES POUR UNE !!!
Séquanie
-
Hello Néna !!!
Bon 6kg en 31 jours c'est quand même excellent moi j'ai mis 2 mois pour un tel résultat !!! Alors t'inquiètes pas ça va revenir !! En plus tu avais démarré sur les chapeaux de roues ............ un vrai bolide !!!
Super cette soirée en blanc ça va être génial !!! Ah l'avantage des grandes villes ds le sud !!!
Oui le soleil est là ................... on va essayer d'en envoyer à tout le monde ........... nous les chanceuses !!!
Bonne plage !!
Ton mari va toujours bien ds son "hôtel 4 étoiles" non je ne me moque pas ..................... je repense à la vue sur la mer !!!!
Bon c'est sûr qu'il préférerait être dedans avec toi !!! Mais parfois il faut faire avec ce qu'on a !!!
Bisous
Séquanie
-
bonjour
le gateau tu le conserve dans un endroit frais, ou si tu veux dans le réfrigérateur, mais moi il n a pas le temps de tourner car notre région en mayenne climat tempéré et en plus il est souvent mangé en deux jours,
biz
a bientot
GEM
-
Coucou, bonjour a toutes.
Aujourd'hui il vas faire très chaud, j'ai mis les 3 ventilateurs en marches dans ma salle a manger, je ne travaille pas aujourd'hui, alors devinée ou je vais!...Vous avez gagner a la plage.J'ai fait la glace au petits suisses,mais problème j'ai mis trop de cannelle, immangeable,alors je les toutes jetés,j'en est d'autre nature , je les ai pas goûter encore.J'ai étais voir titine,la vilaine, pas de kg en moins, en 31 jours que 6 petits kg, je recommence mais 5jours PP.Allais ont a le morale,les copines. Ce soir ma fille et ses amies,m'emmènent, a une soirée BLANC,vous avez compris il faut être habiller en blanc,Dans cette soirée ont vas être au moins 600.Cela vas être chaud., il est 7h20je vais me faire mon petit déjeuner? des tartines beurre confiture a la fraise? est bien non ma galette? dé fois il faut rêver!!!!!
JE VOUS EMBRASSE A TOUTES
BONNE JOURNEE je vous envoie le soleil,du midi.
BIZZ NENA